Cours en Sciences sociales dans les Territoires Palestiniens

Comparez les Cours en Sciences sociales dans les Territoires Palestiniens 2019

Sciences sociales

Un cours est l'étude d'un sujet particulier dans un domaine plus large et est le fondement d'une qualification. Un cours typique comprend des conférences, des évaluations et des tutoriels.

Les sciences sociales aident les élèves à mieux comprendre les interactions et les systèmes au sein de la société humaine. Les sujets abordés peuvent inclure la façon dont les communautés et les populations forment les gouvernements, établissent des lois, développent des systèmes économiques ou comment les individus prennent des décisions.

Un certain nombre d'établissements d'enseignement supérieur sont apparus ces dernières années dans les Territoires palestiniens et la bande de Gaza. Bien que jeune, ces installations sont en mesure d'offrir une gamme diversifiée de programmes aux étudiants locaux et internationaux.

La Mieux Classée Cours en Sciences sociales dans les Territoires Palestiniens 2019

Continuer

Le programme palestine et des études arabes

Birzeit University PAS
Campus À temps plein Inscription libre État de Palestine Birzeit

Le programme d'études de la Palestine et l'arabe (PAS) est un programme d'études à l'Université de Birzeit qui offre aux étudiants internationaux la possibilité de combiner l'étude de la langue arabe avec des cours de sciences sociales sur la Palestine et le monde arabe [+]

Le programme d'études en arabe et la Palestine (PAS) est un programme d'études à l'Université de Birzeit qui offre aux étudiants internationaux la possibilité de combiner l'étude de la langue arabe avec des cours de sciences sociales sur la Palestine et le monde arabe. Les étudiants internationaux effectuent leurs études tout en découvrant de première main les réalités politiques et sociales sur le terrain.

Se appuyant sur son bilan de la langue de bonne réputation et professeurs de sciences sociales, Université de Birzeit a produit ce programme d'études international complet, offrant des cours accrédités de la qualité académique, avec une série de conférences parascolaires et des excursions. Le programme l'année se compose de trois semestres, deux semestres réguliers et un semestre d'été intensif. Les étudiants peuvent se inscrire au début de tout semestre. Le programme PAS est ouvert aux étudiants et diplômés universitaires du monde entier, ceux qui travaillent dans un domaine lié au Moyen-Orient, et ceux qui souhaitent acquérir une connaissance approfondie de la région, sa langue et sa culture.... [-]