Cours en Instructeur de vol

Les Meilleurs 39 Cours en Instructeur de vol 2017

Instructeur de vol

Que vous soyez intéressé par l'enseignement d'autres à voler ou êtes tout simplement un vol polissez-vous, des cours d'instructeur de vol offrent un moyen de transition vers cette carrière ou simplement poursuivre votre hobby. Compte tenu de ces cours sera davantage vos capacités de pilotage ou vous donner une fenêtre plus large dans le monde de vol.

Vous demandez peut-être, exactement ce qui est un cours d'instructeur de vol de toute façon? cours d'instructeur de vol offrent étape par étape, un enseignement complet à Manning différents types d'aéronefs, avions et plus particulièrement sur un seul moteur. Plats typiques combinent l'enseignement en classe avec des temps de vol pratique. Exigences minimales pour le temps de vol varient selon les pays et l'institution. cours d'instructeur de vol sont offerts par les écoles accrédités partout dans le monde et commencent à différents moments de l'année. Les cours sont plutôt qu'en raison de la nature séquentielle de l'instruction de l'aviation basée semestriel basé sur le temps.

Les individus choisissent de suivre des cours d'instructeur de vol pour une variété de raisons, mais principalement pour obtenir un permis de leur instructeur. Les cours offrent une formation approfondie dans les pratiques et l'aéronautique aviation.

Les coûts associés à cours d'instructeur de vol varient considérablement. Principaux facteurs comprennent l'emplacement de l'école ou académie, la quantité de temps de vol requis et les coûts de carburant.

Les personnes qui suivent des cours d'instructeur de vol, et en particulier ceux qui suivent un programme d'instructeur de vol, bénéficient d'un domaine hautement spécialisé qui assure pratiquement un emploi les attend à la fin de leur formation. En effet, le taux d'employabilité des instructeurs de vol est dans le 90e percentile ou plus, qui sont de bonnes nouvelles dans cette économie. Avantages supplémentaires de prendre ces cours comprennent la connaissance de l'histoire de l'aviation, la conception et des performances accrues.

Il ya beaucoup de possibilités de suivre des cours d'instructeur de vol aux États-Unis et dans le monde. Il existe également de nombreuses options de cours en ligne offerts à la fois lecture- et vol simulation. Pour commencer avec un cours d'instructeur de vol, rechercher votre programme ci-dessous et le contact directement avec le bureau d'admission de l'école de votre choix en remplissant le formulaire de plomb.

Continuer

Bien Sûr - Avion Instructeur De Vol Fi (a)

FLY FOR FUN S.R.O.
Campus À temps plein Temps partiel September 2017 République tchèque Prague

Voulez-vous apprendre à votre expérience de vol d'autres personnes? Passez le (A) la formation de FI et de devenir un instructeur de vol professionnel. [+]

Cours en Instructeur de vol. Avion instructeur de vol FI (A) Voulez-vous apprendre à votre expérience de vol d'autres personnes? Passez le (A) la formation de FI et de devenir un instructeur de vol professionnel. Exigences pour les étudiants Le demandeur doit: maintenir CPL (A) ou PPL (A) et au moins 200 heures de vol, dont 150 heures doivent être en tant que pilote aux commandes (dans ce cas, est nécessaire pour passer des examens CPL théoriques) avoir au moins 20 heures de vol de cross-country comme pilote commandant de bord, dont 300 NM vol avec atterrissage avec arrêt complet à deux aéroports différents. passer un examen d'entrée pratique avec FI qualifié conformément au JAR FCL 1.330 (f) avoir une classe valide 2 médicale avoir au moins 30 heures de temps de vol sur les avions de piston de moteur unique et 10 heures de formation de vol aux instruments. être titulaire d'une licence de radiotéléphonie valide être âgé d'au moins 18 ans proccess Cours partie théorique Après avoir rempli les conditions d'entrée peuvent être initiés cours de formation, qui se compose de la formation théorique et pratique. Le titulaire d'une PPL (A) début du cours pour démontrer un niveau de connaissances théoriques dans la gamme d'un CPL (A). partie pratique La formation en vol comprend 30 heures de temps de vol. La formation se déroule dans les avions C150 et au moins 1 heure sur Piper Decathlon ou Z142. Comment commander un entraînement en vol? Location d'aéronefs peuvent être réservés à l'aide d'un formulaire en ligne ou par téléphone au numéro suivant: (+420) 724 327 922 [-]

Licence Programme Conversion Pilote

Global Atlantis Aviation
Campus À temps plein September 2017 États-Unis d'Amérique Pembroke Pines

Programme mondial conversion pilote Atlantis est conçu pour les étudiants qui veulent valider leur licence étrangère dans les FAA commerciale et préparez-vous pour commencer à apprendre à voler avec Certified Instructor vols notes. [+]

Programme mondial conversion pilote Atlantis est conçu pour les étudiants qui veulent valider leur licence étrangère dans les FAA commerciale et préparez-vous pour commencer à apprendre à voler avec Certified Instructor vols notes. Certificats de formation de vol Privé certificat de pilote (PPL) Instruments (IR) Commercial certificat de pilote avec moteur unique (CPL SEL) Commercial certificat de pilote avec Multi Engine (CPL MEL) Instructeur de vol certifié (FCI) Instructeur Instrument Flight certifié (CFII) Instructeur Multi Engine (MEI) Intensive Aviation Cours d'anglais (2 mois) 5 jours par semaine / 3 heures par jour formation des aéronefs Cessna 172 R / S Piper Arrow PA 28R Piper Seneca PA 34 Cours 28,530 $ Plan de paiement 25% - sur Date de début et 75% - divisé en 6 mois Chronologie: 90 premiers jours - PPL / IR / CPL SEL & MEL combiné avec intensifs Cours d'anglais A 5 mois - CFI À la FCI Note achèvement Formation pratique commencera A 9 mois - CFII A 14 mois MEL Visa Avec Job Opportunity Étudiants étrangers I-20 Préparation de 1000 $ Professional Pilot Détails du cours Certificat de pilote privé Pilote privé Licence étrangère Validation Inclus Formation Instrument Cessna 172 15 Hrs Double Instruction 15 heures instruction au sol 5 heures FAA examen pratique 1.5 heures Matériaux et fournitures inclus Commercial simple formation de moteur instruction au sol 5 heures Complexe PA 28R 200 8 heures Double Instruction 8 heures FAA examen pratique 1.5 heures Matériaux et fournitures inclus Formation moteur multi Commercial instruction au sol 5 heures Multimoteur PA 34 200 6 heures Double Instruction 6 heures FAA examen pratique 1.5 heures Matériaux et fournitures inclus CFI-INITIAL Rez-de-Instruction 40 Hrs Double Instruction 10 heures Complexe PA 28R 200 10 Hrs FAA examen pratique 2 heures Matériaux et fournitures inclus CFI-INSTRUMENT Rez-de-Instruction Inclus Double Instruction 10 heures Cessna 172R 10 Hrs FAA examen pratique 2 heures Matériaux et fournitures inclus MEI Rez-de-Instruction Inclus Double Instruction 10 heures Multimoteur PA 34 10 Hrs FAA examen pratique 2 heures Matériaux et fournitures inclus Hébergement et transport pour la durée du cours de formation Global Service Atlantis offre un grand logement étudiant avec d'excellents équipements, le service, et le prix pour la Floride. Chambre privée 28 $ par jour Chambre partagée 20 $ par jour chambre privée exécutif et salle de bain privée 34 $ par jour [-]

Faa De 0 à 1500 Heures De Formation De Vol Avec Les Possibilités D'emploi.

Flying Academy, International Flight Training Center
Campus À temps plein 14 mois Inscription libre États-Unis d'Amérique Miami

Préparation de nouveaux pilotes pour les compagnies aériennes vole la zone de l'Académie d'expertise. Il faut un grand niveau de dévouement et de passion pour le vol pour être en mesure de partager une quantité impressionnante de connaissances en peu de temps et en plus, de développer les compétences du pilote pour être en mesure de faire face à toute situation qui pourrait survenir au cours de son ou sa carrière. [+]

Cours en Instructeur de vol. From Zero to 1.500 heures Ce cours est conçu pour les futurs pilotes sans expérience de vol en cours, qui va commencer la formation de PPL (A) CPL (A) et ajoutez l'IR (A), député européen et notes de l'instructeur de vol et en outre 1300 heures d'expérience dans les 2 ans de travailler comme instructeur de vol (pilote dans le temps de commande) au volant Académie, atteignant 1500 heures de durée totale, qui est non seulement une étape cruciale pour toutes les compagnies aériennes, mais aussi un point de départ pour une expérience de vol personnel de chaque pilote tournant. les conditions d'entrée des cours L'âge minimum de 18 ans certificat médical de première classe La propriété de l'autorisation de travail pour l'UE et / ou USA Aucune expérience de vol niveau suffisant de connaissances de mathématiques et physique English connaissance de la langue - test oral et écrit ATO Bonnes capacités de communication et la capacité à enseigner aux autres États-Unis la citoyenneté ou un permis de travail pour les États-Unis personne sans conflit, avec une attitude positive pour le travail Résultats de la formation correspondant à l'emploi futur Licence privilèges et instructeur de vol en vol Académie Profitez et aller pour une offre unique en États-Unis - commencer votre formation pour un pilote professionnel et obtenir votre premier emploi directement à la fin de votre formation! De zéro à 1500 heures de cours vous offre la meilleure occasion de commencer votre carrière de pilote professionnel avec 1500 heures de vol dans votre journal de bord: 200 heures au cours du programme de formation pilote zéro commercial (100 heures en tant que pilote commandant de bord et 100 heures en double reçues) 1.300 heures au cours des 2 premières années de travail comme instructeur de vol dans Flying Academy (Pilot dans le temps de commande) S'il vous plaît noter que la position d'instructeur de vol en vol Académie est pas garantie et dépend à 100% sur la performance du stagiaire au cours de la période de formation, mais aussi sur la façon dont il / elle va développer des compétences d'enseignement. L'évaluation périodique sur la performance du pilote se fait au cours de la période de formation, en veillant à ce que toutes les mesures et les actions nécessaires ont été effectués pour le stagiaire d'être en mesure de devenir un instructeur de vol pour Flying Academy. S'il vous plaît noter que pour ce cours, vous devez être propriétaire du permis de travail pour l'UE et / ou Etats-Unis. DURÉE Le temps minimum nécessaire pour l'achèvement de zéro à 1.500 heures programme de formation est d'environ 16 mois, après quoi 24 mois supplémentaires de contrat à partir du moment de l'obtention de la licence de l'instructeur de vol. Les objectifs d'apprentissage Formation au sol - Pendant le zéro à 1.500 heures, le stagiaire effectuera des cours théoriques pour PPL (A), IR (A), MdPE (A), CPL (pour les demandeurs de formation FAA) et CFI (A). La formation en vol - La formation de vol va commencer avec le PPL (A) et Nuit Note (pour les candidats de l'AESA), se poursuit avec IR (A), MdPE (A), CPL (A) et, enfin, CFI (A). Formation au sol Le demandeur doit passer par revêtement de la formation au sol: les procédures de droit de l'air et de l'ATC Airframes & systèmes, électrique, centrale électrique, l'équipement d'urgence Instrumentation Masse et centrage performance Planification et suivi d'un vol Human Performance & Limites Météorologie Navigation générale Navigation Radio Procédures opérationnelles principes de vol Communications Pour la notation de FI, le stagiaire fera l'objet de préparation dédié pour répondre aux normes de qualité de vol Académie pour les instructeurs de vol certifiés. entraînement en vol A la fin de la formation + 2 années de travail, le stagiaire aura un minimum du total de 1500 heures de vol (y compris PPL (A) le temps): 1.400 heures en tant que pilote commandant de bord 100 heures d'heures doubles (formation reçue) Examen - théorique Le demandeur doit démontrer les connaissances théoriques au bureau approuvé par la FAA sous la forme d'épreuves écrites. Pour ATPL (A) - Un candidat doit démontrer un niveau de connaissances correspondant aux privilèges du titulaire d'ATPL (A), conformément aux exigences de l'AESA de la partie-FCL. Examen - Pratique Les examens de compétences pratiques dans l'avion avec l'examinateur peuvent être prises après avoir réussi les épreuves écrites. Pour les 0-1500 heures il y a 6 examens pratiques: PPL (A), IR (A), MdPE (A) et MdPE (A) IR, CPL (A) et CFI (A) Le demandeur doit démontrer sa capacité à: Le demandeur doit démontrer sa capacité à: Faire fonctionner l'avion dans ses limites complètes toutes les manœuvres aussi lisse et aussi précis que demandé par la FAA Exercice bon jugement et airmanship Appliquer les connaissances aéronautiques Maintenir le contrôle de l'avion à tout moment. Les frais de formation couvrent les éléments et services suivants: Tous les manuels de formation Accès au système de gestion de l'apprentissage et de l'AESA banque de questions le temps de l'instructeur pour la formation au sol et la formation pratique Location d'avion, y compris le carburant * Tous les frais de formation sont liés aux taux de la monnaie locale de la base volante Academy où la formation ou une partie de la formation est assurée change réels. [-]

Cours De Qualification De Type De Formation

Pilot training center/ Pilotų Mokykla
Campus À temps plein Temps partiel 30 - 45 jours September 2017 Lituanie Vilnius + de 1

AESA approuvé ATO lituanienne "Pilotu Mokykla" a établi des programmes de formation de qualification de type pour l'ensemble des types de Avions occidentaux les plus populaires utilisés dans l'aviation civile. [+]

ATO "Pilotu Mokykla" offre un ensemble complet de services de qualification de type de formation en combinant formation théorique à Vilnius le siège de la formation et FFS pratiques de formation dans plusieurs endroits. Note cours de formation certificats d'achèvement de type délivrés par ATO "Pilotu Mokykla" sont valables dans l'Union européenne, l'Arménie, la Géorgie, l'Azerbaïdjan, le Kirghizstan, le Tadjikistan, l'Inde, le Bangladesh, le Kazakhstan, l'Ukraine, le Bélarus et de nombreux autres pays. Cours de qualification de type sont disponibles pour les types d'avions suivants: - Airbus 319/320/321 - Type Note; - B737 CL / NG - Type Note; - Embraer 170 - Type Note; - Embraer 190 - Type Note; - Saab 340 - Type Note. [-]

Licence De Pilote Professionnel + Plusieurs Notes De L'instrument De Commande De Moteur

International Aviation Academy of Australia
Campus À temps plein 78 semaines January 2017 Australie Perth

Licence pour voler australien enregistré unique et avions multi-moteurs dans les opérations commerciales en IFR. [+]

Cours en Instructeur de vol. Brève du cours: Licence pour voler australien enregistré unique et avions multi-moteurs dans les opérations commerciales en IFR. Durée du cours: 78 semaines. Moyenne des heures de vol: 180 vol + 20 simulateur. Coût du package: 80,000.00 $ AUD (crédits et formation de rattrapage peut demander) Le cours comprend: Contenu de vol - 180 heures de vol avec un seul moteur (155 heures), multi moteur (25 heures) + 20 heures multi Engine Simulator, 10 heures de vol de nuit pré-vol et après le vol des séances d' information. Théorie et examens - Commercial & IFR théorie, CPL et IFR Frais de test en vol - tentative initiale seulement. Variations - Crédits & exigences correctrice peuvent varier la durée des coûts et bien sûr. S'il vous plaît se référer à votre contrat d'inscription initiale et cours des rapports mensuels des étudiants. Les étudiants étrangers doivent avoir 18 ans ou plus pour vous inscrire. [-]

App Atpl Cours Intégré De Premier Officier Oxford Uk

CAE Oxford Aviation Academy
Campus À temps plein 16 mois Inscription libre Royaume-Uni Oxford

Notre ATPL APP premier officier intégré prend étudiants avec peu ou pas d'expérience de vol précédente à un 'ATPL gelé »dans environ 16 mois, d'où ils sont ensuite autorisés à travailler comme premier officier avec une compagnie aérienne, une fois la formation de type d'aéronef spécifique a été complété . [+]

Notre Cours APP premier officier intégré ATPL prend étudiants avec peu ou pas d'expérience de vol précédente à un 'ATPL gelé »dans environ 16 mois, d'où ils sont ensuite autorisés à travailler comme premier officier avec une compagnie aérienne, une fois la formation spécifique au type d'aéronef a été achevée. Le cours complet comprend une formation de pilote professionnel menant à la délivrance d'une licence de pilote professionnel européen avec un multimoteur aux instruments et MCC certificat combiné avec un diplôme en gestion du transport aérien. Caractéristiques clés: - Réduction des risques de formation à la sécurité financière - de haute qualité, une formation ciblée "Ab-initio 'intégré pilote - Conversion en opérations multi-pilotes - Maximisation des possibilités d'emploi - Développement SkillsPlus Plan de cours - Étape 1 - ATPL Training Ground - Étape 2 - Flight Training Foundation - Étape 3 - premier officier Fundamentals - Etape 4 - Flight Training avancée - Etape 5 - multi pilote de formation: MCC, JOC & Recovery Upset EXIGENCES D'APPLICATION: CAE Aviation Academy Oxford accepte les demandes pour le programme ATPL intégré, premier officier APP, de ceux qui répondent aux critères suivants: - plus de 17 ans et un ans et demi d'âge à participer à l'évaluation des compétences et des plus de 18 ans pour commencer la formation. - Terminé l'enseignement secondaire atteindre au moins cinq GCSE britanniques au grade C ou plus qui doit inclure la langue anglais, les mathématiques et la physique un sujet ou Double Science (ou équivalent hors Royaume-Uni). - Maîtrise de la langue anglaise - Capable de tenir un pilote médical de classe 1. - Une expérience de vol est pas nécessaire. Tous les candidats qui répondent aux critères minimaux d'entrée seront invités à participer à notre processus d'évaluation des compétences d'un jour. Vous devez réussir notre évaluation des compétences pour vous inscrire sur notre APP Course premier officier intégré ATPL. CAE Oxford Aviation Academy évaluation des compétences garantit que nous identifions les personnes les plus susceptibles de réussir dans la formation de pilote de ligne, puis dans une carrière de pilote professionnel [-]

Licence De Pilote Privé (PPL)

Cretan Eagle Aviation
Campus ou en ligne À temps plein 45 - 100 heures September 2017 Grèce Crète

[+]

Cours en Instructeur de vol. Conditions d'entrée La formation de vol [-]

Certificat De Pilote Privé

San Diego Flight Training International
Campus À temps plein Temps partiel 8 semaines September 2017 États-Unis d'Amérique San Diego + de 1

Le cours de certification de pilote privé sera première introduction de l'étudiant à l'aviation moderne. Demandeur recevra un minimum de 35 heures de formation en vol et 70 heures de sol et / ou l'enseignement en classe. [+]

Le cours de certification de pilote privé sera première introduction de l'étudiant à l'aviation moderne. Demandeur recevra un minimum de 35 heures de formation en vol et 70 heures de sol et / ou l'enseignement en classe. la formation au sol comprend l'aérodynamique et les principes de vol; systèmes d'aéronefs; services de météorologie et de données météorologiques; espace aérien; le contrôle du trafic aérien; les communications radio; Federal Aviation Regulations; facteurs aéromédicaux; cartes aéronautiques et publications connexes; le rendement et les limites des aéronefs; navigation de base et de la radio; procédures du vol de nuit; planification de vol; manœuvres de vol; et les opérations au sol. La formation en vol syllabus comprend des procédures de contrôle en amont; opérations aéroportuaires; décollages et atterrissages; manoeuvres de performance; manœuvres de référence au sol; les opérations de navigation et de cross-country; manœuvres de l'instrument de base; stalles; les opérations d'urgence; les opérations de nuit; et après le vol briefing. [-]

Icao EASA Cours De Conversion

Olympus Aviation Academy
Etudes campus & à distance À temps plein Temps partiel September 2017 Grèce Thessalonique

Valide CPL ICAO / IR / MEP [+]

Cours en Instructeur de vol. Pré-requis: Valide CPL ICAO / IR / MEP EASA médicale (classe 1) Certificat Au moins un voyage X-country 300 NM Théorique Formation / e - Distance programme d'apprentissage pour les CPL / ATPL autorisé: Programme avancé en ligne e-Learning via le site web de l'OAA 13500 questions pour 14 sujets de livres Oxford 56 tests de progression sélectionnés par un programme automatique selon examens AHAC 14 tests finaux un test de progression est égale à 12 heures du temps de lecture 650 heures min temps de lecture Des sessions privées avec nos instructeurs au sol 65 hrs tests révision de progrès, conformément aux manuels de formation OAA Certificat finale OAA examens AHAC Durée / Coût de l'e-DL: selon l'AESA la durée de l'apprentissage à distance minimale est de 3 mois / 2500 € La théorie ATPL se compose de 14 sujets conformément à la partie FCL. La théorie ATPL se compose de 14 sujets. droit aérien Aircraft General Knowledge, Airframe Systems, Power Plant Aircraft General Knowledge, Instruments, Electronique performances de vol et de la planification, masse et centrage performance Planification et suivi des vols Performance humaine et ses limites Météorologie Navigation générale Navigation Radio procédures opérationnelles Principes de vol Communications en VFR IFR Communications Après la théorie ATPL passé prochain cours est: Formation de vol: 10 Heures monomoteurs 5 Heures multimoteur 10 Heures multi-moteur (F / S) Durée / Coût: 10 jours / 7700 € ATPL valides sous licence, plus de 1500 h: Ne pas besoin cours de formation de vol, juste F / S avec l'AESA TRE [-]

Licence De Pilote Professionnel

Calgary Flight Training Centre
Campus À temps plein Temps partiel September 2017 Canada Calgary

Le Calgary Flight Training Centre est voué à l'excellence dans la formation des aviateurs commerciales de demain. [+]

Le Calgary Flight Training Centre est voué à l'excellence dans la formation des aviateurs commerciales de demain. Description La licence de pilote professionnel est divisé en une école de sol et un élément de vol. L'école de terrain est composé de formation de 80 heures et est conçu pour vous préparer à votre examen écrit. Pour être titulaire d'une licence de pilote professionnel vous aurez besoin d'un total de 200 heures de vol. Tout en complétant la formation commerciale, vous obtiendrez une cote de nuit ainsi que multi-moteur notes de l'instrument. Quelques heures seront effectués avec et instructeur mais beaucoup seront également les heures de construction en temps pendant que vous construisez une expérience précieuse. Résidents de l'Alberta sont également admissibles à des prêts étudiants. Prérequis Détenir une licence de pilote privé valide Doit être de 18 ans pour être autorisée mais la formation peut commencer à un âge précoce Catégorie 1 médicale Exigences de cours (Basé sur les exigences minimales de Transports Canada) Minimum 200 heures de vol, dont 100 heures de "pilote-commande" (PIC), 20 heures seront cross-country, et de 25 heures doit être le temps de l'instrument (Ce nombre inclut les heures tous les acquis antérieurement) 45 heures en double instruction, y compris: 5 heures de nuit, y compris 2 heures la nuit Cross Country 5 heures de cross-country 20 heures instrument 30 heures, y compris en solo: 25 heures l'amélioration des compétences de vol générale 5 heures nuit 10 heures de formation au sol Note de passage sur Transports Canada examen écrit et un test en vol Durée du cours Le cours de pilote professionnel peut prendre entre 6-12 mois pour compléter selon que l'étudiant est à temps plein ou à temps partiel Privilèges et limitations Le titulaire d'une licence de pilote professionnel peut exploiter les aéronefs canadiens de performance non-haute monomoteur enregistré à la location dans des conditions VFR Fly VFR "over-the-top" Voler de nuit [-]

Certification De Pilote Privé

Institute of Aviation at Parkland College
Campus À temps plein 2 années February 2017 États-Unis d'Amérique Champaign

Étudiants de licence associés seront séquentiellement gagner le certificat de pilote privé, qualification aux instruments, un certificat de pilote professionnel, et note multimoteur au cours du programme. Il ya aussi la possibilité de gagner des certificats d'instructeur de vol pour l'avion, l'instrument et multimoteur. [+]

Cours en Instructeur de vol. Vue d'ensemble L'Institut de l'aviation au Parkland College maintient un haut niveau de qualité afin d'assurer les meilleurs résultats pour les élèves. Situé à Champaign, Illinois et avec l'aide de l'Université de l'Illinois à Urbana-Champaign et Frasca International, l'Institut de l'aviation au Parkland College est un chef de file école de pilotage collégial dans l'Illinois et la seule institution d'enseignement supérieur dans le centre de l'Illinois avec un programme d'aviation . Situé à l'aéroport de Willard, à environ huit miles du campus principal de Parkland College, l'Institut de maisons de l'installation de l'aviation salles de classe, les bureaux des étudiants, divers simulateurs de vol, et la flotte aérienne. La flotte est composée de 17 simples archers de Piper moteur, sept flèches Piper, trois multi-moteur Piper Seminoles et deux 152s Cessna. Perspectives de carrière Avec l'afflux imminent de départs à la retraite de pilotes couplés avec une croissance mondiale de l'industrie de l'aviation, il ya une pénurie de pilotes qualifiés aux États-Unis et à l'étranger. En fait, selon Aviation Week, plus de 20.000 emplois de pilotes sont attendus pour ouvrir dans les sept prochaines années et ce sont des estimations prudentes. Ces emplois doivent être remplies afin de veiller à ce que les petites compagnies régionales peuvent continuer à offrir le service. Il est soutenu que désormais peut-être le meilleur moment pour poursuivre et obtenir votre éducation et de la formation de pilote d'avion. Programme de l'Aviation de Parkland L'Institut de l'aviation à Parkland offre un degré d'associé dans l'aviation ainsi que des possibilités de certification en tant que pilote privé, pilote de l'instrument-classé, pilote professionnel, pilote multimoteur-évalué, et instructeur de vol. Le diplôme de associé prépare les étudiants à transférer à une institution de quatre ans pour obtenir un diplôme de baccalauréat. Étudiants de licence associés seront séquentiellement gagner le certificat de pilote privé, qualification aux instruments, un certificat de pilote professionnel, et note multimoteur au cours du programme. Il ya aussi la possibilité de gagner des certificats d'instructeur de vol pour l'avion, l'instrument et multimoteur. Les diplômés peuvent entrer sur le marché du travail après l'obtention du diplôme dans des emplois tels que la photographie aérienne et l'instruction en vol. Après avoir terminé la FAA exigences de temps de vol, les diplômés seront aptes à devenir pilotes de ligne. Structure du programme Pour la plupart des cours d'aviation, les étudiants se rencontrent pendant environ deux heures par semaine dans une salle de classe où ils en apprendront davantage sur les systèmes de bord, les règles et les règlements, et les fondamentaux de l'aviation. Les élèves rencontrent aussi à l'aéroport de Willard pour trois périodes de vol de 2 heures par semaine où ils reçoivent une expérience pratique de vol d'un aéronef d'apprendre les manœuvres de vol, les décollages et atterrissages, et vol de cross-country. Cours de l'aviation sont offerts automne, de printemps et d'été semestres en conséquence. Conditions d'entrée Programme Exigences de la TSA pour tous les citoyens non américains La Transportation Security Administration (TSA) exige non-citoyens à participer au programme Étudiant Alien Vol (AFSP). Visitez le site Web de la TSA pour plus d'informations. Locuteurs non natifs de l'anglais Tous les étudiants qui sont des locuteurs non natifs de l'anglais doivent établir maîtrise de l'anglais par TOEFL (IBT) scores globaux: 85 ou plus avec un minimum de 22 et un minimum de 26 écoute parler. Aucun autre moyen de l'évaluation est acceptée. TOEFL doivent pas être âgé de plus de deux ans du début du programme. 
Examen médical Avant de vous inscrire et de faire voler un aéronef, les étudiants devront obtenir un certificat médical de l'aviation à partir d'un médecin légiste l'aviation FAA certifié (AME). Il existe trois classes de l'aviation certificats médicaux: la classe 1, classe 2 et classe 3. Classe 1 est le plus restrictif; Classe 3 est le moins restrictif. Examens médicaux de l'aviation sont effectuées par des médecins approuvés par la FAA. Parkland College exige que les futurs étudiants, au minimum, passer un examen physique de classe 3 avant l'inscription de leur premier cours. Toute classe de certificat médical avec un certificat d'élève-pilote est acceptable. Évaluation académique Pour suivre des cours à Parkland College, vous devrez placer dans collégial lecture, l'écriture et les mathématiques. Les étudiants devront démontrer leurs habiletés en lecture de niveau collégial, écriture et en mathématiques. [-]

La Qualification De Type Boeing 737

AIS Flight Academy
Campus À temps plein September 2017 Pays-Bas Pays-Bas en ligne

Flight Academy AIS a développé un programme de formation de B737 de qualification de type qui contient une formation en informatique baised (CBT), la formation de la procédure de pilotage ainsi que des sessions de formation pratique dans le simulateur de mouvement complet. [+]

La Boeing 737 est l'avion de ligne le plus vendu dans l'histoire de l'aviation et a été fabriqué par Boeing depuis 1967. Les deux pilotes expérimentés et de départ peut obtenir une qualification de type sur cet avion. Flight Academy AIS a mis au point un programme de formation de B737 de qualification de type qui contient une formation en informatique baised (CBT), la formation de la procédure de pilotage ainsi que des sessions de formation pratique dans le simulateur de mouvement complet. Une formation appropriée Flight Academy AIS propose un type Boeing 737 Note pour un grand prix. En collaboration avec nos partenaires allemands, scandinaves et britanniques, nous vous proposons bien formés et des instructeurs expérimentés. Peu importe si vous avez déjà une expérience de jet ou tout simplement terminé votre formation de pilote, nous allons vous fournir une formation appropriée dans le cockpit du Boeing 737. Conditions d'entrée Selon la législation européenne, un candidat pour le premier cours de qualification de type doit satisfaire aux exigences suivantes: [...] demandeur doit être un élève-pilote actuellement en cours de formation sur un cours de formation sur la MPL ou de se conformer aux exigences suivantes: avoir au moins 70 heures d'expérience de vol en tant que PIC sur avions; tenir une IR multimoteur (A); ont passé l'ATPL (A) Les examens théoriques, conformément à la présente partie; et sauf lorsque le cours de qualification de type est combiné avec un cours MCC: détenir un certificat d'achèvement satisfaisant d'un cours MCC dans les avions; ou détenir un certificat d'achèvement satisfaisant de MCC dans des hélicoptères et ont plus de 100 heures d'expérience de vol en tant que pilote sur hélicoptères multi-pilotes; ou avoir au moins 500 heures en tant que pilote sur hélicoptères multi-pilotes; ou avoir au moins 500 heures en tant que pilote dans les opérations multi-pilotes sur avions monopilotes multimoteurs, dans le transport aérien commercial en conformité avec les exigences d'exploitation aérienne applicables. [-]

Instructeur De Vol (f / I) Cours

Advanced Flight Training
Campus À temps plein August 2017 Royaume-Uni Leeds

Les étudiants qui terminent le F / I cours sont alors en mesure d'enseigner les autres étudiants à niveau PPL. [+]

Cours en Instructeur de vol. Les étudiants qui terminent le F / I cours sont alors en mesure d'enseigner les autres étudiants à niveau PPL. Exigences préalables à l'entrée: Tenir au moins une CPL (A). Ou détenir au moins une PPL (A) et ont: Met les exigences en matière de CPL connaissances théoriques, sauf pour un FI (A) fournir une formation pour la LAPL (A) seulement Achevé au moins 200 heures de vol sur avion ou TMG, dont 150 heures en tant que PIC; Avoir complété au moins 30 heures sur piston alimenté les avions monomoteurs dont au moins 5 heures doivent avoir été réalisées au cours des 6 mois précédant le test en vol de pré-admission fixée dans FCL.930. Avoir complété un vol VFR cross-country comme PIC, y compris un vol d'au moins 300 NM au cours duquel des atterrissages avec arrêt complet 2 aérodromes différents sont effectués Doit avoir passé un test spécifique de vol pré-entrée avec un FI qualifié conformément aux FCL.905. Dans les 6 mois précédant le début du cours, afin d'évaluer leur capacité à suivre le cours. Structure du cours: 30 heures de formation de vol (Max 5 heures mutuelle) 25 heures Enseignement et apprentissage 100 heures de formation théorique Coût: 7400.00 £ inc. T.V.A. Coûts additionnels: Test de compétences avec un examinateur de vol approuvé: £ 220 Location Solo de l'avion pour le test: 182,64 £ [-]

La Licence De Pilote Privé (PPL)

Asian Academy of Aeronautics
Campus À temps plein 3 - 4 mois August 2017 Maldives Addu

Si vous êtes sérieux au sujet d'apprendre à voler alors c'est l'endroit pour commencer. Gagner votre PPL signifie que vous serez en mesure de piloter un avion léger non accompagnés (ou avec la famille et les amis), qui est une expérience exaltante. [+]

Si vous êtes sérieux au sujet d'apprendre à voler alors c'est l'endroit pour commencer. Gagner votre PPL signifie que vous serez en mesure de piloter un avion léger non accompagnés (ou avec la famille et les amis), qui est une expérience exaltante. Une fois que vous décidez d'entreprendre votre qualification PPL nous ensuite affecter votre propre instructeur, assurant ainsi la continuité et la cohérence au cours de votre formation. Il y aura, bien sûr, des occasions où les leçons seront entreprises par un instructeur de remplacement, en particulier en ce qui concerne la phase de test, mais votre instructeur assigné sera votre principale source de soutien lors de votre formation. entraînement en vol Un minimum de 45 heures d'expérience de vol est nécessaire, dont au moins 10 heures besoin d'être vol en solo. Toutes ces heures seront effectuées sous la direction d'un instructeur de vol qualifié et en conformité avec le programme approuvé de l'aviation civile JAR-FCL. Vous volerez dans un 150 Cessna qui est un avion idéal pour apprendre les compétences de base solides qui vous serviront bien quel que soit le type d'appareil que vous voyagez à l'avenir. Chaque leçon comprend un briefing pré-vol avec votre instructeur et sont généralement suivie jusqu'à une heure de vol, bien que les temps de vol varie et les vols plus longs sont introduits pendant la phase de formation à la navigation. Durée AAA Fleet Minimum - 45 heures de vol Plein temps - 3 à 4 mois S'il vous plaît nous contacter pour discuter de votre disponibilité à temps partiel Cours PPL Examens du sol Les examens ATPL menées par CAASL se compose de 6 sujets (détails ci-dessous), à l'exclusion du droit aérien qui est menée par l'AMCA. Théorie Ref Sujet Durée Nombre de questions Avions connaissances générales, Principe de 1hr de vol 20 Des performances de vol et de la planification 1hr 20 Human Performance & Limitations 1hr 20 Météorologie 1hr 20 Navigation et Communications 1hr 20 * Le droit aérien 45 min * Dirigé par AMCA Chaque document est composé de questions à choix multiples relativement simples. En outre, il y a une épreuve orale sur l'avion que vous avez utilisé pour la formation et un examen pratique Radio Téléphonie. Vous pouvez étudier pour ces examens à la maison à l'aide de livres et de logiciels (fourni par AAA) bien sûr. La dernière partie de gagner la licence est un test de compétences d'environ 2 heures de vol qui teste votre capacité à la fois la navigation et la manipulation générale de l'aéronef. Autres exigences Vous devez avoir au moins 14 ans pour une expérience de vol à compter vers une licence, et au moins 16 ans avant que vous serez autorisé à voler en solo. Il n'y a pas d'âge maximum. [-]

Instructeur De Vol Fi (a)

Ventum Air Flight Academy
Campus À temps plein October 2017 Pologne Varsovie

Le cours se concentrera principalement sur les principes de l'enseignement et de l'évaluation de l'apprentissage des élèves et de créer en eux les bonnes habitudes pour former les nouveaux étudiants à l'avenir. Chez ATO Ventum Air vous rencontrerez les meilleurs instructeurs, qui partageront leurs connaissances et de l'expérience à long terme avec vous pendant le cours. L'ensemble du cours théorique est maintenu en polonais ou en anglais. [+]

Cours en Instructeur de vol. Le cours se concentrera principalement sur les principes de l'enseignement et de l'évaluation de l'apprentissage des élèves et de créer en eux les bonnes habitudes pour former les nouveaux étudiants à l'avenir. Chez ATO Ventum Air vous rencontrerez les meilleurs instructeurs, qui partageront leurs connaissances et de l'expérience à long terme avec vous pendant le cours. L'ensemble du cours théorique est maintenu en polonais ou en anglais. Pour vous offrir la meilleure qualité de notre formation, nous avons préparé pour les exercices vous, qui va sûrement vous aider dans votre travail futur comme instructeur. La formation théorique se compose de 125 heures de cours et comprend des sujets tels que: les méthodes d'enseignement appropriées, les processus de formation, l'évaluation et l'examen des étudiants, des menaces possibles en cas de panne dans un vol, etc. Le cours aura lieu en groupes de maximum 12 participants et se terminera par un examen interne et la délivrance d'un certificat après l'examen passé. Après exigences minimales doivent être remplies pour rejoindre la FI (A) cours: au moins 200 heures de temps de vol total, y compris au moins 100 heures en tant que PIC ATPL (A) ou CPL (A) titulaire du permis ou au moins 150 heures PIC en tant que (A) titulaire de la licence PPL; connaissances théoriques d'un titulaire d'une licence CPL (A); au moins 30 heures de temps de vol sur les avions à piston mono-moteur, à partir de laquelle au moins 5 heures doivent être envoyés par avion au cours des six derniers mois avant la vérification préliminaire vol du cours FI (A) (voir lit. f ci-dessous); au moins 10 heures de vol en formation pratique de vol instrumental, dont pas plus de 5 heures peuvent être effectuées sur un FNTP ou un simulateur de vol; au moins 20 heures PIC temps de vol des vols de navigation, y compris un vol de pas moins de 540 km (300 NM) avec deux atterrissages avec arrêt complet à deux aérodromes différents; F. passer au cours des six derniers mois précédant immédiatement le début de la FI théorique (A) Bien sûr, un vol de vérification pratique préliminaire avec un instructeur conformément à la PARTIE FCL; Le résultat de l'épreuve pratique sera une base pour évaluer la possibilité de le début du cours de l'instructeur. Les documents suivants doivent être soumis avant le stage: une CPL (A) licence valide de pilote ou d'une PPL (A) avec un certificat confirmant le passage du CPL (A) ou ATPL (A) examens devant la CAA; un certificat médical valide. [-]