ACADEMICCOURSES.FR

Meilleures Universités Cours en Licence de pilote de ligne aux Madrid Espagne

Les cours de droit sont conçus pour tous ceux qui souhaitent approfondir leur développement personnel. Ils ont de nombreux domaines de spécialisation et peuvent être suivis dans une salle de classe ou en ligne. Ils incluent, par exemple, la théorie en matière de règlementation, le droit commercial, et la propriété intellectuelle.

Les pilotes de licence commerciale souhaitant piloter des avions pesant plus de 5700 kg peuvent souhaiter acquérir une licence de pilote de ligne (ATPL). Pour pouvoir bénéficier d'une licence ATPL, les pilotes doivent être titulaires d'une licence CPL, avoir enregistré au moins 1500 heures de vol et être en mesure de réussir les examens théoriques.

Espagne (Espagnol: España) est un pays diversifié partage la péninsule ibérique avec le Portugal à l'extrémité ouest de la mer Méditerranée. L'Espagne est considérée comme un pays exotique en Europe grâce à ses habitants chaleureux et style de vie détendu. La durée normale des cours universitaire en Espagne est de 4 ans, sauf médecine et les doubles diplômes, qui sont 6. Madrid et Barcelone sont bien les villes autour du monde connu pour sa cuisine, sa vie nocturne animée, et célèbre le folklore et les fêtes.

Madrid est la capitale de l'Espagne. Il s'agit d'une région métropolitaine avec plus de 3 millions d'habitants. Il dispose d'une arène appelée Las Ventas qui accueille l'événement annuel de la tauromachie. La ville possède de nombreuses universités publiques et privées.

Commencez Dès Aujourd'hui pour Cours en Licence de pilote de ligne aux Madrid en Espagne 2019

1 Résultats en Licence de pilote de ligne, Madrid Filter

Programme intégré de formation des pilotes ATPL - Madrid

CAE
École/université À temps plein 18 semaines août 2019 Espagne Madrid Royaume-Uni Oxford États-Unis d'Amérique Phoenix + de 4

Notre programme ATPL intégré - Madrid vous permet de vous entraîner dans trois de nos sites mondiaux, avec une école au sol à Madrid, en Espagne, et une formation au pilotage à Phoenix, aux États-Unis et à Oxford, au Royaume-Uni.