ACADEMICCOURSES

à temps partiel Cours en Photographie de mode aux Barcelone Espagne 2020

Vous pouvez généralement prendre des cours d'enseignement supérieur si vous avez 18 ans ou plus. Ils sont régulièrement enseignées dans les universités, les collèges et les établissements professionnels tels que les écoles d'art ou de collèges agricoles - dont presque tous ont leurs propres sites Web. Vous pouvez obtenir un large éventail de compétences, par exemple, les diplômes, baccalauréats, diplômes de fondation et diplômes d'études supérieures.

La photographie de mode est un outil de communication indispensable dans le monde de haute puissance de la mode. Les photographes de mode ont besoin d'une compréhension profonde des deux techniques photographiques et de la mode pour créer des visuels qui représentent des idées et de l'innovation.

Espagne (Espagnol: España) est un pays diversifié partage la péninsule ibérique avec le Portugal à l'extrémité ouest de la mer Méditerranée. L'Espagne est considérée comme un pays exotique en Europe grâce à ses habitants chaleureux et style de vie détendu. La durée normale des cours universitaire en Espagne est de 4 ans, sauf médecine et les doubles diplômes, qui sont 6. Madrid et Barcelone sont bien les villes autour du monde connu pour sa cuisine, sa vie nocturne animée, et célèbre le folklore et les fêtes.

Étant le 2ème plus grande ville d'Espagne, Barcelone est la capitale de la province de Catalogne. Elle compte plus de 4 millions d'habitants. C'est une ville dynamique qui accueille des milliers de touristes chaque année. Il est à la maison à l'université de Barcelone, entre autres.

À temps partiel Cours en Photographie de mode aux Barcelone en Espagne

1 Résultats en Photographie de mode, Barcelone Filter

Cours de photographie de mode

Institut d'Estudis Fotogràfics de Catalunya - IEFC
Cours
<
Temps partiel
<
90 nombre d'heures
Espanol
École/université

Destiné aux photographes et aux étudiants intéressés par le monde de la photographie de mode.

Continuer