ACADEMICCOURSES

à temps partiel Cours en TESOL aux New York États-Unis d'Amérique 2020

Vous pouvez généralement prendre des cours d'enseignement supérieur si vous avez 18 ans ou plus. Ils sont régulièrement enseignées dans les universités, les collèges et les établissements professionnels tels que les écoles d'art ou de collèges agricoles - dont presque tous ont leurs propres sites Web. Vous pouvez obtenir un large éventail de compétences, par exemple, les diplômes, baccalauréats, diplômes de fondation et diplômes d'études supérieures.

Poursuivant un programme en TESOL est bénéfique pour ceux qui veulent enseigner l'anglais comme langue seconde. Les sujets peuvent comprendre la structure de l'anglais et la façon de l'enseigner, la théorie et la pratique de la prononciation de l'enseignement, et les matériaux et la conception des programmes.

Les Etats-Unis d'Amérique est un grand pays en Amérique du Nord, souvent désigné comme le "USA ", le "américain ", le "Etats-Unis ", "America ", ou simplement "l' Unis ". Collèges américains sont financés par "scolarité " chargé de l'étudiant, qui est souvent très coûteux, très souvent atteindre des dizaines de milliers de dollars par an.

New York est nord-est et 3e Etat le plus peuplé des États-Unis. Statue de la Liberté, Niagara Falls et le général Shuylers Maison à Saratoga National Historic Park sont parmi les endroits les plus visités par les étudiants de niveau universitaire / collégial. Système universitaire public de l'Etat comprend 68 communautés, technique, premier cycle, les collèges médecin-subventionnaires. Il ya beaucoup de collèges privés de la province.

à temps partiel Cours en TESOL aux New York aux États-Unis

1 Résultats en TESOL, New York Filter

Tesol intensive

Eton Institute
Cours
Sept. 2020
<
Temps partiel
<
20 nombre d'heures
Anglais
École/université

Déverrouiller le potentiel de vos élèves avec la formation des enseignants pratique et professionnelle qui met l'accent sur les compétences rafraîchissants et développement pé ...

Continuer