ACADEMICCOURSES.FR

Comparez les Cours en Tourisme en Thaïlande 2019

Vous pouvez généralement prendre des cours d'enseignement supérieur si vous avez 18 ans ou plus. Ils sont régulièrement enseignées dans les universités, les collèges et les établissements professionnels tels que les écoles d'art ou de collèges agricoles - dont presque tous ont leurs propres sites Web. Vous pouvez obtenir un large éventail de compétences, par exemple, les diplômes, baccalauréats, diplômes de fondation et diplômes d'études supérieures.

Les formations en tourisme permettent aux étudiants d'acquérir les compétences dont ils auront besoin. Ils sont formés sur le fonctionnement de cette industrie et apprennent à organiser des voyages et des excursions. Les sujets enseignés dans ces programmes incluent également la gestion des loisirs, le tourisme culturel, l'organisation d'événements, le tourisme durable et les stratégies marketing.  

Thaïlande (ประเทศไทย), officiellement le Royaume de Thaïlande (ราช อาณาจักร ไทย) est un pays d'Asie du Sud-Est avec des côtes sur la mer d'Andaman et le golfe de Thaïlande. La capitale Bangkok est au début de nombreux visiteurs 'itinéraires, et tout une ville moderne, il dispose d'un riche patrimoine culturel.

Meilleur Cours en Tourisme en Thaïlande 2019

1 Résultats en Tourisme, Thaïlande Filter

Cours d'anglais spécifiques à l'hospitalité et de l'industrie du tourisme

David Game Management School Thailand
École/université À temps plein Temps partiel Juin 2020 Thaïlande Bangkok

Nous avons tenu compte de la nature importante de l'hospitalité et du tourisme dans le contexte de la Thaïlande et nous avons développé des cours d'anglais qui sont adaptés pour les étudiants et les professionnels qui souhaitent bâtir leur carrière dans le secteur.