ACADEMICCOURSES.FR

Comparez les Cours en Tourisme et hôtellerie en Autriche 2019

Vous pouvez généralement prendre des cours d'enseignement supérieur si vous avez 18 ans ou plus. Ils sont régulièrement enseignées dans les universités, les collèges et les établissements professionnels tels que les écoles d'art ou de collèges agricoles - dont presque tous ont leurs propres sites Web. Vous pouvez obtenir un large éventail de compétences, par exemple, les diplômes, baccalauréats, diplômes de fondation et diplômes d'études supérieures.

Les programmes de tourisme et d'accueil impliquent généralement l'étude des voyages, du divertissement et de divers services. Les étudiants peuvent apprendre de tout, de la gestion aux services alimentaires. D'autres sujets possibles incluent les hôtels et les motels, les locations de véhicules et les attractions publiques.

La caractéristique essentielle du système d'enseignement supérieur autrichien est un cours de quatre ans. Après l'achèvement du premier cycle, l'université ont souvent des bourses d'études pour les étudiants qui voudront peut-être d'autres études à la maîtrise et même à des niveaux de doctorat.

Les Meilleurs Cours en Tourisme et hôtellerie en Autriche 2019

1 Résultats en Tourisme et hôtellerie, Autriche Filter

Diplôme en gestion du tourisme et de l'hospitalité

Tourism School Bad Gleichenberg
École/université À temps plein 4 semestres Se renseigner Autriche Bad Gleichenberg

Le Collège de quatre semestres a été établi par le Steirischer Hotelfachschulverein pour les étudiants ayant terminé avec succès les écoles secondaires supérieures (Matura / Abitur) et les candidats ayant réussi l'examen d'entrée du Collège qui souhaitent se concentrer sur la formation professionnelle dans le domaine du tourisme. En termes d'organisation et d'hébergement du Collège est relié à l'Hôtel School et l'Institut Supérieur du Tourisme.