ACADEMICCOURSES

Cours en Musique aux Gwangjin-gu Corée du Sud

Vous pouvez généralement prendre des cours d'enseignement supérieur si vous avez 18 ans ou plus. Ils sont régulièrement enseignées dans les universités, les collèges et les établissements professionnels tels que les écoles d'art ou de collèges agricoles - dont presque tous ont leurs propres sites Web. Vous pouvez obtenir un large éventail de compétences, par exemple, les diplômes, baccalauréats, diplômes de fondation et diplômes d'études supérieures.

Les programmes d'étude de la musique offrent aux étudiants la possibilité de se pencher sur de nombreux sujets, depuis la théorie musicale jusqu'aux représentations. Les études musicales conviennent tant aux étudiants qui ont déjà une technique assurée qu'à ceux qui sont simplement curieux.

Les établissements d'enseignement supérieur inclus collèges et les universités de quatre ans régulières. L'éducation est prise très au sérieux en Corée du Sud, et le pays est le foyer de plusieurs universités de classe mondiale, dont beaucoup ont des accords d'échange avec diverses universités étrangères, et sont un bon moyen pour les étrangers de découvrir la vie dans le pays.

Contactez Directement les Écoles pour Cours en Musique aux Gwangjin-gu en Corée du Sud 2021

1 Résultats en Musique, Gwangjin-gu Filter

La musique

建国大学
Cours
Mars 2021
Anglais
Chinois
Coréen

Le Département de musique de Konkuk University (KU) propose un programme de haute qualité pour la formation de musiciens professionnels de premier plan.

Continuer