ACADEMICCOURSES

Comparez les Cours en Sciences environnementales au Ghana 2020

Il ya des centaines de qualifications professionnelles reconnues au niveau national et des stages de formation des leaders mondiaux des fournisseurs de formation. Les objectifs du cours devraient aboutir à des méthodes d'enseignement et les intérêts des étudiants.

Les programmes d'études en sciences environnementales préparent les étudiants à travailler dans des domaines liés à la préservation, la protection et l'étude de l'environnement. Une fois diplômés, les étudiants peuvent travailler en tant que zoologistes, météorologistes, géologistes, écologistes, biochimistes ou rejoindre un organisme de contrôle gouvernemental.

Ghana fournit une excellente formation universitaire en particulier de la relation professeur-étudiant renforcée. Le système ghanéen de l'éducation a, ces dernières années, attiré une foule internationale des étudiants. Ghana dispose de 20 universités avec l'université d'Accra que la première université dans l'ensemble du pays.

Meilleures Universités Cours en Sciences environnementales au Ghana 2020

1 Résultats en Sciences environnementales, Ghana Filter

Cours d'études environnementales mondiales

Kulturstudier
Cours
<
À temps plein
Anglais
Campus

Ce cours donne une introduction en sciences sociales pour les domaines les plus importants dans les études environnementales mondiales en général et l'Afrique de l'Ouest en pa ...

Continuer