Cours en Sciences de l'environment et de l'énergie en Afrique

Voir tout Cours en Sciences de l'environment et de l'énergie en Afrique 2019

Sciences de l'environment et de l'énergie

Les cours de droit sont conçus pour tous ceux qui souhaitent approfondir leur développement personnel. Ils ont de nombreux domaines de spécialisation et peuvent être suivis dans une salle de classe ou en ligne. Ils incluent, par exemple, la théorie en matière de règlementation, le droit commercial, et la propriété intellectuelle.

Les programmes d'études environnementales incluent des cours en mathématiques, en sciences physiques et en économie. Les cours abordent des sujets tels que l'éthique environnementale, les institutions politiques, la prise de décision et la gestion des risques. L'étudiant doit également choisir une spécialité.  

L'Afrique est un continent de 53 pays indépendants et un riche mélange de peuples indigènes, des cultures, des économies et de l'histoire. L'Afrique est le deuxième plus grand continent du monde.

Comparez les Cours en Sciences de l'environment et de l'énergie en Afrique 2019

Continuer

Cours d'études environnementales mondiales

Kulturstudier
Campus À temps plein 1 semestre September 2019 Ghana Cape Coast

Ce cours donne une introduction en sciences sociales pour les domaines les plus importants dans les études environnementales mondiales en général et l'Afrique de l'Ouest en particulier. Il creuse sur les causes et la dynamique des défis et de la dynamique de l'environnement, et des perspectives différentes sur la gestion des ressources naturelles. [+]

Cours en études environnementales mondiales

Lieu de l'étude: Cape Coast, Ghana

Ce cours donne une introduction en sciences sociales pour les domaines les plus importants dans les études environnementales mondiales en général et l'Afrique de l'Ouest en particulier. Il creuse sur les causes et la dynamique des défis et de la dynamique de l'environnement, et des perspectives différentes sur la gestion des ressources naturelles. Il est un cours d'un semestre complet, 30 ECTS, et est offert en collaboration avec Oslo et Akershus University College.

Les résultats d'apprentissage

Le cours présente diverses façons dont les grandes questions environnementales sont considérées comme les défis mondiaux et sont discutées dans les forums mondiaux. En outre, les élèves apprennent à connaître des cas spécifiques de ces questions au Ghana et d'autres pays d'Afrique occidentale. Dans ces cas, le cours donne un aperçu aux préoccupations exprimées par divers acteurs aux niveaux local et national. Les étudiants acquièrent une base pour l'analyse critique et la réflexion sur les causes, la dynamique et les solutions proposées aux conflits environnementaux. Le cours met un accent important sur l'expérience sur le terrain, y compris trois visites sur le terrain au cours de laquelle les étudiants seront en mesure de dialoguer directement avec certaines des principales préoccupations environnementales face au Ghana. ... [-]