Cours en communication

Meilleures Écoles 39 Cours en communication 2017

communication

La communication est essentielle dans la réussite de toute entreprise ou organisation. Cours de communication fournir les compétences et connaissances spécialisées nécessaires pour les personnes à progresser dans leur carrière par l'apprentissage des techniques et des stratégies pour communiquer efficacement, que ce soit pour la négociation, ou à des fins médiatiques. Les exigences varient selon le domaine d'intérêt spécifique et il existe un large éventail d'options pour des cours de communication dans des lieux du monde entier.

Cours de communication peuvent aider les individus entrent dans une nouvelle carrière, passer au niveau suivant dans leur emploi actuel, ou tout simplement pour le développement professionnel. Grâce à des cours de communication, les individus peuvent obtenir la certification dans des domaines tels que les conflits d'affaires, la négociation, la persuasion, de sensibilisation, renforcement des relations, et l'influence de développement. Carrières dans la communication incluent souvent des relations publiques, conseiller, communication corporate, relations avec les médias, ou les relations communautaires.

Faites défiler les cours de communication ci-dessous et vous pouvez trouver la prochaine étape dans votre carrière!

Continuer

DÉCORATION

ITECOM Art Design NICE
Campus À temps plein 2 - 3 années September 2017 France Nice

Le décorateur est la personne que l’on prendra pour restructurer un espace ou un lieu de vie. Il doit être côté d’un esprit ouvert et créatif. Il a pour mission de valoriser l’identité du lieu et de sublimer l’espace. [+]

Cours en communication. Durée de la formation : 2 ans – 3 options Titre certifié RNCP de Niveau III Le décorateur est la personne que l’on prendra pour restructurer un espace ou un lieu de vie. Il doit être côté d’un esprit ouvert et créatif. Il a pour mission de valoriser l’identité du lieu et de sublimer l’espace. Option Home Relooking En totale harmonie avec l’environnement, le décorateur d’intérieur se nourrit d’une attention originale aux réalités de la vie. Il est doté d’un esprit ouvert et créatif, il a pour mission de valoriser l’identité d’un lieu. Il sait associer les couleurs, les structures, les différents styles… Tout l’univers de votre espace de vie est recréé dans son atmosphère intérieure et extérieure. Concept, aménagement, décoration, design, décors représentent les domaines d’intervention pour ce métier pluridisciplinaire : scénographie, design d’espaces, concept visuel, matériaux, lumière, ambiance… Cette formation est enseignée comme une culture et comme un art. Le décorateur d’intérieur habille et définit la valeur du concept. Il représente la plus belle harmonie entre design & fonctionnalité. Option Visuel Merchandising Etalagiste C’est avant tout un métier de communication commerciale et de marketing. L’étalagiste choisit ses produits pour créer une ambiance et imagine un décor pour les mettre en valeur. Il est chargé de réaliser le décor avec divers matériaux et supports. Il travaille en grande majorité pour les grandes chaînes de magasins avec service intégré, les commerces de luxe, les salons et les centres commerciaux. Mais de plus en plus la clientèle est... [-]

Programme De Haute Performance Rédaction Créative

Barcelona School of Creativity
Campus À temps plein 500 heures September 2017 Espagne Barcelone

Ils disent que personne ne lit, que nous sommes plongés dans une culture visuelle ou l'image est le langage universel. Néanmoins, les mots, l'écriture créative et la rédaction restent l'âme de la publicité et de la profession. Sont les mots qui se vendent. [+]

Ils disent que personne ne lit, que nous sommes plongés dans une culture visuelle ou l'image est le langage universel. Néanmoins, les mots, l'écriture créative et la rédaction restent l'âme de la publicité et de la profession. Sont les mots qui se vendent. DESCRIPTION DU PROGRAMME Vous apprendrez à démontrer qu'un mot vaut mille images, tout, absolument tout, il peut être vendu seulement en paroles. Vous apprendrez à capter l'attention des consommateurs, pour le séduire, de le convaincre. Vous apprendrez à maîtriser les techniques, les médias et les langues. Et vous ferez un livre, votre livre, pour montrer tout ce que vous êtes capable. Le programme se déroule sur une année scolaire: les trois quarts, quatre heures par jour du lundi au jeudi, mais aussi travailler à l'école devra consacrer plus de temps pour obtenir les meilleurs résultats. Est votre formation, votre livre et votre avenir qui est en jeu. L'ORDRE DU JOUR DU PROGRAMME FICTION Vous pouvez appeler rédacteur, éditeur, créatif, communicateur, mais en réalité va être un conteur, quelqu'un qui a de raconter une histoire, une idée, un produit. Et il est essentiel de maîtriser le mot, l'histoire, l'atmosphère, les conflits, la métaphore, pause ... Vous devez maîtriser le récit. Alors seulement, vous obtenez vos idées avec précision. QUELQUES CONTENU: Le rythme narratif des histoires courtes - Dudas linguistiques et ressources - idées Structuration - Monologue et de dialogue - Le adjectivale - Le choix des mots - Affichage d'écrire - écrire avec crédibilité - La charge émotionnelle... [-]

Centre De L'esprit D'entreprise Et L'internationalisation

Ibmec
Campus March 2018 Brésil Rio de Janeiro

L'esprit d'entreprise et le Centre Internationalisation est un ensemble de cellules et de projets qui donnent l'étudiant IBMEC un environnement d'exercer leurs compétences et aptitudes, avec la liberté et l'autonomie. [+]

Cours en communication. CIS L'esprit d'entreprise et le Centre Internationalisation est un ensemble de cellules et de projets qui donnent l'étudiant IBMEC un environnement d'exercer leurs compétences et aptitudes, avec la liberté et l'autonomie. Il est un centre de test qui déplace les murs entre le marché et la salle de gym. Le CER accueille des étudiants déjà de la première moitié au travail des équipes d'adaptabilité et de leadership de formation et de gestion des cellules. Nous partons de la feuille blanche pour former les protagonistes du monde. L'étudiant a également la possibilité d'ajouter de la valeur à leur éducation la construction d'une expérience internationale. Les accords signés avec les établissements d'enseignement dans 20 pays offrent des échanges et de partenariats qui permettent aux étudiants de nouvelles expériences alignées sur ce qui se passe dans l'univers. les petites sociétés En IBMEC, l'étudiant affine les compétences professionnelles en contact direct avec les processus d'affaires. connaissances théoriques et pratiques pour écrire votre histoire professionnelle. l'entrepreneuriat social Entreprendre une planète connecté provoquant un impact positif sur la réalité. Le IBMEC Social est une organisation à but non lucratif qui développe des projets socio-entrepreneuriale en mettant l'accent sur les communautés pauvres de Rio de Janeiro, en voyant les possibilités, agissant et permettant des progrès. internationalisation Éduquer avec l'excellence dans un monde sans frontières suppose l'autonomisation des professionnels de travailler à travers le monde. IBMEC fait partie de DeVry Education Group, l'un des plus grand du monde, dont le siège est à Chicago et... [-]

Session D'été 2017

EIML Paris Ecole Internationale de Marketing du Luxe
Campus À temps plein 1 - 4 semaines June 2017 France Paris

EIML Paris offre la possibilité aux étudiants étrangers d'acquérir les fondamentaux et de réaliser que le luxe est avant tout un art unique de savoir-faire, produits et services qui exigent un sens profond de la qualité. Merci à nos cours de formation de haute qualité, vos aptitudes et compétences dans la compréhension des codes et le langage de l'industrie du luxe spécifiques fleurira. [+]

Langue d'enseignement: les cours sont enseignés en anglais Luxe signifie la création et de l'excellence. Dans tous ses domaines dédiés - bijoux, horlogerie, la mode, des parfums, des produits de beauté, l'hospitalité et des services de luxe est lié à la perfection. Définissent le luxe est subjective; il est généralement considéré comme luxueux tout ce qui est élégant, sophistiqué et coûteux. Le spectre de marques de luxe varie de célèbres marques à plus confidentielles artisanat "Maisons". Ainsi, les consommateurs de produits et services de luxe sont concernés à la fois par la qualité et les normes de traitement. EIML Paris EIML Paris propose un programme de formation de cinq ans supérieur de la licence au niveau de la maîtrise spécialisée dans le marketing du luxe. Créé en collaboration avec les principaux acteurs économiques dans le secteur du luxe, du programme prévu au EIML Paris forme des managers d'être et est particulièrement adapté à ceux qui cherchent une carrière avec de hautes responsabilités dans différents secteurs: - Achats: matières premières Acheteur, Merchandiser Chef de produits, Opérateur de détail, etc. - Marketing: chef de produit, Consultant Marketing Survey, les projets e-marketing Manager Category Manager, etc. - Communication: Attaché de presse, Événement Communication Manager, Responsable des relations publiques, planificateur médias, etc. EXIGENCES - Les profils des candidats peuvent être très diverses. Le plus important est de prendre soin de l'esthétique, perfection, être créatif, avoir un goût pour la communication, posséder des compétences analytiques pour les modèles et les tendances, et être sensibles aux... [-]

Cours De Formation Avancée Dans L'éditeur Numérique

IED – Istituto Europeo di Design Milan
Campus Temps partiel 7 mois January 2018 Italie Milan

Dans un monde dominé par le nouveau langage de réseau qui, en constante évolution, nécessite la mise à jour constante, le cours de l'Enseignement supérieur dans l'éditeur numérique est destiné à ceux qui veulent devenir une communication en ligne professionnelle. Le cours vise à former un nouveau professionnel avec des compétences polyvalentes dans la création et l'édition de contenu, la matière première de la nappe. Destiné à fournir à la façon à la manipulation de l'image, la production de contenu vidéo et le texte en rapport avec les langues de réseau, enquête et met en évidence les scénarios actuels de communication en ligne. L'éditeur numérique combine l'éthique et les compétences techniques créatives fonctionnelle à la fois dans l'auto-emploi et dans cette société. [+]

Cours en communication. CE PROGRAMME 'ENSEIGNE EN ITALIEN Qui devrait participer: Le cours de l'Enseignement supérieur dans l'éditeur numérique est destiné à ceux qui travaillent dans le web ou, dans le monde particulier, le contenu de la marque, à ceux qui travaillent dans l'édition, aux journalistes qui ont besoin de se convertir à l'univers numérique, en startupper, étudiants de premier cycle et les diplômés qui souhaitent se spécialiser dans les métiers numériques liés. adresses de spécialisation: L'éditeur numérique est un professionnel éclectique dont les fonctions vont de la fourniture de contenu de contenu et la gestion communautaire. Agit comme un «artisan» de la communication dans un environnement de travail qui favorise l'information du travail comme matière première, décliné sous la forme de cadeaux, des vidéos, des messages, des articles courts et long-forme, galerie, des quiz et statut sur les réseaux sociaux dont la substance est en perpétuel devenir, grâce aux nouvelles langues changeant le réseau. Méthodologie et structure: Le cours de l'Enseignement supérieur dans l'éditeur numérique explore de nouvelles langues multimédia rendues possibles par les outils d'édition endémiques dans le monde en ligne (galerie, des quiz, des articles accompagnés d'images en mouvement tels que cadeau). Le parcours entre les mondes parallèles de l'édition et de la marque, à la fois servi par diverses formes de contenu web. Il traite de l'environnement de travail de l'éditeur numérique, créateur / artisan qui construit le contenu et surveille le contenu de tiers offrant de nouvelles perspectives. Et 'il a fourni un atelier d'écriture... [-]

Communication Interculturelle

Pontificia Universidad Católica Argentina
Campus À temps plein 1 semestre February 2018 Argentine Buenos Aires

Le but de ce cours est destiné aux étudiants d'apprendre les principes généraux et les théories de la communication interculturelle tout en interagissant et le renforcement des relations avec des personnes venant d'autres pays. La première unité se concentre sur le rôle que la participation à des activités de communication interpersonnelle avec les Argentins et les jeux de la consommation des médias locaux dans le processus d'adaptation interculturelle. [+]

COMMUNICATION INTERCULTURELLE PEL73 * S-4 professeur: Lic. Antonella Giacchetti Langue d'enseignement: ANGLAIS / idioma: FRANCES Le but de ce cours est destiné aux étudiants d'apprendre les principes généraux et les théories de la communication interculturelle tout en interagissant et le renforcement des relations avec des personnes venant d'autres pays. La première unité se concentre sur le rôle que la participation à des activités de communication interpersonnelle avec les Argentins et les jeux de la consommation des médias locaux dans le processus d'adaptation interculturelle. La deuxième unité initie les élèves aux principes de base de la communication verbale et non verbale mettant l'accent sur les modes de communication américains et argentins latine. La troisième unité présente les théories et les recherches comparant et contrastant les valeurs culturelles qui influencent les comportements de communication dans les pays d'origine des étudiants et en Amérique latine. Ce cours donne aux étudiants l'occasion de réfléchir à leur propre culture et d'expériences, de poser des questions, discuter, interagir avec des personnes d'autres cultures, et de mieux comprendre les racines des similitudes et des différences culturelles. En outre, ce cours permet aux élèves de développer la conscience de la façon dont la culture influences d'identité communication, engage une interaction avec la culture d'accueil, et prépare les étudiants à devenir des communicateurs interculturels plus efficaces. Le but ultime est de réaliser l'importance de individualisante chaque expérience interculturelle et de réduire l'utilisation de stéréotypes inexacts. Dans ce cours, les élèves pourront: Appliquer les théories de la communication interculturelle et... [-]

Stage / Bénévolat + Cours D'espagnol

Universidad de Alicante - Centro Superior de Idiomas
Campus À temps plein Inscription libre Espagne Alicante

Pour ceux qui recherchent une expérience pratique à l'étranger. Alicante est une ville animée avec de nombreuses possibilités de stages, à la fois en utilisant l'espagnol et l'anglais comme un milieu de travail. Différentes combinaisons sont disponibles: Cours intensifs d'espagnol ou cours de semestre dans la matinée et stage dans l'après-midi, un cours intensif d'espagnol quand vous arrivez à Alicante, puis un stage de deux mois. [+]

Cours en communication. Pour ceux qui recherchent une expérience pratique à l'étranger. Alicante est une ville animée avec de nombreuses possibilités de stages, à la fois en utilisant l'espagnol et l'anglais comme un milieu de travail. Différentes combinaisons sont disponibles: Cours intensifs d'espagnol ou cours de semestre dans la matinée et stage dans l'après-midi, un cours intensif d'espagnol quand vous arrivez à Alicante, puis un stage de deux mois. Nous vous aiderons à trouver le bon endroit pour votre expérience de stage / volontariat, prendre soin de toutes les étapes du processus et, bien sûr, le suivi nécessaire à la fois avec vous et la société ou organiosation à but non lucratif (OBNL). [-]

Bien Sûr Communication Numérique Pour La Mode

Milano Fashion Institute
Campus À temps plein 3 semaines July 2017 Italie Milan

Le cours examine l'impact des nouvelles technologies dans la communication de la mode et explore l'utilisation des nouveaux médias dans les industries de la mode et de luxe. Il fournit des connaissances et des compétences sur l'utilisation de 2.0 et Web 3.0 ressources peuvent rediriger les pratiques de communication traditionnelles dans l'industrie de la mode à de nouvelles méthodes et des modèles alternatifs de bottom-up et Peer to Peer. [+]

Cours de communication numérique pour la mode De nouvelles stratégies de marketing et de communication. La promotion de ce qui va être à la mode et la création d'une aura de l'opportunité de multiples produits et services est l'activité principale de l'expert du travail de communication de la mode. Avec la diffusion des médias numériques, que l'activité professionnelle est devenu encore plus important. En un instant, comme le présent, la distance entre l'idée initiale et la prestation de sortie de communication devient plus courte, les compétences numériques dans la communication de la mode sont plus crucial que jamais. Le cours examine l'impact des nouvelles technologies dans la communication de la mode et explore l'utilisation des nouveaux médias dans les industries de la mode et de luxe. Il fournit des connaissances et des compétences sur l'utilisation de 2.0 et Web 3.0 ressources peuvent rediriger les pratiques de communication traditionnelles dans l'industrie de la mode à de nouvelles méthodes et des modèles alternatifs de bottom-up et Peer to Peer. Une attention particulière est également accordée à l'étude des stratégies commerciales et des outils innovants capables de gérer des communications intégrées en ligne hors ligne. faits marquants Co-directeurs du cours: prof. Carla Long, prof. Silvia Mazzucotelli Salice Début de l'inscription 21 Février 2017 Date limite: 9 Juin 2017 Début des cours 3 Juillet, 2017 Fin des cours le 21 Juillet, 2017 Durée: 3 semaines, 15 jours, du lundi au vendredi, pour un total de 80 heures de cours Fréquence: la présence de 80%... [-]

Atelier De Leadership Et De Communication

Convertas
Campus À temps plein 5 jours Inscription libre Émirats arabes unis Dubaï Abu Dhabi Royaume-Uni Londres Turquie İstanbul Malaisie Kuala Lumpur + de 7

La coordination est une partie inévitable du rôle de leadership. En fait, un leader visionnaire ne peut conduire en communiquant la vision. Cela comprend tous les types de communication et doit impressionner tous les supérieurs et les pairs. [+]

Cours en communication. La coordination est une partie inévitable du rôle de leadership. En fait, un leader visionnaire ne peut conduire en communiquant la vision. Cela comprend tous les types de communication et doit impressionner tous les supérieurs et les pairs. [-]

De Courte Durée - Commercialisation

European School of Economics
Campus À temps plein Inscription libre Italie Rome Milan Florence Espagne Madrid Royaume-Uni Londres + de 5

Le programme spécialisé ESE en marketing est conçu pour développer les compétences et la perspicacité de marketing des participants pour assurer que les gestionnaires sur les marchés internationaux ont la compréhension requise et de perspicacité pour réussir dans ce domaine. [+]

La Programme spécialisé ESE en marketing est conçu pour développer les compétences et la perspicacité de marketing des participants pour assurer que les gestionnaires sur les marchés internationaux ont la compréhension requise et de perspicacité pour réussir dans ce domaine. Le cours prépare les participants à un large éventail d'activités telles que la gestion de la marque, le développement de produits, services de marketing et de marketing business-to-business leur permettant d'entrer dans le conseil en marketing et de service des entreprises spécialisées qui excellent dans les domaines de la recherche de marché, la publicité, promotion des ventes, relations publiques et de marketing direct. Depuis le marketing est l'art et la science de cibler des segments de marché et de l'obtention, le maintien et la fidélisation, nous allons travailler sur la communication efficace et la prestation de service de qualité supérieure et de la valeur. Les participants seront en mesure de gérer, superviser et diriger leur propre, et d'autres, des activités, tandis que la compréhension des enjeux et des tendances stratégiques clés dans le domaine. Cela comprend l'utilisation de l'information pour prendre des décisions critiques et l'application des théories et des techniques à des situations de travail réalistes pratiques dans le secteur. Dates d'admission: Janvier, Avril, Septembre Structure des cours Les étudiants auront quatre des modules suivants: - Développement Innovation et gestion - E-Business et E-Commerce - Marketing Stratégique International - Comportement du consommateur - Integrated Marketing Communication - International Business Management Durée du cours: Un terme académique Mode de livraison:... [-]

La Narration Numérique Du 21e Siècle

Helsinki Summer School
Campus À temps plein 10 jours August 2017 Finlande Helsinki

Ce cours vise à fournir de multiples canaux pour la création de connaissances axée sur l'apprenant en utilisant la narration numérique comme un outil. Les participants au cours seront engagés dans des expériences authentiques de la façon de concevoir, mettre en œuvre et évaluer les histoires vidéo numériques. [+]

Cours en communication. 21ème siècle numérique Storytelling ORGANISATEUR: CICERO Learning & Education Research Centre des médias, Université d'Helsinki Programmes Degrés associés: Varhaiskasvatus RENDEZ-VOUS: 9.-18.08.2017 PRIX: 600-900 EUR En savoir plus CRÉDITS: 6 ECTS COORDINATEUR: Professeur Hannele Niemi Cibler les étudiants Le cours est destiné aux étudiants de maîtrise et de doctorat de plusieurs disciplines (comme les sciences sociales, l'éducation, les sciences humaines et les sciences naturelles). Les participants doivent avoir une certaine expérience des technologies numériques et / ou un intérêt à intégrer l'Internet et de ses services, et des environnements basés sur le Web à des fins de recherche et d'étude (par exemple, pour la collecte de données, la réflexion, le travail individuel et collaboratif, etc.). Synopsis Ce cours vise à fournir de multiples canaux pour la création de connaissances axée sur l'apprenant en utilisant la narration numérique comme un outil. Les participants au cours seront engagés dans des expériences authentiques de la façon de concevoir, mettre en œuvre et évaluer les histoires vidéo numériques. Ils apprendront les compétences du 21e siècle liées à la création de l'histoire et de combiner et de développer différentes alphabétisations et modalités. Le cours offrira également la pratique dans la façon d'utiliser la narration numérique à des fins de recherche et comme moyen l'autonomisation des apprenants de différents âges et contextes. En outre, nous allons utiliser un environnement basé sur le Web où les participants pourront télécharger, partager et modifier vidéo histoires pour la réflexion individuelle et le travail de groupe, ainsi que... [-]

études Supérieures De Commerce D'été

Peter B. Gustavson School of Business at the University of Victoria
Campus À temps plein 4 semaines June 2017 Canada Victoria

Le programme SGBS est ouvert à tout étudiant diplômé qui fréquentent actuellement l'université / collège. Étudier la stratégie globale, la gestion interculturelle et de l'entrepreneuriat social pour 4 semaines de juin - juillet 2017. [+]

Graduate Business Studies Summer est ouvert à tout étudiant de deuxième cycle qui fréquentent actuellement l'université / collège dans leur pays respectif. Le programme se compose de quatre semaines d'études commerciales de niveau d'études supérieures innovantes enseignées par l'Université de Victoria Faculté primé. Le programme se concentre sur: - la stratégie globale - la gestion interculturelle - l'entrepreneuriat social Administré par les mêmes instructeurs qui enseignent nos propres étudiants du MBA, le programme offre un aperçu complet des champs qui ont recueilli Gustavson affaires attention et récompenses internationales. Stratégie mondiale, interculturelle Gestion et entrepreneuriat social sont des domaines clés de spécialisation pour Gustavson. Nous avons adapté le format de nos cours réguliers de MBA pour vous présenter, un terme innovateur d'études rigoureux. Le programme est équivalent à trois cours de niveau d'études supérieures. Étudiants: Renseignez-vous sur nos bourses. Faculté internationale: s'il vous plaît en savoir davantage sur notre programme d'encouragement pour vous! Écrivez-nous pour plus de détails: summerprog@uvic.ca Connue comme la «ville des jardins» pour ses célèbres parcs et paniers suspendus de fleurs, Victoria est propre, sûr et culturellement diversifié. Victoria a été nommée meilleure ville des Amériques par les lecteurs du magazine Conde Nast Traveler. Victoria prend vie dans l'été avec les voyages musiciens, comédiens et artisans pour une atmosphère animée. D'innombrables activités de loisirs, shopping et des sites touristiques font Victoria un endroit idéal pour l'étude internationale. [-]

Bien Sûr Expert Dans La Gestion Des Revenus De L'hôtel Et De La Communication

CESAE Business & Tourism School
Etudes campus & à distance À temps plein Temps partiel 375 heures March 2018 Espagne Madrid + de 1

L'expert en cours dans la gestion des recettes et de la Communication Hotelera 2.0 (ERCH) est un programme de formation avec plus de dix années d'évolution et de raffinement, très spécialisée dans les revenus et dans le traitement des techniques de gestion des médias sociaux et le marketing numérique conséquence de l'évolution et de la demande au sein de la responsabilité du gestionnaire de recettes et de l'industrie de l'hôtel. [+]

Cours en communication. Cours Expert en Hôtel Revenue Management et Communication L'expert en cours dans la gestion des recettes et de la Communication Hotelera 2.0 (ERCH) est un programme de formation avec plus de dix années d'évolution et de raffinement, très spécialisée dans les revenus et dans le traitement des techniques de gestion des médias sociaux et le marketing numérique conséquence de l'évolution et de la demande au sein de la responsabilité du gestionnaire de recettes et de l'industrie de l'hôtel. La conception du programme a été lancé après une analyse approfondie des programmes de formation sur la gestion des revenus offert par certaines des meilleures universités internationales en matière de formation du tourisme, que nous avons ajouté l'expérience professionnelle de la vie quotidienne de la profession, s'intégrer la réalité de notre secteur de l'hôtel dans la salle de classe. Tout sous la direction et la collaboration des gestionnaires de revenus prestigieux nationaux et internationaux (voir les avis de nos tuteurs et collaborateurs). CESAE offre aux étudiants un apprentissage pratique avec des outils technologiques innovants Ce programme est destiné aux étudiants à partir d'un point de vue pratique, en utilisant des simulateurs optimisation des revenus et un ensemble de techniques essentielles et les stratégies de gestion de l'hôtel. Ainsi, le programme a l'utilisation de tous les outils technologiques utilisés au jour le jour, ainsi que la collaboration des principaux fournisseurs de l'industrie de l'activité de gestionnaire de revenus: BeOnPrice, ORMOS, Bookassist Qui devrait suivre le cours dans l'Hôtel Revenue Management... [-]

Diplôme Européen d'Etudes Supérieures - Marketing (DEES)

Ecole Supérieure de Commerce de Communication et de Gestion
Campus À temps plein 12 mois September 2017 France Nice Cannes Agde + de 2

Ce DEES a pour objectif de former de futurs professionnels du marketing et de la communication. [+]

DIPLOME EUROPEEN D’ETUDES SUPERIEURES MARKETING PROFIL DU CANDIDAT Forte motivation, Goût des contacts humains, Esprit d’initiative, Ténacité, Dynamisme, Disponibilité. PROGRAMME SUR UN AN L’Europe, unicité des valeurs, diversité culturelle - Histoire et civilisation : - Cultures et Religions, pratiques et politiques des Etats européens : - Géopolitique – l’Europe dans le monde : - Le citoyen européen : La construction européenne, ses institutions dans le cadre international Le management interculturel et les ressources humaines - Le management interculturel : - Les ressources humaines en Europe : Langue vivante européenne Capacités attendues : comprendre les points essentiels quand un langage clair et standard est utilisé, et s’il s’agit de choses familières dans le travail, à l’école, dans les loisirs, etc. Etre capable de s’exprimer dans la plupart des situations linguistiques rencontrées en voyage dans le pays de la langue cible. Produire un discours simple et cohérent sur des sujets familiers et dans ses domaines d’intérêt. NTIC : Nouvelles Techniques de l’Information et de la Communication - La maîtrise stratégique de l’information - Les sources d’information - Organisation d’une structure de - Les NTIC : outil stratégique pour l’aide à la décision. Techniques professionnelles Marketing - Marketing opérationnel - Marketing international - Marketing stratégique - Marketing spécifique - Web marketing STAGES Immersion en milieu professionnel d’une durée totale de 6 à 12 semaines réparties sur l’année. Ces périodes d’activité sur le terrain donnent lieu à la réalisation d’une ou plusieurs actions mercatiques, d’activités autonomes de recherche appliquées afin d’appréhender les réalités d’une... [-]

Fda Médias Graphiques Et De La Communication

Somerset College
Campus À temps plein 2 années September 2017 Royaume-Uni Taunton

Le but de ce cours est de vous aider à développer les compétences créatives nécessaires pour atteindre le succès dans votre future carrière. Dans cet esprit, le cours explore comment les idées sont communiquées par le langage, les images et les messages. [+]

Cours en communication. De l' École d'art et de design de Somerset College nous poursuivons le développement intelligent de la communication visuelle. Les élèves apprennent la langue invisible de forme, la composition, l'équilibre, la structure, le rythme et la hiérarchie couplé avec le langage très visible de la communication. Le but de ce cours est de vous aider à développer les compétences créatives nécessaires pour atteindre le succès dans votre future carrière. Dans cet esprit, le cours explore comment les idées sont communiquées par le langage, les images et les messages. Il vous permet d'acquérir la compréhension et les compétences nécessaires pour fonctionner efficacement dans l'évolution rapide et stimulant secteur du design. En étudiant sur ce parcours, vous allez développer et mettre en place: - Un large éventail de compétences dans toutes les disciplines de supports graphiques et de communication avec les disciplines qui comprennent la conception graphique, conception de l'écran en fonction, image en mouvement et le son, Illustration et photographie. - Une compréhension professionnelle de la force et l'utilisation de la communication visuelle. - Une compréhension détaillée des équipements et des logiciels standard de l'industrie. - Une bonne compréhension de la façon d'évaluer les besoins d'un client et de répondre avec succès à eux. - Expérience de travail dans le cadre d'une équipe professionnelle, acquise dans le cadre des projets de groupe et des stages, et à travers la participation aux compétitions de design nationaux et internationaux. - Votre propre signature visuelle, vous permettant de générer et d'exprimer... [-]