ACADEMICCOURSES.FR

Comparer Cours en Direction des activités de plein air

Les universités et les collèges fixent leurs propres conditions d'admission pour les cours de l'enseignement supérieur, de sorte qu'ils varient largement. Selon le cours, étudiant de troisième cycle peut être en mesure d'entrer dans l'enseignement supérieur avec une gamme de qualifications. Si vous n 'application de faire un cours d'Foundation Degree, vous pouvez constater que l'expérience professionnelle est prise en considération, à côté des qualifications que vous avez. Certains instituts et collèges d'enseignement supérieur offrent Fondation ans en tant que préparation pour un certain cursus. En général, ils n 't résultat dans les critères séparés car ils vous qualifient simplement d'entrer dans le programme d'études lui-même. Fondation Années n 'à portée de main pour tous les cursus, cependant.

Les cours ou programmes de leadership en plein air peuvent enseigner aux élèves à combiner des compétences dans des activités de plein air telles que la randonnée, l'escalade et la randonnée avec des compétences plus traditionnelles telles que le leadership, le conseil et la communication. Cela peut les préparer à des carrières dans l'industrie du plein air.

Commencez dès aujourd'hui et Trouve Les Meilleurs Cours en Direction des activités de plein air 2019

1 Résultats en Direction des activités de plein air Filter

Cours: semestre de leader en plein air au Costa Rica

Outward Bound Costa Rica
École/université À temps plein 1 semestre Septembre 2019 Costa Rica Cartago

Pour vraiment survivre en plein air, il vous faut plus que les bonnes compétences. Vous devez également être un véritable chef de file, doté de la formation indispensable en matière de soins médicaux en sauvetage et en milieu sauvage. Vous en apprendrez plus à ce sujet et plus encore au cours d'un semestre amusant avec Outward Bound Costa Rica ! Suivez une formation pour devenir un professionnel de l’extérieur, vous aidant à acquérir les compétences de leadership nécessaires dans la nature. Grâce à notre semestre de leadership, vous apprendrez à guider des radeaux sur des rivières déchaînées, à organiser des sauvetages, à mettre en place des systèmes d'assurage, à diriger des groupes dans la forêt tropicale, à dispenser des soins médicaux dans la nature et à faire de la plongée sous-marine des spots de classe mondiale. Discutez avec les habitants qui vous apprendront comment survivre dans la jungle du Costa Rica. Le programme est intégré aux certifications, à la formation en leadership et à l’expérience professionnelle pour vous permettre de devenir un guide ou un instructeur qualifié. Vous obtiendrez jusqu'à 10 crédits académiques après avoir réussi.