Cours en Logistique

Voir tout 36 Cours en Logistique

Logistique

Logistique a trait à la distribution des biens et services du fournisseur au client, sur une vaste gamme d'industries. Cours de la logistique sont souvent prises par ceux qui veulent travailler dans le placement de produit et de la distribution des marchandises. Certification, diplôme et les options de programme d'études sont disponibles par le biais des options d'études en ligne qui incluent l'apprentissage à distance, et l'enseignement en classe.

Cours de la logistique d'explorer des sujets tels que la distribution des produits, la gestion du transport, la chaîne d'approvisionnement, le contrôle des stocks, et service à la clientèle. Professionnels poursuivant des cours de logistique travaillent souvent dans des biens de fret et de marchandises, entrepôt de distribution, la gestion du transport, la gestion des magasins, la création de produits et d'autres carrières et des services connexes. En outre, en raison de l'augmentation du flux des marchandises et produits dans le monde, de nombreux cours de logistique sont désormais intégrer des méthodologies d'affaires et les aspects de marketing international dans leurs cours.

En savoir plus sur les cours de la logistique en lisant à travers les programmes ci-dessous et vous pouvez trouver des cours que vous recherchez!

Continuer

Professionnelle cima - (p1) opérations de performance de niveau opérationnel

E-Careers
En ligne Temps partiel Inscription libre Royaume-Uni UK Online Slough

Se déplacer d'un pas de plus vers la réalisation de la qualification CIMA Professional Accounting Chartered Management en vous inscrivant à ce cours de formation qui vous préparer pleinement pour le niveau opérationnel (P1) Opérations de performance examen. [+]

Quels sont les objectifs de ce cours?

Le cours des opérations P1 Enterprise couvre l'un des neuf unités qui composent la prestigieuse qualification CIMA Professional Account Management Chartered. Il vous fera découvrir quelques-uns des aspects fondamentaux de la comptabilité d'entreprise.

Apprenez à appliquer des méthodes d'établissement des coûts, au sein des systèmes d'établissement des coûts, y compris le rapprochement des marges bénéficiaires prévues et réelles. Comprendre les concepts de la planification et les écarts opérationnels, ainsi que les différentes normes et les écarts au sein des industries de services, les services publics et professions. Se familiariser avec le concept de benchmarking, et apprendre à préparer des rapports en utilisant une gamme de points de référence internes et externes avec la capacité d'interpréter les résultats. Expliquer à la fois le MRP et les systèmes ERP. En savoir plus sur la façon dont les coûts internalisés tels que les émissions, la fiscalité et l'élimination des déchets peuvent affecter l'environnement. Comprendre la nécessité pour les prévisions, les plans et les budgets au sein d'une organisation, et comment résoudre les problèmes lorsque des conflits en leur sein se posent. Appliquer une variété de techniques de prévision pour calculer les volumes de produits / services, ainsi que les revenus projetés et les coûts. Apprenez à préparer un budget basé sur les prévisions, les projections et les objectifs de gestion. Comprendre et expliquer les processus qui sont impliqués dans la prise de décisions à long terme, et d'apprendre à calculer les flux de trésorerie pour assurer... [-]

Professionnelle cima - (e1) les opérations d'entreprise de niveau opérationnel

E-Careers
En ligne Temps partiel Inscription libre Royaume-Uni UK Online Slough

Avancez vos compétences et de l'expertise comptable au prochain niveau avec ce cours dans les opérations de l'entreprise, qui fait partie de la qualification CIMA Professional Chartered Management Accounting très acclamé. [+]

Quels sont les objectifs de ce cours?

Le cours des opérations E1 Enterprise couvre l'un des neuf unités qui composent la prestigieuse qualification CIMA Professional Account Management Chartered.

Mieux comprendre le contexte social, politique et économique de l'entreprise, y compris l'émergence de grandes économies à travers le monde, l'importance de la délocalisation et de l'externalisation et l'impact des évolutions macroéconomiques internationales sur l'environnement concurrentiel d'une organisation. Comprendre la relation entre la gouvernance interne et externe d'une organisation. Comprendre la valeur de l'information et de la raison de la dépendance accrue sur les systèmes d'information vus par les organisations dans le monde entier, ainsi que la façon dont ces systèmes d'information sont en train de transformer le progrès technologique. Apprenez à surmonter les problèmes qui peuvent être rencontrés pendant la mise en œuvre des systèmes d'information, et la façon de gérer les activités du système d'information à l'égard de l'organisation plus large, y compris les coûts liés à la, les avantages, les questions de sécurité et les méthodes de changement de système. En savoir plus sur les différentes méthodes de mesure de la qualité et de la façon de mettre en œuvre un programme de qualité. Explorer le concept de marketing, la définition du terme et la variation dans l'environnement de marketing, ainsi que les diverses théories du comportement des consommateurs. Comprendre la relation entre la recherche de marché, la segmentation, le positionnement et le ciblage et apprendre à appliquer différents outils au sein de chaque section du mélange. Expliquer... [-]

Cima professionnel - comptabilité de gestion agréé (e1 opérationnel, p1, f1, gestion e2, p2, f2 et e3 stratégique, p3, f3)

E-Careers
En ligne Temps partiel Inscription libre Royaume-Uni UK Online Slough

Améliorez vos compétences de prise de décision dans tous les domaines d'activité avec l'un des cours qui est considéré comme l'une des qualifications de financement les plus pertinents pour les professionnels de la Chartered Institute of Management Accountants (CIMA). [+]

Quels sont les objectifs de ce cours?

Le cours est divisé en trois séries d'objectifs, de sorte que vous pouvez développer vous-même à travers le conseil d'exploitation, la gestion et l'essentiel stratégiques.

Saisir les éléments fondamentaux de la gestion de l'organisation, y compris les comportements d'achat, les aspects marketing, systèmes d'information et les questions juridiques. Apprenez à appliquer vos connaissances comptables établies pour les questions financières. Cela comprendra les budgets, l'analyse de la variance, les prévisions de flux de trésorerie et les investissements, pour une efficacité optimale. Comprendre la mise en page des états financiers et de démontrer la confiance en ce qui concerne les taxes, les audits, les actifs et les rapports sur le rendement financier. Explorer la gestion de projet et de l'analyse stratégique et obtenir une prise ferme des techniques fondamentales que l'entreprise a besoin pour réussir. Comprendre l'importance du leadership et de développer vos compétences en gestion pour assurer vraiment que vous êtes bien équipé pour faire avancer vos possibilités de carrière. Comprendre comment la tarification et la budgétisation affectent la performance d'une entreprise. Découvrez comment la théorie de la courbe d'apprentissage et de l'analyse du seuil de rentabilité peuvent jouer un rôle important dans les stratégies commerciales. Réalise comptable comment avancé de gestion, analyse financière, des prestations de retraite, divers groupes et associés peuvent vous aider à progresser dans votre domaine. Appliquer les connaissances du marketing, la gestion stratégique et de l'analyse de l'environnement, et de voir comment ils déterminent la position globale d'une entreprise... [-]

ITIL® niveau intermédiaire - soutien opérationnel et analyse (OSA) trousse de formation et examen

E-Careers
En ligne Temps partiel 12 mois Inscription libre Royaume-Uni UK Online Slough + de 1

Améliorer le soutien et l'analyse opérationnelle en appliquant les principes enseignés dans le soutien et l'analyse opérationnelle (OSA) cours ITIL® Intermediate et obtenir une certification avec ce programme de formation et d'examen. [+]

Quels sont les objectifs de ce cours?

Le soutien opérationnel ITIL® et bien sûr l'analyse aideront les élèves à maîtriser les principes inclus pour mieux analyser et mettre en œuvre des opérations pour répondre aux besoins d'affaires de leurs utilisateurs de services, sans affecter négativement d'autres affaires.

La planification et l'exécution d'un cycle d'actions pour gérer le système et de l'organisation d'événements. L'utilisation de réponses pré-planifiées au service des incidents en vue de minimiser les effets négatifs et fournir des résultats satisfaisants. Un processus de gestion d'accès qui assure la sécurité des données internes. Comment répondre aux demandes des utilisateurs de services sans compromettre d'autres opérations et obtenir des résultats en fonction des niveaux de service convenus. Service des outils de gestion de bureau et les techniques utilisées pour enregistrer les incidents, les demandes et les événements et de convenir des accords appropriés de niveau de service. Les fonctions et les rôles nécessaires pour construire un support et d'analyse du service opérationnel solide et de soutenir chacun des processus définis précédemment. L'utilisation de la technologie pour aider à améliorer et sous-tendent les cadres et processus OSA. Qui est-il destiné? ... [-]

Gestion des opérations

ADEN Business School
En ligne Temps partiel February 2019 Argentine Mendoza Panama Colombie Bogota Medellín Guatemala Équateur Quito Costa Rica San José Salvador San Salvador San Miguel de Tucumán Honduras San Pedro Sula Tegucigalpa Bolivie Santa Cruz de la Sierra République dominicaine Saint-Domingue Paraguay Asuncion Nicaragua Managua Chili Santiago Pérou Lima États-Unis Mexicains Buenavista Buenos Aires Cali Espagne Barcelone Madrid Barreal Resistencia Neuquén + de 36

Développe des compétences en gestion dans le domaine des opérations et de la logistique, fournissant de nouveaux concepts, des pratiques et des outils de gestion pour améliorer l'efficacité dans le domaine des opérations de prise de décision. A réalisé plus le participant est positionné par la gestion interdépendante des différents secteurs afin d'assurer la qualité, améliorer la productivité et d'obtenir un ... [+]

Développe des compétences en gestion dans le domaine des opérations et de la logistique, fournissant de nouveaux concepts, des pratiques et des outils de gestion pour améliorer l'efficacité dans le domaine des opérations de prise de décision. A réalisé plus le participant est positionné par la gestion interdépendante des différents secteurs afin d'assurer la qualité, améliorer la productivité et d'atteindre un plus grand degré de compétitivité dans l'entreprise, tant à caractère industriel que les services.

Après la formation, les diplômés seront en mesure de choisir, mettre en œuvre et contrôler les principales techniques et les outils utilisés pour la bonne gestion des flux et de la gestion du matériel des systèmes d'information associés au processus. Les gestionnaires et les superviseurs de production d'affaires, le diplômé de ce programme auront voyagé et appris les clés de la conduite des opérations dans les domaines de la production, de la logistique, des achats et de gestion de projet de capacités qui vous permettent d'atteindre une plus grande satisfaction et la fidélité client, réduit les coûts de production, le stockage, le transport, financier, commerçant, entre autres, et le contrôle total des projets associés à ces domaines.... [-]


Gestion de la logistique et de la chaîne d'approvisionnement

ADEN Business School
En ligne Temps partiel February 2019 Argentine Mendoza Panama Colombie Bogota Medellín Guatemala Équateur Quito Costa Rica San José Salvador San Salvador San Miguel de Tucumán Honduras San Pedro Sula Tegucigalpa Bolivie Santa Cruz de la Sierra République dominicaine Saint-Domingue Paraguay Asuncion Nicaragua Managua Chili Santiago Pérou Lima États-Unis Mexicains Buenavista Buenos Aires Cali Espagne Barcelone Madrid Barreal Resistencia Neuquén + de 36

Ce programme forme sur l'importance de la gestion de la logistique et de la chaîne d'approvisionnement dans sa conception de la planification et de la gestion des ressources critiques de l'entreprise, en tant que contribution à l'efficacité, la rentabilité et de créer un avantage concurrentiel en ajoutant de la valeur, en réduisant les coûts et en augmentant niveau de service reçu par le client ... [+]

Ce programme forme sur l'importance de la gestion de la logistique et de la chaîne d'approvisionnement dans sa conception de la planification et de la gestion des ressources critiques de l'entreprise, en tant que contribution à l'efficacité, la rentabilité et de créer un avantage concurrentiel en ajoutant de la valeur, en réduisant les coûts et en augmentant niveau de service reçu par le client.

Tout au long de complété le participant développera les compétences nécessaires pour devenir le leader de la chaîne d'approvisionnement, avec des connaissances solides, les outils et les compétences nécessaires pour mettre en œuvre une gestion efficace de la chaîne d'approvisionnement d'apporter une contribution qualitative et quantitative à la compétitivité de l'entreprise .... [-]


Opérations, logistique et lean management - olm

International Business School Americas
Campus À temps plein 3 semaines July 2019 Italie Altavilla Vicentina Brésil São Paulo + de 2

Approfondir les connaissances en logistique, des opérations et de contrôle de la qualité en utilisant comme référence le concept de lean manufacturing (toyotisme) appliquée aux usines et aux services. [+]

Cours en Logistique. Période: Janvier et Juillet Charge de cours: cours d'une journée complète et activités pour 3 semaines - 80h en salle de classe et 8 heures d'activités supplémentaires et 12 heures option de visite. Faculté: professeurs spécialisés de l'université, avec une grande expérience académique et professionnelle Dynamique de la classe: cours théoriques, discussions de cas et des activités pratiques Profil des étudiants: Undergraduates intéressés par l'administration D'autres activités: visite à l'Organisation mondiale du commerce à Genève, en Suisse, ou le quartier de la mode de Milan, Italie. Nombre d'élèves en classe: de 15 à 30 Investissement: € 5,100 + frais d'inscription 60 € - vérifier les programmes de bourses Conditions de paiement: jusqu'à 10 versements Période d'inscription: sur demande Objectifs du programme ... [-]

Expert en commerce international: le recrutement, le financement, la logistique et la commercialisation

INEAF Business School
En ligne Temps partiel 450 heures September 2019 Espagne Spain Online

La gestion commerciale internationale d'une entreprise a de nombreuses variables qu'il est impossible de contrôler si vous ne disposez pas d'une formation adéquate. Cet expert permettre aux étudiants placés dans une position privilégiée sur le marché car il formera, toujours avec des conseils pratiques dans tous les domaines impliqués dans la gestion des affaires internationales ... [+]

La gestion commerciale internationale d'une entreprise a de nombreuses variables qu'il est impossible de contrôler si vous ne disposez pas d'une formation adéquate. Cet expert permettre aux étudiants placés dans une position privilégiée sur le marché car il formera, toujours avec des conseils pratiques dans tous les domaines impliqués dans la gestion des affaires internationales.

le commerce international en tant qu'institution sera analysée, l'approfondissement de la réglementation actuellement en vigueur, insistera sur l'étude du financement contractuel et applicable majeure, va équiper les étudiants les compétences nécessaires pour gérer et analyser les techniques de risque financier et déterminer la financement ou le mode d'investissement qui convient le mieux aux besoins de l'entreprise et planification marketing, organisation logistique et d'intervention dans toute négociation commerciale en anglais. ... [-]


Cours dans la gestion des opérations de front office

International Hotel School
En ligne Temps partiel 10 semaines February 2019 Afrique du Sud Durban Le Cap Johannesburg + de 2

Les élèves apprennent à accroître l'efficacité de front office et aider les ventes se développent les connaissances et les compétences acquises à partir de la fin de ce module. Les sujets traités comprennent la gestion des recettes et les dernières applications de la technologie. [+]

- Certification -

Les diplômés reçoivent un certificat AHLEI pour chaque module complété, ainsi qu'un certificat de cours IHS court.

Description du cours

Les élèves apprennent à accroître l'efficacité de front office et aider les ventes se développent les connaissances et les compétences acquises à partir de la fin de ce module. Les sujets traités comprennent la gestion des recettes et les dernières applications de la technologie. Ce module montre comment les activités et fonctions de front office affectent d'autres départements et se concentre sur la façon de gérer le front office pour assurer les objectifs de la propriété sont remplies.

Que couvre le programme? Classification des hôtels en fonction de leur propriété, d'affiliation, et les niveaux de service. Les différents domaines fonctionnels au sein des hôtels. Opérations front-office au cours des quatre étapes du cycle d'hôtes. Les gestionnaires de processus et des outils réservations utilisent pour suivre et réservations de contrôle. Le processus d'enregistrement et les options d'enregistrement créatifs. Service typique demande que les clients font à la réception. Les questions importantes dans le développement et la gestion d'un programme de sécurité. Créer et maintenir des comptes de front office. Fonctions et procédures relatives au règlement check-out et compte. Nettoyage responsabilités du service d'entretien ménager. Le processus de vérification de front office. Ratios et formules utilisés pour prévoir la disponibilité des chambres. La gestion des recettes, y compris la gestion de la capacité, l'allocation d'actualisation, et le contrôle de la durée. Recrutement efficace et l'orientation du personnel de front... [-]

Cours dans les chambres paquet de spécialisation de la division

International Hotel School
En ligne Temps partiel 12 - 15 mois February 2019 Afrique du Sud Durban Le Cap Johannesburg + de 2

Les étudiants qui ont suivi un programme de spécialisation dans les chambres Division de la gestion sont compétentes pour appliquer de première ligne et de gestion des compétences propres à l'hôtellerie au sein de la division des pièces. [+]

- Certification -

Les diplômés reçoivent le certificat de spécialisation décerné par l'Hôtel American and Lodging Educational Institute (AHLEI), ainsi que d'un certificat de cours unique pour chaque module passé.

Description du cours

Les étudiants qui ont terminé le Forfait de spécialisation en gestion de la Division Pièces sont compétentes pour appliquer de première ligne et de gestion des compétences propres à l'hôtellerie au sein de la division des pièces. Ce programme initie les élèves à l'industrie de l'hospitalité et procède à couvrir la gestion du front-office, opérations d'entretien ménager, la gestion des installations ainsi que la supervision générale.... [-]


Gestion des opérations

Fanshawe College
Campus À temps plein 1 année September 2019 Canada London

Celui-année, l'Ontario College Certificat d'études supérieures (achevé en deux semestres) est conçu pour les diplômés universitaires et collégiaux qui cherchent une carrière dans le secteur de la gestion des opérations. Les diplômés sont impliqués dans la prise relatives à la planification, l'exploitation et le contrôle au sein d'une entreprise ou organisation décision. [+]

Celui-année, l'Ontario College Certificat d'études supérieures (achevé en deux semestres) est conçu pour les diplômés universitaires et collégiaux qui cherchent une carrière dans le secteur de la gestion des opérations.

Les diplômés sont impliqués dans la prise relatives à la planification, l'exploitation et le contrôle au sein d'une entreprise ou organisation décision. Le programme mettra l'accent sur la connaissance appliquée dans le domaine des opérations commerciales dans une économie mondiale, englobant la planification et la gestion de toutes les opérations (par exemple, les éléments de la chaîne d'approvisionnement, les achats, la production et la planification des opérations et le contrôle, le transport et la distribution, la planification du projet, la qualité assurance) impliqués dans les entreprises de taille variable et de la complexité.... [-]


Especialización en riesgo de capital, M & A y FINANCIACION de Operaciones

IEB - Instituto De Estudios Bursátiles
Campus Temps partiel 111 heures March 2019 Espagne Madrid

El Programa Avanzado de Especialización en Capital Riesgo, M & A y Financiación de Operaciones es presencial y se imparte en Madrid. [+]

Programa Avanzado de Especialización en Capital Riesgo, M & A y Financiacion de Operaciones

El Programa Avanzado de Especialización en Capital Riesgo, M & A y Financiación de Operaciones es presencial y se imparte en Madrid. Tiene ONU precio de € 3,500.

OBJETIVOS DEL PROGRAMA AVANZADO DE CAPITAL EN Especialización Riesgo, M & A Y FINANCIACION de Operaciones

Durante los últimos años, España se ha consolidado Côme uno de los principales a mercados un nivel internacional en cuanto un número de operaciones de Fusiones y adquisiciones, en général, y de de riesgo de capital en particulier, Generando toda una industria sumamente profesional en torno a este tipo de operaciones.... [-]


cours en logistique - programme court en gestion stratégique de la Logistique

Damelin Part Time
Campus Temps partiel 68 heures February 2019 Afrique du Sud Johannesburg

Suite à la réussite du programme, l'apprenant recevra le programme à court Damelin Certificat de gestion de la logistique stratégique. [+]

Cours en Logistique - Programme court en gestion stratégique de la Logistique Certification Suite à la réussite du programme, l'apprenant recevra le programme à court Damelin Certificat de gestion de la logistique stratégique. Conditions d'entrée

Les apprenants doivent avoir la connaissance, la compréhension et l'application de l'anglais et de mathématiques à la 12e année ou équivalent Une expérience pertinente en gestion logistique stratégique serait un avantage à-dire dans une profession où ils pratiqueront ces transports, opérations et de la logistique des compétences.

Durée du cours La durée du programme est de 68 heures, les frais de scolarité est en face-à-face. Chaque campus Damelin a un horaire de scolarité différent. Des programmes sont offerts au cours de la semaine, le soir ou le samedi. Cours Intro Logistics Management améliore l'efficacité de chaque département au sein d'une entreprise en rationalisant ses opérations et les coûts et donc d'augmenter sa rentabilité. Le programme de gestion de la logistique stratégique couvre tous les aspects de la gestion stratégique de la Logistique: de la théorie à des stratégies et des directives opérationnelles, en insistant sur l'impact de cette discipline sur le service à la clientèle, le transport, l'entreposage, le traitement des commandes, l'achat, l'importation et l'exportation.... [-]


cours en logistique - gestion des achats et de la supply chain

Damelin Part Time
Campus Temps partiel 52 heures February 2019 Afrique du Sud Johannesburg

Suite à la réussite du programme, l'apprenant recevra le programme à court Damelin dans les marchés et de l'approvisionnement certificat de gestion de la chaîne logistique. [+]

Cours en Logistique - Programme court en gestion des achats et de la Supply Chain Certification Suite à la réussite du programme, l'apprenant recevra le programme à court Damelin dans les marchés et de l'approvisionnement certificat de gestion de la chaîne logistique. Conditions d'entrée

La connaissance, la compréhension et l'application de l'anglais et de mathématiques à la 11e année ou équivalent Une expérience pertinente de gestion des achats serait un avantage

Durée du cours La durée du programme est de 52 heures, les frais de scolarité est en face-à-face. Chaque campus Damelin a un horaire de scolarité différent. Des programmes sont offerts au cours de la semaine, le soir ou le samedi. Cours Intro Le programme court en gestion des achats et des approvisionnements fournit des informations fondamentales sur les principes, les procédures, la terminologie, les techniques et les outils utilisés dans le domaine des achats et de gestion de l'offre. Les pratiques actuelles sont examinées, en fournissant aux apprenants des connaissances et des compétences nécessaires pour opérer avec succès dans diverses entreprises mises à jour. Le programme vise à doter les gestionnaires de première ligne avec les connaissances et les compétences nécessaires pour remplir leur rôle de gestion au sein de la chaîne d'approvisionnement en résolvant des problèmes bien définis.... [-]


rationaliser les opérations de bureau et de service

University of Tulsa College of Business Administration
Campus Temps partiel 2 jours January 2019 États-Unis d'Amérique Tulsa Toledo Springfield Joplin West Plains Lebanon + de 5

La rationalisation des opérations de bureau et de service-techniques propres à assurer l'amélioration des processus d'affaires sur le côté. [+]

Aujourd'hui, d'énormes quantités de déchets dans les opérations de bureau et de service. Les retards, les goulets d'étranglement, erreurs, de redondance, de contournement, et l'ambiguïté abonde. sans valeur ajoutée de travail peut être aussi élevé que 95 pour cent.

organisations de la fabrication ont eu beaucoup de succès dans l'application de techniques Lean et le découpage et de l'argent. Cependant, il ya des défis importants et les différences dans une opération de bureaux par rapport à une mise en fabrication. Vous avez besoin d'une approche adaptée à l'amélioration et opérations du bureau de service, mais il ya des outils Lean que vous pouvez appliquer. ... [-]