ACADEMICCOURSES

Comparez les Cours en Sciences environnementales aux Pays-Bas 2020

Vous pouvez généralement prendre des cours d'enseignement supérieur si vous avez 18 ans ou plus. Ils sont régulièrement enseignées dans les universités, les collèges et les établissements professionnels tels que les écoles d'art ou de collèges agricoles - dont presque tous ont leurs propres sites Web. Vous pouvez obtenir un large éventail de compétences, par exemple, les diplômes, baccalauréats, diplômes de fondation et diplômes d'études supérieures.

Au cours d'un programme en sciences environnementales, les étudiants découvrent les conséquences du comportement des hommes sur l'environnement. Ils étudient les ressources naturelles et la façon de les maintenir et de les protéger grâce à des solutions pratiques à mettre en place.

Les Pays-Bas sont un pays constitutif du royaume des Pays-Bas, composée de douze provinces en Europe du Nord-Ouest et de trois îles dans les Caraïbes. Les élèves anglophones n'auront aucun problème à trouver des cours appropriés. Pour les étudiants internationaux applicables aux universités des Pays-Bas, plusieurs bourses sont disponibles.

Meilleur Classement Cours en Sciences environnementales aux Pays-Bas 2020

1 Résultats en Sciences environnementales, Pays-Bas Filter

Outils de gestion urbaine pour le changement climatique

IHS, Institute For Housing and Urban Development Studies of Erasmus University Rotterdam
Pays-Bas, Rotterdam
Cours
15 Jun 2020
<
Temps partiel
15 May 2020
Anglais
Campus

Le cours sur les outils de gestion urbaine pour faire face aux changements climatiques est développé conjointement avec ONU-HABITAT. Ce cours offre des outils de gestion pour ...

Continuer