Filter
Cours
Italie Type d'étude: Tout Rythme: Tout

Comparez les Cours en Tourisme en Italie 2020

Les cours de droit sont conçus pour tous ceux qui souhaitent approfondir leur développement personnel. Ils ont de nombreux domaines de spécialisation et peuvent être suivis dans une salle de classe ou en ligne. Ils incluent, par exemple, la théorie en matière de règlementation, le droit commercial, et la propriété intellectuelle.

Les formations en tourisme sont parfaites pour les étudiants qui veulent se spécialiser dans les voyages, ont une passion pour la culture et qui aiment organiser des voyages et des excursions. Les cours de ces programmes incluent l'étude des stratégies marketing du tourisme, la gestion des loisirs et des événements.

Italie, officiellement la République italienne, est une république parlementaire unitaire au sein de l'Union européenne, situé en Europe du Sud. Au nord, elle confine avec la France, la Suisse, l'Autriche et la Slovénie le long des Alpes.

Meilleur Cours en Tourisme en Italie 2020

Continuer Réduire

1 Résultats en Tourisme, Italie

European School of Economics

Le programme professionnel en gestion de l’hôtellerie et du tourisme de l’ European School of Economics constitue une base solide pour la connaissance et les outils en af ... [+]

Le programme professionnel en gestion de l’hôtellerie et du tourisme de l’ European School of Economics constitue une base solide pour la connaissance et les outils en affaires et en gestion nécessaires pour exceller dans ce domaine de forte croissance. Les participants exploreront l’impact économique du tourisme et de l’hôtellerie dans divers contextes internationaux et examineront l’évolution des facteurs sociaux, culturels, économiques et politiques qui influent sur le secteur.

Ce programme explorera en profondeur le rôle du service à la clientèle, de la gestion du personnel, de la gestion de l'accueil, du marketing international et du tourisme. Les participants seront en mesure d'analyser et d'évaluer les politiques et les principes qui favorisent le mieux une culture axée sur le client et d'apprendre à gérer avec succès une équipe pour atteindre cet objectif. Les participants développeront également les compétences qui leur permettront de prévoir les tendances et les pièges potentiels au sein de l'industrie, ainsi que de concevoir et développer des stratégies efficaces pour ajuster leurs stratégies de marketing en conséquence.... [-]

Italie Rome Milan Florence
Se renseigner
Anglais
À temps plein
Temps partiel
3 mois
École/université
Lire plus en français