ACADEMICCOURSES

à temps partiel Cours en Photographie numérique aux Londres Royaume-Uni 2020

Vous pouvez généralement prendre des cours d'enseignement supérieur si vous avez 18 ans ou plus. Ils sont régulièrement enseignées dans les universités, les collèges et les établissements professionnels tels que les écoles d'art ou de collèges agricoles - dont presque tous ont leurs propres sites Web. Vous pouvez obtenir un large éventail de compétences, par exemple, les diplômes, baccalauréats, diplômes de fondation et diplômes d'études supérieures.

Royaume-Uni, Royaume-Uni est plus de 300 ans et comprend quatre nations constitutives: Angleterre, Ecosse, Pays de Galles et l'Irlande du Nord. Le Royaume-Uni a été un centre d'apprentissage pour les 1000 dernières années et possède de nombreuses universités anciennes et distingué. Les étudiants étrangers représentent une proportion importante de la population étudiante dans les universités britanniques.

Londres est la capitale du Royaume-Uni, la région la plus peuplée et où vit la famille royale. Il possède la plus grande concentration de l'enseignement supérieur en Europe avec 412 000 étudiants de 43 universités.

à temps partiel Cours en Photographie numérique aux Londres au Royaume-Uni

2 Résultats en Photographie numérique, Londres Filter

Numérique: compétences de base en photographie numérique

Kensington and Chelsea College
Cours
<
Temps partiel
<
4&nbsp;-&nbsp;5 semaines
Anglais
École/université

Apprenez les bases de l'utilisation d'un appareil photo reflex numérique et d'apprendre à comprendre les menus, les modes d'exposition, et les accessoires. Enseigné dans notre ...

Continuer

Numérique: création compétences en photographie

Kensington and Chelsea College
Cours
<
Temps partiel
<
5 semaines
Anglais
École/université

Si vous avez terminé notre Cours de photographie numérique des compétences de base, ou de sentir que vous avez déjà pris une bonne connaissance pratique des appareils photo nu ...

Continuer