ACADEMICCOURSES.FR

La Mieux Classée Cours en Tourisme et hôtellerie aux Khobar Arabie saoudite

Il ya des centaines de qualifications professionnelles reconnues au niveau national et des stages de formation des leaders mondiaux des fournisseurs de formation. Les objectifs du cours devraient aboutir à des méthodes d'enseignement et les intérêts des étudiants.

Les programmes de tourisme et d'accueil impliquent généralement l'étude des voyages, du divertissement et de divers services. Les étudiants peuvent apprendre de tout, de la gestion aux services alimentaires. D'autres sujets possibles incluent les hôtels et les motels, les locations de véhicules et les attractions publiques.

L'Arabie saoudite est l'un des deux pays désignés pour leurs familles royales, avec le Royaume hachémite de Jordanie. Il ya bien peu d'emplois pour les expatriés en Arabie Saoudite. C 'est recommandé pour apprendre à lire l'arabe, le Tajwid de base et des compétences de langue de base avant de venir.

Al Khobar est situé sur la côte du Golfe de l'Arabie Saoudite. La ville a une population qui est un peu moins de 1 million de personnes. Il est le foyer de l'aéroport international King Fahd, et la plus grande compagnie pétrolière au monde - Saudi Aramco.

Demandez des Renseignements des Cours en Tourisme et hôtellerie aux Khobar en Arabie saoudite 2019

1 Résultats en Tourisme et hôtellerie, Khobar Filter

Cours: Programme d'accueil et de tourisme

GBN Training Centre
École/université À temps plein 29 jours Septembre 2019 Arabie saoudite Khobar

Les gouvernements des pays du Moyen-Orient sont en train de réduire leur dépendance vis-à-vis des revenus pétroliers et désireux de stimuler le tourisme. Selon l'Organisation mondiale du tourisme des Nations Unies (OMT), le Moyen-Orient a connu une croissance dans le secteur du tourisme avec 52 millions de visiteurs en 2013.