Keystone logo

À temps partiel Cours Programmes dans Science environnementale dans Islande pour 2024

Filtres

Filtres

  • Cours
  • Science environnementale
  • À temps partiel
Domaines d'études
    Arts de la scène (0)Aviation (0)Compétences psychosociales (0)Construction (0)Développement personnel (0)Enseignement (0)Études culinaires (0)Études de commerce (0)Études de cosmétologie (0)Études de droit (0)
Emplacements
Trouver plus d'emplacements
Type de diplôme
Durée
Rythme d'étude
Langue
Langue
Format d'étude

Popular education type

À temps partiel Cours Programmes dans Science environnementale

Les objectifs des études environnementales sont de découvrir de novelle façon d’accroître l'efficacité énergétique, de minimiser la pollution, d'améliorer la sensibilisation à l'environnement et d'encourager l'usage d'énergies alternatives. Les étudiants apprennent également à évaluer et à résoudre les défis environnementaux que nous rencontrons.

Une caractéristique du système d'enseignement supérieur de l 'Islande est un cours de quatre ans. Après l'achèvement du premier cycle, l'Université de Icleand ont souvent des bourses d'études pour les étudiants qui voudront peut-être d'autres études à la maîtrise et au doctorat. Elle est basée à Vesturbær, Reykjavik et a été fondée en 1911.

Les cours universitaires sont dispensés par des enseignants qualifiés et sont destinés à renforcer les compétences et les connaissances dans un domaine ou un sujet en particulier. La durée, le contenu et le sujet varient en fonction des cours.

L'apprentissage à temps partiel permet d'obtenir un diplôme ou une qualification même si l'on ne peut pas fréquenter l'école à temps plein. On peut apprendre à son rythme, en accumulant progressivement des crédits qui comptent pour une qualification finale.