à temps partiel Cours en Ingénierie environnementale aux Sydney Australie

Meilleurs à temps partiel Cours en Ingénierie environnementale aux Sydney Australie 2018

Ingénierie environnementale

Il ya des centaines de qualifications professionnelles reconnues au niveau national et des stages de formation des leaders mondiaux des fournisseurs de formation. Les objectifs du cours devraient aboutir à des méthodes d'enseignement et les intérêts des étudiants.

Génie de l'environnement fait référence à la branche de l'ingénierie qui vise à apporter des solutions environnementales durables aux problèmes mondiaux, tels que le manque d'eau potable, la pollution et le traitement des déchets. Les ingénieurs en environnement travaillent avec les entreprises pour développer des solutions à ces problèmes, tout en l'élaboration de plans pour prévenir la contamination future.

L'Australie possède sept des 100 institutions d'enseignement supérieur dans le monde! Australie surplombe les goûts de l'Allemagne, les Pays-Bas et le Japon, une huitième place dans l'Universitas 2012 U21 Classement des systèmes nationaux d'enseignement supérieur.

Onze universités fonctionnent en grande partie dans cette ville. Par exemple, l'Université populaire de Sydney, l'Université de Nouvelle-Galles du Sud et de l'Université Macquarie se trouvent ici.

à temps partiel Cours en Ingénierie environnementale aux Sydney en Australie

Continuer

Certificat D'études Supérieures En Gestion De Génie De L'environnement

University of Technology Sydney
Campus Temps partiel 0.5 - 1 année January 2019 Australie Sydney

Ce cours porte sur les aspects généraux de la gestion de l'environnement pertinentes à la pratique des professionnels en sciences de l'ingénieur, la planification, l'architecture, le droit, l'arpentage, la santé et le bâtiment. Ingénieurs, scientifiques, urbanistes et autres professionnels travaillant dans ce domaine ont un impérieux devoir de se assurer que les effets négatifs du développement sur l'environnement global sont minimisés. Les sujets proposés dans ce cours suivent une approche intégrée à la pratique professionnelle à travers un choix de matières obligatoires dans la profession d'ingénieur, gestion de l'ingénierie de l'environnement et un stage. [+]

Ingénierie et gestion de l'environnement est élevé sur l'agenda politique. Il dispose également d'une priorité professionnel élevé. Les élèves développent un fond et la compétence dans la gestion environnementale. Ce cours est idéal pour la pratique des professionnels qui se intéressent aux questions de gestion de l'environnement, mais qui ne ont pas le temps de se engager à un cours de maître.

Le cours vise à développer une prise de conscience et la compréhension de l'impact humain sur l'environnement par rapport à la réduction des déchets et la gestion de la qualité de l'eau, et les compétences professionnelles nécessaires pour travailler dans le cadre d'une équipe intégrée chargée de la planification et de la gestion de l'environnement.... [-]