Filter
Cours
Lettonie Type d'étude: Tout Rythme: Tout

Trouvez les Meilleurs Cours en Lettonie 2019

Un cours se réfère à un programme d'études spécialisées. Elle a généralement lieu sur le campus, mais peut être livré en ligne. Les cours sont populaire pour les gens qui veulent obtenir des connaissances spécifiques dans un sujet.

Lettonie possède à la fois l'enseignement supérieur payant et financé par l'Etat. Le pays dispose de deux types de cours d'enseignement supérieur. Il s'agit notamment des programmes académiques et professionnels. Il existe trois niveaux de l'enseignement supérieur universitaire - baccalauréat, la maîtrise et de doctorat. Le climat dans le pays favorise les différents sports d'hiver et des activités de loisirs telles que le patinage sur glace, le ski et le hockey sur glace. Les étudiants internationaux préfèrent étudier en Lettonie en raison de sa vie sociale, les arts et les institutions culturelles. La culture du pays est facile à adopter pour.

Contactez Directement les Écoles et Universités Les Mieux Classées pour Cours en Lettonie 2019

Continuer Réduire

résultats

RISEBA

Le programme développe la capacité des élèves à réussir dans un environnement international, par une spécialisation en comptabilité et analyse financière. Notre expérienc ... [+]

Le programme développe la capacité des élèves à réussir dans un environnement international, par une spécialisation en comptabilité et analyse financière. Notre expérience récente montre que les diplômés sont employés avec succès dans d'autres secteurs aussi bien ou mis en place et mènent leur propre entreprise.

Le programme vise à fournir les connaissances générales sur l'environnement international, en impliquant des cours d'étude de la gestion internationale stratégique, gestion de projets internationaux, technologies de l'information et des risques, le leadership, l'innovation et la créativité, les négociations culturelles, Business Meets Arts, etc.

... [-]
Lettonie Riga
Septembre 2019
Anglais
À temps plein
2 années
École/université
Lire plus en français