ACADEMICCOURSES

Comparez les Cours en Musique instrumentale en Italie 2021

Un cours est l'étude d'un sujet particulier dans un domaine plus large et est le fondement d'une qualification. Un cours typique comprend des conférences, des évaluations et des tutoriels.

Les étudiants dans un programme instrumental de musique auront normalement le choix de mettre l'accent sur un instrument ou une voix et pourront étudier des sujets tels que la théorie de la musique, la composition, l'entraînement à l'oreille et la performance. Les programmes visent souvent à préparer l'étudiant à une carrière de musicien de spectacle.

Officiellement connu comme la République italienne, le pays se trouve dans le sud de l'Europe. La langue officielle est l'italien et le capital culturel riche est Rome. Beaucoup des plus anciennes universités du monde 'sont situés en Italie, en particulier l'Université de Bologne (fondée en 1088). Il ya trois écoles supérieures de qualité supérieure avec "université statut ", trois instituts avec le statut de collèges doctoraux, qui fonctionnent au deuxième et de troisième cycle.

Meilleures Écoles et Universités Cours en Musique instrumentale en Italie 2021

2 Résultats en Musique instrumentale, Italie Filter

Cours d'apprentissage de piano jazz - Goldsmiths, Université de Londres

FutureLearn
Cours
<
À temps partiel
<
25 semaines
Anglais
En ligne

Obtenez une introduction complète et amusante au piano jazz moderne, des bases aux séquences de blues avancées.

Continuer

Cours abrégé en instrument et voix

European School of Economics
Cours
<
À temps complet
<
À temps partiel
<
3 mois
Anglais
Italien
École/université

Ce cours de master s'adresse aux musiciens avancés, instrumentistes et chanteurs, et vise, grâce à la contribution de professionnels de la musique de haut niveau, à améliorer ...

Continuer