ACADEMICCOURSES

À temps partiel Cours en TESOL aux Emirats arabes unis 2020

Vous pouvez généralement prendre des cours d'enseignement supérieur si vous avez 18 ans ou plus. Ils sont régulièrement enseignées dans les universités, les collèges et les établissements professionnels tels que les écoles d'art ou de collèges agricoles - dont presque tous ont leurs propres sites Web. Vous pouvez obtenir un large éventail de compétences, par exemple, les diplômes, baccalauréats, diplômes de fondation et diplômes d'études supérieures.

Les étudiants qui veulent acquérir des connaissances dans les méthodes d'une langue étrangère d'enseignement peuvent vouloir étudier TESOL. Les classes peuvent inclure des principes de la linguistique, de la technologie pour l'enseignement des langues, l'évaluation de la langue, la prononciation instruction et les questions culturelles.

Les Émirats arabes unis, parfois simplement appelée unis ou les Émirats arabes unis, est un pays arabe dans le sud-est de la péninsule arabique sur le golfe Persique, en bordure de Oman à l'Est et de l'Arabie saoudite au sud, ainsi que le partage des frontières maritimes avec le Qatar et l'Iran.

à temps partiel Cours en TESOL aux Emirats arabes unis

1 Résultats en TESOL, Émirats arabes unis Filter

Tesol intensive

Eton Institute
Cours
Sept. 2020
<
Temps partiel
<
20 nombre d'heures
Anglais
École/université

Déverrouiller le potentiel de vos élèves avec la formation des enseignants pratique et professionnelle qui met l'accent sur les compétences rafraîchissants et développement pé ...

Continuer