Keystone logo

À temps partiel Cours Programmes dans Journalisme et communication de masse dans Bucarest, Roumanie pour 2024

Filtres

Filtres

  • Cours
  • Journalisme et communication de masse
  • À temps partiel
Domaines d'études
    Arts de la scène (0)Aviation (0)Compétences psychosociales (0)Construction (0)Développement personnel (0)Enseignement (0)Études culinaires (0)Études de commerce (0)Études de cosmétologie (0)Études de droit (0)
Emplacements
Trouver plus d'emplacements
Type de diplôme
Durée
Rythme d'étude
Langue
Langue
Format d'étude

Aucun programme ne correspond à vos critères de recherche. Veuillez affiner vos filtres.

Clear filters

Popular education type

À temps partiel Cours Programmes dans Journalisme et communication de masse

Bucarest est la capitale de la Roumanie et est un centre culturel, financier et industriel du pays. Bucarest est aussi la plus grande ville de Roumanie, ayant plus de 3 millions d'habitants. Il dispose de 34 campus 16 d'entre eux étant des universités publiques.

Les études sur les médias peuvent enseigner une variété de modes tels que la photographie, l'impression, la vidéo ou l'audio pour fournir des informations à un public. Il peut incorporer des concepts issus de diverses disciplines telles que les communications, la technologie et le marketing.

Roumaines qualifications universitaires hautement appréciée et reconnue en Europe et au-delà, les plus bas frais de scolarité et le coût de la vie en Europe. Les Roumains ont une histoire riche et ancienne, en particulier dans la capitale Bucarest, avec ses 2 millions de personnes. Les étudiants étrangers désireux d'étudier en Roumanie peuvent appliquer soit le ministère de l'Éducation et de la recherche ou à l'université roumaine choisi, afin de recevoir la lettre d'acceptation.

Les cours universitaires sont dispensés par des enseignants qualifiés et sont destinés à renforcer les compétences et les connaissances dans un domaine ou un sujet en particulier. La durée, le contenu et le sujet varient en fonction des cours.

L'apprentissage à temps partiel permet d'obtenir un diplôme ou une qualification même si l'on ne peut pas fréquenter l'école à temps plein. On peut apprendre à son rythme, en accumulant progressivement des crédits qui comptent pour une qualification finale.