Filter
Cours
États-Unis d'Amérique Illinois West Chicago Type d'étude: Tout Rythme: Tout

Meilleur Cours en Licence de pilote commercial aux West Chicago États-Unis d'Amérique

Un cours se réfère à un programme d'études spécialisées. Elle a généralement lieu sur le campus, mais peut être livré en ligne. Les cours sont populaire pour les gens qui veulent obtenir des connaissances spécifiques dans un sujet.

L'éducation dans une licence de pilote commercial peut donner une formation et des connaissances pour les avions de ligne volants. Le pilotage des aéronefs peut déboucher sur des opportunités de carrière avec les compagnies aériennes, de sorte que le ciel n’est plus la limite avec la formation au pilotage.

Les Etats-Unis d'Amérique est un grand pays en Amérique du Nord, souvent désigné comme le "USA ", le "américain ", le "Etats-Unis ", "America ", ou simplement "l' Unis ". Collèges américains sont financés par "scolarité " chargé de l'étudiant, qui est souvent très coûteux, très souvent atteindre des dizaines de milliers de dollars par an.

Contacte les Écoles et Universités des Cours en Licence de pilote commercial aux West Chicago aux États-Unis 2019

Continuer Réduire

1 Résultats en Licence de pilote commercial, West Chicago

Diplômes
Lieu
États-Unis d'Amérique
Illinois
West Chicago
Type d'étude
Rythme
Avel Flight School

La licence de pilote professionnel vous permet de voler un aéronef contre rémunération. Ceci est également la condition de licence minimum pour l'emploi en tant que pilot ... [+]

La licence de pilote professionnel vous permet de voler un aéronef contre rémunération. Ceci est également la condition de licence minimum pour l'emploi en tant que pilote ou devenir un instructeur de vol. Les pilotes professionnels peuvent également être payés pour certains types d'opérations, telles que le remorquage de bannière, les applications agricoles, et à la photographie.

Exigences minimales pour obtenir une licence de pilote professionnel Avoir au moins 18 ans Être capable de lire, parler, écrire et comprendre la langue anglaise couramment. Tenir une licence de pilote privé. Obtenir au moins un second certificat médical de classe à partir d'un médecin-examinateur de l'aviation Passez un test de connaissances aéronautiques informatisé Accumulez et connectez-vous un montant déterminé de la formation et de l'expérience de la partie 61, Titre 14 du Code of Federal Regulations (CFR) section 61,129. Passez un test d'essai et vol orale administrée par un inspecteur de la FAA ou de l'examinateur désigné ... [-]
États-Unis d'Amérique West Chicago
Septembre 2019
Anglais
À temps plein
6 - 8 mois
École/université
Lire plus en français