ACADEMICCOURSES

à temps partiel Cours en Photographie de mode aux Londres Royaume-Uni 2020

Un cours est l'étude d'un sujet particulier dans un domaine plus large et est le fondement d'une qualification. Un cours typique comprend des conférences, des évaluations et des tutoriels.

Les étudiants qui ont déjà un œil pour le style et qui s'intéressent au marketing de la création seront sûrement intéressés par la photographie de mode. En tant que professionnels, ils devront gérer des séances photos, savoir utiliser l'éclairage et retoucher les clichés réalisés.

Le Royaume-Uni de Grande-Bretagne et d'Irlande du Nord, communément appelé le Royaume-Uni et la Grande-Bretagne, est un État souverain situé au large de la côte nord-ouest de l'Europe continentale.Les deux universités les plus célèbres (et les plus anciens) sont Oxford et Cambridge (souvent désigné comme Oxbridge par de nombreux Britanniques) Angleterre a également plusieurs autres institutions de classe mondiale, dont plusieurs à Londres (notamment l'Imperial College, London School of Economics, University College London et King 's College de Londres, font tous partie de l'Université de Londres)

Londres est la capitale du Royaume-Uni, la région la plus peuplée et où vit la famille royale. Il possède la plus grande concentration de l'enseignement supérieur en Europe avec 412 000 étudiants de 43 universités.

À temps partiel Cours en Photographie de mode aux Londres au Royaume-Uni

1 Résultats en Photographie de mode, Londres Filter

La conception pour la publication de la mode

Kensington and Chelsea College
Cours
<
Temps partiel
<
10 semaines
Anglais
École/université

Ce cours vous donnera une introduction à la conception du magazine. Le cours comprend l'étude et l'application de l'image de marque ainsi que la création d'une variété de styl ...

Continuer