Cours en Relations internationales aux États-Unis

Comparez les Cours en Relations internationales aux États-Unis 2019

Relations internationales

Il ya des centaines de qualifications professionnelles reconnues au niveau national et des stages de formation des leaders mondiaux des fournisseurs de formation. Les objectifs du cours devraient aboutir à des méthodes d'enseignement et les intérêts des étudiants.

Le domaine d'études en relations internationales associe sciences politiques et mondialisation, terrorisme, développement durable et finance mondiale. Ce domaine est étroitement lié avec les nations, les états et les gouvernements.  

Les Etats-Unis d'Amérique est un grand pays en Amérique du Nord, souvent désigné comme le "USA ", le "américain ", le "Etats-Unis ", "America ", ou simplement "l' Unis ". Collèges américains sont financés par "scolarité " chargé de l'étudiant, qui est souvent très coûteux, très souvent atteindre des dizaines de milliers de dollars par an.

Le Mieux Classé Cours en Relations internationales aux États-Unis 2019

Continuer

APQ en direction d'entreprise mondiale et des relations internationales

Human Capital (Singapore)
Campus À temps plein 8 mois March 2019 États-Unis d'Amérique Washington

Ce programme découle d'une initiative plus tôt par HCS sur le programme d'immersion mondial, qui a été lancé par le ministre Heng Swee Keat en Novembre 2013. Cette APQ vise à soutenir le programme SkillsFuture de Singapour et le progrès économique que Singapour se déplace vers la prochaine phase de développement vers une économie avancée et société inclusive. [+]

Université de Georgetown (GU) - HCS Académie (HCS)

ADVANCED QUALIFICATION PROFESSIONNELLE (APQ) en direction d'entreprise GLOBAL ET RELATIONS INTERNATIONALES

Université de Georgetown (GU) a développé un spécialement conçu Advanced Management Programme, conduisant à une qualification professionnelle avancée (APQ) au Global Business Leadership et relations internationales. Ce programme découle d'une initiative plus tôt par HCS sur le programme d'immersion mondial, qui a été lancé par le ministre Heng Swee Keat en Novembre 2013. Cette APQ vise à soutenir le programme SkillsFuture de Singapour et le progrès économique que Singapour se déplace vers la prochaine phase de développement vers une économie avancée et société inclusive.... [-]