Filter
Cours
Italie Milan Type d'étude: Tout Rythme: Tout

Meilleure Cours en Tourisme et hôtellerie aux Milan Italie

Un cours est l'étude d'un sujet particulier dans un domaine plus large et est le fondement d'une qualification. Un cours typique comprend des conférences, des évaluations et des tutoriels.

Ceux qui s'intéressent à l'industrie du tourisme et de l'hôtellerie ont beaucoup à gagner grâce à un programme académique. Ce cours peut couvrir tout, du marketing au service à la clientèle, ainsi que des sujets spécifiques spécialisés dans l'industrie tels que les services alimentaires, la location de véhicules et les sites touristiques.

Italie, officiellement la République italienne, est une république parlementaire unitaire au sein de l'Union européenne, situé en Europe du Sud. Au nord, elle confine avec la France, la Suisse, l'Autriche et la Slovénie le long des Alpes.

Pour tous ceux qui sont intéressés à étudier la mode et les dernières tendances Milan est le meilleur endroit où aller. Il a toutes les bonnes institutions de formation qui dispensent une éducation de bonne qualité à un coût raisonnable. Université de Milan et l'Université Polytechnique de Milan sont quelques-unes des universités de renom.

Contactez dès Aujourd'hui les Universités, Cours en Tourisme et hôtellerie aux Milan en Italie 2019

Continuer Réduire

1 Résultats en Tourisme et hôtellerie, Milan

European School of Economics

Le programme professionnel en gestion de l’hôtellerie et du tourisme de l’ European School of Economics constitue une base solide pour la connaissance et les outils en af ... [+]

Le programme professionnel en gestion de l’hôtellerie et du tourisme de l’ European School of Economics constitue une base solide pour la connaissance et les outils en affaires et en gestion nécessaires pour exceller dans ce domaine de forte croissance. Les participants exploreront l’impact économique du tourisme et de l’hôtellerie dans divers contextes internationaux et examineront l’évolution des facteurs sociaux, culturels, économiques et politiques qui influent sur le secteur.

Ce programme explorera en profondeur le rôle du service à la clientèle, de la gestion du personnel, de la gestion de l'accueil, du marketing international et du tourisme. Les participants seront en mesure d'analyser et d'évaluer les politiques et les principes qui favorisent le mieux une culture axée sur le client et d'apprendre à gérer avec succès une équipe pour atteindre cet objectif. Les participants développeront également les compétences qui leur permettront de prévoir les tendances et les pièges potentiels au sein de l'industrie, ainsi que de concevoir et développer des stratégies efficaces pour ajuster leurs stratégies de marketing en conséquence.... [-]

Italie Rome Milan Florence
Septembre 2019
Anglais
À temps plein
Temps partiel
3 mois
École/université
Lire plus en français