Filter
Cours
Espagne Spain Online Type d'étude: Enseignement à distance Rythme: Tout

Meilleure à distance Cours en Musique aux Spain Online Espagne 2019

Vous pouvez généralement prendre des cours d'enseignement supérieur si vous avez 18 ans ou plus. Ils sont régulièrement enseignées dans les universités, les collèges et les établissements professionnels tels que les écoles d'art ou de collèges agricoles - dont presque tous ont leurs propres sites Web. Vous pouvez obtenir un large éventail de compétences, par exemple, les diplômes, baccalauréats, diplômes de fondation et diplômes d'études supérieures.

Les programmes d'étude de la musique offrent aux étudiants la possibilité de se pencher sur de nombreux sujets, depuis la théorie musicale jusqu'aux représentations. Les études musicales conviennent tant aux étudiants qui ont déjà une technique assurée qu'à ceux qui sont simplement curieux.

Même si mon suivent des cours d'enseignement à distance en ligne, plusieurs universités détiennent commencement à plusieurs endroits. Vous pouvez même arrêter de prendre des cours pendant plusieurs semaines au cours de l'année sans retrait et sans jeter vos prêts étudiants à rembourser leurs prêts. C'est un argument beaucoup de gens cherchent à s'inscrire dans des classes où l'enseignement à distance.

Espagne, officiellement le Royaume d'Espagne, est un État souverain et un Etat membre de l'Union européenne. Il est situé sur la péninsule ibérique en Europe du sud. Universités espagnoles réglementer l'accès à leurs propres diplômes et ils fixent les frais de scolarité. Ils peuvent également offrir des diplômes de troisième cycle non officiels. La ville de Madrid capitale a peut-être le plus grand nombre de bars par habitant de n'importe quelle ville européenne et une vie nocturne très active.

À distance Cours en Musique aux Spain Online en Espagne

Continuer Réduire

2 Résultats en Musique, Spain Online, Enseignement à distance

Microfusa

Le cours de musique électronique en mode en ligne comprend les mêmes matières que le cours en présentiel, à l'exception des pratiques. Ce cours est conduit sur la base d’ ... [+]

description

Le cours de production de musique électronique est le meilleur itinéraire de formation pour apprendre et maîtriser les outils de la création musicale de manière plus complète et plus avancée.

Le cours fournit des connaissances essentielles pour la production musicale, parmi lesquelles: l'utilisation de séquenceurs audio et MIDI, la synthèse audio, le mixage et le traitement, le mastering, etc., en collaboration avec les meilleurs outils DAW, permettant de choisir entre Ableton Live, Propellerhead Reason ou Logic Pro.

Ce cours est structuré en trois parties, un quart chacune. En tant que cours en ligne, toutes les activités se déroulent sur notre campus virtuel, accessible depuis n’importe quel appareil personnel, qu’il s’agisse d’un ordinateur, d’une tablette ou d’un téléphone portable.... [-]

Espagne Barcelone Madrid Spain Online
October 2019
À temps plein
Temps partiel
6 - 9 mois
En ligne
Lire plus en français
Microfusa

Ce cours de production musicale se concentre sur la musique électronique et vous donnera les compétences et les connaissances nécessaires pour maîtriser les outils de la ... [+]

La description

Ce cours de production musicale se concentre sur la musique électronique et vous donnera les compétences et les connaissances nécessaires pour maîtriser les outils de la production musicale créative. Vous aurez la chance de travailler avec des logiciels audio de premier plan tels que Ableton Live, Logic Audio et Reason.

Le cours fournit des connaissances essentielles pour la composition, la synthèse audio, le mixage et le traitement, le mastering et bien d'autres. Le cours est divisé en trois niveaux et a un total de 220 heures d'enseignement, dont la plupart sont sous la supervision de notre équipe d'enseignants; tous sont expérimentés dans les domaines de la production et de l'enseignement.... [-]

Espagne Barcelone Madrid Spain Online
October 2019
À temps plein
Temps partiel
6 - 9 mois
En ligne
Lire plus en français