ACADEMICCOURSES.FR

Comparez les Cours en Son et lumières en Italie 2019

Les universités et les collèges fixent leurs propres conditions d'admission pour les cours de l'enseignement supérieur, de sorte qu'ils varient largement. Selon le cours, étudiant de troisième cycle peut être en mesure d'entrer dans l'enseignement supérieur avec une gamme de qualifications. Si vous n 'application de faire un cours d'Foundation Degree, vous pouvez constater que l'expérience professionnelle est prise en considération, à côté des qualifications que vous avez. Certains instituts et collèges d'enseignement supérieur offrent Fondation ans en tant que préparation pour un certain cursus. En général, ils n 't résultat dans les critères séparés car ils vous qualifient simplement d'entrer dans le programme d'études lui-même. Fondation Années n 'à portée de main pour tous les cursus, cependant.

L'étude des lumières et du son fait généralement partie d'un diplôme de théâtre technique destiné aux ingénieurs et techniciens en herbe. L'objectif principal de ce domaine d'étude est généralement l'utilisation habile des lumières et du son pour renforcer l'effet dramatique des productions théâtrales.

Italie, officiellement la République italienne, est une république parlementaire unitaire au sein de l'Union européenne, situé en Europe du Sud. Au nord, elle confine avec la France, la Suisse, l'Autriche et la Slovénie le long des Alpes.

Meilleures Écoles Cours en Son et lumières en Italie 2019

1 Résultats en Son et lumières, Italie Filter

Cours d'Ingénieurie du Son

Roma Film Academy
École/université À temps plein 2 années October 2019 Italie Rome

Le son est bien sûr un cours de deux ans et couvre toutes les industries et les chiffres d'affaires liés au service de son. Les heures sont prévues environ 900, qui varient en fonction des productions prévues.