Cours en Relations clients

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Relations clients

Que ce soit dans les produits ou les industries de services, la gestion de la relation entreprise-client est essentiel à la fondation d'un succès, entreprise rentable. Comprendre le client, optimiser le service à la clientèle, de diriger une communication efficace ou le marketing et la fidélisation de la clientèle sont des sujets de clients des cours de relations clés couvriront. cours de la Relation Client former de futurs experts dans le domaine de savoir comment attirer de nouveaux clients, de nourrir ceux qui la société a déjà, réunissant d'anciens clients à revenir et gérer les coûts liés aux clients.

Avec un intérêt direct pour d'autres domaines, comme le commerce, le marketing, les ventes, l'analyse, l'esprit d'entreprise, la gestion, l'administration des affaires, du commerce international et de la stratégie, des cours de la Relation Client fournira des indications précieuses sur l'un des aspects les plus importants d'une entreprise qui fonctionne.Offerts par les universités et les établissements accrédités partout dans le monde, avec différentes options de planification pour s'adapter à la plupart des étudiants 'exigences, les cours de la Relation Client énumérés ci-dessous peuvent aider à construire un chemin vers une carrière enrichissante.

Faites défiler vers le bas pour en savoir plus sur les différents cours de la Relation Client. Cliquez sur les liens pour en savoir plus et demander des informations, dès aujourd'hui!

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Focus sur l'orientation client - service, service, service!

Hermannsen Concept
Campus À temps plein 2 jours September 2019 Allemagne Münster

Une excellente qualité de service laisse au client l’impression décisive de l’entreprise. Agir avec confiance, confiance et professionnalisme dans les activités quotidiennes, en reliant de manière créative et ingénieuse les besoins des clients et de votre entreprise, garantit que votre client recommande votre entreprise aux autres. [+]

Cours en Relations clients. "Amenez votre entreprise chez le client"

Une excellente qualité de service laisse au client l’impression décisive de l’entreprise. Agir avec confiance, confiance et professionnalisme dans les activités quotidiennes, en reliant de manière créative et ingénieuse les besoins des clients et de votre entreprise, garantit que votre client recommande votre entreprise aux autres. Ce n'est pas seulement du marketing gratuit, mais aussi votre réussite professionnelle personnelle! Dans ce séminaire, vous apprendrez des techniques et des stratégies pour un service client optimal et une fidélité à long terme de votre clientèle. Vous apprendrez comment l'orientation client fonctionne du point de vue du client afin que vous puissiez agir de manière ciblée à l'avenir.... [-]


Online Customer Service Courses

John Academy
En ligne À temps plein Temps partiel Inscription libre Royaume-Uni Londres

[+]

Support complet du tuteur Système d'examen efficace, évaluation et résultats instantanés Améliorez vos chances d'acquérir des compétences professionnelles A qui est destiné ce cours?

Comme il n'y a aucune expérience et qualification requises pour nos cours de service à la clientèle, ils sont disponibles pour tous les étudiants de tous les milieux académiques.

En outre, vous serez en mesure d'accéder aux cours avec n'importe quel type de connexion Internet de n'importe où à tout moment sans aucune sorte de limitation.

Cheminement de carrière

Vous serez en mesure d'acquérir les connaissances et les compétences nécessaires pour réussir dans ce secteur. ... [-]


Cours de service à la clientèle en ligne

iStudy
En ligne À temps plein Temps partiel Inscription libre Royaume-Uni Londres

Vous serez en mesure d'acquérir les connaissances et les compétences nécessaires pour réussir dans ce secteur. Vous pourrez vous démarquer dans la foule en ajoutant notre qualification Customer Service à votre CV et CV. [+]

Pourquoi devriez-vous choisir l'un de nos cours de service à la clientèle? Accès à vie à nos cours du service à la clientèle Pas de frais cachés ou frais d'examen Des documents d'étude en ligne abordables, attrayants et de haute qualité Support complet du tuteur Système d'examen efficace, évaluation et résultats instantanés Améliorez vos chances d'acquérir des compétences professionnelles A qui est destiné ce cours?

Comme il n'y a aucune expérience et qualification requises pour nos cours de service à la clientèle, ils sont disponibles pour tous les étudiants de tous les milieux académiques.

Exigences

Nos cours de service à la clientèle sont entièrement compatibles avec tout type d'appareil. Que vous utilisiez un ordinateur Windows, un Mac, un smartphone ou une tablette, vous obtiendrez la même expérience tout en apprenant. En outre, vous serez en mesure d'accéder aux cours avec n'importe quel type de connexion Internet de n'importe où à tout moment sans aucune sorte de limitation.... [-]


Formation en centre d'appels: formation à la vente et au service à la clientèle pour les agents des centres d'appels

Churchill Square Training And Development
En ligne À temps plein 3 jours Inscription libre Royaume-Uni Portsmouth

Que nous choisissions de les accepter ou que nous ne puissions supporter d'être interrompus par leurs appels, les centres d'appels sont un élément d'affaires qui est là pour rester. Ce cours aidera les agents des centres d'appel à apprendre à tirer le meilleur parti de leur travail par téléphone, y compris la compréhension des meilleures façons d'écouter et d'être entendu. [+]

Résumé du cours

Que nous choisissions de les accepter ou que nous ne puissions supporter d'être interrompus par leurs appels, les centres d'appels sont un élément d'affaires qui est là pour rester. Ce cours aidera les agents des centres d'appel à apprendre à tirer le meilleur parti de leur travail par téléphone, y compris la compréhension des meilleures façons d'écouter et d'être entendu. Chaque interaction téléphonique comporte des éléments de vente et de service à la clientèle, que nous explorerons en détail tout au long de cet atelier de trois jours énergisant et pratique.

Ce que les étudiants apprennent Les nuances du langage corporel et des compétences verbales. Façons de livrer de mauvaises nouvelles et dire non. Des moyens efficaces de négocier. L'importance de créer et de livrer des messages significatifs. Des outils pour faciliter la communication. La valeur de personnaliser les interactions et de développer des relations. Techniques vocales qui améliorent la capacité de parole et de communication. Techniques de gestion du stress Ce qui est inclus Techniques de communication verbale Poser les bonnes questions et dire non Prendre des messages et utiliser efficacement la messagerie vocale Exercices vocaux Appels froids et chauds, y compris le développement d'un script Aller au-delà et au-delà des moments à fort impact Traitement des objections et clôture de la vente Techniques de négociation Conseils pour les appelants difficiles Étiquette téléphonique et rappel téléphonique Stress busting Tendances du centre d'appels [-]

Surmonter les objections pour clouer la vente

Churchill Square Training And Development
En ligne À temps plein 1 jour Inscription libre Royaume-Uni Portsmouth

Si vous êtes comme la plupart des professionnels de la vente, vous cherchez toujours des moyens de surmonter les objections des clients et de conclure la vente. Ce cours d'une journée vous aidera à atteindre vos objectifs efficacement. [+]

Résumé du cours

Si vous êtes comme la plupart des professionnels de la vente, vous cherchez toujours des moyens de surmonter les objections des clients et de conclure la vente. Ce cours d'une journée vous aidera à atteindre vos objectifs efficacement. Nous vous aiderons à planifier et à vous préparer aux objections afin que vous puissiez répondre aux préoccupations des clients, réduire le nombre d'objections que vous rencontrez et améliorer vos moyennes à la clôture des ventes.

Ce que les étudiants apprennent Les mesures qu'ils peuvent prendre pour renforcer leur crédibilité. Les moyens de désarmer les objections avec des réfutations prouvées qui permettent de remettre la vente sur les rails. Comment reconnaître quand un prospect est prêt à acheter. Comment travailler avec leur équipe de vente peut les aider à réussir. Ce qui est inclus Renforcer la crédibilité Traitement des plaintes des clients Surmonter et gérer les objections Problèmes de prix Comment le travail d'équipe peut-il m'aider? Signaux d'achat Fermeture de la vente [-]

Cours de gestion de bureau

Oplex Careers
En ligne Temps partiel Inscription libre Royaume-Uni UK Online

Ce cours de gestion Bureau fournira aux apprenants un aperçu fantastique dans l'apprentissage des compétences clés pour travailler dans un bureau, ainsi que de gérer avec succès un bureau. Couvrant les aspects des techniques de communication efficaces, en interaction avec les clients et les clients, la création de stratégies administratives et plus. [+]

Postuler maintenant pour l'été 2017

Ce cours de gestion de bureau va fournir aux apprenants un aperçu fantastique dans l'apprentissage des compétences clés pour travailler dans un bureau, ainsi que de gérer avec succès un bureau. Couvrant les aspects des techniques de communication efficaces, en interaction avec les clients et les clients, la création de stratégies administratives et plus. Que vous soyez dans une position de travail déjà dans un bureau et que vous voulez progresser dans un rôle de gestion, ou sont désireux de travailler dans ce domaine et ont besoin de la confiance pour commencer, ou simplement pour acquérir de nouvelles compétences, ce cours est parfait.... [-]


Salesforce - cours de formation (introduction et niveau intermédiaire)

E-Careers
En ligne Temps partiel Inscription libre Royaume-Uni UK Online Slough

Devenir un utilisateur efficace du client le plus populaire Relationship Management (CRM) le dans le monde avec cette formation Salesforce. [+]

Quels sont les objectifs de ce cours?

Ce cours est disponible pour vous assurer que vous avez une compréhension complète de toutes les caractéristiques et les éléments qui se trouvent dans SalesForce.

Introduction à SalesForce Introduction à SalesForce Automatisation Travailler avec le système SalesForce Solution SalesForce Salesforce Administrateur Migration vers SalesForce Cours Conclusion

Qui est-il destiné?

Ce cours est pour toute personne qui a des contacts au jour le jour avec le logiciel SalesForce et aimerait connaître toutes ses fonctions et caractéristiques, ou toute personne qui est un utilisateur potentiel qui cherchent à obtenir une longueur d'avance.... [-]


cours de marketing - programme de compétences en matière de gestion de la relation client

Damelin Part Time
Campus Temps partiel 72 heures February 2019 Afrique du Sud Johannesburg

Après la réussite du programme et si l'élève est jugée «compétente» dans le PoE, l'apprenant recevra un relevé de SETA des résultats décrivant la norme de l'unité de négociation visée dans le Programme des compétences dans Customer Relationship Marketing et 19 crédits obtenus. [+]

Cours de Marketing - Programme des compétences dans Customer Relationship Management Certification Après la réussite du programme et si l'élève est jugée «compétente» dans le PoE, l'apprenant recevra un relevé de SETA des résultats décrivant la norme de l'unité de négociation visée dans le Programme des compétences dans Customer Relationship Marketing et 19 crédits obtenus. Conditions d'entrée

Si cela est fait sur une base à temps plein: La connaissance, la compréhension et l'application de la langue anglaise au CNC 3/Grade 11 ou équivalent La connaissance, la compréhension et l'application des mathématiques: au CNC 3/Grade 11 ou équivalent La connaissance, la compréhension et l'application d'une 2ème langue sud-africaine au CNC 2/Grade de niveau 10 ou équivalent La connaissance, la compréhension et l'application de connaissances en informatique au niveau CNC 3/Grade 11 ou équivalent L'admission peut être soumise à une entrevue avec un membre du personnel académique Si cela est fait sur une base à temps partiel: La connaissance, la compréhension et l'application de la numératie et de l'Alphabétisation (1ère et 2ème langue) à la 12e année ou l'équivalent CAT a été approuvé, exonérant ainsi l'apprenant de faire les fondements ... [-]

service flamboyant

University of Tulsa College of Business Administration
Campus Temps partiel 2 jours November 2019 États-Unis d'Amérique Tulsa Toledo + de 1

Blazing Service est un rythme rapide, programme de formation interactive combinant les meilleures pratiques d'enseignement en classe avec des outils Web facile à utiliser renfort à base après la formation de deux jours. [+]

Qu'est-ce que Blazing Service?

Blazing Service est un rythme rapide, programme de formation interactive combinant les meilleures pratiques d'enseignement en classe avec des outils Web facile à utiliser renfort à base après la formation de deux jours. Conçu spécifiquement pour les fournisseurs de service à la clientèle dans les organisations contact-client élevé, Blazing Service aide les employés à comprendre et à appliquer des techniques éprouvées de relations interpersonnelles et la résolution de problèmes grâce à des exercices amusants expérience, perspicace discussion en petits groupes, des séances de compétences pratiques, et l'application pratique. Les participants retournent à leur travail avec des outils pertinents et plans d'action pour les appliquer. ... [-]


Balanced Scorecard

Institute for Business and Public Administration, Bucharest (ASEBUSS)
Campus Temps partiel September 2019 Roumanie Bucarest

Le tableau de bord approche équilibrée de séminaire de gestion du rendement est principalement destiné aux personnes qui seront en utilisant les méthodologies de Balanced Scorecard dans leur milieu de travail. [+]

Objectifs du séminaire:

Le tableau de bord approche équilibrée de séminaire de gestion du rendement est principalement destiné aux personnes qui seront en utilisant les méthodologies de Balanced Scorecard dans leur milieu de travail. À l'issue de ce cours, vous serez en mesure de:

* Discuter des problèmes de création de la nécessité pour la méthodologie Balanced Scorecard * Définir, comparer et contraster La méthodologie Balanced Scorecard pour des méthodologies traditionnelles de rapports financiers. * Définir et donner des exemples d'indicateurs de performance en retard * Discuter de la façon d'identifier les principaux indicateurs de performance * Définir et donner des exemples d'indicateurs de performance "financiers" * Définir et donner des exemples d'indicateurs de performance «clients» * Définir et donner des exemples d'indicateurs de performance »du processus interne" * Définir et donner des exemples d'indicateurs de performance "d'apprentissage et de croissance" * Décrire les exigences pour la mise en œuvre réussie de la méthodologie Balanced Scorecard * Liste possible résistance à la mise en œuvre réussie de la méthodologie Balanced Scorecard ... [-]


gérer les relations clients pour les bénéfices

Kellogg School of Management at Northwestern University
Campus Temps partiel 3 jours September 2019 États-Unis d'Amérique Evanston Midland + de 1

Ce programme aide senior du marketing, IT, et les opérations de cadres pour la conception et la mise en œuvre réussie des stratégies de gestion des relations clients pour leurs organisations. Les participants apprendront des techniques de l'état de l'art pour en acquérir de nouveaux clients, augmenter la valeur des clients existants, la fidélisation des clients rentables, et la rentabilité des clients en maximisant dans des consommateurs ainsi que les paramètres de business-to-business. [+]

Comme les produits deviennent moins différenciés et croissance de la demande ralentit, la rentabilité d'une entreprise dépend de plus en plus sur sa capacité à trouver, développer et conserver les clients les plus précieux. Ce programme aide senior du marketing, IT, et les opérations de cadres pour la conception et la mise en œuvre réussie des stratégies de gestion des relations clients pour leurs organisations. Le programme offre une perspective inter-fonctionnelle et technologique a permis sur la gestion de la relation client à but lucratif. Représentation d'une approche fondamentalement différente de la commercialisation, le programme adopte une approche globale de la gestion de la relation client en incluant les concepts de l'analytique marketing, gestion de la technologie, conception de l'organisation et la gestion du changement. Les participants apprendront des techniques de l'état de l'art pour en acquérir de nouveaux clients, augmenter la valeur des clients existants, la fidélisation des clients rentables, et la rentabilité des clients en maximisant dans des consommateurs ainsi que les paramètres de business-to-business. Les participants repartiront avec des pistes de réflexion dans la clientèle du cycle de vie de gestion, mesure de la valeur client à vie, et mesure de la rentabilité client. Principaux avantages Durant ce cours, vous pourrez: ... [-]


Gestion avancée de la relation client

London Business Training & Consulting
Campus À temps plein 1 semaine May 2019 Royaume-Uni Londres

À la fin de ce cours de gestion de la relation client, vous serez en mesure de comprendre: ce qu'est le CRM, les coûts qu'il engendre et les avantages qu'il offre; les nombreux contextes variés dans lesquels CRM est utilisé, etc. [+]

Gestion avancée de la relation clientINFORMATION CLÉCode du cours: MPRS105Durée: 1 semaineTarif: 2625 £PLAN DE COURSComprendre les relations avec les clientsIntroduction au CRMComprendre les relationsGérer le cycle de vie des clients - acquisition de clientsGérer le cycle de vie des clients - fidélisation et développement des clientsCRM stratégiqueGestion de portefeuille clientComment offrir une valeur éprouvée par le clientGérer l'expérience clientCRM opérationnelL'automatisation des forces de venteAutomatisation du marketingAutomatisation de serviceCRM analytiqueDévelopper et gérer des bases de données clientsDonnées structurées et non structuréesIntégration de données, entreposage et martsGestion des connaissancesUtilisation de données relatives aux clientsAnalytiqueTrois façons de générer un aperçu analytiqueProblèmes de confidentialitéRéaliser les avantages de CRMPlanifier pour réussirImplémentation de CRML'avenirPublic cible... [-]

Affaires avancées

Convertas
Campus 6 jours September 2019 Émirats arabes unis Dubaï Royaume-Uni Londres Turquie Istanbul Malaisie Kuala Lumpur + de 5

Ce cours pratique fera progresser vos compétences en matière de traitement, de modélisation, d'intégration et d'automatisation de données vers de nouveaux niveaux. Vous maîtriserez également la normalisation et le traitement en masse des données bruitées, la préparation des rapports, l'analyse et la réconciliation. Ce cours basé sur Excel vous permet de développer un nouveau niveau d'expertise et d'ajouter une valeur immédiate à votre travail. [+]

Cours en Relations clients. Résultat du programme

- Appliquer l’expertise Excel en matière de reporting dans les domaines des affaires, de la finance et de la comptabilité en améliorant les compétences de découpage et de découpage de données, de massage et d’analyse de données

- Utilisez des tableaux croisés dynamiques et des graphiques croisés dynamiques pour rédiger, analyser et rapprocher des rapports de manière automatisée le plus efficacement possible

- Développer un flash spécial et une gestion

rapports en reliant Excel avec Access, Web, texte, SQL et autres bases de données

- Répéter des tâches et générer des rapports efficacement en enregistrant, en exécutant et en modifiant des macros... [-]


Gestion avancée des relations avec la clientèle

Convertas
Campus À temps plein September 2019 Émirats arabes unis Dubaï Abou Dabi Royaume-Uni Londres Turquie Istanbul Malaisie Kuala Lumpur + de 6

Un bon service client peut être considéré comme le grand différentiateur entre les entreprises. Bien que les produits concurrents soient souvent similaires et puissent de toute façon être facilement reproduits, un bon service à la clientèle est un système holistique qui nécessite un effort soutenu de la part de l'organisation et qui imprègne tous les aspects de la culture organisationnelle. [+]

* Développer une approche holistique du service à la clientèle en prenant en considération 7 différents aspects de la définition du service à la clientèle

* Créer des objectifs et des programmes pour maximiser la satisfaction du client interne

* Évaluer la conception, la mise en œuvre et l'analyse des enquêtes de satisfaction client

* Utiliser les plaintes des clients comme tremplin pour l'amélioration du service

* Rédiger des accords de niveau de service (SLA) pour assurer la clarté et la conformité

* Évaluer l'aspect service de l'organisation ou du département à travers des indicateurs clés de performance bien choisis

pour plus d'informations: www. Convertas .org... [-]


Cours professionnel professionnel: Service à la clientèle

Birchwater Education
Campus Temps partiel 10 semaines January 2019 Irlande Limerick

Améliorez vos compétences et vos perspectives d'emploi en complétant notre cours de service à la clientèle 4wk. Après avoir terminé avec succès, vous aurez obtenu un diplôme d'un seul sujet de grande valeur. [+]

Aperçu du cours

L'un des aspects les plus importants de toute entreprise est le service à la clientèle. Pour assurer une clientèle fidèle, une entreprise a besoin de personnel ayant les compétences, les connaissances et la capacité nécessaires pour fournir un excellent service à la clientèle. Ce cours est conçu pour fournir aux participants les connaissances, les compétences et les aptitudes nécessaires pour offrir un excellent service à la clientèle dans chaque département d'une entreprise. Cela permettra d'améliorer les perspectives d'emploi dans n'importe quelle industrie.

Après avoir terminé avec succès, vous aurez obtenu un diplôme d'un seul sujet de grande valeur. Ce certificat combiné avec d'autres prix peut conduire à l'entrée de l'Université en première ou deuxième année. Les titulaires de cette qualification pleinement accréditée augmentent considérablement leurs chances d'emploi et de promotion dans un secteur connexe.... [-]