ACADEMICCOURSES

À temps partiel Cours en Musique instrumentale aux Florence Italie 2020/2021

Les cours universitaires sont dispensés par des enseignants qualifiés et sont destinés à renforcer les compétences et les connaissances dans un domaine ou un sujet en particulier. La durée, le contenu et le sujet varient en fonction des cours.

Quiconque souhaite devenir musicien professionnel devrait envisager un programme instrumental de musique. Un diplôme peut généralement permettre à un étudiant de se spécialiser dans un instrument ou un chant. L'étudiant étudiera généralement l'instrument choisi en profondeur, ainsi que des matières plus larges telles que l'entraînement de l'oreille, la théorie et la composition.

Italie, officiellement la République italienne, est une république parlementaire unitaire au sein de l'Union européenne, situé en Europe du Sud. Au nord, elle confine avec la France, la Suisse, l'Autriche et la Slovénie le long des Alpes.

Florence est l'une des ville la plus peuplée de l'Italie. Cet endroit est connu pour ses institutions d'art. Par ailleurs, des institutions comme l'Université de Florence des Arts sont dédiés à fournir une bonne éducation basée sur l'art de qualité. Ces établissements d'enseignement mettent l'accent sur sur l'ensemble toilettage des étudiants.

À temps partiel Cours en Musique instrumentale aux Florence en Italie

1 Résultats en Musique instrumentale, Florence Filter

Cours abrégé en instrument et voix

European School of Economics
Cours
<
À temps complet
<
À temps partiel
<
3 mois
Anglais
Italien
École/université

Ce cours de master s'adresse aux musiciens avancés, instrumentistes et chanteurs, et vise, grâce à la contribution de professionnels de la musique de haut niveau, à améliorer ...

Continuer