Filter
Cours
Italie Type d'étude: Tout Rythme: Tout

Comparez les Cours en Tourisme et hôtellerie en Italie 2020

Les universités et les collèges fixent leurs propres conditions d'admission pour les cours de l'enseignement supérieur, de sorte qu'ils varient largement. Selon le cours, étudiant de troisième cycle peut être en mesure d'entrer dans l'enseignement supérieur avec une gamme de qualifications. Si vous n 'application de faire un cours d'Foundation Degree, vous pouvez constater que l'expérience professionnelle est prise en considération, à côté des qualifications que vous avez. Certains instituts et collèges d'enseignement supérieur offrent Fondation ans en tant que préparation pour un certain cursus. En général, ils n 't résultat dans les critères séparés car ils vous qualifient simplement d'entrer dans le programme d'études lui-même. Fondation Années n 'à portée de main pour tous les cursus, cependant.

Ceux qui s'intéressent à l'industrie du tourisme et de l'hôtellerie ont beaucoup à gagner grâce à un programme académique. Ce cours peut couvrir tout, du marketing au service à la clientèle, ainsi que des sujets spécifiques spécialisés dans l'industrie tels que les services alimentaires, la location de véhicules et les sites touristiques.

Italie, officiellement la République italienne, est une république parlementaire unitaire au sein de l'Union européenne, situé en Europe du Sud. Au nord, elle confine avec la France, la Suisse, l'Autriche et la Slovénie le long des Alpes.

Les Meilleurs Cours en Tourisme et hôtellerie en Italie 2020

Continuer Réduire
D'autres programmes disponibles en en Europe

1 Résultats en Tourisme et hôtellerie, Italie

European School of Economics

Le programme professionnel en gestion de l’hôtellerie et du tourisme de l’ European School of Economics constitue une base solide pour la connaissance et les outils en af ... [+]

Le programme professionnel en gestion de l’hôtellerie et du tourisme de l’ European School of Economics constitue une base solide pour la connaissance et les outils en affaires et en gestion nécessaires pour exceller dans ce domaine de forte croissance. Les participants exploreront l’impact économique du tourisme et de l’hôtellerie dans divers contextes internationaux et examineront l’évolution des facteurs sociaux, culturels, économiques et politiques qui influent sur le secteur.

Ce programme explorera en profondeur le rôle du service à la clientèle, de la gestion du personnel, de la gestion de l'accueil, du marketing international et du tourisme. Les participants seront en mesure d'analyser et d'évaluer les politiques et les principes qui favorisent le mieux une culture axée sur le client et d'apprendre à gérer avec succès une équipe pour atteindre cet objectif. Les participants développeront également les compétences qui leur permettront de prévoir les tendances et les pièges potentiels au sein de l'industrie, ainsi que de concevoir et développer des stratégies efficaces pour ajuster leurs stratégies de marketing en conséquence.... [-]

Italie Rome Milan Florence
Se renseigner
Anglais
À temps plein
Temps partiel
3 mois
École/université
Lire plus en français