ACADEMICCOURSES.FR

Cherchez les Cours en Technologies de la musique

Vous pouvez généralement prendre des cours d'enseignement supérieur si vous avez 18 ans ou plus. Ils sont régulièrement enseignées dans les universités, les collèges et les établissements professionnels tels que les écoles d'art ou de collèges agricoles - dont presque tous ont leurs propres sites Web. Vous pouvez obtenir un large éventail de compétences, par exemple, les diplômes, baccalauréats, diplômes de fondation et diplômes d'études supérieures.

Ceux qui aspirent à devenir des interprètes de musique, des producteurs et des gestionnaires pourraient tous tirer profit de l'étude de la technologie musicale. Les étudiants dans ce domaine apprennent les principes fondamentaux de l'ingénierie audio et les appliquent en mélangeant et en maîtrisant des pistes brutes avec un logiciel de production musicale.

Contactez Directement les Écoles, Trouver votre Meilleur Cours en Technologies de la musique 2019

1 Résultats en Technologies de la musique Filter

Cours de technologie musicale

Access Creative College
École/université À temps plein 1 trouvez votre formation juris doctor Se renseigner Royaume-Uni Shoreditch Birmingham Manchester Norwich Bristol Lincoln York + de 6

Si vous aimez créer, produire et mixer de la musique en utilisant la technologie, alors ce cours de Technologie de Musique de Niveau 2 est un moyen idéal pour commencer à développer vos compétences.