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Trouver 17 Cours en Relations clients

Que ce soit dans les produits ou les industries de services, la gestion de la relation entreprise-client est essentiel à la fondation d'un succès, entreprise rentable. Comprendre le client, optimiser le service à la clientèle, de diriger une communication efficace ou le marketing et la fidélisation de la clientèle sont des sujets de clients des cours de relations clés couvriront. cours de la Relation Client former de futurs experts dans le domaine de savoir comment attirer de nouveaux clients, de nourrir ceux qui la société a déjà, réunissant d'anciens clients à revenir et gérer les coûts liés aux clients.

Avec un intérêt direct pour d'autres domaines, comme le commerce, le marketing, les ventes, l'analyse, l'esprit d'entreprise, la gestion, l'administration des affaires, du commerce international et de la stratégie, des cours de la Relation Client fournira des indications précieuses sur l'un des aspects les plus importants d'une entreprise qui fonctionne.Offerts par les universités et les établissements accrédités partout dans le monde, avec différentes options de planification pour s'adapter à la plupart des étudiants 'exigences, les cours de la Relation Client énumérés ci-dessous peuvent aider à construire un chemin vers une carrière enrichissante.

Faites défiler vers le bas pour en savoir plus sur les différents cours de la Relation Client. Cliquez sur les liens pour en savoir plus et demander des informations, dès aujourd'hui!

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17 Résultats en Relations clients

Maybe International

Ce programme élimine cette dichotomie apparente et offre de nouveaux moyens passionnants et pratiques de transformer chaque réunion de vente en une opportunité gagnant-ga ... [+]

Pourquoi le besoin?

Certaines personnes pensent être des vendeurs naturels et sont tout à fait à l'aise de vendre. Certains ne sont pas si à l'aise. Quoi qu’il en soit, il existe un moyen nouveau et bien meilleur de vendre et de mettre au jour les besoins non satisfaits des clients, qui est plus confortable et beaucoup plus efficace pour tout le monde. Il s’agit d’une confiance réelle dans ce que nous avons à offrir et d’un enthousiasme suscité.

Aperçu

Il est évident que les clients sont l’élément vital de toute organisation, mais il est facile de les considérer comme un moyen de parvenir à une fin, le but étant le bien-être de notre propre organisation. Cela conduit inévitablement à la négligence progressive des clients et à des effets négatifs sur l’organisation.... [-]

24 - 32 semaines
En ligne
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Maybe International

Ce cours 100% en ligne est le meilleur apprentissage interactif accrédité par l’université et disponible aujourd’hui. Les étudiants et les gestionnaires qui suivent ce mo ... [+]

Pourquoi le besoin?Certaines personnes pensent être des vendeurs naturels et sont tout à fait à l'aise de vendre. Certains ne sont pas si à l'aise. Quoi qu’il en soit, il existe un moyen nouveau et bien meilleur de vendre et de mettre au jour les besoins non satisfaits des clients, qui est plus confortable et beaucoup plus efficace pour tout le monde. Il s’agit d’une confiance réelle dans ce que nous avons à offrir et d’un enthousiasme suscité.AperçuIl est évident que les clients sont l’élément vital de toute organisation, mais il est facile de les considérer comme un moyen de parvenir à une fin, le but étant le bien-être de notre propre organisation. Cela conduit in... [-]
24 - 32 semaines
En ligne
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Hermannsen Concept

Une excellente qualité de service laisse au client l’impression décisive de l’entreprise. Agir avec confiance, confiance et professionnalisme dans les activités quotidien ... [+]

Cours en Relations clients. "Amenez votre entreprise chez le client"

Une excellente qualité de service laisse au client l’impression décisive de l’entreprise. Agir avec confiance, confiance et professionnalisme dans les activités quotidiennes, en reliant de manière créative et ingénieuse les besoins des clients et de votre entreprise, garantit que votre client recommande votre entreprise aux autres. Ce n'est pas seulement du marketing gratuit, mais aussi votre réussite professionnelle personnelle! Dans ce séminaire, vous apprendrez des techniques et des stratégies pour un service client optimal et une fidélité à long terme de votre clientèle. Vous apprendrez comment l'orientation client fonctionne du point de vue du client afin que vous puissiez agir de manière ciblée à l'avenir.... [-]

Allemagne Münster
September 2019
À temps plein
2 jours
Campus
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Birchwater Education

Améliorez vos compétences et vos perspectives d'emploi en complétant notre cours de service à la clientèle 4wk. Après avoir terminé avec succès, vous aurez obtenu un ... [+]

Aperçu du cours

L'un des aspects les plus importants de toute entreprise est le service à la clientèle. Pour assurer une clientèle fidèle, une entreprise a besoin de personnel ayant les compétences, les connaissances et la capacité nécessaires pour fournir un excellent service à la clientèle. Ce cours est conçu pour fournir aux participants les connaissances, les compétences et les aptitudes nécessaires pour offrir un excellent service à la clientèle dans chaque département d'une entreprise. Cela permettra d'améliorer les perspectives d'emploi dans n'importe quelle industrie.

Après avoir terminé avec succès, vous aurez obtenu un diplôme d'un seul sujet de grande valeur. Ce certificat combiné avec d'autres prix peut conduire à l'entrée de l'Université en première ou deuxième année. Les titulaires de cette qualification pleinement accréditée augmentent considérablement leurs chances d'emploi et de promotion dans un secteur connexe.... [-]

Irlande Limerick
January 2020
Temps partiel
10 semaines
Campus
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Churchill Square Training And Development

Que nous choisissions de les accepter ou que nous ne puissions supporter d'être interrompus par leurs appels, les centres d'appels sont un élément d'affaires qui est là p ... [+]

Résumé du cours

Que nous choisissions de les accepter ou que nous ne puissions supporter d'être interrompus par leurs appels, les centres d'appels sont un élément d'affaires qui est là pour rester. Ce cours aidera les agents des centres d'appel à apprendre à tirer le meilleur parti de leur travail par téléphone, y compris la compréhension des meilleures façons d'écouter et d'être entendu. Chaque interaction téléphonique comporte des éléments de vente et de service à la clientèle, que nous explorerons en détail tout au long de cet atelier de trois jours énergisant et pratique.

Ce que les étudiants apprennent Les nuances du langage corporel et des compétences ve... [-]
Royaume-Uni Portsmouth
Inscription libre
À temps plein
3 jours
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Churchill Square Training And Development

Si vous êtes comme la plupart des professionnels de la vente, vous cherchez toujours des moyens de surmonter les objections des clients et de conclure la vente. Ce cours ... [+]

Résumé du cours

Si vous êtes comme la plupart des professionnels de la vente, vous cherchez toujours des moyens de surmonter les objections des clients et de conclure la vente. Ce cours d'une journée vous aidera à atteindre vos objectifs efficacement. Nous vous aiderons à planifier et à vous préparer aux objections afin que vous puissiez répondre aux préoccupations des clients, réduire le nombre d'objections que vous rencontrez et améliorer vos moyennes à la clôture des ventes.

Ce que les étudiants apprennent Les mesures qu'ils peuvent prendre pour renforcer leur crédibilité. Les moyens de désarmer les objections avec des réfutations prouvées qui permettent de reme... [-]
Royaume-Uni Portsmouth
Inscription libre
À temps plein
1 jour
En ligne
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Oplex Careers

Ce cours de gestion Bureau fournira aux apprenants un aperçu fantastique dans l'apprentissage des compétences clés pour travailler dans un bureau, ainsi que de gérer avec ... [+]

Postuler maintenant pour l'été 2017

Ce cours de gestion de bureau va fournir aux apprenants un aperçu fantastique dans l'apprentissage des compétences clés pour travailler dans un bureau, ainsi que de gérer avec succès un bureau. Couvrant les aspects des techniques de communication efficaces, en interaction avec les clients et les clients, la création de stratégies administratives et plus. Que vous soyez dans une position de travail déjà dans un bureau et que vous voulez progresser dans un rôle de gestion, ou sont désireux de travailler dans ce domaine et ont besoin de la confiance pour commencer, ou simplement pour acquérir de nouvelles compétences, ce cours est parfait.... [-]

Royaume-Uni UK Online
Inscription libre
Temps partiel
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E-Careers

Devenir un utilisateur efficace du client le plus populaire Relationship Management (CRM) le dans le monde avec cette formation Salesforce. ... [+]

Quels sont les objectifs de ce cours?

Ce cours est disponible pour vous assurer que vous avez une compréhension complète de toutes les caractéristiques et les éléments qui se trouvent dans SalesForce.

Introduction à SalesForce Introduction à SalesForce Automatisation Travailler avec le système SalesForce Solution SalesForce Salesforce Administrateur Migration vers SalesForce Cours Conclusion

Qui est-il destiné?

Ce cours est pour toute personne qui a des contacts au jour le jour avec le logiciel SalesForce et aimerait connaître toutes ses fonctions et caractéristiques, ou toute personne qui est un utilisateur potentiel qui cherchent à obtenir une longueur d'avance.... [-]

Royaume-Uni UK Online Slough
Inscription libre
Temps partiel
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Damelin Part Time

Après la réussite du programme et si l'élève est jugée «compétente» dans le PoE, l'apprenant recevra un relevé de SETA des résultats décrivant la norme de l'u ... [+]

Cours de Marketing - Programme des compétences dans Customer Relationship Management Certification Après la réussite du programme et si l'élève est jugée «compétente» dans le PoE, l'apprenant recevra un relevé de SETA des résultats décrivant la norme de l'unité de négociation visée dans le Programme des compétences dans Customer Relationship Marketing et 19 crédits obtenus. Conditions d'entrée

Si cela est fait sur une base à temps plein: La connaissance, la compréhension et l'application de la langue anglaise au CNC 3/Grade 11 ou équivalent La connaissance, la compréhension et l'application des mathématiques: au CNC 3/Grade 11 ou équivalent La connaissance, la compréhension et l'application d'une 2ème langue sud-africaine au CNC 2/Grade de niveau 10 ou équivalent La connaissance, la compréhension et l'application de connaissances en informatique au niveau CNC 3/Grade 11 ou équivalent L'admission peut être soumise à une entrevue avec un membre du personnel académique Si cela est fait sur une base à temps partiel: La connaissance, la compréhension et l'application de la numératie et de l'Alphabétisation (1ère et 2ème langue) à la 12e année ou l'équivalent CAT a été approuvé, exonérant ainsi l'apprenant de faire les fondements ... [-]
Afrique du Sud Johannesburg
February 2020
Temps partiel
72 heures
Campus
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University of Tulsa College of Business Administration

Blazing Service est un rythme rapide, programme de formation interactive combinant les meilleures pratiques d'enseignement en classe avec des outils Web facile à util ... [+]

Qu'est-ce que Blazing Service?

Blazing Service est un rythme rapide, programme de formation interactive combinant les meilleures pratiques d'enseignement en classe avec des outils Web facile à utiliser renfort à base après la formation de deux jours. Conçu spécifiquement pour les fournisseurs de service à la clientèle dans les organisations contact-client élevé, Blazing Service aide les employés à comprendre et à appliquer des techniques éprouvées de relations interpersonnelles et la résolution de problèmes grâce à des exercices amusants expérience, perspicace discussion en petits groupes, des séances de compétences pratiques, et l'application pratique. Les participants retournent à leur travail avec des outils pertinents et plans d'action pour les appliquer. ... [-]

États-Unis d'Amérique Tulsa Toledo
November 2019
Temps partiel
2 jours
Campus
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Institute for Business and Public Administration, Bucharest (ASEBUSS)

Le tableau de bord approche équilibrée de séminaire de gestion du rendement est principalement destiné aux personnes qui seront en utilisant les méthodologies de Balanced ... [+]

Objectifs du séminaire:

Le tableau de bord approche équilibrée de séminaire de gestion du rendement est principalement destiné aux personnes qui seront en utilisant les méthodologies de Balanced Scorecard dans leur milieu de travail. À l'issue de ce cours, vous serez en mesure de:

* Discuter des problèmes de création de la nécessité pour la méthodologie Balanced Scorecard * Définir, comparer et contraster La méthodologie Balanced Scorecard pour des méthodologies traditionnelles de rapports financiers. * Définir et donner des exemples d'indicateurs de performance en retard * Discuter de la façon d'identifier les principaux indicateurs de performance * Définir et donner des exemples d'indicateurs de performance "financiers" * Définir et donner des exemples d'indicateurs de performance «clients» * Définir et donner des exemples d'indicateurs de performance »du processus interne" * Définir et donner des exemples d'indicateurs de performance "d'apprentissage et de croissance" * Décrire les exigences pour la mise en œuvre réussie de la méthodologie Balanced Scorecard * Liste possible résistance à la mise en œuvre réussie de la méthodologie Balanced Scorecard ... [-]

Roumanie Bucarest
September 2019
Temps partiel
Campus
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Kellogg School of Management at Northwestern University

Ce programme aide senior du marketing, IT, et les opérations de cadres pour la conception et la mise en œuvre réussie des stratégies de gestion des relations clients pour ... [+]

Comme les produits deviennent moins différenciés et croissance de la demande ralentit, la rentabilité d'une entreprise dépend de plus en plus sur sa capacité à trouver, développer et conserver les clients les plus précieux. Ce programme aide senior du marketing, IT, et les opérations de cadres pour la conception et la mise en œuvre réussie des stratégies de gestion des relations clients pour leurs organisations. Le programme offre une perspective inter-fonctionnelle et technologique a permis sur la gestion de la relation client à but lucratif. Représentation d'une approche fondamentalement différente de la commercialisation, le programme adopte une approche globale de la gestion de la relation client en incluant les concepts de l'analytique marketing, gestion de la technologie, conception de l'organisation et la gestion du changement. Les participants apprendront des techniques de l'état de l'art pour en acquérir de nouveaux clients, augmenter la valeur des clients existants, la fidélisation des clients rentables, et la rentabilité des clients en maximisant dans des consommateurs ainsi que les paramètres de business-to-business. Les participants repartiront avec des pistes de réflexion dans la clientèle du cycle de vie de gestion, mesure de la valeur client à vie, et mesure de la rentabilité client. Principaux avantages Durant ce cours, vous pourrez: ... [-]

États-Unis d'Amérique Evanston Midland
September 2019
Temps partiel
3 jours
Campus
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iStudy

Vous serez en mesure d'acquérir les connaissances et les compétences nécessaires pour réussir dans ce secteur. Vous pourrez vous démarquer dans la foule en ajoutant notre ... [+]

Pourquoi devriez-vous choisir l'un de nos cours de service à la clientèle? Accès à vie à nos cours du service à la clientèle Pas de frais cachés ou frais d'examen Des documents d'étude en ligne abordables, attrayants et de haute qualité Support complet du tuteur Système d'examen efficace, évaluation et résultats instantanés Améliorez vos chances d'acquérir des compétences professionnelles A qui est destiné ce cours?

Comme il n'y a aucune expérience et qualification requises pour nos cours de service à la clientèle, ils sont disponibles pour tous les étudiants de tous les milieux académiques.

Exigences

Nos cours de service à la clientèle sont entièrement compatibles avec tout type d'appareil. Que vous utilisiez un ordinateur Windows, un Mac, un smartphone ou une tablette, vous obtiendrez la même expérience tout en apprenant. En outre, vous serez en mesure d'accéder aux cours avec n'importe quel type de connexion Internet de n'importe où à tout moment sans aucune sorte de limitation.... [-]

Royaume-Uni Londres
Inscription libre
À temps plein
Temps partiel
En ligne
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John Academy

... [+]

Support complet du tuteur Système d'examen efficace, évaluation et résultats instantanés Améliorez vos chances d'acquérir des compétences professionnelles A qui est destiné ce cours?

Comme il n'y a aucune expérience et qualification requises pour nos cours de service à la clientèle, ils sont disponibles pour tous les étudiants de tous les milieux académiques.

En outre, vous serez en mesure d'accéder aux cours avec n'importe quel type de connexion Internet de n'importe où à tout moment sans aucune sorte de limitation.

Cheminement de carrière

Vous serez en mesure d'acquérir les connaissances et les compétences nécessaires pour réussir dans ce secteur. ... [-]

Royaume-Uni Londres
Inscription libre
À temps plein
Temps partiel
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London Business Training & Consulting

À la fin de ce cours de gestion de la relation client, vous serez en mesure de comprendre: ce qu'est le CRM, les coûts qu'il engendre et les avantages qu'il offre; les no ... [+]

Cours en Relations clients. Gestion avancée de la relation clientINFORMATION CLÉCode du cours: MPRS105Durée: 1 semaineTarif: 2625 £PLAN DE COURSComprendre les relations avec les clientsIntroduction au CRMComprendre les relationsGérer le cycle de vie des clients - acquisition de clientsGérer le cycle de vie des clients - fidélisation et développement des clientsCRM stratégiqueGestion de portefeuille clientComment offrir une valeur éprouvée par le clientGérer l'expérience clientCRM opérationnelL'automatisation des forces de venteAutomatisation du marketingAutomatisation de serviceCRM analytiqueDévelopper et gérer des bases de données clientsDonnées structurées et non structuréesIntégration de données, entreposage et martsGestion des connaissancesUtilisation de données relatives aux clientsAnalytiqueTrois façons de générer un aperçu analytiqueProblèmes de confidentialitéRéaliser les avantages de CRMPlanifier pour réussirImplémentation de CRML'avenirPublic cible... [-]
Royaume-Uni Londres
May 2019
À temps plein
1 semaine
Campus
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