close

Filtres

Afficher les résultats

Comparez les Cours en Marketing de la mode en Italie 2021

Vous pouvez généralement prendre des cours d'enseignement supérieur si vous avez 18 ans ou plus. Ils sont régulièrement enseignées dans les universités, les collèges et les établissements professionnels tels que les écoles d'art ou de collèges agricoles - dont presque tous ont leurs propres sites Web. Vous pouvez obtenir un large éventail de compétences, par exemple, les dipl… En savoir plus

Vous pouvez généralement prendre des cours d'enseignement supérieur si vous avez 18 ans ou plus. Ils sont régulièrement enseignées dans les universités, les collèges et les établissements professionnels tels que les écoles d'art ou de collèges agricoles - dont presque tous ont leurs propres sites Web. Vous pouvez obtenir un large éventail de compétences, par exemple, les diplômes, baccalauréats, diplômes de fondation et diplômes d'études supérieures.

Les formations en marketing de la mode permettent aux étudiants de découvrir les aspects commerciaux et artistiques de l'industrie de la mode. Ils apprennent également à analyser les marchés et sont formés en merchandising visuel, en achat de la mode; ils apprennent également à identifier les tendances, les méthodes de stylisme ainsi que la gestion des campagnes promotionnelles.

Officiellement connu comme la République italienne, le pays se trouve dans le sud de l'Europe. La langue officielle est l'italien et le capital culturel riche est Rome. Beaucoup des plus anciennes universités du monde 'sont situés en Italie, en particulier l'Université de Bologne (fondée en 1088). Il ya trois écoles supérieures de qualité supérieure avec "université statut ", trois instituts avec le statut de collèges doctoraux, qui fonctionnent au deuxième et de troisième cycle.

Les Meilleures Cours en Marketing de la mode en Italie 2021

Réduire
Autres options de ce domaine d'étude : 
format_list_bulleted Filtres
Accademia del Lusso
Milan, Italie

Le cours de 3 ans en stylisme et communication de la mode à l' Accademia del Lusso Milan prépare les étudiants à travailler dans divers postes allant des environnements créati ... +

Le cours de 3 ans en stylisme et communication de la mode à l' Accademia del Lusso Milan prépare les étudiants à travailler dans divers postes allant des environnements créatifs aux rôles d'entreprise dans le domaine de l'image et de la communication de la mode. Travailler dans un bureau de presse et dans les relations publiques signifie gérer des campagnes de presse, des conférences, de la publicité, des annonces publiques, des relations extérieures, des événements, des expositions et des spectacles, et ... -
Cours
À temps complet
3 années
Italien, Anglais
Oct. 2021
École/université
 
IED – Istituto Europeo di Design Milan
Milan, Italie

Les personnes impliquées dans le marketing dans l'industrie de la mode ont une compréhension approfondie du système, des processus, des méthodes et des matériaux. Ils savent l ... +

Les personnes impliquées dans le marketing dans l'industrie de la mode ont une compréhension approfondie du système, des processus, des méthodes et des matériaux. Ils savent lire l'industrie et le marché et utilisent leurs compétences pour devenir un point de connexion important entre l'entreprise et l'objectif. Le cours de marketing de la mode aborde les problèmes culturels, les techniques et les méthodologies nécessaires pour construire un projet de marketing et de communication stratégique innovant, avec une attention particulière au monde numérique, aux médias sociaux et aux défis de l'éthique et de la durabilité. Une grande partie de l'enseignement porte sur le thème du marketing destiné à la fois comme outil de communication de la marque et du produit et comme discipline d'étude appliquée aux logiques de marché. -
Cours
À temps complet
3 années
Anglais
Oct. 2021
15 Sept. 2021
École/université
 
IED – Istituto Europeo di Design Florence
Florence, Italie

La mode est étroitement liée à la communication et au marketing car elle permet aux marques de communiquer leurs produits, leur identité et leur stratégie. Pour cette raison, ... +

La mode est étroitement liée à la communication et au marketing car elle permet aux marques de communiquer leurs produits, leur identité et leur stratégie. Pour cette raison, il est très important de pouvoir concevoir des campagnes publicitaires ainsi que d'identifier et d'organiser des activités promotionnelles, à travers les canaux de communication les plus appropriés, afin de véhiculer les caractéristiques d'une marque et faire la publicité de ses produits. L'année académique en marketing et communication de la mode vous permet d'analyser la relation entre la marque, les produits et le public et le rôle que joue le marketing et la communication dans l'industrie de la mode. Vous explorerez comment les marques communiquent leurs messages clés sur des plates-formes promotionnelles telles que la marque, la publicité, l'impression, les médias numériques et sociaux, le merchandising visuel, les environnements de vente au détail, les événements et le marketing expérimental. Vous apprendrez la stratégie de communication et comment développer un récit écrit, visuel et numérique et comment lancer, promouvoir et soutenir les marques avec lesquelles vous vous connectez. Le cours examine en profondeur les théories du positionnement et du public cible et analyse des études de cas spécifiques de certaines des stratégies de marketing et de communication adoptées par les marques les plus renommées. -
Cours
À temps complet
9 mois
Anglais
Sept. 2021
16 Août 2021
École/université
 

Obtenir une bourse d'études d'une valeur maximale de 10 000,00 

Découvrez les possibilités offertes par notre bourse.
Haute Future Fashion Academy
Milan, Italie

Dans le secteur mode et du luxe avec son contenu symbolique et stylistique élevé, il est de plus en plus important pour une entreprise d'interpréter et de satisfaire les besoi ... +

Dans le secteur mode et du luxe avec son contenu symbolique et stylistique élevé, il est de plus en plus important pour une entreprise d'interpréter et de satisfaire les besoins du marché, la création de valeur ajoutée pour le client. -
Cours
À temps complet
Anglais
École/université
 
European School of Economics
Rome, Italie +4 Plus

L'objectif du programme professionnel ESE dans la mode

L'objectif du programme professionnel ESE dans la mode -
Cours
À temps complet
À temps partiel
3 mois
Anglais
École/université
 

ASTUCE : Si vous représentez un établissement et souhaitez ajouter vos programmes à nos listes, Contactez-nous ici.