Cours aux Wrocław en Pologne

Les Mieux Classées Cours aux Wrocław en Pologne 2017

Master

Les cours universitaires sont dispensés par des enseignants qualifiés et sont destinés à renforcer les compétences et les connaissances dans un domaine ou un sujet en particulier. La durée, le contenu et le sujet varient en fonction des cours.

Comme beaucoup d'autres pays de l'UE, la Pologne propose des cours bon marché ou même gratuits pour les étudiants européens. Futurs étudiants doivent s'adresser directement à leur institution polonaise choisi. L'Université de Varsovie, par exemple, des frais entre £ 1,300 et £ 2,500 par année pour ses cours d'anglais.

Wrocław est considéré comme le troisième plus grand centre de formation en Pologne. En trente institutions bien connues, il ya plus de 135.000 étudiants. L'Université de Wroclaw, la ville offre milieu scolaire sain pour les étudiants locaux et étrangers.

Cours aux Wrocław en Pologne

Continuer

Gravure Interdisciplinaire

The Eugeniusz Geppert Academy of Art and Design in Wroclaw
Campus Temps partiel 2 semestres November 2017 Pologne Wrocław

En vertu de ce programme, les étudiants seront en mesure de réaliser des projets de supports d'impression interdisciplinaires, choisis parmi les studios suivants: creux, en relief, lithographie, sérigraphie ou Creative tirage. [+]

Les Meilleures Cours aux Wrocław en Pologne. Estampe interdisciplinaire est un programme gratuit d'étude de troisième cycle d'un an en anglais. L'offre s'adresse aux diplômés du premier degré, second degré et des études uniformes niveau master. En vertu de ce programme, les étudiants seront en mesure de réaliser des projets de supports d'impression interdisciplinaires, choisis parmi les studios suivants: creux, en relief, lithographie, sérigraphie ou Creative tirage. Le programme offre aussi des conférences et des ateliers offerts par des professeurs ou des artistes invités, de livres d'artistes, estampes base Installation-expérimentale, gravure, photo et des médias numériques et des nouvelles technologies dans les classes estampe. En été semestre, les étudiants participent à un atelier d'une semaine dans l'un des centres de l'Europe pour bien la gravure d'art de. L'examen de diplôme est un ensemble de travaux réalisés dans les studios sélectionnés, présentés sur une exposition de diplôme. L'étude de troisième cycle Programme interdisciplinaire gravure est co-financé par l'Union européenne au titre du Fonds social européen. [-]