Filter
Cours
Royaume-Uni Angleterre Witney Type d'étude: Tout Rythme: Tout

Les Mieux Classés Cours en Tourisme et hôtellerie aux Witney Royaume-Uni

Les universités et les collèges fixent leurs propres conditions d'admission pour les cours de l'enseignement supérieur, de sorte qu'ils varient largement. Selon le cours, étudiant de troisième cycle peut être en mesure d'entrer dans l'enseignement supérieur avec une gamme de qualifications. Si vous n 'application de faire un cours d'Foundation Degree, vous pouvez constater que l'expérience professionnelle est prise en considération, à côté des qualifications que vous avez. Certains instituts et collèges d'enseignement supérieur offrent Fondation ans en tant que préparation pour un certain cursus. En général, ils n 't résultat dans les critères séparés car ils vous qualifient simplement d'entrer dans le programme d'études lui-même. Fondation Années n 'à portée de main pour tous les cursus, cependant.

Les programmes de tourisme et d'accueil impliquent généralement l'étude des voyages, du divertissement et de divers services. Les étudiants peuvent apprendre de tout, de la gestion aux services alimentaires. D'autres sujets possibles incluent les hôtels et les motels, les locations de véhicules et les attractions publiques.

Education au Royaume-Uni est une affaire dévolue à chacun des pays du Royaume-Uni ayant des systèmes séparés sous différents gouvernements: le gouvernement britannique est responsable de l'Angleterre, et le gouvernement écossais, le gouvernement gallois et l'exécutif d'Irlande du Nord sont responsables de l'Ecosse , Pays de Galles et l'Irlande du Nord, respectivement.

Oxfordshire est du comté d'Oxford. Avec Oxford étant le principal centre d'enseignement, il n'ya qu'un seul collège dans l'Oxfordshire qui n'est pas situé directement à Oxford lui-même mais à Banbury.

Commence dès aujourd'hui spécialité Cours en Tourisme et hôtellerie aux Witney au Royaume-Uni 2019

Continuer Réduire

2 Résultats en Tourisme et hôtellerie, Witney

Diplômes
Lieu
Royaume-Uni
Angleterre
Witney
Type d'étude
Rythme
Butler Valet School

Ce cours détaillé et intensif vous enseigne comment être un majordome en 4 semaines. En commençant complètement à zéro, M. Fink va personnellement partager ses compétence ... [+]

Le programme de 4 semaines

£ 7,950 + TVA (comprend l'hébergement, le petit-déjeuner et tous les repas à l'école). Ce cours détaillé et intensif vous enseigne comment être un majordome en 4 semaines. En commençant complètement à zéro, M. Fink va personnellement partager ses compétences et ses connaissances et vous former à un niveau mondial. Il est fortement recommandé à ceux qui n'ont pas d'expérience antérieure, ou qu'ils changent d'hospitalité en service privé.

Chaque programme de cours varie légèrement en fonction des événements qui se déroulent au parc Ditchley durant l'année.

SEMAINE 1

CETTE SEMAINE FOURNIT UNE EXPÉRIENCE ET UNE PRATIQUE INTENSIFES EN MATIÈRE DE RESPONSABILITÉ DES BUTLER.... [-]

Royaume-Uni Witney
août 2019
Anglais
À temps plein
4 semaines
École/université
Lire plus en français
Butler Valet School

Nous couvrons exactement les mêmes sujets que sur le cours de 4 semaines, mais en moins de détails et à un rythme plus rapide pour les étudiants qui ont des connaissances ... [+]

Le programme de 2 semaines

£ 5,160 + TVA (comprend l'hébergement, le petit-déjeuner et tous les repas à l'école). Pour les délégués avec une expérience antérieure.

Nous couvrons exactement les mêmes sujets que sur le cours de 4 semaines, mais en moins de détails et à un rythme plus rapide pour les étudiants qui ont des connaissances mais souhaitent se concentrer sur des domaines particuliers et développer certaines compétences.

SEMAINE 1

CETTE SEMAINE FOURNIT UNE EXPÉRIENCE ET UNE PRATIQUE INTENSIFES EN MATIÈRE DE RESPONSABILITÉ DES BUTLER.

Comment se comporter, s'habiller et parler aux employeurs et aux invités.

Comment saluer les invités, répondre à leurs besoins et les faire connaître.... [-]

Royaume-Uni Witney
août 2019
Anglais
À temps plein
2 semaines
École/université
Lire plus en français