Cours en Sciences sociales aux Bermudes

Comparez les Cours en Sciences sociales aux Bermudes 2018

Sciences sociales

Vous pouvez généralement prendre des cours d'enseignement supérieur si vous avez 18 ans ou plus. Ils sont régulièrement enseignées dans les universités, les collèges et les établissements professionnels tels que les écoles d'art ou de collèges agricoles - dont presque tous ont leurs propres sites Web. Vous pouvez obtenir un large éventail de compétences, par exemple, les diplômes, baccalauréats, diplômes de fondation et diplômes d'études supérieures.

Les sciences sociales aident les élèves à mieux comprendre les interactions et les systèmes au sein de la société humaine. Les sujets abordés peuvent inclure la façon dont les communautés et les populations forment les gouvernements, établissent des lois, développent des systèmes économiques ou comment les individus prennent des décisions.

Pour les étudiants de l'enseignement supérieur qui veulent aussi découvrir une culture tropicale unique, les Bermudes sont un excellent endroit pour aller à l'école. Situé à 640 miles au large de la côte de l'Amérique du Nord, son mélange d'influences britanniques et des Caraïbes offrent une multitude de possibilités d'apprentissage culturel pour compléter des études universitaires.

Meilleurs Programmes Cours en Sciences sociales aux Bermudes 2018

Continuer

Cours En Intelligence Culturelle

Bermuda College
Campus ou en ligne À temps plein Temps partiel 2 - 6 jours November 2017 Bermudes Hamilton + de 1

Bermuda College pose maintenant un facteur supplémentaire. Notre recherche identifie la perspective interculturelle comme un autre facteur important à considérer lors de la gestion du changement dans l'environnement de travail d'aujourd'hui: l'environnement, politique, interculturel, Sociological, technologique, juridique, économique. Par conséquent, l'acronyme qui annonce notre programme de marque déposée est Épître ™. [+]

Meilleurs Programmes Cours en Sciences sociales aux Bermudes 2018. Comment notre programme diffère ... Historiquement, les programmes de diversité en milieu de travail ont mis l'accent sur la sensibilisation et l'appréciation des différences de race, l'origine ethnique, le sexe et la préférence religieuse. Au-delà de la sensibilisation et l'appréciation est la nécessité de renforcer les compétences dans les relations interculturelles. Notre recherche identifie la perspective interculturelle d'être peut-être le facteur le plus important à considérer lors de la gestion des relations dans le lieu de travail global d'aujourd'hui. Notre recherche se fonde sur les bases établies par CQ Pioneers Earley, Ang, et Tan (2006), Bucher (2008), et Livermore (2011). Pour que la recherche, Ridley-Smith (2015), a décrit le modèle itératif dynamique d'échange qui doit exister entre les nouveaux arrivants et les membres de leur culture d'accueil. Cet échange interculturel est si puissant que, lorsqu'ils sont utilisés, tout cela, mais garantit un échange de CQ mutuellement bénéfique et enrichissante et les résultats organisationnels. Toutefois, lorsque l'un des composants itératifs sont manquants, les deux entités connaîtront le résultat d'une faible CQ et l'efficacité organisationnelle diminuée. En tant que tel, ce cours favorise une approche symbiotique (SYM-Q ™) aux relations interculturelles. L'inventaire SYM-B ™ évalue qui, parmi les cinq domaines d'intervention sont les plus forts et les plus faibles. Nos programmes de formation, de conseil et de coaching vous aidera à tracer une voie qui permettra d'augmenter votre CQ organisationnelle. Les membres de votre organisation concluent, "CQ est pour nous!" Les données existantes... [-]