ACADEMICCOURSES.FR

Comparez les Cours en Tourisme et hôtellerie en Arabie saoudite 2019

Les universités et les collèges fixent leurs propres conditions d'admission pour les cours de l'enseignement supérieur, de sorte qu'ils varient largement. Selon le cours, étudiant de troisième cycle peut être en mesure d'entrer dans l'enseignement supérieur avec une gamme de qualifications. Si vous n 'application de faire un cours d'Foundation Degree, vous pouvez constater que l'expérience professionnelle est prise en considération, à côté des qualifications que vous avez. Certains instituts et collèges d'enseignement supérieur offrent Fondation ans en tant que préparation pour un certain cursus. En général, ils n 't résultat dans les critères séparés car ils vous qualifient simplement d'entrer dans le programme d'études lui-même. Fondation Années n 'à portée de main pour tous les cursus, cependant.

Un programme de tourisme et d'accueil peut être une excellente occasion pour les étudiants d'en apprendre davantage sur la façon dont l'industrie travaille dans la préparation à des carrières passionnantes et enrichissantes. Les étudiants peuvent tout savoir, de la gestion hôtelière à la planification de voyages.

L'Arabie saoudite est l'un des deux pays désignés pour leurs familles royales, avec le Royaume hachémite de Jordanie. Il ya bien peu d'emplois pour les expatriés en Arabie Saoudite. C 'est recommandé pour apprendre à lire l'arabe, le Tajwid de base et des compétences de langue de base avant de venir.

Meilleures Écoles et Universités Cours en Tourisme et hôtellerie en Arabie saoudite 2019

1 Résultats en Tourisme et hôtellerie, Arabie saoudite Filter

Cours: Programme d'accueil et de tourisme

GBN Training Centre
École/université À temps plein 29 jours Septembre 2019 Arabie saoudite Khobar

Les gouvernements des pays du Moyen-Orient sont en train de réduire leur dépendance vis-à-vis des revenus pétroliers et désireux de stimuler le tourisme. Selon l'Organisation mondiale du tourisme des Nations Unies (OMT), le Moyen-Orient a connu une croissance dans le secteur du tourisme avec 52 millions de visiteurs en 2013.