ACADEMICCOURSES.FR

Les Meilleures Cours en Gestion du tourisme et administration hôtelière aux Rome Italie

Les cours de droit sont conçus pour tous ceux qui souhaitent approfondir leur développement personnel. Ils ont de nombreux domaines de spécialisation et peuvent être suivis dans une salle de classe ou en ligne. Ils incluent, par exemple, la théorie en matière de règlementation, le droit commercial, et la propriété intellectuelle.

Tourisme et l'hospitalité est un champ d'étude qui prépare les étudiants à travailler dans les hôtels, stations balnéaires, parcs à thème, des terrains de golf ou des environnements similaires où les gens passent souvent du temps de détente ou en vacances. étudiants du tourisme et de l'hôtellerie étudient généralement la gestion d'entreprise, de la comptabilité et de la commercialisation des congrès, entre des domaines connexes.

Italie, officiellement la République italienne, est une république parlementaire unitaire au sein de l'Union européenne, situé en Europe du Sud. Au nord, elle confine avec la France, la Suisse, l'Autriche et la Slovénie le long des Alpes.

Pour ceux qui sont intéressés à étudier dans une capitale d'un riche patrimoine, Rome est l'endroit idéal. Il a universités distinctifs tels que l'Université de Rome qui offre des programmes d'études dans une variété de disciplines telles que l'histoire et du génie. Cette ville est calme et idéal pour vivre.

Contactez les Universités, Cours en Gestion du tourisme et administration hôtelière aux Rome en Italie 2019

1 Résultats en Gestion du tourisme et administration hôtelière, Rome Filter

Cours abrégé en gestion hôtelière

European School of Economics
École/université À temps plein Temps partiel 3 mois Septembre 2019 Italie Rome Espagne Madrid Royaume-Uni Londres Milan Florence + de 7

Le programme professionnel en gestion de l’hôtellerie et du tourisme de l’ European School of Economics constitue une base solide pour la connaissance et les outils en affaires et en gestion nécessaires pour exceller dans ce domaine de croissance prioritaire.