Cours en Science de gestion

Meilleure 39 Cours en Science de gestion 2017

Science de gestion

Explorant des sujets de gestion par la formation continue est un moyen idéal pour les personnes de recevoir des diplômes supérieurs et grimper les échelons. Un cours en sciences de gestion utilise les mathématiques appliquées à affecter la capacité d'une organisation à trouver des solutions optimales aux problèmes de gestion complexes.

Quel est un cours en sciences de gestion? Ce est une unité d'enseignement qui couvre les théories, les concepts, la recherche et les pratiques de la recherche opérationnelle. Un cours implique généralement l'étude de programmation linéaire et entier, des problèmes de réseau, les décisions stratégiques de l'entreprise, et de la modélisation et des approches rationnelles aux processus de décision dans les organisations décision. Les étudiants apprennent également les techniques de prévision, la gestion des stocks et le contrôle statistique de la qualité.

Une personne peut choisir de prendre une classe en sciences de gestion pour un certain nombre de raisons.Connaissances issues de ce cours peut préparer l'étudiant à recueillir et analyser les données, construire des modèles statistiques, et résoudre des problèmes mathématiques comme ils se rapportent à des questions managériale. Certaines personnes utilisent l'information apprise sur le niveau de l'application, en cherchant à faire des changements pratiques dans le monde réel.

cours de sciences de gestion sont disponibles partout dans le monde, et les coûts varient en fonction de la classe spécifique et les exigences de son institution pour l'enregistrement, les frais de scolarité et les frais. Tout étudiant doit étudier les options avec soin pour se assurer que le cours répond aux objectifs éducatifs.

En fin de compte, l'objectif d'un scientifique de gestion est d'améliorer les processus décisionnels en utilisant des techniques scientifiques rationnelles et systématiques. En tant que tels, ces applications ne se limitent pas aux sociétés. Ils sont pertinents dans les domaines des soins de santé, l'administration publique, les groupes à but non lucratif et les entités politiques, et les forces armées.Même si un seul cours dans ce domaine d'étude est peu probable pour préparer un étudiant pour une carrière, ce est souvent la première étape vers un degré d'enseignement ou est utilisé comme un complément à une carrière de gestion déjà établi.

Il ya des options internationales pour les cours de sciences de gestion. Beaucoup d'étudiants choisissent de prendre en ligne parce que cela permet la flexibilité. Pour trouver le parcours idéal, rechercher votre programme ci-dessous et le contact directement avec le bureau d'admission de l'école de votre choix en remplissant le formulaire de plomb.

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Programme De Leadership De La Haute Direction

Strathmore Business School (SBS)
Campus À temps plein 8 mois January 2017 Kenya Nairobi

Ce programme intègre les concepts clés de gestion et les meilleures pratiques pour développer les compétences de pensée et de leadership stratégiques ainsi qu'une vision intégrée du paysage d'affaires dans les relations à la dynamique du marché. Il offre une expérience d'apprentissage transformationnel qui prépare le cadre supérieur d'assumer des responsabilités au plus haut niveau car ils conduisent leurs entreprises et institutions pour atteindre un avantage concurrentiel durable. [+]

Cours en Science de gestion. Ce programme intègre les concepts clés de gestion et les meilleures pratiques pour développer les compétences de pensée et de leadership stratégiques ainsi qu'une vision intégrée du paysage d'affaires dans les relations à la dynamique du marché. Il offre une expérience d'apprentissage transformationnel qui prépare le cadre supérieur d'assumer des responsabilités au plus haut niveau car ils conduisent leurs entreprises et institutions pour atteindre un avantage concurrentiel durable. Impact Les avantages SMLP non seulement la société, mais l'individu. les programmes d'ABS n'excluent pas l'accent sur la personne, par le biais de divers aspects de l'apprentissage personnel. L'Impact: à la Société Mettre en œuvre des stratégies efficaces pour accroître la rentabilité et la valeur à long terme Augmenter la rétention des difficiles à combler des postes de direction, à la fois fonctionnels et transverses, en préparant les participants à prendre de nouvelles responsabilités Réduire le coût des transitions organisationnelles et le chiffre d'affaires pour permettre un processus de planification réussite plus vigoureuse L'impact: pour vous Améliorer votre capacité à fournir des indications éclairées et une analyse plus efficace des questions d'affaires clés Améliorez votre capacité à générer des alternatives stratégiques et mettre en œuvre le changement Acquérir une orientation tournée vers l'action sur les principales personnes et la création de valeur Acquérir une perspective transformée qui améliore le jugement et les résultats dans la prise de meilleures décisions Domaines d'action clés Positionnement de l'entreprise pour la croissance et la rentabilité L'acquisition de soutien pour les ressources de renforcement des entreprises Forger équipes inter-fonctionnelles efficaces Diriger par des périodes de croissance et de la turbulence La mise en œuvre des stratégies de création de valeur qui donnent des résultats Leading auto du rôle actuel au prochain rôle et dans toutes les facettes de la vie Leading autres- l'identification des talents, d'apprécier la façon dont les lois du travail et d'autres lois affectent le leadership dans un dans le pays, la région (même comté) portée Leading upwards- gestion de la communication (présentations) et de l'impact à la carte, comment assurer ses présentations au Conseil sont efficaces et comment gérer tout conflit à ce niveau gouvernance- entreprise prépare à être sur une planche Prestation des programmes SMLP est structuré dans un format modulaire divisé en 4 modules séparés qui sont répartis sur une période de 8 mois. Chaque module se compose de 5 jours intensifs. Les participants ont la chance de préparer à l'avance de chaque module à partir d'un niveau de groupe individuel et syndicat avant de la facilitation par les mieux notés les professeurs du programme. Le programme emploie largement la méthodologie de cas comme l'une des techniques d'apprentissage; ce qui donne aux participants l'occasion d'analyser les scénarios commerciaux réels comme ils se plongent dans les différents défis commerciaux contemporains. Ce sera en plus de diverses simulations de classe, des vidéos, des conférences inspirantes par notre faculté clé et éclairants syndicat et des discussions en classe par les autres participants. Pour qui? Les cadres supérieurs et les membres de l'équipe ayant des responsabilités importantes de gestion sont idéales pour ce programme. Les participants ont été soigneusement sélectionnés afin d'améliorer un grand mélange de cadres supérieurs de diverses industries et régions ayant des connaissances et une expérience pertinente pour améliorer la qualité des débats et des travaux de groupe. participants typiques sont: chef des finances, les gestionnaires régionaux, Directeur des Ressources Humaines, Responsable des relations avec des clients, Responsable de la Communication, Senior Manager - apprentissage organisationnel et le développement des talents. [-]

Fashion Retail Academy (FRA)
Campus À temps plein 1 jour August 2017 Royaume-Uni Londres

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Le cours comprend: commerce commerce Convient à: Calculatrice DURÉE 1 jour: 10:00-à-16:30 (y compris pause déjeuner) [-]

Gestion D'entreprise - FDSC

University of Bolton
Campus À temps plein 2 - 3 années August 2017 Royaume-Uni Bolton

Le FDSC gestion des affaires à l'Bolton Business School vous donnera une connaissance appliquée des affaires et de gestion des sujets contemporains. Vous allez examiner comment les théories et les concepts commerciaux appliquent à la pratique du monde réel et de développer des compétences pour l'étude et l'emploi futurs. L'objectif global du programme est de soutenir votre carrière dans les affaires et la gestion. Il vous prépare aussi pour une étude plus approfondie au niveau des honneurs degré ... [+]

Cours en Science de gestion. Gestion des affaires - FDSC Le FDSC gestion des affaires à l'Bolton Business School vous donnera une connaissance appliquée des affaires et de gestion des sujets contemporains. Vous allez examiner comment les théories et les concepts commerciaux appliquent à la pratique du monde réel et de développer des compétences pour l'étude et l'emploi futurs. L'objectif global du programme est de soutenir votre carrière dans les affaires et la gestion. Il vous prépare aussi pour une étude plus approfondie au niveau des honneurs degré. A propos du cours L'employabilité est un élément clé du programme et de cas de la vie réelle des études, des conférenciers invités et des visites de l'industrie va vous aider à comprendre l'environnement des affaires et les besoins des employeurs. Particularités Ce programme a été conçu en consultation avec les employeurs, assurant clés compétences en milieu de travail sont développés. L'enseignement est dispensé par une équipe hautement spécialisée et de soutien, avec des connaissances spécialisées dans un large éventail de domaines, sous-tendue par la recherche académique contemporaine. Les supports de cours sont disponibles en ligne, vous permettant de préparer le travail à la maison et en assurant également que apprentissage en classe est très interactif. Ce programme est offert dans un environnement dynamique Business School. L'Université offre d'excellentes 24/7 bibliothèque et des installations informatiques, WiFi et domaines d'apprentissage bien aménagées. Ce que vous apprendrez Une variété de méthodes d'enseignement et d'apprentissage sont employés tout au long du programme. Ceux-ci comprennent des conférences, des séminaires, des petits tutoriels de groupe et des ateliers. En plus de cela, des visites de sites, des conférenciers et des projets clients vous permettra d'apprendre directement à partir de sources de l'industrie. Vous développerez des compétences académiques et d'employabilité qui sous-tendront votre future carrière et développement des affaires, ainsi que de vous préparer à une étude plus approfondie. Celles-ci comprennent les compétences intellectuelles telles que l'analyse, l'évaluation et de réflexion, ainsi que l'écoute, la négociation et les compétences de communication. Vous allez développer sur le plan personnel et acquérir des compétences pratiques et transférables telles que les compétences numériques et les compétences dans l'utilisation des technologies de l'information, la résolution de problèmes et la conscience commerciale. Qu'est-ce que vous allez étudier Grâce à une gamme de modules, vous allez examiner comment les théories et les concepts commerciaux appliquent à la pratique du monde réel et de développer des compétences pour l'étude et l'emploi futurs. Niveau 1 (HE4) Compétences académiques et en milieu de travail; Droit des affaires; Business Economics appliquée; Principes et pratiques de commercialisation; Utilisation des Finances dans les affaires; Gestion du personnel dans les organisations. Niveau 2 (HE5) Compétences pour l'emploi; Comportement organisationnel dans la pratique; Gestion des opérations en milieu de travail; Notions de base du comportement des consommateurs; Enterprise affaires; Méthodes de recherche appliquée. Les conditions d'entrée 160 UCAS points à partir d'au moins un, mais de préférence deux, A2-niveaux (ou équivalent) dans tous les sujets. Vous devez aussi avoir cinq GCSE au grade C ou au-dessus (ou équivalent), y compris l'anglais. Si l'anglais est pas votre langue maternelle, vous aurez également besoin normalement IELTS 6.0 (ou équivalent). Si vous ne disposez pas du niveau d'anglais requis, vous pouvez étudier l'anglais avec nous à partir de l'IELTS 4.0 (ou équivalent). [-]

Gestion De L'accueil Du Programme Professionnel

European School of Economics
Campus Temps partiel 6 mois January 2017 Italie Rome Espagne Madrid Royaume-Uni Londres États-Unis d'Amérique New York Milan + de 7

Le programme professionnel en hôtellerie et la gestion du tourisme à l'European School of Economics fournit une base solide dans les connaissances et les outils dans les affaires et la gestion qui sont nécessaires pour exceller dans ce domaine de croissance privilégié. [+]

La Programme professionnel en hôtellerie et tourisme Gestion à l'European School of Economics fournit une base solide dans les connaissances et les outils dans les affaires et la gestion qui sont nécessaires pour exceller dans ce domaine de croissance privilégié. Les participants examineront l'impact économique du tourisme et de l'hospitalité dans une gamme de contextes internationaux, et tenir compte des facteurs sociaux, culturels, économiques et politiques en évolution, qui influencent l'industrie. Ce programme explorer en profondeur le rôle de Service à la clientèle, la gestion du personnel, gestion de l'accueil et du marketing international et du Tourisme. Les participants seront en mesure d'analyser et d'évaluer les politiques et les principes qui mieux promouvoir une culture axée sur le client et apprendre à gérer avec succès une équipe pour atteindre cet objectif. Les participants pourront également développer les compétences qui leur permettront de prédire les tendances potentielles et les pièges de l'industrie et de la conception et de développer des stratégies efficaces pour ajuster leurs stratégies de marketing en conséquence. Modules Offert *: - Hôtellerie contemporaine - International Marketing & Tourism Studies - E-Business & E-Commerce - International Business Décision Making * Modules peut être sujet à changement Durée du cours: 3 mois au cours de la classe + minimum Stage de 3 mois Mode de livraison: Chaque module nécessite 3 heures par semaine en classe, pour un total de 12/15 heures par semaine (du lundi au vendredi) Niveau d'instruction: Undergraduate (A Diplôme d'études secondaires ou l'équivalent est requis pour accéder à ce cours). Évaluation du cours: Projet de groupe et présentation Conditions d'entrée: Formulaire de demande Baccalauréat Curriculum vitae commande intermédiaire de la langue anglaise (TOEFL / IELTS est un plus) Photocopie du passeport / document d'identité Trois photographies de passeport Non-remboursable de 50 £ frais de demande Nombre maximum de participants: 30 (Afin d'offrir une expérience d'apprentissage unique avec un rapport entre le professeur aux étudiants, pas plus de 30 étudiants seront admis dans ce programme) Programme de stage: Après avoir réussi les participants au programme peuvent choisir de prendre un stage de 3 mois adapté à leur profil et objectifs de carrière. Une évaluation avec l'agent de placement ESE déterminera leur admissibilité à un placement. Cours d'anglais intensif (facultatif): ESE Londres offre une Fondation Cours d'anglais, qui commence à 5 semaines avant le début de la date de début du programme. Les étudiants peuvent choisir de participer à une ou plusieurs semaines, et peuvent décider de faire l'instruction complète ou demi-journée. Crédits & reconnaissance: À la fin du programme, les participants seront attribués une certification ESE de la réussite du programme. Processus de demande: Pour appliquer pour le cours, les candidats sont tenus de remplir un formulaire de demande en ligne et soumettre une demande non remboursable avec une taxe de 50,00 £. [-]

L'image De La Mode Consulting

Haute Future Fashion Academy
Campus À temps plein 2 semaines October 2017 Italie Milan

Le Campus d'été Fashion Conseil en image est pensé pour développer des outils et des compétences utiles pour faire fonctionner dans le domaine de conseil en image. [+]

Cours en Science de gestion. La perception que les autres ont de nous de nit notre image, dans l'efficacité de nos relations et notre réputation de uendo. Le conseil en image est un ef personnel cace axé sur le service communication de l'identité et l'amélioration de l'image et la réputation, à travers le choix des composants esthétiques et comportementaux appropriés à l'objet et l'objectif qui se pose. Le Photo Summer Campus Fashion Conseil Il est conçu pour développer des outils et des compétences nécessaires pour faire fonctionner dans le domaine de conseil en image. Pendant le cours, les étudiants vont acquérir une excellente maîtrise des codes de l'élégance et du bon goût, apprendre à développer des solutions appropriées au rôle, le contexte, les caractéristiques physiques et de tempérament du client. PROGRAMME semaine 1 La découverte de l'élégance: un voyage historique à travers les icônes de la mode et de style La culture de la mode: analyse des collections des grands créateurs de mode et de style qui les ont rendus célèbres Le style personnel: la forme de communication et de réussite sociale Études de cas: le style taylor-made a contribué à la consécration des célébrités Créez votre propre style: analyse de leur personnalité, physique et objectifs personnels proportions L'importance de la couleur: comment choisir le plus adapté à nos traits de caractère L'accessoire important: le complément qui fait la différence semaine 2 Choisissez et acheter: apprendre à reconnaître la qualité des tissus, des coupes et re nition et le type de vêtements appropriés pour chaque occasion Comportement et de l'étiquette Le consultant de l'image de la mode: les outils et les compétences Le personal shopper: outils et compétences [-]

Cours En Intelligence Culturelle

Bermuda College
Campus ou en ligne À temps plein Temps partiel 2 - 6 jours March 2017 Bermudes Hamilton + de 1

Bermuda College pose maintenant un facteur supplémentaire. Notre recherche identifie la perspective interculturelle comme un autre facteur important à considérer lors de la gestion du changement dans l'environnement de travail d'aujourd'hui: l'environnement, politique, interculturel, Sociological, technologique, juridique, économique. Par conséquent, l'acronyme qui annonce notre programme de marque déposée est Épître ™. [+]

Comment notre programme diffère ... Historiquement, les programmes de diversité en milieu de travail ont mis l'accent sur la sensibilisation et l'appréciation des différences de race, l'origine ethnique, le sexe et la préférence religieuse. Au-delà de la sensibilisation et l'appréciation est la nécessité de renforcer les compétences dans les relations interculturelles. Notre recherche identifie la perspective interculturelle d'être peut-être le facteur le plus important à considérer lors de la gestion des relations dans le lieu de travail global d'aujourd'hui. Notre recherche se fonde sur les bases établies par CQ Pioneers Earley, Ang, et Tan (2006), Bucher (2008), et Livermore (2011). Pour que la recherche, Ridley-Smith (2015), a décrit le modèle itératif dynamique d'échange qui doit exister entre les nouveaux arrivants et les membres de leur culture d'accueil. Cet échange interculturel est si puissant que, lorsqu'ils sont utilisés, tout cela, mais garantit un échange de CQ mutuellement bénéfique et enrichissante et les résultats organisationnels. Toutefois, lorsque l'un des composants itératifs sont manquants, les deux entités connaîtront le résultat d'une faible CQ et l'efficacité organisationnelle diminuée. En tant que tel, ce cours favorise une approche symbiotique (SYM-Q ™) aux relations interculturelles. L'inventaire SYM-B ™ évalue qui, parmi les cinq domaines d'intervention sont les plus forts et les plus faibles. Nos programmes de formation, de conseil et de coaching vous aidera à tracer une voie qui permettra d'augmenter votre CQ organisationnelle. Les membres de votre organisation concluent, "CQ est pour nous!" Les données existantes provenant des chercheurs énumérés ci-dessus indique que cinq types de barrières interculturelles présentent les problèmes les plus importants de la diversité en milieu de travail. Parce que nous considérons les stratégies éducatives pour être des agents les plus efficaces pour éliminer les obstacles interculturels, nous proposons les stratégies suivantes pour vous aider à concentrer vos efforts dans ces domaines: Facteurs de l'identité individuelle Les facteurs d'auto-identité nuisent à l'efficacité organisationnelle. FOCUS ZONE 1. Rôle de la langue, l'accent, le dialecte, et de la communication non-verbale Cross-générationnelles Communications peut créer des tensions entre les gestionnaires et les employés. FOCUS ZONE 2. Rôle des attentes de plusieurs générations dans les relations de travail Générations au travail Baby boomers gé- Jonesers Gen X Millénaires Facteurs de l'identité culturelle collisions inter-culturelles peuvent entraver 'ajustement organisationnel »et l'assimilation. ZONE FOCUS 3. Intelligence culturelle (CQ) des stratégies pour améliorer les relations de travail Rôles dans la Bourse CQ Les nouveaux arrivants Membres de la culture hôte Facteurs d'identité environnementale Certaines attentes et les modes d'interaction sont dictées par et culture. ZONE FOCUS 4. Compatibilité entre le contexte culturel et les comportements individuels Facteurs environnementaux Étanchéité vs. Relâchement Hiérarchie CONTEXTE Affirmation de soi Temps Orientation Profit Orientation Collaborative Ambiguïté dans les descriptions de poste et la définition de l'emploi peut éclipser le succès. FOCUS AREA 5. attentes professionnelles clairement définies Facteurs d'identité d'emploi Rôle Clarity Rôle Nouveauté Rôle des conflits La volonté de se livrer à des stratégies CQ est la clé pour éliminer les obstacles interculturels et la réalisation des objectifs de productivité que vous désirez. Notre programme se concentre sur l'acquisition d'une compréhension des préjugés culturels et leur influence sur les facteurs en milieu de travail. Gérer la culture du changement en créant des valeurs communes, des codes de conduite, et les facteurs d'identité d'emplois bien définis. Favoriser les interactions positives, une plus grande productivité et moins d'ambiguïté. manuel de cours: Bricks Beyond et Mortier: Building Organisation mondiale efficace (2015) disponible à partir de Constance Ridley-Smith, Ph.D. Bien sûr facilitateur 441-239-4120 | csmith@college.bm [-]

Cours De Formation Avancée Dans L'e-commerce - La Conception Et La Gestion

IED – Istituto Europeo di Design Florence
Campus À temps plein 7 mois March 2017 Italie Florence

Le secteur de l'e-commerce, en pleine évolution, vise à satisfaire un expert de plus en plus et exigeant. Beaucoup réalité commerciale, mono-marque ou non, vous restructurent pour répondre aux nouvelles demandes des clients avec une approche de dialogue ouvert, décliné à travers différentes plates-formes et l'utilisation des applications à intégrer le commerce électronique de l'expérience complète jusqu'à présent associé au magasin physique. Le cours de formation avancée dans le commerce électronique - Conception et gestion examine l'offre e-commerce en cours en Italie et à l'étranger, avec un oeil à l'évolution future du secteur, à partir de la conception et de l'analyse critique des nouvelles et pré-existante plates-formes / marché. A la fin du cours, les participants sont en mesure de gérer activement le plein et à travers le conseil d'administration des différentes ressources impliquées dans la structure et la gestion d'un e-commerce, en comblant les exigences actuelles du marché. [+]

Cours en Science de gestion. CE PROGRAMME EST EN ITALIEN Enseigné Qui devrait participer: Le cours de l'Enseignement supérieur dans le commerce électronique - Conception et gestion est destiné aux diplômés ou diplômés en marketing, l'ingénierie, la gestion des médias sociaux, des arts visuels, de l'informatique et des domaines connexes, les entrepreneurs, les professionnels et les entreprises intéressées à l'élaboration d'un e-commerce, à la fois sur leur propre et en tant que service à des tiers, et à tous ceux qui planifient, gérer ou superviser un site e-commerce dans le secteur B2C ou B2B. adresses de spécialisation: Les professionnels de l'e-commerce sont gestionnaire de projet peut gérer complètement et dans l'ensemble des différentes ressources impliquées dans la structure et la gestion d'un e-commerce: stratégies pour les activités quotidiennes, de relations avec les fournisseurs, les stocks et la commercialisation jusqu'à ce que gestion des relations clients et service à la clientèle. Méthodologie et structure: Le cours de formation avancée dans le commerce électronique -Conception et la gestion est structurée sur la base d'un modèle d'apprentissage et d'enseignement qui reflète la structure complexe du marché du travail et les modèles d'organisation des grands studios, des entreprises et du commerce électronique. L'enseignement est divisé en trois grandes zones d'intervention qui concernent l'aspect théorique et culturel (zone stratégique), la planification stratégique (zone de conception) et technique instrumentale (zone technique) et former un complexe de parcours d'apprentissage, fournissant acte une image complète des problèmes des différentes zones nécessaires à la conception, la mise en service et / ou le mentorat d'un e-commerce. A partir des principes de marketing, dédié à la zone d'intervention stratégique, nous analysons les caractéristiques de base d'un e-commerce, les articles juridiques de l'exercice, les paiements et les livraisons de vendre en ligne. Une attention particulière est consacrée à la narration et à la bonne utilisation des médias sociaux pour dire une marque et de vendre un style de vie dans le monde entier. Les élèves apprennent l'importance de l'expérience utilisateur (UX Web et mobile) et son optimisation après avoir identifié les principaux indicateurs, des outils pour la vente en ligne (Visual Merchandising) de DEM (Direct Email Marketing) pour augmenter les ventes. Grâce à des ateliers et séminaires les participants apprennent à mettre en œuvre ces outils et comment procéder à l'enregistrement sur un site existant, puis remodeler dans son intégralité. L'enseignement est donc axé sur les plates-formes disponibles sur le marché pour gérer les principaux courants de e-commerce, de l'achat pour compenser la gestion du client (CRM et social CRM). Il apprend la valeur de mesure du trafic et les conversions via Google Analytics et de l'optimisation de côté SEO / SEM (Search Engine Marketing) avec une vue d'ensemble des principaux types de grands programmes de conception Web publicité sur le Web et. La thèse finale se compose d'un projet individuel de l'e-commerce. [-]

Diplôme De Troisième Cycle En Gestion De La Conception

Bau Design College of Barcelona
Campus À temps plein 1 année October 2017 Espagne Barcelone

Dans ce troisième cycle mettra l'accent sur les aspects stratégiques et de gestion qui conduisent à la réussite de l'entreprise, ainsi que les compétences nécessaires pour répondre de façon innovatrice à la transformation des modèles d'organisation et de gestion de projet. [+]

DESS Design Management Dans ce troisième cycle mettra l'accent sur les aspects stratégiques et de gestion qui conduisent à la réussite de l'entreprise, ainsi que les compétences nécessaires pour répondre de façon innovatrice à la transformation des modèles d'organisation et de gestion de projet. OBJECTIFS GENERAUX DE LA FORMATION Pour acquérir des outils de gestion et des connaissances qui leur permettront de gagner cette nouvelle perspective sur leur profession. Pour comprendre ce qui est nécessaire lors du démarrage d'une nouvelle entreprise. Pour acquérir la langue des affaires. Pour avoir les outils pour développer les compétences de gestion des principaux efficacement / équipes de coordination. Pour acquérir les compétences en communication nécessaires pour collaborer avec des équipes interdisciplinaires. Pour apprendre à détecter les opportunités d'affaires en dehors du domaine spécifique de la conception. Pour être donné les outils nécessaires dont ils ont besoin pour devenir la composante intégration entre le projet / tâche à être développée et la société dans son ensemble. PROGRAMME Ce cours de troisième cycle est divisé en 4 modules, le quatrième étant le développement d'un projet de recherche final à la fin du cours. Le cours commence par Module I (plus stratégique), puis il alterne entre les plus précises, les contenus spécifiques des modules (modules II et III). Chacun des modules seront développés tout au long d'une manière organisée de combiner la théorie et la pratique en parallèle. De temps en temps, des conférences de spécialistes des questions clés et extrêmement d'actualité seront organisés, ainsi que des visites pour compléter la formation postdoctorale. Module I - la conception et les stratégies d'entreprise Module II - Conception et gestion des outils Module III - Compétences managériales Module IV - projet final OPPORTUNITÉS DE CARRIÈRE Les chefs d'entreprise et de conception studio. Responsable de la conception stratégique. Consultance externe dans la conception et l'innovation. les gestionnaires de conception, dans toutes ses disciplines. les gestionnaires de l'innovation. Les concepteurs et les entrepreneurs indépendants. Dans les entreprises et les institutions, des postes de responsabilité associée à: Gestion de la marque, les lignes de produits, Art et départements créatifs des agences de publicité. les départements de conception des entreprises. L'éditeur et / ou de communication. Entreprises d'architecture et de génie industriel. FICHE D'INFORMATION Edit: 5th Edition Qualification: DESS Design Management accrédité par l'Université de Vic-UCC. Les étudiants sans diplômes universitaires recevront un diplôme d'études University Extension. Crédits: 30 ECTS En période scolaire: Du 19 Octobre 2015 pour mai 2016. Projet de présentation finale: Juin 2016 Horaires: Les lundis et mercredis de 19h à 22h Mode: Sur place Langue: espagnol Prix: 3480 € Accès: Les diplômés. Diplômes de premier cycle en beaux-arts et du design, et ceux liés à des catégories professionnelles suivantes: design d'intérieur, design graphique, design industriel et des arts appliqués sur les vêtements. Les professionnels du secteur sans formation spécifique, mais qui peuvent démontrer une expertise professionnelle. Les candidats seront soumis à un processus de sélection pour l'acceptation sur le parcours. Observations: Cours d'espagnol intensif pour les étudiants étrangers désireux de l'appliquer à la Maîtrise (cours optionnel). Du 10 septembre au Octobre, 2e; du lundi au vendredi (4h / jour) - 395 €. [-]

Cours De Budgétisation, De Contrôle Et De Gestion Des Coûts De Rapports

Global Solutions Trainings UAE
Campus À temps plein Temps partiel 36 heures September 2017 Émirats arabes unis Dubaï + de 1

La budgétisation est au cœur de la gestion de l'entreprise, mais les entreprises se heurtent souvent à la planification et des difficultés financières à la suite de l'une planification inadéquate, le manque de compréhension de l'entreprise, ou d'erreurs au sein de l'établissement des budgets. [+]

Cours en Science de gestion. La budgétisation est au cœur de la gestion de l'entreprise, mais les entreprises se heurtent souvent à la planification et des difficultés financières à la suite de l'une planification inadéquate, le manque de compréhension de l'entreprise, ou d'erreurs au sein de l'établissement des budgets. rapports de gestion inefficaces augmentent le défi dans la compilation des entrées au budget, et l'utilisation de informationsCe budgétisés programme adopte une approche pratique de la budgétisation, la planification et les rapports de gestion de l'organisation et considère ce qui suit: · Le processus de planification et de la façon de l'améliorer · La compilation des budgets - qui a besoin d'être impliqué et pourquoi; · Comment identifier les problèmes potentiels découlant et suggère des actions qui peuvent être prises façons d'améliorer le contrôle financier à l'aide de rapports de gestion efficace [-]

Affaires Et La Gestion De La FDA

Somerset College
Campus À temps plein 2 années September 2017 Royaume-Uni Taunton

Jeter les bases de la carrière de votre choix avec nos cours de gestion d'entreprise. Celles-ci vous équiper avec un éventail de compétences flexibles et transférables, afin que vous soyez un véritable atout dans le milieu de travail. [+]

Description du cours Jeter les bases pour la carrière de votre choix avec notre la gestion d'entreprise cours. Celles-ci vous équiper avec un éventail de compétences flexibles et transférables, afin que vous soyez un véritable atout dans le milieu de travail. Aucune organisation fonctionne efficacement que si ses employés ont une expertise commerciale importante. Nos cours vous équiper avec exactement ce qui est nécessaire pour apporter une contribution essentielle à la réussite de votre employeur. Donc, si vous voulez travailler comme un financier, comptable, marketing, administrateur, directeur des ressources humaines, ou dans tout autre rôle, ce cours est l'occasion idéale pour améliorer vos compétences. En plus d'apprendre sur les affaires et la gestion à travers des conférences et des séminaires, vous allez travailler avec les employeurs locaux pour acquérir de l'expérience du monde réel des affaires mains sur. Cela va construire votre expérience, vous aider à générer de nouvelles connaissances, et vous donner un livre de contacts prêts à l'emploi par l'obtention de votre diplôme. Le cours suit une large structure. La première année couvre: - Éléments de Business Finance - introduction à l'environnement juridique - L'environnement organisationnel - Pratique de Marketing - Gestion des relations avec la clientèle - L'environnement externe - la pratique professionnelle et le lieu de travail - La deuxième année couvre: - Stratégie d'entreprise Général - Introduction à la macro-économie - Gestion Ressources humaines - gestion de la formation et du développement - de la planification financière et de la comptabilité Gestion - Gestion de projet - développement de la pratique de marketing - Gestion et la loi - unité optionnelle - Enseignement et évaluation Pour les étudiants de la FDA, 80% de la note se compose d'évaluation continue, y compris des particuliers et des travaux de groupe et des projets. Les 20% restants de votre marque sera décidée par votre performance dans les tests de cours. possibilités de progression Suite à la réussite de la FDA Bien sûr, vous pourriez être en mesure de progresser vers une autre année d'études et «top-up» à un BA (Hons) en administration des affaires au Collège Somerset. Se il vous plaît noter qu'il ya une date limite pour les applications et les lieux progression sont soumis à disponibilité. La progression de carrière Ce cours peut conduire dans ne importe quelle direction que vous choisissez, du marketing à la finance, la gestion de ressources humaines. Nos anciens étudiants ont obtenu un emploi dans une variété d'organisations, ainsi que la mise en place de leurs propres entreprises. Le certificat de l'enseignement supérieur (CertHE) Ce est la première étape du programme d'études de la Fondation et un prix reconnu à l'échelle nationale dans son propre droit. Conditions d'entrée Les candidats ont besoin d'un Diplôme National d'affaires (PPP) ou similaire, ou AS / A2-Levels (minimum 120 points dont 80 points au niveau A2), ou un nouveau diplôme avancé (120 points minimum) ou Access Certificate. Les étudiants doivent également avoir GCSE anglais à un minimum de grade C. Les étudiants adultes qui ne répondent pas à ces exigences formelles d'entrée sont invités à postuler, se ils peuvent attester de leur intérêt dans le domaine de l'étude. [-]

Programme De Gestion De L'information

Pacific Institute of Technology
Campus À temps plein September 2017 États-Unis d'Amérique Morrow

Les informations tirées de données est importante pour la gestion, la productivité et la différenciation d'une organisation. Les données doivent être efficacement recueillies, organisées, récupérés et ont réussi à lui donner un sens à l'organisation. Il est le rôle du professionnel de la technologie de l'information pour développer, déployer, gérer et intégrer les données et les systèmes d'information pour soutenir l'organisation. Cette zone de la connaissance ... [+]

Cours en Science de gestion. Programme de gestion de l'information Les informations tirées de données est importante pour la gestion, la productivité et la différenciation d'une organisation. Les données doivent être efficacement recueillies, organisées, récupérés et ont réussi à lui donner un sens à l'organisation. Il est le rôle du professionnel de la technologie de l'information pour développer, déployer, gérer et intégrer les données et les systèmes d'information pour soutenir l'organisation. Ce domaine de connaissance comprend la collecte, l'organisation, la modélisation, la transformation, la présentation et la sécurité des données et des informations. Les étudiants qui possèdent cet ensemble de connaissances et qui décident de se spécialiser dans ce domaine aidera les organisations à gérer les données et les bases de données que les administrateurs de base de données, Architectes, les modélisateurs de données et analystes de données. Les étudiants peuvent choisir parmi l'une des concentrations suivantes en vertu de ce programme: Gestion de base de données Oracle SQL Database Management Server DB2 Database Management Gestion de projet Qualifications et exigences pédagogiques L'acceptation dans Pacific Institute of Technology est compétitif et tous les étudiants qui sollicitent leur admission doit satisfaire toutes les exigences applicables. Pour être considéré pour l'admission, tous les candidats doivent: Remplir et soumettre une demande d'admission ainsi que les frais non remboursable exigé; Fournir la preuve de citoyenneté américaine ou le statut de résident permanent; ou pour les étudiants étrangers, Doit avoir un formulaire International Student approuvé (formulaire I-20) dans la catégorie M-1 Visa; Fournir la preuve d'un diplôme américain d'études secondaires, GED, ou l'équivalent reconnu. Entretien avec le responsable des admissions du collège (renoncé pour les étudiants étrangers); Posséder des compétences de base du clavier (un minimum de 35 WPM est nécessaire); Passer le test sur ordinateur PIT Computer Literacy (CLT); et, Remplir et signer un contrat d'inscription. Critères d'admission et exigences Pour être considéré pour l'admission, tous les candidats doivent: Remplir et soumettre une demande d'admission (cliquez sur Appliquer maintenant présenter une demande en ligne) ainsi que les frais non remboursable exigé Avez-vous un formulaire approuvé élèves (formulaire I-20) dans la catégorie M-1 Visa; Fournir la preuve de diplôme d'études secondaires ou l'équivalent reconnu. Posséder des compétences de base du clavier (un minimum de 35 WPM est nécessaire); Remplir et signer un contrat d'inscription. [-]

Gestion Du Changement De Cap: Le Chef De Projet Pour Changer Gestionnaire

laSalle Barcelona Postgraduate
Campus À temps plein September 2017 Espagne Barcelone

Un succès durable de toute initiative de l'entreprise implique des changements. La gestion de ces changements est une compétence clé de leadership pour tout gestionnaire. [+]

Un succès durable de toute initiative de l'entreprise implique des changements. La gestion de ces changements est une compétence clé de leadership pour tout gestionnaire. Comprendre l'ampleur du changement nécessaire, ont la capacité de créer la feuille de route pour réaliser le changement souhaité et la façon de gérer le processus de changement, sont essentiels à la réussite de toute initiative de ce genre. Ce cours adopte une approche holistique qui enseigne aux participants comment concevoir et appliquer un programme de changement et comment intégrer ce programme dans l'organisation qui est en train de changer et vous devez faire face à un changement culturel. Le programme traitera aussi des émotions et des sentiments qui implique le changement de personnes et du matériel. Les participants auront la possibilité de se développer professionnellement et personnellement. Croissance professionnelle aura lieu à travers l'apprentissage et l'application d'une approche systématique pour changer, depuis la création du niveau souhaité d'urgence dans une organisation pour la mise en œuvre réussie du changement par une approche globale inclusive. La croissance personnelle aura lieu avec des participants dans un processus de compréhension de ses émotions et le contexte de la situation, ce qui aide à gérer les sentiments et les motivations de leur propre et d'autres lors de changements, de diriger ses actions vers des résultats positifs. Que voulez-vous préparer? Après avoir terminé les étudiants de cours seront en mesure de: Connaître les modèles de gestion utilisés changement le plus pertinent aujourd'hui (Kotter, Prosci). Identifier les étapes nécessaires pour devenir des leaders du changement. Comprendre les clés pour être un bon partenaire du changement gestionnaire. - Adapter à internaliser les changements et les transformer en opportunités personnelles. méthodologie d'apprentissage basée sur: sessions et études de cas conceptuel. situations de jeu de rôle la gestion du changement. À qui cela concerne? Les gestionnaires de projet. Les membres des équipes de projet. Les dirigeants changent. la gestion du changement professionnel. Les spécialistes de l'amélioration continue. professionnels de l'informatique. Les responsables des ressources humaines. Organisation des professionnels du développement. admission L'un des maîtres clé du développement du programme dans les facteurs de La Salle sont les gens qui se joignent au programme: choisi les personnes répondant aux critères programme, en fonction des dimensions académiques, fonctionnelles, sectorielles et géographiques qui favorisent l'enrichissement du collectif. Le processus d'admission à La Salle vise à sélectionner les candidats les plus appropriés pour chaque programme et pour assurer le niveau et la qualité de la coexistence et de la communication entre les participants, ce qui est une caractéristique distinctive du style de La Salle. Le processus d'admission pour l'année scolaire est maintenant ouvert et les candidats qui commencent le processus dès que possible parce que la période d'admission reste ouverte jusqu'à ce que tous les sièges limite établie pour chaque programme d'études est recommandée. Coût et financement: Demande d'information et de vous envoyer un dossier complet avec des informations sur les ressources, les banques et les entreprises associées. Les bourses et subventions: Demande d'information et recevoir des programmes bourses et subventions. [-]

Nouveau Programme De Gestionnaires

University of The Free State
Campus À temps plein 8 mois January 2017 Afrique du Sud Bloemfontein Phuthaditjhaba + de 1

Les défis et les responsabilités économiques que l'Afrique du Sud est confrontée exigent, avec le développement de la gestion dans le cadre de circonstances uniques et souvent fluctuantes. Non seulement ce programme ne répond à cette importante exigence, mais il a été construit de manière à ce que l'employeur et l'employé vont récolter les avantages du programme sans être indûment incommodés. [+]

Cours en Science de gestion. Les défis et les responsabilités économiques que l'Afrique du Sud est confrontée exigent, avec le développement de la gestion dans le cadre de circonstances uniques et souvent fluctuantes. Non seulement ce programme ne répond à cette importante exigence, mais il a été construit de manière à ce que l'employeur et l'employé vont récolter les avantages du programme sans être indûment incommodés. Nous croyons que l'on doit d'abord être capable de se gérer avant de pouvoir gérer d'autres personnes. Pour cette raison, l'auto-développement est une partie très importante du programme. Le leadership est quelque chose qui peut être acquis par tout le monde, et l'objectif de ce programme est d'aider à développer ces propriétés dans tous les étudiants inscrits au programme. CONDITIONS D'ADMISSION Les superviseurs et les potentiels gestionnaires de premier niveau avec un minimum de 2 ans d'expérience de la supervision et / ou la recommandation d'un gestionnaire. DURÉE La durée du programme est d'environ 8 mois et les conférences sont présentées plus de 15 jours de cours. Fois des conférences sont 08 heures et quart-à-16h30. Jours de cours ne comprennent pas les jours où l'examen pour chaque module aura lieu. Langue moyen Les discussions et les missions seront menées et rédigés en anglais. Évaluation Évaluation aura lieu en continu. Cela comprend les affectations et les expériences d'apprentissage personnel qui contribueront à un portefeuille final de preuves. [-]

La Gestion Des Affaires Dans Les Moments Difficiles Cours

HEC Paris in Qatar
Campus À temps plein 3 jours May 2017 Qatar Doha

Ce programme est conçu pour améliorer les compétences nécessaires pour les gestionnaires d'anticiper les périodes de turbulences et d'incertitudes que les entreprises doivent naviguer avec prudence et sagesse. La plupart du temps, les entreprises bien gérées ne ont pas besoin de se livrer à ce genre de réduction des coûts brutale que l'on voit souvent en période de ralentissement économique. [+]

Ce programme est conçu pour améliorer les compétences nécessaires pour les gestionnaires d'anticiper les périodes de turbulences et d'incertitudes que les entreprises doivent naviguer avec prudence et sagesse. La plupart du temps, les entreprises bien gérées ne ont pas besoin de se livrer à ce genre de réduction des coûts brutale que l'on voit souvent en période de ralentissement économique. Ils ont non seulement se préparer pour les ralentissements inévitables mais aussi engager dans les meilleures pratiques qui les servent bien dans les bons et mauvais. La nature hautement interactive des sessions encourage la participation et permet aux participants de maximiser les béné fi du programme. Il y aura de nombreuses études de cas pour compléter les théories, les cadres, les meilleures pratiques et la recherche. Ce programme vous donnera les outils pour: Comprendre le rôle d'une proposition de valeur supérieure joue pour permettre une organisation aux conditions météorologiques difficiles économiques Identifier les ingrédients clés dans la prestation d'une proposition de valeur supérieure Consultez votre proposition de valeur que vos clients voient, non pas comme vous le souhaitez étaient Apprécier l'importance de l'agilité dans le maintien et / ou la création d'une proposition de valeur supérieure et d'explorer les meilleures pratiques à devenir plus agile Reconnaître comment le style de leadership devrait changer en fonction de la situation dans votre organisation. Comprendre ce que les styles de leadership sont les plus efficaces dans des situations différentes Reconnaître comment utiliser les meilleures pratiques dans la direction du changement pour créer un ordre du jour qui sera bon pour votre organisation [-]

Gestion De La Qualité - - Cours Lean Six Sigma

Zeus Consulting
Campus À temps plein 2 - 8 jours September 2017 Émirats arabes unis Dubaï

Le programme de certification a été menée afin de fournir un statut «Black Belt» aux personnes qui développent une expertise stratégique [+]

Cours en Science de gestion. Lean Six Sigma est une méthodologie reposant sur l'effort de collaboration d'équipe pour améliorer la performance par processus qui traîne et ralentir votre succès éliminant systématiquement. Avec les ensembles de compétences disponibles pour les ceintures de multi-niveau (ceinture jaune, ceinture verte, ceinture noire, Master Black Belt Lean Six Sigma) fournit des outils qui sont attendus pour chaque niveau. Lean Six Sigma - Black Belt certification Aperçu du cours Le programme de certification a été menée afin de fournir un statut «Black Belt» aux personnes qui développent une expertise stratégique entre sa / son obéissance scientifique et outils Six Sigma. Black Belt compétences sont nécessaires en particulier pour le Département Qualité, mais dans toutes les autres sections fonctionnelles d'une société, les individus Black Belt aident à améliorer la productivité. Ce cours offre une couverture complète des techniques Lean et Six Sigma qui permettent au participant de saisir les compétences essentielles pour mener des projets Lean Six Sigma dans leurs organisations. PUBLIC CIBLE Qualité, R & D, Ingénieur process ou un superviseur Lean Six Sigma - Green Belt Certification Aperçu du cours Ce cours interactif de huit jours est conçu pour fournir à l'apprenant les outils et les connaissances d'application nécessaires pour mener à bien un projet Six Sigma Green Belt Lean. Le cours introduit à l'apprenant de les outils de processus DMAIC, les techniques Lean appropriés utilisés dans chaque étape du processus, l'application de ces outils et méthodes d'évaluation des résultats. De nombreux exemples du "monde réel" sont utilisés dans le cours pour illustrer comment la méthodologie Lean Six Sigma ceinture verte peut être appliquée de manière efficace à la fois dans la fabrication et les environnements transactionnels. PUBLIC CIBLE Les dirigeants et les gestionnaires ou des professionnels de amélioration de la qualité et de processus équipe senior Lean Six Sigma - Ceinture jaune Certification Aperçu du cours Cette formation spécifique vous fournit la compréhension des méthodes fondamentales utilisées pour Six Sigma. Le cours de formation Six Sigma Ceinture jaune couvre quelques-unes des procédures d'amélioration de base et leurs mesures nécessaires. Dans le cas de nombreuses organisations, la personne qui a une certification Ceinture jaune est aussi une PME ou «expert en la matière". Il ou elle peut devenir un membre de l'équipe centrale sur un projet individuel ou plusieurs projets. PUBLIC CIBLE Le cours est destiné à un large public des membres de l'équipe de Six Sigma qui ont besoin de familiarité avec l'ensemble du processus et les outils de base d'amélioration des processus. Méthode de livraison Dirigé par un instructeur, au rythme du groupe, modèle de l'apprentissage en classe-livraison avec les mains sur des activités structurées. Langage Anglais [-]