ACADEMICCOURSES.FR

Les Meilleurs Cours en Tourisme et hôtellerie aux Nice France

Les cours de droit sont conçus pour tous ceux qui souhaitent approfondir leur développement personnel. Ils ont de nombreux domaines de spécialisation et peuvent être suivis dans une salle de classe ou en ligne. Ils incluent, par exemple, la théorie en matière de règlementation, le droit commercial, et la propriété intellectuelle.

Les programmes de tourisme et d'accueil impliquent généralement l'étude des voyages, du divertissement et de divers services. Les étudiants peuvent apprendre de tout, de la gestion aux services alimentaires. D'autres sujets possibles incluent les hôtels et les motels, les locations de véhicules et les attractions publiques.

France, officiellement la République française, est une république semi-présidentielle unitaire situés pour la plupart en Europe occidentale, avec plusieurs régions et territoires d'outre-mer.

Comme la 5ème ville la plus peuplée de France, Nice est le foyer de plus de 300 000 habitants. C'est une destination touristique en France en raison de sa beauté et le climat. La ville possède plusieurs établissements d'enseignement supérieur.

Contactez les Écoles et Universités pour Cours en Tourisme et hôtellerie aux Nice en France 2019

1 Résultats en Tourisme et hôtellerie, Nice Filter

Brevet de Technicien Supérieur - Hôtellerie et Restauration

Ecole Supérieure de Commerce de Communication et de Gestion
École/université À temps plein Temps partiel Septembre 2019 France Nice Cannes-et-Clairan Agde + de 2

FRANCAIS L’objectif est de rendre les candidats aptes à une communication efficace dans la vie courante et dans la vie professionnelle à plusieurs niveaux : relations dans l’entreprise et à l’extérieur, relations avec la clientèle et avec la hiérarchie.