ACADEMICCOURSES.FR

Les Meilleurs Cours en Gestion du tourisme et administration hôtelière aux Marbella Espagne

Les cours de droit sont conçus pour tous ceux qui souhaitent approfondir leur développement personnel. Ils ont de nombreux domaines de spécialisation et peuvent être suivis dans une salle de classe ou en ligne. Ils incluent, par exemple, la théorie en matière de règlementation, le droit commercial, et la propriété intellectuelle.

Tourisme et hospitalité est un quartier populaire d'études dans lequel les élèves apprennent les compétences nécessaires pour adopter ce sont généralement des rôles de gestion au sein d'environnements hôtel, station, parc à thème ou des lieux de divertissement. Ceux qui suivent ce cheminement scolaire établissent généralement une carrière en aidant les gens à planifier et profiter de vacances et de loisirs.

Espagne (Espagnol: España) est un pays diversifié partage la péninsule ibérique avec le Portugal à l'extrémité ouest de la mer Méditerranée. L'Espagne est considérée comme un pays exotique en Europe grâce à ses habitants chaleureux et style de vie détendu. La durée normale des cours universitaire en Espagne est de 4 ans, sauf médecine et les doubles diplômes, qui sont 6. Madrid et Barcelone sont bien les villes autour du monde connu pour sa cuisine, sa vie nocturne animée, et célèbre le folklore et les fêtes.

Situé sur les rives de la mer Méditerranée est Marbella ville. Il est une municipalité dans la province de Malaga. La ville est une destination touristique populaire. Il dispose de plusieurs sites et musées. Marbella a plus de 100.000 habitants.

Demandez des Renseignements les Cours en Gestion du tourisme et administration hôtelière aux Marbella en Espagne 2019

1 Résultats en Gestion du tourisme et administration hôtelière, Marbella Filter

Cours d'anglais pour la restauration et l'hôtellerie

MISS - Marbella International Spanish School
École/université À temps plein 40 nombre d'heures Inscription libre Espagne Marbella

Ce cours s’adresse aux entrepreneurs, aux travailleurs de l’hôtellerie, du tourisme, de la restauration et à toutes les personnes à la recherche d’un emploi dans l’hôtellerie qui souhaitent acquérir les connaissances nécessaires à la maîtrise de l’anglais.