Cours en Sciences de l'environment et de l'énergie au Danemark

Comparez les Cours en Sciences de l'environment et de l'énergie au Danemark 2019

Sciences de l'environment et de l'énergie

Un cours est l'étude d'un sujet particulier dans un domaine plus large et est le fondement d'une qualification. Un cours typique comprend des conférences, des évaluations et des tutoriels.

Les programmes d'études environnementales incluent des cours en mathématiques, en sciences physiques et en économie. Les cours abordent des sujets tels que l'éthique environnementale, les institutions politiques, la prise de décision et la gestion des risques. L'étudiant doit également choisir une spécialité.  

Malgré sa faible population, range le Danemark comme l'un des s 'monde des pays les plus innovants grâce à un fort accent sur la recherche et l'éducation de haute qualité. Vous serez également en train d'étudier dans un environnement sécuritaire, convivial et axé sur l'innovation.

Meilleures Écoles Cours en Sciences de l'environment et de l'énergie au Danemark 2019

Continuer

Maigre et le cours de l'environnement de travail

NIVA Education
Campus À temps plein 4 jours Danemark Copenhague

Le cours sera composé d'un mélange de conférences et de discussions sur le rôle de maigre, l'environnement de travail et les processus de production durables dans la mise en œuvre maigre pratique ou les projets de recherche du participant. la littérature maigre de base sera distribué aux participants avant le cours. [+]

Le cours sera composé d'un mélange de conférences et de discussions sur le rôle de maigre, l'environnement de travail et les processus de production durables dans la mise en œuvre maigre pratique ou les projets de recherche du participant. la littérature maigre de base sera distribué aux participants avant le cours. Les participants seront également invités à préparer une brève présentation de leur projet de recherche ou à des activités de mise en œuvre maigres.

Le cours peut être approuvé comme un Phd-sûr, avec 3,5 ETCS à l'Université d'Aalborg.

Ce cours a également été accepté comme un cours théorique (10 heures) exigé dans l'éducation de médecin spécialiste dans les programmes de formation des services de santé au travail à l'Université d'Helsinki en Finlande. L'acceptation est valable pour les programmes de formation spécialisés à la Faculté de médecine de toutes les universités finlandaises.... [-]