Cours en République tchèque

Trouvez les 34 Meilleurs Cours en République tchèque 2017

Parcours

Un cours se réfère à un programme d'études spécialisées. Elle a généralement lieu sur le campus, mais peut être livré en ligne. Les cours sont populaire pour les gens qui veulent obtenir des connaissances spécifiques dans un sujet.

Un cours est une séance d'information qui peut fournir des connaissances pour les étudiants dans une capacité spécifique. Les cours sont généralement partie d'une série de jeu de classes dans un programme d'études, et en prenant suffisamment de cours dans le cadre d'un programme désigné peut qualifier les élèves comme des experts dans un domaine particulier.

 

La République tchèque est un pays enclavé en Europe centrale. Le pays est bordé par l'Allemagne à l'ouest, l'Autriche au sud, de la Slovaquie à l'est et la Pologne au nord. Sa capitale et plus grande ville, avec 1,3 millions d'habitants, est Prague.

Contactez Directement les Écoles et Universités Les Mieux Classées pour Cours en République tchèque 2017

Continuer

Bien Sûr - Avion Léger Plan De Licence De Pilote LAPL (a)

FLY FOR FUN S.R.O.
Campus À temps plein Temps partiel September 2017 République tchèque Prague

Obtenez une licence de pilote qui permettra d'être un chef de file pilote de l'aéronef des ailes fixes sauf pour les vols commerciaux. [+]

Le Mieux Classé Cours en République tchèque 2017. Light Aircraft Pilot Licence Plane - LAPL (A) Obtenez une licence de pilote qui permettra d'être un chef de file pilote de l'aéronef des ailes fixes sauf pour les vols commerciaux. Exigences pour les étudiants Minimum de 17 ans, pour les demandeurs de moins de 18 consentement des parents est nécessaire. approbation médicale valide de l'admissibilité de la santé de la classe II. avec l'examen d'entrée médicale à l'institut de santé de l'aviation. carte valide de téléphoniste est nécessaire pour le premier vol en solo (cours fait partie de la préparation théorique) proccess Cours partie théorique Théorique préparation pré-vol se déroule dans une salle de classe à l'aéroport Sazená. La deuxième partie de la préparation théorique consiste en une auto-préparation et consultations. Syllabus des parties théoriques: Droit aérien, Avion connaissances générales, des performances de vol et de la planification, Performances et limites humaines, météorologie, navigation, procédures opérationnelles, principes de vol et de la Communication. partie pratique Un minimum de 30 heures de temps de vol est nécessaire selon le programme approuvé. Le titulaire d'un ULLA, Planeur et pilote d'hélicoptère licence valide est autorisé à compter dans 50% de ses / ses heures de vol de temps de vol comme pilote commandant de bord dans le nombre total d'heures de vol pour recevoir une licence LAPL. La formation est effectuée sur le type d'avion Cessna 150, Cessna 172 RG ou Diamond DA40. LAPL plan de formation de vol: les activités de pré-vol, y... [-]

Bien Sûr - Pilote Privé D'hélicoptères Ppl (h)

FLY FOR FUN S.R.O.
Campus À temps plein Temps partiel September 2017 République tchèque Prague

La licence de pilote PPL permet d'effectuer le poste de pilote commandant de bord (pas pour une contrepartie) de tout aéronef utilisé pour les vols non commerciaux. [+]

pilote privé d'hélicoptères - PPL (H) La licence de pilote PPL permet d'effectuer le poste de pilote commandant de bord (pas pour une contrepartie) de tout aéronef utilisé pour les vols non commerciaux. Exigences pour les étudiants Minimum de 17 ans, pour les demandeurs de moins de 18 consentement des parents est nécessaire. approbation médicale valide de l'admissibilité de la santé de la classe II. avec l'examen d'entrée médicale à l'institut de santé de l'aviation. carte valide de téléphoniste est nécessaire pour le premier vol en solo (cours fait partie de la préparation théorique) proccess Cours partie théorique Théorique préparation pré-vol a lieu dans notre salle de classe à l'aéroport Sazená. Partie théorique comprend des cours et est sous la forme de conférences et de consultations, la deuxième partie de la préparation théorique est sous la forme d'selfstudying et des consultations. Le programme de la partie théorique comprend: droit aérien, le général des aéronefs, des performances de vol et de la planification, de la performance humaine et limitation, météorologie, navigation et aides radio, procédures opérationnelles, les principes de vol et de la Communication. pratique Un minimum de 45 heures de temps de vol est nécessaire selon le programme approuvé. Le titulaire d'une licence de pilote valide ULLA, Planeur et hélicoptère est autorisé à compter dans 10% de ses / ses heures de vol de temps de vol comme pilote commandant de bord (6 heures au plus) pour recevoir dans le nombre total d'heures de vol une licence PPL. La formation... [-]

Bien Sûr - Evaluation De L'instrument En Route (EIR)

FLY FOR FUN S.R.O.
Campus À temps plein Temps partiel September 2017 République tchèque Prague

Le titulaire d'un EIR peut effectuer des vols dans la journée dans des conditions IMC dans la phase en route du vol. Ce privilège peut être prolongée pour les vols de nuit en IFR dans les phases en route du vol, si le pilote est déjà titulaire d'une qualification de nuit. [+]

Le Mieux Classé Cours en République tchèque 2017. Enroute instruments - EIR Le titulaire d'un EIR peut effectuer des vols dans la journée dans des conditions IMC dans la phase en route du vol. Ce privilège peut être prolongée pour les vols de nuit en IFR dans les phases en route du vol, si le pilote est déjà titulaire d'une qualification de nuit. Conditions d'entrée L'étudiant doit détenir au moins un certificat de classe 2 médicale avec un examen supplémentaire selon un MED.A.030 (g) avoir au moins 18 ans doit avoir PPL (A) ou CPL (A) et avoir au moins 20 heures de vol de navigation en tant que pilote aux commandes syllabus de formation Théorie La théorie se compose de 80 heures de cours et consultations à l'école de ATO. Avant la formation pratique, l'étudiant recevra un certificat d'achèvement du cours de théorie selon FCL.615 Formation pratique école de terrain: 10 heures Formation en vol: 15 heures [-]

Bien Sûr - Instrument De Formation De L'instructeur De Vol - Iri

FLY FOR FUN S.R.O.
Campus À temps plein Temps partiel September 2017 République tchèque Prague

Les privilèges d'un IRI sont d'instruire pour la délivrance, la prorogation et le renouvellement d'une IR sur la catégorie appropriée d'aéronef. [+]

Instrument instructeur de formation de vol - IRI Les privilèges d'un IRI sont d'instruire pour la délivrance, la prorogation et le renouvellement d'une IR sur la catégorie appropriée d'aéronef. Exigences pour les étudiants Âge: au moins 18 ans Valide médicale 1 ou 2 médicale carte Maîtrise de l'anglais: ICAO min. niveau 4 Pour les titulaires CPL ou PPL: avoir complété au moins 800 heures de vol en IFR, dont au moins 400 heures doivent être dans les avions pour les titulaires FI: au moins 200 heures de vol en IFR, dont un maximum de 50 heures peuvent être temps aux instruments au sol dans un FNPT II le cours de formation pour l'IRI doit comprendre au moins 25 heures de cours théoriques. Dans le cas des candidats titulaires d'un FI (A) certificat, ces heures sont réduites à 5. [-]

Bien Sûr - Avion Instructeur De Vol Fi (a)

FLY FOR FUN S.R.O.
Campus À temps plein Temps partiel September 2017 République tchèque Prague

Voulez-vous apprendre à votre expérience de vol d'autres personnes? Passez le (A) la formation de FI et de devenir un instructeur de vol professionnel. [+]

Le Mieux Classé Cours en République tchèque 2017. Avion instructeur de vol FI (A) Voulez-vous apprendre à votre expérience de vol d'autres personnes? Passez le (A) la formation de FI et de devenir un instructeur de vol professionnel. Exigences pour les étudiants Le demandeur doit: maintenir CPL (A) ou PPL (A) et au moins 200 heures de vol, dont 150 heures doivent être en tant que pilote aux commandes (dans ce cas, est nécessaire pour passer des examens CPL théoriques) avoir au moins 20 heures de vol de cross-country comme pilote commandant de bord, dont 300 NM vol avec atterrissage avec arrêt complet à deux aéroports différents. passer un examen d'entrée pratique avec FI qualifié conformément au JAR FCL 1.330 (f) avoir une classe valide 2 médicale avoir au moins 30 heures de temps de vol sur les avions de piston de moteur unique et 10 heures de formation de vol aux instruments. être titulaire d'une licence de radiotéléphonie valide être âgé d'au moins 18 ans proccess Cours partie théorique Après avoir rempli les conditions d'entrée peuvent être initiés cours de formation, qui se compose de la formation théorique et pratique. Le titulaire d'une PPL (A) début du cours pour démontrer un niveau de connaissances théoriques dans la gamme d'un CPL (A). partie pratique La formation en vol comprend 30 heures de temps de vol. La formation se déroule dans les avions C150 et au moins 1 heure sur Piper Decathlon ou Z142. Comment commander un entraînement en vol? Location... [-]

Bien Sûr - Qualification Pour Vol Aux Instruments

FLY FOR FUN S.R.O.
Campus À temps plein Temps partiel 105 heures September 2017 République tchèque Prague + de 1

qualification IR autorise le pilote de vol aux instruments. [+]

Qualification pour vol aux instruments qualification IR autorise le pilote de vol aux instruments. exigences de l'élève: Demandeur IR (A) doit avoir PPL (A), y compris la qualification pour les vols de nuit ou CPL (A) et doit avoir au moins 50 heures d'expérience en temps de vol avec des vols de navigation en tant que pilote de la tête dans un avion ou un hélicoptère, mais à moins 10 de ces heures doit être fait avec un aéronef. L'étudiant doit être titulaire d'au moins un certificat d'admissibilité de la santé II. classe, prolongé par l'examen par le JAR-FCL 3.355 (b) .Age d'au moins 18 carte yearsValid de radiotelephonist. processus de cours partie théorique Pour commencer la partie pratique, il est nécessaire d'absoudre la partie IR théorique (A) / ATPL (A) dans la FTO. L'étudiant doit montrer le certificat qu'il absout IR cours théorique (A) / ATPL (A). Exigences linguistiques Demandeur IR (A) doit avoir une connaissance suffisante de la langue tchèque et doivent démontrer une capacité d'utiliser la langue anglaise comme l'affirme l'annexe 1 k JAR-FCL 1.200 en faisant passer un examen spécifique de l'utilisation de langauge anglais à l'UCL. Comptage expérience précédente: Titulaire de la qualification CPL (A) ou Absolvent du module - bases de vol aux instruments peut avoir réduit le montant global de la formation de 10 heures. Tableau récapitulatif de la formation du temps de vol pour acquérir SEP / IR (A) Nombre d'heures de formation au sol 2 ° 00' Le nombre d'heures de... [-]

Bien Sûr - Licence Multi-moteur

FLY FOR FUN S.R.O.
Campus À temps plein Temps partiel September 2017 République tchèque Prague

Achèvement du cours vous permet de voler sur les avions avec deux ou plusieurs moteurs. [+]

Le Mieux Classé Cours en République tchèque 2017. Licence multi-moteur - MEP Achèvement du cours vous permet de voler sur les avions avec deux ou plusieurs moteurs. Exigences pour les étudiants Demandeur pour une première qualification de classe pour les avions monomoteurs doit avoir suivi sur les avions au moins 70 heures en tant que pilote commandant de bord approbation médicale valide de l'admissibilité de la santé de la classe II. PPL (A) ou CPL (A) Âge au moins 18 ans proccess Cours La formation sera effectuée individuellement, une formation pratique doit être divisé en au moins deux jours de vol La formation comprend 6 heures de temps de vol dans un avion tecnam p2006t Comment commander un entraînement en vol? Location d'aéronefs peuvent être réservés à l'aide d'un formulaire en ligne ou par téléphone au numéro suivant: (+420) 724 327 922 [-]

Bien Sûr - Cpl Licence De Pilote Professionnel (a)

FLY FOR FUN S.R.O.
Campus À temps plein Temps partiel 150 heures September 2017 République tchèque Prague + de 1

Devenir pilote d'avion professionnel. La détection d'un CPL (A) vous autorise à agir comme pilote commandant de bord sur des vols commerciaux. [+]

Licence de pilote professionnel CPL (A) Devenir pilote d'avion professionnel. La détection d'un CPL (A) vous autorise à agir comme pilote commandant de bord sur des vols commerciaux. Exigences pour les étudiants approbation médicale valide de l'admissibilité de la santé de la classe I. Âge au moins 18 ans carte valide de téléphoniste PPL valides (A) de licence de pilote et min. 150 heures de vol, dont min. 100 heures dans le poste de pilote commandant de bord, min. 20 heures de vol de navigation dans le poste de pilote commandant de bord, les vols de navigation d'au moins 540 km (300 NM), avec atterrissage avec arrêt complet dans deux aéroports, 10 heures de vol à 5 ​​heures de vol de nuit de l'instrument. proccess Cours partie théorique Le programme comprend 200 heures et / ou peut être la partie intégrante du programme de formation ATPL théorique dans le cadre de 650 heures et / ou de la préparation ATPL théorique réduite dans le cadre de 450 heures pour le titulaire de la licence IR. la théorie de la formation ATPL / CPL coopère avec la première école Internet Flighting. Plus d'informations ici. partie pratique Le programme de formation de vol comprend 25 heures, dont 20 heures de vol du Cessna 150 et 5 leçons de vol RG Cessna 172. Pour les titulaires de permis IR le programme comprend 15 heures, dont 10 heures de vol du Cessna 150 et 5 heures de vol RG avion Cessna 172. Examens examens... [-]

Bien Sûr - La Coopération De L'équipage Multiple (mcc)

FLY FOR FUN S.R.O.
Etudes campus & à distance À temps plein Temps partiel 45 heures September 2017 République tchèque Prague + de 1

Le but de la formation est d'acquérir des connaissances professionnelles, les compétences et l'expérience dans le cadre de l'équipage multi-pilote (MCC) pour voler en toute sécurité des avions multi-pilotes multi-moteurs. Il est une condition préalable pour le vol pour les compagnies aériennes. [+]

Le Mieux Classé Cours en République tchèque 2017. Cours MCC Le cours MCC (Coopération multi Crew) est nécessaire pour chaque pilote qui veut voler dans le cadre d'une équipe multi-pilote. Le but de la formation est d'acquérir des connaissances professionnelles, les compétences et l'expérience dans le cadre de l'équipage multi-pilote (MCC) pour voler en toute sécurité des avions multi-pilotes multi-moteurs. Il est une condition préalable pour le vol pour les compagnies aériennes. Les conditions d'entrée pour le cours MCC L'âge minimum est de 18 ans et les étudiants doivent au moins détenir un certificat valide d'aptitude médicale de classe II selon la PARTIE-MED. 25 heures de formation en classe sont nécessaires avant de commencer la formation pratique. Les étudiants doivent détenir une qualification instrument IR pour avions multimoteurs et doivent avoir une connaissance suffisante de la langue tchèque. Le cours MCC se compose de 25 heures de théorie et 20 heures de vol dans un FNPT simulateur de vol II [-]

Bien Sûr - Atpl Licence

FLY FOR FUN S.R.O.
Campus À temps plein Temps partiel 200 heures September 2017 République tchèque Prague + de 1

Le cours de l'ATPL se compose de formations successives des premiers PPL de licence de pilote privé à travers la nuit, instrument IR volant et multi-moteurs évaluations avions MEP. [+]

licence ATPL Le cours de l'ATPL se compose de formations successives des premiers PPL de licence de pilote privé à travers la nuit, instrument IR volant et multi-moteurs évaluations avions MEP. Exigences pour les étudiants Minimum de 17 ans, pour les demandeurs de moins de 18 consentement des parents est nécessaire. approbation médicale valide de l'admissibilité de la santé de la classe II. avec l'examen d'entrée médicale à l'institut de santé de l'aviation. carte valide de téléphoniste est nécessaire pour le premier vol en solo (cours fait partie de la préparation théorique) Licence pour le transport pilote - ATPL Le cours de l'ATPL se compose de formations successives des premiers PPL de licence de pilote privé à travers la nuit, instrument IR volant et multi-moteurs évaluations avions MEP. Au total, le demandeur de licence doit avoir accompli au moins 200 heures de temps de vol. Toutes les séances d'entraînement peuvent être prises en compte pour ces requis 200 heures, et les heures de soi-disant bâtiment de temps qui ne sont pas inclus dans la licence et de notation formations font également partie de l'offre. Il est donc le coût total de la formation et de vol de zéro à l'ATP, y compris les cours théoriques. Important! Le prix ne fait pas et ne peut pas inclure les frais d'atterrissage, car on ne sait pas à l'avance combien d'atterrissages dans les aéroports qui seront effectués. Cependant, ce sont des quantités minimales allant de dizaines de couronnes tchèques dans les petits aéroports... [-]

Faa Zéro à La Licence De Pilote Professionnel

Flying Academy, International Flight Training Center
Etudes campus & à distance À temps plein Temps partiel 12 mois Inscription libre République tchèque Prague Brno + de 2

Aujourd'hui, plus que jamais, l'industrie du transport aérien a besoin hautement qualifiés et des professionnels qualifiés pour l'industrie de plus en plus de voler en toute sécurité plus de 5 milliards d'euros. de passagers par an à leurs destinations. Être un pilote professionnel est également livré avec beaucoup de responsabilité, la prise de décision complexe et la capacité à comprendre et à faire face à des situations anormales. [+]

Le Mieux Classé Cours en République tchèque 2017. Aujourd'hui, plus que jamais, l'industrie du transport aérien a besoin hautement qualifiés et des professionnels qualifiés pour l'industrie de plus en plus de voler en toute sécurité plus de 5 milliards d'euros. de passagers par an à leurs destinations. Être un pilote professionnel est également livré avec beaucoup de responsabilité, la prise de décision complexe et la capacité à comprendre et à faire face à des situations anormales. Ce programme est conçu pour les étudiants avec peu ou pas d'expérience de vol et qui veulent poursuivre une carrière dans l'aviation conformément à la réglementation de la FAA. Les stagiaires du programme débuteront PPL (A) et, à l'obtention de l'expérience de vol nécessaire, se poursuivront avec IR (A), CPL ou modules MEP (A) (avion multi-moteur) les programmes de vol. Après avoir réussi le zéro à CPL (A) Bien sûr, il vous sera délivré un (A) licence FAA CPL et sera autorisé à agir en tant que pilote commandant de bord (PIC) et d'acquérir une compensation sur un aéronef. les conditions d'entrée des cours L'âge minimum de 18 ans (16 ans pour inscrire le programme de formation PPL) certificat médical Deuxième classe Aucune expérience de vol précédent nécessaire connaissances en langue anglaise Privilèges Les privilèges du titulaire d'une CPL (A) doivent agir en tant que pilote commandant de bord (capitaine) ou co-pilote (premier officier) dans les opérations d'affrètement et de vol d'entreprise qui exerce tous les privilèges du titulaire d'une PPL (A ) et... [-]

Faa Formation De Vol Pour Cpl - Licence De Pilote Professionnel

Flying Academy, International Flight Training Center
Campus À temps plein 2 mois September 2017 République tchèque Prague Brno + de 1

Le certificat de pilote professionnel est une qualification qui permet à son titulaire d'agir en tant que pilote d'un aéronef contre rémunération. [+]

La Commercial certificat de pilote est une qualification qui permet à son titulaire d'agir en tant que pilote d'un aéronef contre rémunération. entrée du cours exigences: L'âge minimum de 18 ans certificat médical Deuxième classe Au moins PPL (A) (licence de pilote privé) porte avec 250 heures de vol au total dont 100 en tant que pilote commandant de bord. Les compétence en anglais Privilèges: Exercer tous les privilèges du titulaire d'une PPL (A); Agir en tant que co-pilote (premier officier) dans le transport aérien commercial Agir en tant que pilote commandant de bord ou de copilote d'un avion (CPL (A)) engagés dans des opérations autres que le transport aérien commercial. Agir en tant que pilote commandant de bord dans le transport aérien commercial de tout avion mono-pilote Formation au sol: Le stagiaire sera couvrir au cours de la formation au sol les cours suivants: les procédures de droit de l'air et de l'ATC Cellules et systèmes, électricité, centrale, de l'équipement d'urgence Instrumentation Masse et centrage performance Planification et suivi d'un vol Human Performance & Limites Météorologie Navigation générale Navigation Radio Procédures opérationnelles Principes de vol COMMUNICATIONS Formation en vol: A la fin de la formation, le stagiaire doit avoir un minimum du total de 250 heures de vol (y compris PPL (A) et IR temps) si l'acquisition d'une certification FAA CPL Partie 61 ou doit avoir au minimum du total de 190 heures de vol (y compris PPL (A ) et IR temps si l'acquisition d'une certification FAA CPL... [-]

Ppl Faa (a) La Formation - Licence De Pilote Privé

Flying Academy, International Flight Training Center
Etudes campus & à distance À temps plein 4 - 8 semaines Inscription libre République tchèque Prague Brno + de 1

Licence de pilote privé est une qualification qui permet d'agir sans rémunération comme PIC ou co-pilote sur les avions dans les opérations non commerciales. PPL est le type le plus commun de licence dans l'aviation générale. [+]

Le Mieux Classé Cours en République tchèque 2017. Licence de pilote privé est une qualification qui permet d'agir sans rémunération comme PIC ou co-pilote sur les avions dans les opérations non commerciales. PPL est le type le plus commun de licence dans l'aviation générale. Pour les futurs pilotes professionnels, la licence de pilote privé de la FAA est aussi la première étape dans la carrière de l'aviation. les conditions d'entrée des cours L'âge minimum de 16 ans pour appliquer Être capable de lire, comprendre, écrire et parler couramment l'anglais Au moins la classe 3 Certificat médical Formation au sol Le temps total d'instruction donnée est de 20 heures et se compose de deux modules. Module 1 - Préparation aux examens: droit aérien Connaissance générale des aéronefs Performance et préparation du vol Performance humaine et ses limites météorologie la navigation procédures opérationnelles Principes de vol Communications Module 2 - La préparation théorique pour la formation de vol: Manœuvres Poids et équilibre la planification et le suivi des vols communication l'exploitation des aérodromes et modèle de trafic, des mesures et procédures visant à prévenir les collisions. Après avoir terminé la formation en vol le stagiaire doit avoir l'expérience de vol requis requis par la FAA: FAA Partie 141 35 heures au total en avion (PPL (A)) avec: Au moins 30 heures d'instruction en double [avec CFI] Au moins 5 heures de supervisé le temps de vol en solo, dont au moins 5 heures de solo temps de vol cross-country avec au moins... [-]

Aviation Anglais

Flying Academy, International Flight Training Center
Campus À temps plein September 2017 République tchèque Prague Brno

ANGLAIS OACI ET IFR ANGLAIS [+]

ANGLAIS OACI ET IFR ANGLAIS Aviation Academy est la fourniture: Examen OACI English cours de l'OACI Refresh cours IR aviation anglaise OACI English Actuellement, chaque pilote qui vole à l'échelle internationale doit avoir un niveau minimum 4 de l'OACI anglais. L'examen doit être effectué dans un organisme habilité. Suivant Examen OACI anglais est sur: 08/06/16 Prague 25/06/16 Brno 13/07/16 Prague 23/07/16 Brno 10/08/16 Prague 20/08/16 Brno * Les dates d'examen individuel peuvent être organisées sur demande. Validité de l'OACI maîtrise de la langue La récurrence de laquelle il faut procéder à la compétence de l'OACI en anglais est donnée par le niveau atteint: Niveau 4 - tous les 3 ans Niveau 5 - tous les 6 ans Niveau 6 - illimité OACI vérification de maîtrise de la langue Le contrôle de compétence se compose de 3 parties: Conversation et la description [de l'industrie de l'aviation] L'écoute de la communication de l'aviation - pilote doit être en mesure de répondre aux questions de l'examinateur La lecture et la traduction de l'article du manuel, la réglementation de l'aviation ou de la publication de l'aviation Durée de l'enregistrement est d'env. 30 minutes. L'évaluation se fait sur place. Taxe pour l'OACI vérification de la maîtrise de la langue: 106 EUR Wi cours de l'OACI Refresh 93 EUR Afin d'améliorer vos compétences Aviation Anglais et d'atteindre un meilleur résultat lors de l'examen de vol Académie organise un cours de rafraîchissement le matin avant l'examen. * Tous les frais de formation sont liés aux taux de... [-]

Easa 0-ATPL Avec Nous L'expérience

Flying Academy, International Flight Training Center
Campus À temps plein 63 semaines September 2017 République tchèque Prague Brno + de 1

Le cours "0-ATPL avec l'expérience des États-Unis" guide les étudiants à travers le processus d'obtention de leur licence de pilote privé aux États-Unis tout le chemin vers le niveau ATPL. Cela inclut l'ATPL congelé (A) d'examen écrit et les examens pratiques nécessaires à la qualification de l'instrument ainsi que le CPL + MEP. [+]

Le Mieux Classé Cours en République tchèque 2017. Le cours "0-ATPL avec l'expérience des États-Unis"Guide les étudiants à travers le processus d'obtention de leur licence de pilote privé aux États-Unis tout le chemin vers le niveau ATPL. Cela inclut l'ATPL congelé (A) d'examen écrit et les examens pratiques nécessaires à la qualification de l'instrument ainsi que le CPL + MEP. ATPL est le plus haut niveau de certification de pilote d'avion. Cours ATPL est destiné aux futurs pilotes de ligne. pilotes certifiés ATPL sont autorisés à agir en tant que pilote commandant de bord d'un aéronef en toute compagnie aérienne. Privilèges Les privilèges du titulaire d'une ATPL (A) doivent agir en tant que pilote commandant de bord (capitaine) ou co-pilote (premier officier) dans les avions engagés dans l'exercice de transport aérien commercial tous les privilèges du titulaire d'une PPL (A ), un CPL (a) et IR (a). Les objectifs d'apprentissage Formation au sol - au cours "Zero to ATPL avec l'expérience des États-Unis", le stagiaire effectuera des cours théoriques pour PPL (A), IR (A), MdPE (A) et ATPL 650 (A) la formation de vol - la formation de vol va commencer avec le PPL (A), y compris la nuit dans les Etats-Unis, se poursuit avec IR (A) et MdPE (A) en Europe, et finalise avec le CPL (A). entraînement en vol A la fin de la formation, le stagiaire doit avoir un minimum de total 100 heures de vol (y compris PPL (Un temps) collectées aux Etats-Unis): 100 heures en... [-]