Cours en communication

La Mieux Classée 32 Cours en communication 2017

communication

La communication est essentielle dans la réussite de toute entreprise ou organisation. Cours de communication fournir les compétences et connaissances spécialisées nécessaires pour les personnes à progresser dans leur carrière par l'apprentissage des techniques et des stratégies pour communiquer efficacement, que ce soit pour la négociation, ou à des fins médiatiques. Les exigences varient selon le domaine d'intérêt spécifique et il existe un large éventail d'options pour des cours de communication dans des lieux du monde entier.

Cours de communication peuvent aider les individus entrent dans une nouvelle carrière, passer au niveau suivant dans leur emploi actuel, ou tout simplement pour le développement professionnel. Grâce à des cours de communication, les individus peuvent obtenir la certification dans des domaines tels que les conflits d'affaires, la négociation, la persuasion, de sensibilisation, renforcement des relations, et l'influence de développement. Carrières dans la communication incluent souvent des relations publiques, conseiller, communication corporate, relations avec les médias, ou les relations communautaires.

Faites défiler les cours de communication ci-dessous et vous pouvez trouver la prochaine étape dans votre carrière!

Continuer

Programme De Haute Performance Rédaction Créative

Barcelona School of Creativity
Campus À temps plein 500 heures September 2017 Espagne Barcelone

Ils disent que personne ne lit, que nous sommes plongés dans une culture visuelle ou l'image est le langage universel. Néanmoins, les mots, l'écriture créative et la rédaction restent l'âme de la publicité et de la profession. Sont les mots qui se vendent. [+]

Cours en communication. Ils disent que personne ne lit, que nous sommes plongés dans une culture visuelle ou l'image est le langage universel. Néanmoins, les mots, l'écriture créative et la rédaction restent l'âme de la publicité et de la profession. Sont les mots qui se vendent. DESCRIPTION DU PROGRAMME Vous apprendrez à démontrer qu'un mot vaut mille images, tout, absolument tout, il peut être vendu seulement en paroles. Vous apprendrez à capter l'attention des consommateurs, pour le séduire, de le convaincre. Vous apprendrez à maîtriser les techniques, les médias et les langues. Et vous ferez un livre, votre livre, pour montrer tout ce que vous êtes capable. Le programme se déroule sur une année scolaire: les trois quarts, quatre heures par jour du lundi au jeudi, mais aussi travailler à l'école devra consacrer plus de temps pour obtenir les meilleurs résultats. Est votre formation, votre livre et votre avenir qui est en jeu. L'ORDRE DU JOUR DU PROGRAMME FICTION Vous pouvez appeler rédacteur, éditeur, créatif, communicateur, mais en réalité va être un conteur, quelqu'un qui a de raconter une histoire, une idée, un produit. Et il est essentiel de maîtriser le mot, l'histoire, l'atmosphère, les conflits, la métaphore, pause ... Vous devez maîtriser le récit. Alors seulement, vous obtenez vos idées avec précision. QUELQUES CONTENU: Le rythme narratif des histoires courtes - Dudas linguistiques et ressources - idées Structuration - Monologue et de dialogue - Le adjectivale - Le choix des mots - Affichage d'écrire - écrire avec crédibilité -... [-]

Centre De L'esprit D'entreprise Et L'internationalisation

Ibmec
Campus March 2017 Brésil Rio de Janeiro

L'esprit d'entreprise et le Centre Internationalisation est un ensemble de cellules et de projets qui donnent l'étudiant IBMEC un environnement d'exercer leurs compétences et aptitudes, avec la liberté et l'autonomie. [+]

CIS L'esprit d'entreprise et le Centre Internationalisation est un ensemble de cellules et de projets qui donnent l'étudiant IBMEC un environnement d'exercer leurs compétences et aptitudes, avec la liberté et l'autonomie. Il est un centre de test qui déplace les murs entre le marché et la salle de gym. Le CER accueille des étudiants déjà de la première moitié au travail des équipes d'adaptabilité et de leadership de formation et de gestion des cellules. Nous partons de la feuille blanche pour former les protagonistes du monde. L'étudiant a également la possibilité d'ajouter de la valeur à leur éducation la construction d'une expérience internationale. Les accords signés avec les établissements d'enseignement dans 20 pays offrent des échanges et de partenariats qui permettent aux étudiants de nouvelles expériences alignées sur ce qui se passe dans l'univers. les petites sociétés En IBMEC, l'étudiant affine les compétences professionnelles en contact direct avec les processus d'affaires. connaissances théoriques et pratiques pour écrire votre histoire professionnelle. l'entrepreneuriat social Entreprendre une planète connecté provoquant un impact positif sur la réalité. Le IBMEC Social est une organisation à but non lucratif qui développe des projets socio-entrepreneuriale en mettant l'accent sur les communautés pauvres de Rio de Janeiro, en voyant les possibilités, agissant et permettant des progrès. internationalisation Éduquer avec l'excellence dans un monde sans frontières suppose l'autonomisation des professionnels de travailler à travers le monde. IBMEC fait partie de DeVry Education Group, l'un des plus grand du monde, dont le siège est à Chicago et 85 ans. La... [-]

Session D'été 2017

EIML Paris Ecole Internationale de Marketing du Luxe
Campus À temps plein 1 - 4 semaines June 2017 France Paris

EIML Paris offre la possibilité aux étudiants étrangers d'acquérir les fondamentaux et de réaliser que le luxe est avant tout un art unique de savoir-faire, produits et services qui exigent un sens profond de la qualité. Merci à nos cours de formation de haute qualité, vos aptitudes et compétences dans la compréhension des codes et le langage de l'industrie du luxe spécifiques fleurira. [+]

Cours en communication. Langue d'enseignement: les cours sont enseignés en anglais Luxe signifie la création et de l'excellence. Dans tous ses domaines dédiés - bijoux, horlogerie, la mode, des parfums, des produits de beauté, l'hospitalité et des services de luxe est lié à la perfection. Définissent le luxe est subjective; il est généralement considéré comme luxueux tout ce qui est élégant, sophistiqué et coûteux. Le spectre de marques de luxe varie de célèbres marques à plus confidentielles artisanat "Maisons". Ainsi, les consommateurs de produits et services de luxe sont concernés à la fois par la qualité et les normes de traitement. EIML Paris EIML Paris propose un programme de formation de cinq ans supérieur de la licence au niveau de la maîtrise spécialisée dans le marketing du luxe. Créé en collaboration avec les principaux acteurs économiques dans le secteur du luxe, du programme prévu au EIML Paris forme des managers d'être et est particulièrement adapté à ceux qui cherchent une carrière avec de hautes responsabilités dans différents secteurs: - Achats: matières premières Acheteur, Merchandiser Chef de produits, Opérateur de détail, etc. - Marketing: chef de produit, Consultant Marketing Survey, les projets e-marketing Manager Category Manager, etc. - Communication: Attaché de presse, Événement Communication Manager, Responsable des relations publiques, planificateur médias, etc. EXIGENCES - Les profils des candidats peuvent être très diverses. Le plus important est de prendre soin de l'esthétique, perfection, être créatif, avoir un goût pour la communication, posséder des compétences analytiques pour les modèles et les tendances, et... [-]

Programme De Pointe En Affaires Et Le Leadership

UCLA Anderson Executive Education
Campus À temps plein 3 semaines July 2017 États-Unis d'Amérique Los Angeles

UCLA Anderson EDGE est un programme d'été de 3 semaines pour les juniors, seniors et la hausse des diplômés récents des collèges axés sur les entreprises, Leadership & Communication. [+]

Obtenir un avantage sur votre carrière, avec les affaires et le leadership dont vous avez besoin pour commencer à construire votre futur succès aujourd'hui. EDGE UCLA Anderson est un programme de trois semaines pour les juniors hausse, les aînés et les diplômés récents des collèges qui veulent les outils pour faire un impact immédiat dans leurs choix de carrière. AVANTAGES DU PROGRAMME Réussir aujourd'hui. Demain plomb. EDGE permet aux élèves de comprendre comment transformer les idées en occasions, d'exceller dans les milieux d'affaires traditionnels, et d'acquérir le vocabulaire de gestion dont ils ont besoin pour réussir aujourd'hui et demain conduire. Classe Faculté mondiale Savants EDGE ont la possibilité d'étudier avec notre faculté de classe mondiale - les mêmes professeurs qui enseignent nos étudiants MBA. Lieu! Lieu! Lieu! Il ya pas d'endroit plus excitant d'apprendre les fondamentaux de l'entreprise et le leadership que Los Angeles - un carrefour vital du commerce mondial, à la maison de l'industrie du divertissement et des médias et un incubateur pour une nouvelle vague de startups innovantes. ... [-]

Cours De Formation Avancée Dans L'éditeur Numérique

IED – Istituto Europeo di Design Milan
Campus Temps partiel 7 mois January 2018 Italie Milan

Dans un monde dominé par le nouveau langage de réseau qui, en constante évolution, nécessite la mise à jour constante, le cours de l'Enseignement supérieur dans l'éditeur numérique est destiné à ceux qui veulent devenir une communication en ligne professionnelle. Le cours vise à former un nouveau professionnel avec des compétences polyvalentes dans la création et l'édition de contenu, la matière première de la nappe. Destiné à fournir à la façon à la manipulation de l'image, la production de contenu vidéo et le texte en rapport avec les langues de réseau, enquête et met en évidence les scénarios actuels de communication en ligne. L'éditeur numérique combine l'éthique et les compétences techniques créatives fonctionnelle à la fois dans l'auto-emploi et dans cette société. [+]

Cours en communication. CE PROGRAMME 'ENSEIGNE EN ITALIEN Qui devrait participer: Le cours de l'Enseignement supérieur dans l'éditeur numérique est destiné à ceux qui travaillent dans le web ou, dans le monde particulier, le contenu de la marque, à ceux qui travaillent dans l'édition, aux journalistes qui ont besoin de se convertir à l'univers numérique, en startupper, étudiants de premier cycle et les diplômés qui souhaitent se spécialiser dans les métiers numériques liés. adresses de spécialisation: L'éditeur numérique est un professionnel éclectique dont les fonctions vont de la fourniture de contenu de contenu et la gestion communautaire. Agit comme un «artisan» de la communication dans un environnement de travail qui favorise l'information du travail comme matière première, décliné sous la forme de cadeaux, des vidéos, des messages, des articles courts et long-forme, galerie, des quiz et statut sur les réseaux sociaux dont la substance est en perpétuel devenir, grâce aux nouvelles langues changeant le réseau. Méthodologie et structure: Le cours de l'Enseignement supérieur dans l'éditeur numérique explore de nouvelles langues multimédia rendues possibles par les outils d'édition endémiques dans le monde en ligne (galerie, des quiz, des articles accompagnés d'images en mouvement tels que cadeau). Le parcours entre les mondes parallèles de l'édition et de la marque, à la fois servi par diverses formes de contenu web. Il traite de l'environnement de travail de l'éditeur numérique, créateur / artisan qui construit le contenu et surveille le contenu de tiers offrant de nouvelles perspectives. Et 'il a fourni un atelier d'écriture... [-]

La Narration Numérique Du 21e Siècle

Helsinki Summer School
Campus À temps plein 10 jours August 2017 Finlande Helsinki

Ce cours vise à fournir de multiples canaux pour la création de connaissances axée sur l'apprenant en utilisant la narration numérique comme un outil. Les participants au cours seront engagés dans des expériences authentiques de la façon de concevoir, mettre en œuvre et évaluer les histoires vidéo numériques. [+]

21ème siècle numérique Storytelling ORGANISATEUR: CICERO Learning & Education Research Centre des médias, Université d'Helsinki Programmes Degrés associés: Varhaiskasvatus RENDEZ-VOUS: 9.-18.08.2017 PRIX: 600-900 EUR En savoir plus CRÉDITS: 6 ECTS COORDINATEUR: Professeur Hannele Niemi Cibler les étudiants Le cours est destiné aux étudiants de maîtrise et de doctorat de plusieurs disciplines (comme les sciences sociales, l'éducation, les sciences humaines et les sciences naturelles). Les participants doivent avoir une certaine expérience des technologies numériques et / ou un intérêt à intégrer l'Internet et de ses services, et des environnements basés sur le Web à des fins de recherche et d'étude (par exemple, pour la collecte de données, la réflexion, le travail individuel et collaboratif, etc.). Synopsis Ce cours vise à fournir de multiples canaux pour la création de connaissances axée sur l'apprenant en utilisant la narration numérique comme un outil. Les participants au cours seront engagés dans des expériences authentiques de la façon de concevoir, mettre en œuvre et évaluer les histoires vidéo numériques. Ils apprendront les compétences du 21e siècle liées à la création de l'histoire et de combiner et de développer différentes alphabétisations et modalités. Le cours offrira également la pratique dans la façon d'utiliser la narration numérique à des fins de recherche et comme moyen l'autonomisation des apprenants de différents âges et contextes. En outre, nous allons utiliser un environnement basé sur le Web où les participants pourront télécharger, partager et modifier vidéo histoires pour la réflexion individuelle et le travail de groupe, ainsi que l'interaction en ligne... [-]

Communication Interculturelle

Pontificia Universidad Católica Argentina
Campus À temps plein 1 semestre February 2017 Argentine Buenos Aires

Le but de ce cours est destiné aux étudiants d'apprendre les principes généraux et les théories de la communication interculturelle tout en interagissant et le renforcement des relations avec des personnes venant d'autres pays. La première unité se concentre sur le rôle que la participation à des activités de communication interpersonnelle avec les Argentins et les jeux de la consommation des médias locaux dans le processus d'adaptation interculturelle. [+]

Cours en communication. COMMUNICATION INTERCULTURELLE PEL73 * S-4 professeur: Lic. Antonella Giacchetti Langue d'enseignement: ANGLAIS / idioma: FRANCES Le but de ce cours est destiné aux étudiants d'apprendre les principes généraux et les théories de la communication interculturelle tout en interagissant et le renforcement des relations avec des personnes venant d'autres pays. La première unité se concentre sur le rôle que la participation à des activités de communication interpersonnelle avec les Argentins et les jeux de la consommation des médias locaux dans le processus d'adaptation interculturelle. La deuxième unité initie les élèves aux principes de base de la communication verbale et non verbale mettant l'accent sur les modes de communication américains et argentins latine. La troisième unité présente les théories et les recherches comparant et contrastant les valeurs culturelles qui influencent les comportements de communication dans les pays d'origine des étudiants et en Amérique latine. Ce cours donne aux étudiants l'occasion de réfléchir à leur propre culture et d'expériences, de poser des questions, discuter, interagir avec des personnes d'autres cultures, et de mieux comprendre les racines des similitudes et des différences culturelles. En outre, ce cours permet aux élèves de développer la conscience de la façon dont la culture influences d'identité communication, engage une interaction avec la culture d'accueil, et prépare les étudiants à devenir des communicateurs interculturels plus efficaces. Le but ultime est de réaliser l'importance de individualisante chaque expérience interculturelle et de réduire l'utilisation de stéréotypes inexacts. Dans ce cours, les élèves pourront: Appliquer les théories de la... [-]

De Courte Durée - Commercialisation

European School of Economics
Campus À temps plein Inscription libre États-Unis d'Amérique New York Italie Rome Milan Florence Espagne Madrid Royaume-Uni Londres + de 7

Le programme spécialisé ESE en marketing est conçu pour développer les compétences et la perspicacité de marketing des participants pour assurer que les gestionnaires sur les marchés internationaux ont la compréhension requise et de perspicacité pour réussir dans ce domaine. [+]

La Programme spécialisé ESE en marketing est conçu pour développer les compétences et la perspicacité de marketing des participants pour assurer que les gestionnaires sur les marchés internationaux ont la compréhension requise et de perspicacité pour réussir dans ce domaine. Le cours prépare les participants à un large éventail d'activités telles que la gestion de la marque, le développement de produits, services de marketing et de marketing business-to-business leur permettant d'entrer dans le conseil en marketing et de service des entreprises spécialisées qui excellent dans les domaines de la recherche de marché, la publicité, promotion des ventes, relations publiques et de marketing direct. Depuis le marketing est l'art et la science de cibler des segments de marché et de l'obtention, le maintien et la fidélisation, nous allons travailler sur la communication efficace et la prestation de service de qualité supérieure et de la valeur. Les participants seront en mesure de gérer, superviser et diriger leur propre, et d'autres, des activités, tandis que la compréhension des enjeux et des tendances stratégiques clés dans le domaine. Cela comprend l'utilisation de l'information pour prendre des décisions critiques et l'application des théories et des techniques à des situations de travail réalistes pratiques dans le secteur. Dates d'admission: Janvier, Avril, Septembre Structure des cours Les étudiants auront quatre des modules suivants: - Développement Innovation et gestion - E-Business et E-Commerce - Marketing Stratégique International - Comportement du consommateur - Integrated Marketing Communication - International Business Management Durée du cours: Un terme académique Mode de livraison:... [-]

études Supérieures De Commerce D'été

Peter B. Gustavson School of Business at the University of Victoria
Campus À temps plein 4 semaines June 2017 Canada Victoria

Le programme SGBS est ouvert à tout étudiant diplômé qui fréquentent actuellement l'université / collège. Étudier la stratégie globale, la gestion interculturelle et de l'entrepreneuriat social pour 4 semaines de juin - juillet 2017. [+]

Cours en communication. Graduate Business Studies Summer est ouvert à tout étudiant de deuxième cycle qui fréquentent actuellement l'université / collège dans leur pays respectif. Le programme se compose de quatre semaines d'études commerciales de niveau d'études supérieures innovantes enseignées par l'Université de Victoria Faculté primé. Le programme se concentre sur: - la stratégie globale - la gestion interculturelle - l'entrepreneuriat social Administré par les mêmes instructeurs qui enseignent nos propres étudiants du MBA, le programme offre un aperçu complet des champs qui ont recueilli Gustavson affaires attention et récompenses internationales. Stratégie mondiale, interculturelle Gestion et entrepreneuriat social sont des domaines clés de spécialisation pour Gustavson. Nous avons adapté le format de nos cours réguliers de MBA pour vous présenter, un terme innovateur d'études rigoureux. Le programme est équivalent à trois cours de niveau d'études supérieures. Étudiants: Renseignez-vous sur nos bourses. Faculté internationale: s'il vous plaît en savoir davantage sur notre programme d'encouragement pour vous! Écrivez-nous pour plus de détails: summerprog@uvic.ca Connue comme la «ville des jardins» pour ses célèbres parcs et paniers suspendus de fleurs, Victoria est propre, sûr et culturellement diversifié. Victoria a été nommée meilleure ville des Amériques par les lecteurs du magazine Conde Nast Traveler. Victoria prend vie dans l'été avec les voyages musiciens, comédiens et artisans pour une atmosphère animée. D'innombrables activités de loisirs, shopping et des sites touristiques font Victoria un endroit idéal pour l'étude internationale. [-]

Cours Avancé sur La Couverture Maladie Universelle (CHU): Défis Actuels Dans Les Réformes Du Secteur De La Santé

Royal Tropical Institute (KIT)
Campus À temps plein 2 semaines August 2017 Pays-Bas Amsterdam

Ce cours est conçu pour les cadres supérieurs qui sont activement impliqués dans la planification, la gestion et l'évaluation des réformes du secteur de la santé dans les pays en développement. Ces cadres supérieurs peuvent travailler soit dans les ministères de la Santé; ou ils peuvent être personnel des ambassades, des organisations internationales ou des ONG de développement des partenariats avec les ministères de la santé au sein de la réforme de la santé. [+]

Ce cours est conçu pour les cadres supérieurs qui sont activement impliqués dans la planification, la gestion et l'évaluation des réformes du secteur de la santé dans les pays en développement. Ces cadres supérieurs peuvent travailler soit dans Ministères de la Santé; ou ils peuvent être personnel des ambassades, des organisations internationales ou des ONG de développement des partenariats avec Ministères de Health sein réforme de la santé. Dans ce cours de deux semaines tenue au Institut royal des tropiques à Amsterdam (KIT) les participants apprennent plus sur les sujets les plus importants dans la politique de santé, la planification et le financement, leurs effets sur l'équité et l'efficacité, et leur relation avec le renforcement des systèmes de santé. Cette année, l'accent sera mis sur la réforme par rapport à la couverture maladie universelle (CHU). * ce cours a été autrefois connu comme cours avancé sur les réformes du secteur de la santé et financement: vers une couverture universelle de santé Teneur Les systèmes de santé dans les pays partout dans le monde sont confrontés à des défis dans le but de répondre aux besoins et demandes de leurs citoyens de plus en plus. Depuis le nouveau millénaire, la communauté internationale est engagée dans un débat actif sur la façon d'assurer «l'accès à des services de qualité en fonction des besoins et des préférences, indépendamment du niveau de revenu, le statut social, le sexe ou la résidence». Qui a consacré le Rapport mondial sur la santé de 2010 pour stimuler... [-]

Diplôme Européen d'Etudes Supérieures - Marketing (DEES)

Ecole Supérieure de Commerce de Communication et de Gestion
Campus À temps plein 12 mois September 2017 France Nice Cannes + de 1

Ce DEES a pour objectif de former de futurs professionnels du marketing et de la communication. [+]

Cours en communication. DIPLOME EUROPEEN D’ETUDES SUPERIEURES MARKETING PROFIL DU CANDIDAT Forte motivation, Goût des contacts humains, Esprit d’initiative, Ténacité, Dynamisme, Disponibilité. PROGRAMME SUR UN AN L’Europe, unicité des valeurs, diversité culturelle - Histoire et civilisation : - Cultures et Religions, pratiques et politiques des Etats européens : - Géopolitique – l’Europe dans le monde : - Le citoyen européen : La construction européenne, ses institutions dans le cadre international Le management interculturel et les ressources humaines - Le management interculturel : - Les ressources humaines en Europe : Langue vivante européenne Capacités attendues : comprendre les points essentiels quand un langage clair et standard est utilisé, et s’il s’agit de choses familières dans le travail, à l’école, dans les loisirs, etc. Etre capable de s’exprimer dans la plupart des situations linguistiques rencontrées en voyage dans le pays de la langue cible. Produire un discours simple et cohérent sur des sujets familiers et dans ses domaines d’intérêt. NTIC : Nouvelles Techniques de l’Information et de la Communication - La maîtrise stratégique de l’information - Les sources d’information - Organisation d’une structure de - Les NTIC : outil stratégique pour l’aide à la décision. Techniques professionnelles Marketing - Marketing opérationnel - Marketing international - Marketing stratégique - Marketing spécifique - Web marketing STAGES Immersion en milieu professionnel d’une durée totale de 6 à 12 semaines réparties sur l’année. Ces périodes d’activité sur le terrain donnent lieu à la réalisation d’une ou plusieurs actions mercatiques, d’activités autonomes de recherche appliquées afin d’appréhender... [-]

Stratégies De Négociation Pour Les Gestionnaires

Kellogg School of Management at Northwestern University
Campus Temps partiel 3 jours September 2017 États-Unis d'Amérique Evanston

Ce programme vous donnera les compétences et la confiance nécessaires pour planifier et mettre en œuvre des stratégies de négociation plus efficace et atteindre des résultats plus satisfaisants. Une préparation minutieuse et la mise en œuvre effective de la stratégie de négociation sont les clés de la réussite des négociations, et ce programme va vous apprendre comment utiliser la stratégie de négociation pour préparer et mener des négociations fructueuses. [+]

Négociez votre chemin vers le succès. Acquérir les compétences pour mettre en œuvre la stratégie de négociation efficace et atteindre des résultats plus satisfaisants. Examiner comment les alliances stratégiques, la concurrence mondiale, les accords de licence, et l'utilisation de toutes les équipes ont changé la face des négociations d'aujourd'hui - et comment les gestionnaires qui restent au-dessus de ces changements d'obtenir des résultats.

Avant ce programme, vous pourrez remplir un sondage sur le Web qui permettra d'évaluer votre style de négociation. Au cours du séminaire, vous devrez planifier, négocier, recevoir des commentaires, et de discuter de la stratégie de négociation. ... [-]


Bien Sûr Dans La Promotion De La Mode Et Une Communication Intensive

Istituto Marangoni
Campus À temps plein 1 année October 2017 France Paris

Le cours vise à fournir tous les outils adéquats nécessaires pour communiquer et promouvoir les valeurs d'une collection, la conception et la marque avec un style unique et distinctif. Ils sont formés pour le travail enthousiaste ... [+]

Cours en communication. Le cours vise à fournir tous les outils adéquats nécessaires pour communiquer et promouvoir les valeurs d'une collection, la conception et la marque avec un style unique et distinctif. Ils sont formés pour les lieux de travail des professionnels enthousiastes capables de raconter l'histoire et promotion de la mode et du luxe à la fois par les médias traditionnels et nouveaux, répondant de cette manière la reprise des besoins de l'industrie mondiale. Le cours permet aux participants d'analyser et de découvrir tous les aspects de communication et de promotion, en mesure de formuler une description captivante de la magie de la mode et du luxe. A partir de l'étude de la sémiotique, les participants traiteront de l'analyse des signes et des significations de différents messages, à travers les différentes époques et les cultures. L'apprentissage des techniques d'image, tendances et études de marché est au cœur du programme, ainsi que l'acquisition de ces compétences nécessaires pour communiquer avec tous les rôles de soutien à la disposition des professionnels. En outre, le cours enseigne aux étudiants comment gérer, d'une part, le budget d'une campagne de publicité et, d'autre part, la dynamique de l'équipe de soutien, à savoir l'équipe de travail en charge de favoriser l'élaboration, la conception et la livraison réussie et suivi d'une stratégie de promotion. La gestion des événements est soumis à une analyse approfondie et la recherche, à la fois personnelle et professionnelle, représente la pierre angulaire de la formation. Opportunités Le promoteur de la mode... [-]

Cours De Spécialisation Dans Les Réseaux Sociaux

laSalle Barcelona Postgraduate
Campus À temps plein September 2017 Espagne Barcelone

En aucun temps, les réseaux sociaux ont réussi à occuper un rôle important et essentiel dans les stratégies de marketing des entreprises à devenir un moyen stratégique non seulement de communication, mais aussi la recherche commerciale, relations publiques, service à la clientèle et positionnement de la marque. [+]

Dans un temps très court réseaux sociaux Ils ont réussi à occuper un rôle important et essentiel dans les stratégies de marketing des entreprises à devenir un moyen stratégique non seulement de communication, mais aussi la recherche commerciale, relations publiques, service à la clientèle et le positionnement de la marque. En conséquence, il existe une demande croissante de spécialistes dans les médias sociaux, la gestion des réseaux sociaux et la gestion de projets dans ce domaine. Profils tels que Social Media Manager, stratège médias sociaux ou le gestionnaire communautaire sont très recherchés. Tous les types d'entreprises et les organisations doivent intégrer dans votre marketing équipe de personnes capables de gérer efficacement leur présence sur les réseaux sociaux. Rencontrer, interagir et apprendre des meilleurs professionnels, experts en marketing et réseaux sociaux. Obtenez une vision globale et transversale de la façon d'agir dans différents canaux sociaux à travers des expériences basées sur des cas réels. Obtenir les compétences nécessaires pour travailler le territoire Brand, l'image de marque et de l'engagement dans les réseaux sociaux. Que voulez-vous préparer? Comprendre l'application, le potentiel et la valeur ajoutée de l'utilisation et la gestion des réseaux sociaux intégrés stratégie de marketing et de communication d'entreprise. Maîtriser les éléments, les indicateurs et les clés médias sociaux pour gérer la relation entre les marques et les utilisateurs dans les entreprises. Apprendre à utiliser les outils utilisés par les professionnels des médias sociaux pour concevoir et gérer des campagnes. Être en mesure de planifier et d'exécuter des actions tactiques... [-]

Négociateur Haute Performance

IESE Business School, University of Navarra - Executive Education Department: Short Focused Programs
Campus Temps partiel 3 jours January 2018 Espagne Barcelone

Haute Performance négociateur est une occasion idéale pour vous d'aiguiser vos compétences à la table des négociations. Ce programme de trois jours vous encourage à effectuer une introspection méthodique dans votre style de négociation ... [+]

Haute Performance négociateur

De contrats de vente et de flexions budget, aux fusions de grande envergure et acquisitions et le financement du projet, les cadres supérieurs et chefs d'entreprise de négocier tout le temps. Bien qu'efficace capacités de négociation peuvent être développés, les gens ne contribuent guère à améliorer leurs compétences de négociation. En fait, la recherche a montré qu'en dépit de consacrer l'essentiel de leur temps de négociation professionnelle, les gestionnaires reçoivent peu ou pas de formation officielle.

Haute Performance négociateur est une occasion idéale pour vous d'aiguiser vos compétences à la table des négociations. Ce programme de trois jours vous encourage à effectuer une introspection méthodique dans votre style de négociation, d'évaluer vos forces et identifier les domaines potentiels d'amélioration. Il aborde les grands principes du processus de négociation, analyse les différents types de négociations, et propose des stratégies pour résoudre les impasses de négociation. ... [-]