Cours en commercialisation

Meilleure 88 Cours en commercialisation 2017

commercialisation

Le marketing est essentiel pour toute entreprise ou organisation réussie et des cours de marketing peut vous aider à devenir un marketing réussi professionnelle. Que vous cherchiez à apprendre les nouvelles tendances et méthodes, ou songez à un changement de carrière, il ya des cours de marketing pour s'adapter à vos besoins. Exigences varient selon le programme, mais en général, préfèrent la plupart des cours d'éducation et / ou expérience professionnelle.

Cours de marketing va enseigner aux élèves les différents aspects du domaine de la commercialisation, y compris la recherche, la stratégie et l'économie dans des secteurs différents, tels que le commerce, la mode, des médias, le branding, le marketing ou de général. Cours de marketing sont souvent enseignées de manière interactive, en utilisant des exemples de cas, discussions de groupe et des débats. Par ailleurs, les élèves examineront comment augmenter la valeur d'une entreprise grâce à des stratégies de marketing.

Pour en savoir plus sur les cours de marketing, faites défiler les options ci-dessous et vous pouvez trouver des cours parfaite pour vous!

Continuer

Design D'intérieur à La Mode Et Le Luxe De Détail

London College of Contemporary Arts
Campus À temps plein Temps partiel 3 - 10 semaines March 2017 Royaume-Uni Londres + de 1

Ce cours vous offre la possibilité de découvrir de design d'intérieur et des techniques de communication visuelle dans le but de vous donner les outils nécessaires pour maximiser la rentabilité du point de vente ... [+]

Cours en commercialisation. Interior Design Mode et Luxe Retail Ce cours vous offre la possibilité de découvrir de design d'intérieur et des techniques de communication visuelle dans le but de vous donner les outils nécessaires pour maximiser la rentabilité du point de vente, et d'étudier les aspects essentiels du comportement du consommateur, un élément clé pour créer une expérience de magasinage unique et émotionnelle et de transformer le consommateur en un client fidèle. Exigences de cours Age minimum: 18 ans, maîtrise de l'anglais: intermédiaire et eligile pour étudier au Royaume-Uni. Admission À temps partiel (Janvier 2017, Mars 2017, mai 2017) à temps plein (Juin 2017, Juillet 2017, Août 2017) [-]

Programme De Haute Performance Rédaction Créative

Barcelona School of Creativity
Campus À temps plein 500 heures September 2017 Espagne Barcelone

Ils disent que personne ne lit, que nous sommes plongés dans une culture visuelle ou l'image est le langage universel. Néanmoins, les mots, l'écriture créative et la rédaction restent l'âme de la publicité et de la profession. Sont les mots qui se vendent. [+]

Ils disent que personne ne lit, que nous sommes plongés dans une culture visuelle ou l'image est le langage universel. Néanmoins, les mots, l'écriture créative et la rédaction restent l'âme de la publicité et de la profession. Sont les mots qui se vendent. DESCRIPTION DU PROGRAMME Vous apprendrez à démontrer qu'un mot vaut mille images, tout, absolument tout, il peut être vendu seulement en paroles. Vous apprendrez à capter l'attention des consommateurs, pour le séduire, de le convaincre. Vous apprendrez à maîtriser les techniques, les médias et les langues. Et vous ferez un livre, votre livre, pour montrer tout ce que vous êtes capable. Le programme se déroule sur une année scolaire: les trois quarts, quatre heures par jour du lundi au jeudi, mais aussi travailler à l'école devra consacrer plus de temps pour obtenir les meilleurs résultats. Est votre formation, votre livre et votre avenir qui est en jeu. L'ORDRE DU JOUR DU PROGRAMME FICTION Vous pouvez appeler rédacteur, éditeur, créatif, communicateur, mais en réalité va être un conteur, quelqu'un qui a de raconter une histoire, une idée, un produit. Et il est essentiel de maîtriser le mot, l'histoire, l'atmosphère, les conflits, la métaphore, pause ... Vous devez maîtriser le récit. Alors seulement, vous obtenez vos idées avec précision. QUELQUES CONTENU: Le rythme narratif des histoires courtes - Dudas linguistiques et ressources - idées Structuration - Monologue et de dialogue - Le adjectivale - Le choix des mots - Affichage d'écrire - écrire avec crédibilité - La charge émotionnelle du texte - La lettre ne écrit - Explorez la colère, la culpabilité, la tendresse ou la passion - Comment accrocher le lecteur - Parlez à des voix différentes - copywriting Une chose est d'écrire et un autre très différent, rédiger des annonces. Il est pas la même chose que de dire que séduire, pose cette question, décrire qui suggèrent pourquoi convaincre. Le texte d'une annonce est le meilleur vendeur de la société, le seul qui peut parler en personne avec des millions de consommateurs. QUELQUES CONTENU: Lire, lire, lire - Idées, de la structure et des mots - Poésie et de publicité - Guerre sujet typique - Mots en direct - Travailler avec Bernbach - Réclamation, slogan et la ligne de base - Copier et art, main dans la main - Argumentation et de la parole - la traduction est ré - Gagner festivals - besoin d'un livre - freelance de travail - ... RÉDACTION & MEDIA Audiovisuel, graphiques ou numériques, des médias de plus en plus et les soutiens dont ils ont besoin de l'explication précise, la phrase séduisante, convaincant argument. De plus en plus de possibilités pour un bon spectacle de rédacteur que les mots vendent. QUELQUES CONTENU: Penser un seul endroit - Extérieur: séduire avec des mots minimum - Voiceover et dialogues - Que faire dans un tournage - Layouts ingénu - Cales humeur - Rédaction de scripts pour la télévision - Torture de bannières - vidéo en ligne - Headlines enchaîné - Poming et percher - Ecrire pour Google - 140 balles - Ecrire sur les réseaux sociaux - de la télévision vers les mobiles - contenu de marque, le webdocumentaire l'événement - l'impression Opportunités - production d'événements et de la guérilla - contenu du plan pour les réseaux sociaux - OUTILS création et de production ne suffit plus de savoir comment écrire pour être une bonne copie. À de nombreuses reprises et dans de nombreux organismes de copier c'est à directeur artistique, photographe, cinéaste ou éditeur de vidéo, et il est essentiel de connaître les outils. En outre, le savoir de nos jours en profondeur le processus de production d'un endroit, un site Web, une campagne de bannière, un envoi ou même un projet de technologie de pointe est un must dans un environnement de plus en plus exigeant et concurrentiel. QUELQUES CONTENU: Dominate Ai, Id et Ps pourraient sauver votre vie (et le livre) - une séance de modèle et d'éditer des vidéos - Production d'un spot; organisme, producteur et réalisateur - production numérique: de wireframes au produit final - Enregistrement sonore et des coins - Création de la musique pour des publicités - Qu'est-ce que fait une copie comme moi dans une séance photo comme ça ...? CAMPAGNES DE L'ATELIER ET DEVELOPPEMENT DE LIVRE Livre, portfolio, bobine, dossier, bobine, démo ... appelez-le comme vous l'appelez, il est la chose la plus importante que vous avez à faire si vous voulez trouver un emploi dans une agence de publicité. le temps de se rendre au travail avec votre partenaire dans les idées, les annonces et les campagnes est venu. Nous nous attendons à des produits réels et des séances d'information, des normes professionnelles et, surtout, de nombreuses heures de travail main dans la main avec un directeur artistique. QUELQUES CONTENU: Des idées locales aux campagnes internationales - Critères de sélection manuel de pièces - campagnes intégrées - Comment faire des idées complexes - videocases Création - erreurs courantes dans le livre - Graphiques explicatifs - Différents formats livre - Comment obtenir un entretien d'embauche - médias et recommandés supports - Campagne aujourd'hui pour demain - Le livre de la double - CREATIVE ATELIER INNOVATION La technologie a changé nos vies à jamais influencer la culture, l'économie, les relations ou la communication. Et, bien sûr, de la publicité. Dans cet atelier, vous comprendre et maîtriser les technologies et les formats de médias nouveaux. Vous pratiquement en utilisant des technologies comme Arduino, la réalité virtuelle, les campagnes d'impression ou de jeux 3D. il n'y a pas d'obstacles à une nouvelle créativité. Et vous, main dans la main avec votre partenaire créatif, avez avant de nombreuses sessions pour le prouver. QUELQUES CONTENU: Design Pensée et de l'innovation de produits - Atelier Arduino et technologies créatives - Expérimenter avec la réalité virtuelle - campagnes mobiles: générer des applications utiles et créatives pour les marques - La viralité et "snacking" contenu - impression 3D: mise en forme vos idées - Créer des jeux qui rend les gens veulent produire et que vous voulez Play- les campagnes transmedia - installations créatives: effet de guérilla marketing "wow" - le logiciel peut être l'idée d'une campagne ...? [-]

Bien Sûr D'éclairage (publicité, Portrait Et Mode)

GrisArt Escuela Superior de Fotografía
Campus Temps partiel 7 mois October 2017 Espagne Barcelone

Si contrôle de la lumière est essentielle dans tout type de photographie, il devient impératif dans le cas de la publicité, du portrait et de la mode. [+]

Si contrôle de la lumière est essentielle dans tout type de photographie, il devient impératif dans le cas de la publicité, du portrait et de la mode. Comprendre la puissance expressive et créative de l'éclairage assure photographes la possibilité de s'adapter aux besoins de chaque mission avec un succès garanti. Ce cours est structuré de telle sorte que l'avenir professionnel d'acquérir des connaissances fondamentales dans les techniques d'éclairage de studio, qui peut être appliqué dans la publicité, mode, portrait, scientifique, la photographie expérimentale ... Pour atteindre cet objectif, la dynamique des cours encourage la participation des élèves, de sorte que tous les cours pratiques sont présentés comme des séances de travail réelles. Ainsi, la prise de vue sont à l'extérieur et dans des études spécialisées et des chiffres concernés, tels que le directeur artistique, styliste ou modèles. Les étudiants ont des studios et des salles de classe disponibles pour la production numérique et la post-production de leur travail, ce qui facilite l'expérience et la confiance nécessaires pour intégrer dans le domaine professionnel. Aussi, pour ceux qui choisissent de développer leurs possibilités d'emploi, Grisart recommande les cours supplémentaires suivants. - Cours de traitement d'image numérique - Cours post-production et de finition - Cours de CGI - Cours de vidéo pour les photographes... [-]


Professionnels - Certificats Professionnels - San Francisco

Stafford House International
Campus À temps plein July 2017 États-Unis d'Amérique San Francisco

Apprendre les concepts d'affaires et d'appliquer vos compétences en anglais avancés à l'équipe des projets et des études de cas d'affaires. Ce programme d'anglais est destiné aux étudiants qui veulent explorer et de développer leur carrière. [+]

Apprendre les concepts d'affaires et d'appliquer vos compétences en anglais avancés à l'équipe des projets et des études de cas d'affaires. Ce programme d'anglais est destiné aux étudiants qui veulent explorer et de développer leur carrière. Parler avec les professionnels des entreprises prospères Apprendre des visites aux entreprises américaines Les travaux sur les projets d'équipe et des études de cas complètes d'affaires Gestion de projet Niveau minimum Intermédiaire Les dates de début 4 janv 4 avr 5 juil 3 octobre Faits en bref La gestion des horaires, des budgets et des risques Comment construire une analyse de rentabilisation Comment analyser les nouveaux projets Comment suivre et communiquer les progrès Marketing & Publicité Niveau minimum Intermédiaire Les dates de début 29 février 31 mai 29 août 28 nov Faits en bref Équipe du projet: Créer et présenter un plan de marketing Le développement de produits, cycle de vie et de la planification Comment développer les ventes, les stratégies de promotion et de publicité Gestion des affaires Niveau minimum Intermédiaire Les dates de début 1 février, le 2 mai, Aug 1, 31 octobre Faits en bref Le rôle de la gestion et de leadership au sein d'une organisation Comment développer vos propres compétences en leadership Comment développer des relations professionnelles [-]

Bien Sûr - Semestre En Equateur

Universidad Espiritu Santo
Campus À temps plein 1 semestre February 2017 Équateur Guayaquil

Les étudiants du semestre dans le programme Equateur ont la possibilité d'apprendre, de pratiquer et de perfectionner leurs compétences en langue espagnole pendant leur séjour à UEES. Nous vous proposons six niveaux d'espagnol l'enseignement des langues, et deux contenu axé niveaux de pour ceux qui ont des compétences avancées. Les étudiants sont placés dans le cadre approprié en fonction de leur niveau démontré. [+]

Cours en commercialisation. Que puis-je étudier? CLASSES Les étudiants étrangers sont autorisés à prendre un maximum de 5 cours (15 crédits) par semestre. Ceux-ci peuvent être faites dans l'une des 4 façons suivantes: - études en anglais, Cours de langue espagnole, des études en espagnol, apprentissage par le service - mais une combinaison de certains ou de tous est d'habitude. Des études in english Un large éventail de sujets à UEES sont enseignés en anglais, permettant aux étudiants internationaux qui ne disposent pas d'une grande maîtrise de l'espagnol à garder sur la bonne voie avec leurs majors tout en travaillant sur leurs compétences linguistiques. Alors que le plus grand choix de cours sont dans les domaines des affaires, des finances et du marketing, il y a un choix suffisant pour permettre aux étudiants de la plupart des disciplines de prendre une charge à temps plein pour un semestre ou une année académique. cours de langue espagnole Les étudiants du semestre dans le programme Equateur ont la possibilité d'apprendre, de pratiquer et de perfectionner leurs compétences en langue espagnole pendant leur séjour à UEES. Nous vous proposons six niveaux d'espagnol l'enseignement des langues, et deux contenu axé niveaux de pour ceux qui ont des compétences avancées. Les étudiants sont placés dans le cadre approprié en fonction de leur niveau démontré. Des études en espagnol Les étudiants qui font preuve d'un haut degré de maîtrise de l'espagnol peuvent suivre des cours dans un ou plusieurs des collèges suivants: Architecture et génie civil Communications et marketing Droit, Politique et développement Arts libéraux et de l'éducation Economie et gestion des entreprises Tourisme, Hôtel de gestion et des arts culinaires Systèmes informatiques, télécommunications et électronique Sciences médicales Langues (italien, français, japonais, mandarin) CALENDRIER ACADÉMIQUE Notre calendrier international est la suivante: Semestre de printemps: début Janvier à fin Avril. Semestre d'automne: fin Août à fin Décembre. Programmes d'été: deux 4 semaines Serve été et apprendre programmes espagnols. Été 1 durant le mois de Juin, Summer 2 durant le mois de Juillet. Langue d'Amérique latine et du programme Culture: 4 semaines au cours de Mai / Juin. Espagnol pour l'expérience des professions de santé Champ: 5 semaines en Juillet / Août. transfert de crédit et syllabi UEES est une université entièrement accrédité, reconnu comme parmi les meilleures universités en Equateur par l'autorité de l'enseignement supérieur, CONEA. UEES utilise un système de crédit qui reflète celui utilisé aux États-Unis et au Canada. Chaque classe compte pour 3 crédits, et les étudiants internationaux peut prendre jusqu'à un maximum de 5 classes (ou 15 crédits) par semestre. Les étudiants internationaux ont tendance à prendre 2 cours d'espagnol durant leur séjour (notre semestre est divisé en deux moitiés), et 3 autres cours de celles ci-dessus. Nous émettons des transcriptions internationales en anglais ou en espagnol, et nos syllabus sont disponibles pour téléchargement en ligne (cliquez ici pour télécharger un guide pour localiser syllabus en ligne). Dans le passé, les étudiants étrangers ont réussi à transférer leurs crédits de UEES aux universités aux Etats-Unis, le Canada, l'Australie, l'Europe, l'Asie et d'autres parties de l'Amérique latine. [-]

Session D'été 2017

EIML Paris Ecole Internationale de Marketing du Luxe
Campus À temps plein 1 - 4 semaines June 2017 France Paris

EIML Paris offre la possibilité aux étudiants étrangers d'acquérir les fondamentaux et de réaliser que le luxe est avant tout un art unique de savoir-faire, produits et services qui exigent un sens profond de la qualité. Merci à nos cours de formation de haute qualité, vos aptitudes et compétences dans la compréhension des codes et le langage de l'industrie du luxe spécifiques fleurira. [+]

Langue d'enseignement: les cours sont enseignés en anglais Luxe signifie la création et de l'excellence. Dans tous ses domaines dédiés - bijoux, horlogerie, la mode, des parfums, des produits de beauté, l'hospitalité et des services de luxe est lié à la perfection. Définissent le luxe est subjective; il est généralement considéré comme luxueux tout ce qui est élégant, sophistiqué et coûteux. Le spectre de marques de luxe varie de célèbres marques à plus confidentielles artisanat "Maisons". Ainsi, les consommateurs de produits et services de luxe sont concernés à la fois par la qualité et les normes de traitement. EIML Paris EIML Paris propose un programme de formation de cinq ans supérieur de la licence au niveau de la maîtrise spécialisée dans le marketing du luxe. Créé en collaboration avec les principaux acteurs économiques dans le secteur du luxe, du programme prévu au EIML Paris forme des managers d'être et est particulièrement adapté à ceux qui cherchent une carrière avec de hautes responsabilités dans différents secteurs: - Achats: matières premières Acheteur, Merchandiser Chef de produits, Opérateur de détail, etc. - Marketing: chef de produit, Consultant Marketing Survey, les projets e-marketing Manager Category Manager, etc. - Communication: Attaché de presse, Événement Communication Manager, Responsable des relations publiques, planificateur médias, etc. EXIGENCES - Les profils des candidats peuvent être très diverses. Le plus important est de prendre soin de l'esthétique, perfection, être créatif, avoir un goût pour la communication, posséder des compétences analytiques pour les modèles et les tendances, et être sensibles aux arts et des lettres. - Les candidats doivent montrer 2 années d'études supérieures réussies ou ayant obtenu un baccalauréat ou un équivalent. - Pour les locuteurs non natifs, maîtrise de l'anglais est nécessaire justificatif (tests d'anglais ou d'une lettre de recommandation de votre école actuelle). CERTIFICATION - Un certificat est donné à la fin de tous les travaux tels que questionnaire à choix multiples, le travail de groupe, études de cas. - Visites de participation de la classe et de sociétés actives sont obligatoires. - Les étudiants peuvent gagner 2 à 8 ECTS (crédits européens) pour les cours suivis au cours de la session d'été. SESSION D'ÉTÉ PROGRAMME 2017 Mode et la mode industrie du design DE JUIN 13 au 17 juin - Marché de la mode en France et en Europe - Mode et français Créateurs - Gestion de la marque dans la mode et accessoires - Créer votre moodboard et collection - Haute Couture et fabriqué en France de savoir-faire - Français Code vestimentaire - Merchandising - Société visites / conférences et visites culturelles - visite du château de Versailles - visite de magasin Faubourg Saint Honoré PARFUM ET INDUSTRIE COSMETIQUE DE JUIN 20nd au 24 juin - Marché de la cosmétique et de parfumerie en France et en Europe - Histoire de emblématique parfum français - Gestion de la marque dans les cosmétiques et parfums - Créez votre propre eau de Cologne - Comportement du consommateur et tendances - cérémonie française de Vente - Distribution en Europe et au détail Voyage - Les visites d'entreprises / des conférences et des visites culturelles - tournée Merchandising dans différents magasins de parfum BIJOUX ET INDUSTRIE MONTRES DE 27 juin au 1er juillet - Bijoux et Montres marché en France et en Europe - Histoire de Bijoux et Montres - Gestion de la marque dans Jewlery et Montres - Jewlery Conception et maquette - Gemology - Français étiquette et le rituel - Société visites / conférences et visites culturelles - visite de bijoux de la place Vendôme LOCATION DE GESTION DE L'ACCUEIL DE JUILLET 4 AU 8 juillet - Des Palaces marché en France et en Europe - Focus sur français Créateurs et design d'intérieur - Gestion Hôtellerie de la marque - Modèles chef d'entreprise et l'histoire de la langue française Haute Gastronomie - Services de concierge - Vaisselle atelier - Visites d'entreprises / conférences et visites culturelles - Visites de hôtels 5 étoiles et palais - dégustation de vins FRAIS - Frais administratifs: 30 € non remboursable - frais de scolarité pour un module d'été: 750 € - Frais diminuent pour postuler à plus d'un module - 2 modules d'été: 1350 € - 3 modules d'été: 1750 € - L'ensemble du programme: 2000 € [-]

Commercialisation De La Mode Et De La Communication - Année Scolaire - L'apport D'automne

IED – Istituto Europeo di Design Florence
Campus À temps plein 30 semaines September 2017 Italie Florence

La commercialisation de la mode et de la Communication - Année scolaire se concentre sur deux des principaux facteurs qui déterminent si les marques qui sont en concurrence dans le système de la Mode seront couronnés de succès ou non. Il vise à former des professionnels pour créer et gérer des stratégies de promotion intégrés, rechercher les relations extérieures avec d'autres figures professionnelles travaillant dans le domaine, le suivi des campagnes de publicité, entretenir des relations avec les médias et organiser des événements et des défilés. Le cours est organisé en partenariat avec LuisaViaRoma, l'un des meilleurs italiens sites e-commerce pour le monde de la mode luxe large. La commercialisation de la mode et de la Communication - programme d'année académique est destiné aux jeunes professionnels qui souhaitent améliorer leur compétitivité ou de modifier leur orientation professionnelle; les étudiants qui souhaitent acquérir la base de la communication et du marketing dans le domaine de la mode à la fois pour une formation continue ou pour entrer dans le monde du travail; et de la mode, de la communication ou de marketing étudiants qui souhaitent explorer les spécificités du monde de la mode dans leur domaine d'études. À la conclusion des participants au programme long de l'année ont la possibilité de demander un 3 à 6 mois de stage dans une entreprise de mode. L'année académique a une politique d'inscription de roulement qui permet aux participants qui inscrivent le 31 Décembre sont admissibles à un rabais de 10% sur les frais de scolarité. Florence est le point focal de la Renaissance italienne et la maison à un patrimoine culturel, artistique et architectural incroyable. Ces fières traditions font toujours partie du tissu économique et créative et sont une composante fondamentale du programme. Ceci est la raison pour laquelle les offres Florence, plus que d'autres villes d'art, un patrimoine d'inspiration unique du patrimoine artistique et culturel qui sert de toile de fond au programme de l'année académique. [+]

Cours en commercialisation. CE PROGRAMME est enseigné en anglais L'année académique en commercialisation de la mode et de la communication est structurée comme un programme transversal et qui est développé à travers des cours qui visent à préparer les participants à travailler dans le monde de la mode concentré. Ceci est réalisé pendant les cours et les projets spéciaux où les participants seront appelés à travailler aux côtés de sociétés réelles et figures professionnelles, face à des problèmes réels et d'améliorer leurs résolution de problèmes et d'analyse des compétences. Des années académiques donnent aussi une base solide pour les participants qui souhaitent poursuivre leurs études. La première partie du programme introduit les sujets de communication et se concentre en particulier sur les sujets spécifiques de pertinence pour le secteur de la mode en termes d'image communicative et les relations publiques. Ces cours visent à fournir l'approche nécessaire pour naviguer avec succès et de communiquer dans le système de la mode, y compris des cours spécifiques sur les bases de la communication de mode, les nouveaux médias (Communication- numérique en se concentrant sur les blogs de mode) et de la planification de l'événement transversal et multi-facettes. L'aspect médias sociaux est renforcée par le partenariat avec LuisaViaRoma et les solutions avant-gardistes qui sont des artisans florentins demandent de rester compétitif dans un marché mondial. Les cours de marketing développer davantage les thèmes abordés dans la première partie du programme qui implique la compréhension des processus commerciaux et industriels de l'industrie de la mode, y compris le merchandising visuel, les plans d'affaires, la tarification et la planification stratégique à travers les médias traditionnels et nouveaux. L'IED a une longue tradition et en circulation dans la formation des profils pour Fashion Design & Management et à travers les années a développé plusieurs contacts et des projets des principales sociétés dans le domaine de la mode. Cela donne aux participants l'avantage de travailler avec des professionnels et des entreprises au cours de l'année et de créer des projets innovants et compétitifs permettant aux participants de comprendre les véritables enjeux du monde de la mode et à améliorer leur travail d'équipe et créatives de résolution de problèmes. [-]

Marketing International Et La Stratégie Numérique

Il Sole 24 ORE Business School
Campus À temps plein 9 mois June 2017 Italie Milan

Il est le cadre idéal pour les étudiants intéressés par l'acquisition de compétences techniques et de gestion pour construire une carrière dans le marketing et les marchés internationaux. Le programme est orienté numérique, afin de fournir aux étudiants des connaissances pratiques dans les stratégies de gestion de marque, marketing et de communication ... [+]

INTERNATIONAL MARKETING ET STRATÉGIE DIGITAL Site officiel Les compétences techniques et de gestion pour construire une carrière dans les stratégies de marketing numérique, gestion de la marque, la communication et les marchés internationaux. BUTS ET OUVERTURES PROFESSIONNELS Notre Master International en Marketing, Digital & stratégies internationales fournit des compétences techniques et de gestion pour construire une carrière dans les stratégies de marketing numérique et le développement international dans les entreprises concurrentes sur le marché mondial. Il offre aux étudiants la possibilité d'apprendre auprès des gestionnaires et des professionnels reconnus et expérimentés, ainsi que de faire un stage dans des entreprises importantes et de développer un réseau durable dans le domaine. Les 27 éditions italiennes précédentes de ce Master délivré par notre Business School garantissent l'expérience et les relations avec les marques mondiales consolidées. A la fin du cours, les principaux domaines du placement sont des sociétés multinationales, des agences de communication web, Media Centers, sociétés de conseil. CIBLE Le Master est conçu pour les jeunes diplômés et les étudiants de dernière année d'études intéressés à construire une carrière dans le marketing, les médias sociaux, les stratégies numériques. Le cours est entièrement enseigné en anglais. DURÉE ET STRUCTURE 10 Mois: 6 mois en classe et 4 mois de stage Le Master nécessite temps plein présence obligatoire. Le programme commence 12 juin 2017 et est organisé en deux phases: théorie et la pratique pour une période de 120 jours en salle de classe et des ateliers (cours ont lieu du lundi au vendredi) Une expérience pratique à travers un stage de 4 mois dans des entreprises importantes ou consultants. PROGRAMME Le programme est divisé en modules suivants: Les outils de base: les fondamentaux de l'économie, du marketing et Tech Les outils de marketing et de communication Digital marketing et la stratégie numérique Les marchés internationaux et du marketing Le nouveau fabriqué en Italie: innovation et numérique démarrer Le cours comprend également des activités spéciales: Visites d'entreprises: visiter organisations italiennes de renommée mondiale qui ont développé des stratégies internationales réussies Projet Digital Marketing Travail: travail sur les défis commerciaux réels présentés par les gestionnaires et les professionnels Self Marketing et Personal Branding: renforcer et développer les compétences managériales Maître Blog: gérer le blog de maître avec la supervision directe du Comité scientifique Export Lab: une série de réunions dédiées à expérimenter des outils de gestion des exportations STAGE Le stage est une valeur ajoutée importante du Maître et permet aux participants d'entrer dans le monde de la complexité du travail avec des outils professionnels solides. Pendant la période de classe, chaque participant est pris en charge à identifier son / ses capacités et possibilités de carrière grâce individuelle coaching de carrière et entrevues simulées. Plus de 90% de nos étudiants sont employés après le stage. ADMISSION Le Maître a un nombre fermé et implique un processus de sélection. S'il vous plaît, remplissez le formulaire en ligne pour soumettre votre demande. Après un examen préliminaire, les candidats seront contactés pour démarrer le processus de sélection. BOURSES D'ÉTUDES 24 subventions ORE Business School de bourses partielles ou complètes coût pour les candidats les plus méritants CONTACTS Pour de plus amples informations, écrivez à: adriana.anceschi@ilsole24ore.com federica.bitti@ilsole24ore.com Vous serez contacté dans les plus brefs délais. [-]

Gestion Stratégique Et De Marketing - Développement Professionnel De Pointe [niveau HE7] à Temps Partiel

University of Bolton
Campus Temps partiel 14 semaines August 2017 Royaume-Uni Bolton

Le cours vise à vous fournir une compréhension critique du processus de gestion stratégique, et la contribution du marketing stratégique à ce processus. Il intégrera matériel provenant d'autres aspects de la théorie de la gestion au sein d'un cadre de gestion stratégique. Analyse de la concurrence, l'analyse marketing et la planification sont explorées dans ce cours. Vous allez acquérir une forte perspicacité dans la gestion stratégique à tous les niveaux; d'affaires et ... [+]

Cours en commercialisation. Gestion stratégique et marketing - Perfectionnement professionnel [Niveau HE7] à temps partiel Le cours vise à vous fournir une compréhension critique du processus de gestion stratégique, et la contribution du marketing stratégique à ce processus. Il intégrera matériel provenant d'autres aspects de la théorie de la gestion au sein d'un cadre de gestion stratégique. Analyse de la concurrence, l'analyse marketing et la planification sont explorées dans ce cours. Vous allez acquérir une forte perspicacité dans la gestion stratégique à tous les niveaux; d'affaires et de niveau de l'entreprise des stratégies au contenu des stratégies concurrentielles, ainsi que l'évaluation stratégique. Gouvernance d'entreprise, la responsabilité et l'éthique des affaires sont également essentiels pour ce cours. Ce cours est équivalent à 200 heures d'apprentissage. Le cours utilisera des cours magistraux, des discussions de groupe et des études de cas. Initialement conférences seront utilisés pour développer votre connaissance des concepts qui sous-tendent l'étude de la gestion stratégique. Comme vos connaissances augmente vous participer plus pleinement à une exploration critique des concepts. Les études de cas vous permettront d'explorer l'application des concepts et des modèles de gestion stratégique, de les appliquer à des problèmes d'affaires, et d'évaluer les questions stratégiques au sein de l'étude de cas, tout en évaluant de façon critique l'applicabilité et l'utilité des modèles théoriques. L'évaluation se fera une mission d'étude de cas écrite. Les conditions d'entrée Les candidats doivent avoir obtenu un premier diplôme ou équivalent et deux ans d'expérience de travail. [-]

Cours D'extension Dans Coolhunting - Tendances, La Consommation Et La Conception

IED – Istituto Europeo di Design Sao Paulo
Campus Temps partiel 48 heures April 2017 Brésil Sao Paulo

Le cours vise à développer l'esprit d'observation et de perception appliquées à l'analyse des Coolhunting et de présenter la méthodologie de travail pour la recherche et l'analyse des tendances de communiquer une vision très large du sujet et le contexte de la commercialisation où ils appliquent. [+]

CE PROGRAMME EST EN PORTUGAIS Taught Le cours vise à développer l'esprit d'observation et de perception appliquées à l'analyse des Coolhunting et de présenter la méthodologie de travail pour la recherche et l'analyse des tendances de communiquer une vision très large du sujet et le contexte de la commercialisation où ils appliquent. Commence: Septembre Finition: Novembre Semaine: 2e et 6e foires Heure: 19h-23h Heures d'ouverture: 48 heures Objectif: Permettre à l'élève pour planifier et exécuter les tendances de recherche basés sur la méthodologie Coolhunting et axées sur leur intérêt sur le marché. Stimuler la sensibilité et la capacité d'interprétation de l'étudiant, en utilisant la sémiotique de la connaissance, la conception et des approches multidisciplinaires. Audience: Le cours a une application pratique dans des domaines stratégiques de professionnels (planification, l'image de marque, positionnement, segmentation, style) et aussi des domaines plus tactiques (conception, développement, approvisionnement, d'exécution, etc.). Scénario: Dans un marché de plus en plus globalisé, la massification et standardisée, connaître les tendances est une manière de chercher la différenciation, mise à jour ou encore l'innovation. La demande pour les services de recherche des préférences est en croissance, principalement par son caractère stratégique, qui permet d'anticiper les modèles et les écarts pour les produits, services et marques. Contenu: - Le cadre contemporain et les tendances de la recherche - Tendances: définitions théoriques et des applications pour le marché - Anthropologie de la consommation: manifestations et significations - la méthode sémiotique: comment interpréter les signes et les tendances - processus de diffusion d'une tendance - Méthodologie de la recherche: la coolhunting - pratiques safaris urbains et immersions - L'évolution des tendances dans les stratégies Quorum: La formation des classes et le début des cours dépendent de quorum, pour assurer la meilleure expérience pour tous les participants. L'IED SP se réserve le droit de reporter ou d'annuler le cours si vous ne recevez pas le quorum. Coordination: Bruno Pompée Publiciste de Bruno Pompée, diplômé de l'Ecole des Communications et des Arts (CEA-USP), docteur et maître de la consommation, de la communication et de la sémiotique à l'Université de São Paulo (USP-PPGCOM). Fonctionne depuis 2004 dans la recherche de tendance du marché, participant régulièrement pratiquer et élaboration conceptuelle de l'Observatoire des tendances, l'institut Ipsos. Responsable des études sémiotiques Ibope institut, a également participé à la préparation du rapport annuel Brésil: Contexte et tendances. Il enseigne diplômé de l'Istituto Europeo di Design - IED São Paulo, qui est également responsable d'un cours d'extension dans Coolhunting. [-]

Supérieur Programme D'analyse Web

Spain Business School
Etudes campus & à distance 6 mois January 2017 Espagne Madrid

toutes les personnes qui veulent savoir comment les utilisateurs se comportent sur leurs sites Web et d'autres dispositifs sont abordés: quelles sections ils visitent plus, qui partagent le contenu, qui feront un achat, mais regrette à la dernière? le temps? ... et d'optimiser leurs sites. [+]

Cours en commercialisation. À qui il est adressé: toutes les personnes qui veulent savoir comment les utilisateurs se comportent sur leurs sites Web et d'autres dispositifs sont abordés: quelles sections ils visitent plus, qui partagent le contenu, qui feront un achat, mais regrette à la dernière? le temps? ... et d'optimiser leurs sites. Objectifs: Apprendre à mesurer les résultats des ventes, conversions ... Savoir analyser les comportements que les utilisateurs sont sur le web. Maîtriser l'analyse des médias sociaux. Apprendre à réaliser une meilleure expérience utilisateur. La fidélité des clients. ordre du jour: MODULE 1 - Environnement technologique et juridique MODULE 2 - Introduction à analytique MODULE 3 - Objectifs et stratégies d'un site Web MODULE 4 - Google Analytics I MODULE 5 - Google Analytics II MODULE 6 - Social Media Analytics MODULE 7 - Analytics dans E-Commerce MODULE 8 - Analytics Adobe / Omniture MODULE 9 - Excel pour les analystes MODULE 10 - adresse de communication MODULE 11 FIN DE PROGRAMME. Toujours accompagné par votre expert, votre tuteur de projet et le professeur principal. Information complémentaire: Les étudiants qui souhaitent ont la possibilité de stages dans les grandes entreprises. Cette formation peut être financée par la Fondation tripartite. Vous pouvez financer le programme en plusieurs versements, sans intérêt. Le syllabus est conçu et enseigné par des professionnels reconnus dans le domaine. enseignants exceptionnels Matias Ezequiel - Senior Consultant expérimenté chez Deloitte numérique. Andrés Menchero - Data & Analytics à BMind Sales Consultant Maker Company SL Alex Gibelalde - Fondateur au Boostit - Conseiller numérique. Gorka Goikoetxea - SEO, SEM et analyse numérique en Aukera. Paco García Bravo - Digital & Ecommerce Directeur Lékué-Lecturer. Oscar Rodriguez - Consultant indépendant en marketing et Digital Analytics dans IDAnalitica.com [-]

Spécialisée Dans La Conception Et La Production De Spectacles, EDPE

ESODE
Campus ou en ligne À temps plein Temps partiel Inscription libre Espagne Madrid

Spécialiste dans la conception et la production de spectacles, programme EDPE fournit aux étudiants les connaissances et les compétences nécessaires pour démarrer leur carrière dans la production de spectacles et de formation pour les développer et de les gérer de bout en bout techniques. [+]

Rabais de préinscription Le programme Spécialiste dans la conception et la production de spectacles, EDPE, Il fournit aux étudiants les connaissances et les compétences nécessaires pour démarrer leur carrière professionnelle dans la production de spectacles et de formation pour les développer et de les gérer du début à la finition techniques. Développer la compréhension et les compétences dans les divers rôles et responsabilités liés à la production audiovisuelle, de sorte que l'étudiant peut participer à la création, la production, la gestion et la commercialisation de tout type de spectacle vivant et de lui donner les outils pour le faire . OBJECTIFS Le programme offre aux étudiants un aperçu des fondements théoriques du programme de formation, avec une expérience pratique de grands professionnels. Le cours met en œuvre les connaissances et les compétences nécessaires pour les étudiants à commencer leur carrière dans la production de spectacles et de formation pour les développer et de les gérer du début à la finition techniques. Développer la compréhension et les compétences dans les divers rôles et responsabilités liés à la production audiovisuelle, de la création, la production, la gestion et la commercialisation de tout type de spectacles: concerts, galas, théâtre, visites de la musique, des macro-événements, etc. ., pour équiper les étudiants avec les outils nécessaires pour cela. Ce programme de formation favorise les compétences critiques, analytiques et pour chaque élève, avec apprentissage de l'utilisation de 2,0 technologies appliquées à la production de spectacles de résolution de problème. DIRIGÉ À Les diplômés ou diplômés d'université de la branche des sociaux (publicité, des médias et des relations publiques, le tourisme, ADE, etc.) Les étudiants qui ont terminé leurs études de formation professionnelle (FP). Les professionnels et les travailleurs dans le monde de la communication audiovisuelle, de divertissement, de loisirs et de la culture qui veulent améliorer, élargir et d'approfondir leurs connaissances et d'entrepreneurs prêts à être recyclés dans ce secteur émergent de l'industrie. * Quand un degré n'a pas à être certifiée au moins 1 an d'expérience de travail. MODULES ORDRE DU JOUR 1. Introduction au secteur de l'audiovisuel et les événements de Février. Organisation de l'entreprise en Mars. Marketing et communication à quatre épreuves. Compétences personnelles 5. Moyens techniques 6. Protocole d'affaires en Juillet. 8 environnement législatif. Conception, la gestion et la présentation du spectacle: la pré-production en Septembre. Le processus de production et realiazción 10. Post-production METHODOLOGIE ET ​​MÉTHODE Spécialiste dans la conception et la production de spectacles, EDPE est conçu de deux manières: visage, mélangé et en ligne, fournissant des solutions de rechange à l'étudiant plus âgé. Formation en classe: Dirigé par les plus renommés professionnels de l'industrie. Formation pratique: L'école dispose de nombreuses conventions de stage avec des entreprises leaders dans le secteur. Formation en classe virtuelle continue à travers une plate-forme de formation et de consultation ouvert 24 hrs. Conférenciers invités par des experts nationaux et internationaux. Travail-études: Le temps consacré à la préparation des travaux demandés dans les matériaux de classe et d'étude développés. Projet final L'étudiant devra prouver au tribunal toutes les connaissances acquises pendant le cours appliqué à un cas, soit en personne ou via Skype. PRATIQUES En personne: stage rémunéré pendant 2 mois dans les meilleures agences dans le secteur en Espagne. Mélangé: Aptitude à appliquer des pratiques. En ligne: Aptitude à appliquer des pratiques . * Les étudiants qui travaillent dans les entreprises du secteur pourraient valider leurs pratiques. ADRESSE ET COORDINATION Adresse: Estrella Diaz, directeur général du groupe personnel. Coordination académique: Ana Galicien Carmona * ESODE se réserve le droit d'annuler la conclusion du programme de formation ne répond pas le nombre minimum d'étudiants établis. CERTIFICATION ESODE étudiants reçoivent un diplôme deEspecialista Conception et production de spectacles, EDPE, propre titre scolaire. [-]

Cours De Gestion De Film D'affaires, Beaucoup De Décisions, Marketing Et Ventes, Rome, Italie

European School of Economics
Campus À temps plein 3 mois January 2017 Italie Rome

Avec toutes ses lumières et ses ombres, l'industrie du film reste l'un des secteurs les plus forts dans le monde entier, et il est sans doute le plus influent. [+]

Cours en commercialisation. Business Management Film, A-décision, Marketing & Sales, Rome, Italie Avec toutes ses lumières et ses ombres, l'industrie du film reste l'un des secteurs les plus forts dans le monde entier, et il est sans doute le plus influent. En termes de chiffres bruts, l'industrie cinématographique est l'une des plus grandes sources de revenus de l'importation aux États-Unis, et les études cinématographiques sont offerts dans des centaines de collèges et d'universités. Ce cours vise à trois objectifs principaux et a trois niveaux différents d'utilité: Il permettra d'améliorer votre capacité à identifier et à faire face aux défis, établir des priorités, trouver des solutions, organiser des processus, de gérer les relations personnelles et, en outre, gérer votre propre potentiel créatif. Le long du parcours, vous apprendrez les fondements du cinéma et accomplirez une base solide sur laquelle vous pouvez croître dans toutes les directions. Une fois là, le cours vous aidera à choisir votre domaine d'intérêt et vous fournir les outils appropriés pour se spécialiser. Mais, le plus important, ce cours est de savoir qui vous êtes, ce que vous voulez vraiment et comment y parvenir. En bref, il est sur la création, en face et la réalisation de votre rêve. Parce que, à la fois, l'industrie du film et vous-même peuvent être considérés à juste titre comme cela: les usines de rêves. Et ce cours est d'aider ces usines travaillent pour de bon. Le programme se compose de 4 modules et 1 atelier. Chaque module comporte une session de 3 heures par semaine pendant 10 semaines, plus un programme optionnel de stage de 3 mois après l'achèvement de tous les modules. Modules offerts: L'industrie du cinéma: Stratégie & Management Introduction à la comptabilité et des finances Marketing International gestion stratégique international Atelier sur les contrats juridiques et commerciaux Film Stage: Disponible Langue utilisée: Anglais Durée du cours: 3 mois = 130 heures + révision / semaine à la lecture en classe + semaine d'examen Stage (facultatif): 3 mois Stage (facultatif): Les étudiants qui ont l'intention de participer à un stage doivent d'abord subir une évaluation par l'agent de placement ESE. Après avoir été jugés admissibles, les entreprises d'accueil seront décidées conjointement avec l'agent de placement qui aidera l'étudiant à obtenir un stage à l'entreprise de choix. Les candidats doivent soumettre un CV et se soumettre à une entrevue réussie pour leur acceptation. Structure du cours: Chaque module est titulaire d'une semaine de classe de 3 heures (total de 13 heures par semaine, du lundi au vendredi) Évaluation: Mid Term évaluation (40%) Évaluation finale (60%) Conditions de participation: Diplôme d'études secondaires ou l'équivalent Dates des cours: à partir de Janvier, 23 au 28 Avril 2017. Langue d'enseignement: Anglais. Frais de scolarité: Frais d'inscription € 600 + frais de scolarité € 5,000 [-]

Cours De L'extension De Marque

IED – Istituto Europeo di Design Rio de Janeiro
Campus Temps partiel 60 heures March 2017 Brésil Rio de Janeiro

Le cours vise à la compréhension de l'image de marque, et le rôle des professionnels de la gestion stratégique de la marque. Ce cours fournit des informations pour les participants d'avoir une vue actuelle de la marque et de l'identité peut élaborer des stratégies et de diriger l'expression des marques que nous gérons, afin qu'ils se tiennent sur leur marché de référence. [+]

CE PROGRAMME EST EN PORTUGAIS Taught laboratoire de gestion de l'école Type de cours: Extension Langue portugaise Coordinateur: Marcelo Nascimento, Roberto Muntoreanu Accueil: Mars Jours: Les mardis et jeudis Heures: 19:30-à-22:30 Nombre total d'heures: 60h Durée: 2,5 mois BUT Le cours vise à la compréhension de l'image de marque, et le rôle des professionnels de la gestion stratégique de la marque. Ce cours fournit des informations pour les participants d'avoir une vue actuelle de la marque et de l'identité peut élaborer des stratégies et de diriger l'expression des marques que nous gérons, afin qu'ils se tiennent sur leur marché de référence. Les cours seront dispensés par des professionnels ayant une expertise reconnue sur le marché, ce qui portera les données de la réalité des agences, les clients et les grands cas. L'idée est de donner aux étudiants une façon pratique les défis et les opportunités liés à l'image de marque. AUDIENCES Les étudiants, de récents diplômés ou professionnels Design, Marketing, Communication, Arts et des parties prenantes qui cherchent à élargir leurs connaissances sur le sujet. COORDINATION Marcelo Nascimento Designer spécialisé dans la pensée de conception, UX et la planification des communications stratégiques. Possède une vaste expérience dans le développement de stratégies de marques, a servi des clients tels que FGV, Disney, Bayer, billetterie, attentif, Coca-Cola et d'autres grandes entreprises. Il est un gestionnaire de BINKY partenaire et de l'Innovation. Roberto Muntoreanu Graphiste et illustrateur avec une expérience dans la gestion de compte, les gens et les marques. Il est actuellement associé et conseiller créatif de Binky. Tout au long de sa carrière, il a participé activement à des campagnes pour le Groupe Accor et Edenred pour la suite, ce qui a donné le Top of Mind prix de RH et les meilleures entreprises pour lesquelles travailler. Il a servi des clients dans divers domaines, y compris, Disney, GSK, billetterie, attentif, Coca-Cola, Petrobras, Odebrecht, SulAmérica et Secrétariat à la santé de Rio de Janeiro. Les zones d'étude Matière: - Introduction à l'image de marque - La phase stratégique - bâtiment la plate-forme de marque - Architecture de marque - Découvrez la marque - Construction de l'identité visuelle et verbale - la gestion de la marque - Archétypes - Cases - Groupe de développement de projet [-]

Introduction to Buying

Fashion Retail Academy (FRA)
Campus À temps plein 3 jours August 2017 Royaume-Uni Londres

[+]

Cours en commercialisation. Mode Acheteur Le cours comprend: Convient à Calculatrice DURÉE [-]