ACADEMICCOURSES.FR

Meilleure Évaluation Cours en Tourisme aux Florence Italie

Les cours universitaires sont dispensés par des enseignants qualifiés et sont destinés à renforcer les compétences et les connaissances dans un domaine ou un sujet en particulier. La durée, le contenu et le sujet varient en fonction des cours.

Les programmes de tourisme préparent les étudiants à faire carrière en les formant à à devenir de bons gérants, organisateurs et coordinateurs. Les sujets abordés dans cette formation incluent le tourisme, l'hôtellerie, la gestion et la prise de décision, sans oublier le marketing et l'organisation événementielle.

Officiellement connu comme la République italienne, le pays se trouve dans le sud de l'Europe. La langue officielle est l'italien et le capital culturel riche est Rome. Beaucoup des plus anciennes universités du monde 'sont situés en Italie, en particulier l'Université de Bologne (fondée en 1088). Il ya trois écoles supérieures de qualité supérieure avec "université statut ", trois instituts avec le statut de collèges doctoraux, qui fonctionnent au deuxième et de troisième cycle.

Florence est l'une des ville la plus peuplée de l'Italie. Cet endroit est connu pour ses institutions d'art. Par ailleurs, des institutions comme l'Université de Florence des Arts sont dédiés à fournir une bonne éducation basée sur l'art de qualité. Ces établissements d'enseignement mettent l'accent sur sur l'ensemble toilettage des étudiants.

Demande de Renseignements les Cours en Tourisme aux Florence en Italie 2019

1 Résultats en Tourisme, Florence Filter

Cours abrégé en gestion hôtelière

European School of Economics
École/université À temps plein Temps partiel 3 mois Septembre 2019 Italie Rome Espagne Madrid Royaume-Uni Londres Milan Florence + de 7

Le programme professionnel en gestion de l’hôtellerie et du tourisme de l’ European School of Economics constitue une base solide pour la connaissance et les outils en affaires et en gestion nécessaires pour exceller dans ce domaine de croissance prioritaire.