ACADEMICCOURSES.FR

Les Meilleurs Cours en Licence de pilote de ligne aux Steenokkerzeel Belgique

Les universités et les collèges fixent leurs propres conditions d'admission pour les cours de l'enseignement supérieur, de sorte qu'ils varient largement. Selon le cours, étudiant de troisième cycle peut être en mesure d'entrer dans l'enseignement supérieur avec une gamme de qualifications. Si vous n 'application de faire un cours d'Foundation Degree, vous pouvez constater que l'expérience professionnelle est prise en considération, à côté des qualifications que vous avez. Certains instituts et collèges d'enseignement supérieur offrent Fondation ans en tant que préparation pour un certain cursus. En général, ils n 't résultat dans les critères séparés car ils vous qualifient simplement d'entrer dans le programme d'études lui-même. Fondation Années n 'à portée de main pour tous les cursus, cependant.

Pour les pilotes commerciaux qui ont au moins 1500 heures de vol et sont capables de passer les tests théoriques, il peut être intéressant de poursuivre une licence de pilote de ligne (ATPL). Une ATPL est la meilleure licence accordée aux pilotes civils, leur permettant d'être le commandant de bord des aéronefs de plus de 5700 kg.

Avec l'enseignement universitaire supérieur étant plus haut niveau dans le système d'éducation de la Belgique, le gouvernement a mis davantage l'accent pour s'assurer que la vie des étudiants est aussi simple que possible par le prêt et les programmes de subventions. Ils offrent des sponsors pour les étudiants internationaux avec des milieux pauvres et vulnérables qui souhaitent étudier dans ce pays.

Commencez dès aujourd'hui - Cours en Licence de pilote de ligne aux Steenokkerzeel en Belgique 2019

1 Résultats en Licence de pilote de ligne, Steenokkerzeel Filter

Programme ATPL intégré - Bruxelles

CAE
École/université À temps plein 18 mois août 2019 Royaume-Uni Oxford Belgique Steenokkerzeel États-Unis d'Amérique Phoenix + de 4

Les programmes de licence de pilote d'avion intégré (ATPL) de CAE permettent aux étudiants ayant peu ou pas d'expérience de vol de passer au niveau de licence de pilote professionnel (CPL) avec une qualification «ATPL» et une qualification d'instruments multimoteurs gelés (MEIR) en 18 mois environ. ont été conçus en collaboration avec les principales compagnies aériennes.