Filter
Cours
Italie Type d'étude: Tout Rythme: Tout

Comparez les Cours en Gestion du tourisme et administration hôtelière en Italie 2019

Un cours se réfère à un programme d'études spécialisées. Elle a généralement lieu sur le campus, mais peut être livré en ligne. Les cours sont populaire pour les gens qui veulent obtenir des connaissances spécifiques dans un sujet.

Tourisme et hôtellerie est un domaine d'étude où les participants apprennent les compétences nécessaires pour réussir à travailler dans les hôtels, centres de villégiature ou l'hôtellerie ou de divertissement environnements connexes. Les étudiants qui choisissent ce programme peuvent étudier la comptabilité, la gestion de la station, les ressources humaines et les domaines connexes. 

Italie, officiellement la République italienne, est une république parlementaire unitaire au sein de l'Union européenne, situé en Europe du Sud. Au nord, elle confine avec la France, la Suisse, l'Autriche et la Slovénie le long des Alpes.

Les Mieux Classés Cours en Gestion du tourisme et administration hôtelière en Italie 2019

Continuer Réduire

1 Résultats en Gestion du tourisme et administration hôtelière, Italie

European School of Economics

Le programme professionnel en gestion de l’hôtellerie et du tourisme de l’ European School of Economics constitue une base solide pour la connaissance et les outils en af ... [+]

Le programme professionnel en gestion de l’hôtellerie et du tourisme de l’ European School of Economics constitue une base solide pour la connaissance et les outils en affaires et en gestion nécessaires pour exceller dans ce domaine de forte croissance. Les participants exploreront l’impact économique du tourisme et de l’hôtellerie dans divers contextes internationaux et examineront l’évolution des facteurs sociaux, culturels, économiques et politiques qui influent sur le secteur.

Ce programme explorera en profondeur le rôle du service à la clientèle, de la gestion du personnel, de la gestion de l'accueil, du marketing international et du tourisme. Les participants seront en mesure d'analyser et d'évaluer les politiques et les principes qui favorisent le mieux une culture axée sur le client et d'apprendre à gérer avec succès une équipe pour atteindre cet objectif. Les participants développeront également les compétences qui leur permettront de prévoir les tendances et les pièges potentiels au sein de l'industrie, ainsi que de concevoir et développer des stratégies efficaces pour ajuster leurs stratégies de marketing en conséquence.... [-]

Italie Rome Milan Florence
Septembre 2019
Anglais
À temps plein
Temps partiel
3 mois
École/université
Lire plus en français