ACADEMICCOURSES.FR

Comparez les Cours en Tourisme et hôtellerie en France 2019

Vous pouvez généralement prendre des cours d'enseignement supérieur si vous avez 18 ans ou plus. Ils sont régulièrement enseignées dans les universités, les collèges et les établissements professionnels tels que les écoles d'art ou de collèges agricoles - dont presque tous ont leurs propres sites Web. Vous pouvez obtenir un large éventail de compétences, par exemple, les diplômes, baccalauréats, diplômes de fondation et diplômes d'études supérieures.

Ceux qui s'intéressent à l'industrie du tourisme et de l'hôtellerie ont beaucoup à gagner grâce à un programme académique. Ce cours peut couvrir tout, du marketing au service à la clientèle, ainsi que des sujets spécifiques spécialisés dans l'industrie tels que les services alimentaires, la location de véhicules et les sites touristiques.

La France est actuellement parmi les 20 pays les plus performants en termes de l'économie en raison de leur excellente formation de l'enseignement supérieur axé sur les résultats. La plupart des cours dans les universités sont offerts dans la langue française. La France a 60 publiques et 100 universités privées.

Meilleures Écoles et Universités Cours en Tourisme et hôtellerie en France 2019

1 Résultats en Tourisme et hôtellerie, France Filter

Brevet de Technicien Supérieur - Hôtellerie et Restauration

Ecole Supérieure de Commerce de Communication et de Gestion
École/université À temps plein Temps partiel Septembre 2019 France Nice Cannes-et-Clairan Agde + de 2

FRANCAIS L’objectif est de rendre les candidats aptes à une communication efficace dans la vie courante et dans la vie professionnelle à plusieurs niveaux : relations dans l’entreprise et à l’extérieur, relations avec la clientèle et avec la hiérarchie.