Cours en communication

La Mieux Classée 36 Cours en communication 2017

communication

La communication est essentielle dans la réussite de toute entreprise ou organisation. Cours de communication fournir les compétences et connaissances spécialisées nécessaires pour les personnes à progresser dans leur carrière par l'apprentissage des techniques et des stratégies pour communiquer efficacement, que ce soit pour la négociation, ou à des fins médiatiques. Les exigences varient selon le domaine d'intérêt spécifique et il existe un large éventail d'options pour des cours de communication dans des lieux du monde entier.

Cours de communication peuvent aider les individus entrent dans une nouvelle carrière, passer au niveau suivant dans leur emploi actuel, ou tout simplement pour le développement professionnel. Grâce à des cours de communication, les individus peuvent obtenir la certification dans des domaines tels que les conflits d'affaires, la négociation, la persuasion, de sensibilisation, renforcement des relations, et l'influence de développement. Carrières dans la communication incluent souvent des relations publiques, conseiller, communication corporate, relations avec les médias, ou les relations communautaires.

Faites défiler les cours de communication ci-dessous et vous pouvez trouver la prochaine étape dans votre carrière!

Continuer

Programme De Haute Performance Rédaction Créative

Barcelona School of Creativity
Campus À temps plein 500 heures September 2017 Espagne Barcelone

Ils disent que personne ne lit, que nous sommes plongés dans une culture visuelle ou l'image est le langage universel. Néanmoins, les mots, l'écriture créative et la rédaction restent l'âme de la publicité et de la profession. Sont les mots qui se vendent. [+]

Cours en communication. Ils disent que personne ne lit, que nous sommes plongés dans une culture visuelle ou l'image est le langage universel. Néanmoins, les mots, l'écriture créative et la rédaction restent l'âme de la publicité et de la profession. Sont les mots qui se vendent. DESCRIPTION DU PROGRAMME Vous apprendrez à démontrer qu'un mot vaut mille images, tout, absolument tout, il peut être vendu seulement en paroles. Vous apprendrez à capter l'attention des consommateurs, pour le séduire, de le convaincre. Vous apprendrez à maîtriser les techniques, les médias et les langues. Et vous ferez un livre, votre livre, pour montrer tout ce que vous êtes capable. Le programme se déroule sur une année scolaire: les trois quarts, quatre heures par jour du lundi au jeudi, mais aussi travailler à l'école devra consacrer plus de temps pour obtenir les meilleurs résultats. Est votre formation, votre livre et votre avenir qui est en jeu. L'ORDRE DU JOUR DU PROGRAMME FICTION Vous pouvez appeler rédacteur, éditeur, créatif, communicateur, mais en réalité va être un conteur, quelqu'un qui a de raconter une histoire, une idée, un produit. Et il est essentiel de maîtriser le mot, l'histoire, l'atmosphère, les conflits, la métaphore, pause ... Vous devez maîtriser le récit. Alors seulement, vous obtenez vos idées avec précision. QUELQUES CONTENU: Le rythme narratif des histoires courtes - Dudas linguistiques et ressources - idées Structuration - Monologue et de dialogue - Le adjectivale - Le choix des mots - Affichage d'écrire - écrire avec crédibilité - La charge émotionnelle du texte - La lettre ne écrit - Explorez la colère, la culpabilité, la tendresse ou la passion - Comment accrocher le lecteur - Parlez à des voix différentes - copywriting Une chose est d'écrire et un autre très différent, rédiger des annonces. Il est pas la même chose que de dire que séduire, pose cette question, décrire qui suggèrent pourquoi convaincre. Le texte d'une annonce est le meilleur vendeur de la société, le seul qui peut parler en personne avec des millions de consommateurs. QUELQUES CONTENU: Lire, lire, lire - Idées, de la structure et des mots - Poésie et de publicité - Guerre sujet typique - Mots en direct - Travailler avec Bernbach - Réclamation, slogan et la ligne de base - Copier et art, main dans la main - Argumentation et de la parole - la traduction est ré - Gagner festivals - besoin d'un livre - freelance de travail - ... RÉDACTION & MEDIA Audiovisuel, graphiques ou numériques, des médias de plus en plus et les soutiens dont ils ont besoin de l'explication précise, la phrase séduisante, convaincant argument. De plus en plus de possibilités pour un bon spectacle de rédacteur que les mots vendent. QUELQUES CONTENU: Penser un seul endroit - Extérieur: séduire avec des mots minimum - Voiceover et dialogues - Que faire dans un tournage - Layouts ingénu - Cales humeur - Rédaction de scripts pour la télévision - Torture de bannières - vidéo en ligne - Headlines enchaîné - Poming et percher - Ecrire pour Google - 140 balles - Ecrire sur les réseaux sociaux - de la télévision vers les mobiles - contenu de marque, le webdocumentaire l'événement - l'impression Opportunités - production d'événements et de la guérilla - contenu du plan pour les réseaux sociaux - OUTILS création et de production ne suffit plus de savoir comment écrire pour être une bonne copie. À de nombreuses reprises et dans de nombreux organismes de copier c'est à directeur artistique, photographe, cinéaste ou éditeur de vidéo, et il est essentiel de connaître les outils. En outre, le savoir de nos jours en profondeur le processus de production d'un endroit, un site Web, une campagne de bannière, un envoi ou même un projet de technologie de pointe est un must dans un environnement de plus en plus exigeant et concurrentiel. QUELQUES CONTENU: Dominate Ai, Id et Ps pourraient sauver votre vie (et le livre) - une séance de modèle et d'éditer des vidéos - Production d'un spot; organisme, producteur et réalisateur - production numérique: de wireframes au produit final - Enregistrement sonore et des coins - Création de la musique pour des publicités - Qu'est-ce que fait une copie comme moi dans une séance photo comme ça ...? CAMPAGNES DE L'ATELIER ET DEVELOPPEMENT DE LIVRE Livre, portfolio, bobine, dossier, bobine, démo ... appelez-le comme vous l'appelez, il est la chose la plus importante que vous avez à faire si vous voulez trouver un emploi dans une agence de publicité. le temps de se rendre au travail avec votre partenaire dans les idées, les annonces et les campagnes est venu. Nous nous attendons à des produits réels et des séances d'information, des normes professionnelles et, surtout, de nombreuses heures de travail main dans la main avec un directeur artistique. QUELQUES CONTENU: Des idées locales aux campagnes internationales - Critères de sélection manuel de pièces - campagnes intégrées - Comment faire des idées complexes - videocases Création - erreurs courantes dans le livre - Graphiques explicatifs - Différents formats livre - Comment obtenir un entretien d'embauche - médias et recommandés supports - Campagne aujourd'hui pour demain - Le livre de la double - CREATIVE ATELIER INNOVATION La technologie a changé nos vies à jamais influencer la culture, l'économie, les relations ou la communication. Et, bien sûr, de la publicité. Dans cet atelier, vous comprendre et maîtriser les technologies et les formats de médias nouveaux. Vous pratiquement en utilisant des technologies comme Arduino, la réalité virtuelle, les campagnes d'impression ou de jeux 3D. il n'y a pas d'obstacles à une nouvelle créativité. Et vous, main dans la main avec votre partenaire créatif, avez avant de nombreuses sessions pour le prouver. QUELQUES CONTENU: Design Pensée et de l'innovation de produits - Atelier Arduino et technologies créatives - Expérimenter avec la réalité virtuelle - campagnes mobiles: générer des applications utiles et créatives pour les marques - La viralité et "snacking" contenu - impression 3D: mise en forme vos idées - Créer des jeux qui rend les gens veulent produire et que vous voulez Play- les campagnes transmedia - installations créatives: effet de guérilla marketing "wow" - le logiciel peut être l'idée d'une campagne ...? [-]

Centre De L'esprit D'entreprise Et L'internationalisation

Ibmec
Campus March 2017 Brésil Rio de Janeiro

L'esprit d'entreprise et le Centre Internationalisation est un ensemble de cellules et de projets qui donnent l'étudiant IBMEC un environnement d'exercer leurs compétences et aptitudes, avec la liberté et l'autonomie. [+]

CIS L'esprit d'entreprise et le Centre Internationalisation est un ensemble de cellules et de projets qui donnent l'étudiant IBMEC un environnement d'exercer leurs compétences et aptitudes, avec la liberté et l'autonomie. Il est un centre de test qui déplace les murs entre le marché et la salle de gym. Le CER accueille des étudiants déjà de la première moitié au travail des équipes d'adaptabilité et de leadership de formation et de gestion des cellules. Nous partons de la feuille blanche pour former les protagonistes du monde. L'étudiant a également la possibilité d'ajouter de la valeur à leur éducation la construction d'une expérience internationale. Les accords signés avec les établissements d'enseignement dans 20 pays offrent des échanges et de partenariats qui permettent aux étudiants de nouvelles expériences alignées sur ce qui se passe dans l'univers. les petites sociétés En IBMEC, l'étudiant affine les compétences professionnelles en contact direct avec les processus d'affaires. connaissances théoriques et pratiques pour écrire votre histoire professionnelle. l'entrepreneuriat social Entreprendre une planète connecté provoquant un impact positif sur la réalité. Le IBMEC Social est une organisation à but non lucratif qui développe des projets socio-entrepreneuriale en mettant l'accent sur les communautés pauvres de Rio de Janeiro, en voyant les possibilités, agissant et permettant des progrès. internationalisation Éduquer avec l'excellence dans un monde sans frontières suppose l'autonomisation des professionnels de travailler à travers le monde. IBMEC fait partie de DeVry Education Group, l'un des plus grand du monde, dont le siège est à Chicago et 85 ans. La participation d'un fournisseur international est plus une connexion à la formation de nos étudiants ont maintenant une gamme élargie de prestations internationales. Produits et services Services avec différents types de durée et de certification qui répondent à vos objectifs d'apprentissage. Sachez que l'offre ERC pour construire leur expérience internationale: ECHANGES: institutions de plus de 50 partenaires dans 20 pays avec des offres relatives à tous les domaines de programmes de premier cycle et de maîtrise. Semester Abroad: obtention du diplôme, faire des échanges dans les universités DeVry aux États-Unis en profitant de toutes les disciplines à assister dans leur histoire de l'école. CONFÉRENCES INTERNATIONALES: participer à des conférences à Silicon Valley (USA), Boston College (USA) et la Chine en savoir plus sur la culture de start-up et de l'entreprenariat. EnglishPro: cours d'anglais subventionnés par IBMEC conduisant l'étudiant de base à maîtriser une langue primaire. [-]

Certifié Superviseur De Crédit Postdoctorale (SCD)

London Post Graduate Credit Management College
Campus À temps plein 16 mois August 2017 Royaume-Uni Londres

LPCMC Learning Progression: CPCS est essentiellement conçu comme niveau pour nouvel entrant ou stagiaire dans le travail de crédit qui désire reprendre carrière dans la gestion de crédit entrée. [+]

Cours en communication. Superviseur Crédit Postgraduate Certified (CPCS) Le London Postgraduate Credit Management College est vénéré plus globalement la gestion du crédit établissement d'enseignement indépendant du Royaume-Uni, offrant des cours de gestion de crédit professionnels compris au niveau international de première classe et dans la gestion du crédit. Ses étudiants sont tirées de développement, les pays sous-développés et en développement, dont l'intérêt est de carrière dans la gestion du crédit. LPCMC gère trois programmes distincts de spécialistes de la gestion du crédit: Les nouveaux titres de programmes ont été choisis pour tenir compte des besoins en capital humain critiques de l'industrie du crédit partout dans le monde. Superviseur Crédit Postgraduate Certified (CPCS) Durée: 16 mois PREMIER SEMESTRE Communication d'entreprise Principes de gestion Techniques quantitatives Gestion financière I Credit Management I Business Accounting I Crédit et analyse financière I Economie d'entreprise DEUXIEME SEMESTRE Credit Management II Introduction au crédit à la consommation Crédit et analyse financière II Gestion financière II Loi relative à la gestion du crédit Business Accounting II Crédit et marketing Introduction à l'éthique Ceci est le plus reconnu de qualification, de l'industrie à l'échelle acceptées professionnels gestion des cours mondiaux. LPCMC Learning Progression: CPCS est essentiellement conçu comme niveau pour nouvel entrant ou stagiaire dans le travail de crédit qui désire reprendre carrière dans la gestion de crédit entrée. Un étudiant à ce niveau doit compléter le programme CPCS de progresser vers (CPCM). CEPE est la certification professionnelle ultime. Chacun de ces programmes a lien avec les normes académiques de l'université typique. LPCMC AFFILIATION AVEC L'UNIVERSITÉ: L'OBJECTIF Pour créer plus d'opportunité académique et l'influence mondiale pour les étudiants de troisième cycle London Credit Management College, le transfert des crédits académiques de ses étudiants à l'université avec lesquels LPCMC collabore pour l'authentification et la délivrance de Bachelor of Science, Master of Science et Doctorat (Ph.D) degrés et transcriptions, selon le cas dans la gestion du crédit. DEAL LPCMC'S AFFILIATION AVEC L'UNIVERSITÉ DE ACADÉMIQUE DE GESTION DE CRÉDIT L'intérêt de LPCMC dans un engagement de collaboration avec une université est que, l'université accepte des crédits de la CEPE du LPCMC, CPCM et CPCS étudiants en gestion de crédit émises par la LPCMC pour la conversion en et la délivrance de Bachelor of Science, Masters of Science, et un doctorat (Ph .D) degrés selon le cas peut-être en même temps que les relevés de notes dans la gestion du crédit. LPCMC PEUT vous démarquer de la foule: portefeuille collaboratif de LPCMC des diplômes spécialisés dans la gestion de crédit qui facilite à l'université sont très recherchés gestion du crédit spécialiste de qualification qui donnent étudiant avantage concurrentiel dans mondial du marché de la gestion du crédit d'aujourd'hui. À LPCMC nous offrons hautement reconnus et accrédités des cours de gestion de crédit professionnelle à juste titre adjugées par les autorités académiques pour être au même niveau structurel avec programme similaire obtenue dans les universités. Les étudiants acquièrent large éventail de compétences en gestion de crédit entraînées par les besoins des employeurs et des étudiants. Le portefeuille de degrés dans la gestion de crédit uniquement gérés, supervisés et attribués par l'affilié de l'université du LPCMC est unique en termes de largeur de la couverture du sujet et la profondeur du sujet expertise. En résumé, l'université d'affiliation délivre degré spécialiste de la gestion de crédit comme indiqué ci-dessous aux étudiants méritants de LPCMC qui terminent avec succès l'un de ses programmes de qualification professionnelle équivalente: transfert de crédits CPCS pour l'attribution du Bachelor of Science (B.Sc.) dans la gestion du crédit, transfert de CPCM de crédit pour l'attribution des Masters of Science (M.Sc) degrés dans la gestion du crédit, et transfert de crédits CEPE pour l'attribution du doctorat (Ph.D) dans la gestion du crédit. [-]

Immersion Dans La Communication Visuelle

Uversity
Campus À temps plein 2 jours February 2017 Irlande Dublin

Ce court programme offrira aux participants une expérience immersive dans la riche paysage de conception de l'Irlande, l'apprentissage de mener des praticiens créatifs et de l'industrie irlandaise. [+]

immersion dans la communication visuelle A propos de ce programme Ce court programme offrira aux participants une expérience immersive dans la riche paysage de conception de l'Irlande, l'apprentissage de mener des praticiens créatifs et de l'industrie irlandaise. Les participants acquerront une compréhension de la conception et de l'illustration graphique historique et contemporaine. Ils examineront comment des designers graphiques et illustrateurs travaillent: la façon dont ils conçoivent, de la recherche, de développer, d'exécuter, de communiquer et de réfléchir sur leurs idées. Grâce à des discussions éclairées, des présentations d'experts et de démonstration, les participants au programme seront plongés dans graphique patrimoine de conception de l'Irlande et des pratiques contemporaines et d'examiner le développement de la théorie et les pratiques de la conception graphique et l'illustration irlandaise actuelle. Le programme comprendra: Les présentations par d'éminents universitaires et experts en communication visuelle excursions aux studios, des galeries et des ressources d'archives telles que la bibliothèque Marsh, la Bibliothèque nationale irlandaise des arts visuels. Le programme sera dirigé par Alex Milton, directeur du programme de Design Irlandais 2015, en partenariat Mary Ann Bolger, Professeur de Design Histoire et théorie à Dublin Institute of Technology. Combien ça coûtera? Le programme coûtera € 350 à inclure les frais de scolarité, le déjeuner et les rafraîchissements. hébergement Exclut et les autres repas. Uversity peut certifier votre participation à ce programme court. Si vous avez besoin de documents officiels à produire, s'il vous plaît contacter Uversity. Quand sera-t-il lieu? Ce programme court aura lieu du 15 au 16 Février 2017 inclus et est prévu pour fonctionner dans les jours précédant la conférence créative Dublin Offset. Les deux offres de programme font l'objet d'une inscription au moins 10. Comment faire une demande Nous nous félicitons de participants de tous âges et horizons. Tous les candidats seront invités à présenter un maximum de 300 mots critique d'une pièce de design graphique ou illustration. [-]

études Supérieures De Commerce D'été

Peter B. Gustavson School of Business at the University of Victoria
Campus À temps plein 4 semaines June 2017 Canada Victoria

Le programme SGBS est ouvert à tout étudiant diplômé qui fréquentent actuellement l'université / collège. Étudier la stratégie globale, la gestion interculturelle et de l'entrepreneuriat social pour 4 semaines de juin - juillet 2017. [+]

Cours en communication. Graduate Business Studies Summer est ouvert à tout étudiant de deuxième cycle qui fréquentent actuellement l'université / collège dans leur pays respectif. Le programme se compose de quatre semaines d'études commerciales de niveau d'études supérieures innovantes enseignées par l'Université de Victoria Faculté primé. Le programme se concentre sur: - la stratégie globale - la gestion interculturelle - l'entrepreneuriat social Administré par les mêmes instructeurs qui enseignent nos propres étudiants du MBA, le programme offre un aperçu complet des champs qui ont recueilli Gustavson affaires attention et récompenses internationales. Stratégie mondiale, interculturelle Gestion et entrepreneuriat social sont des domaines clés de spécialisation pour Gustavson. Nous avons adapté le format de nos cours réguliers de MBA pour vous présenter, un terme innovateur d'études rigoureux. Le programme est équivalent à trois cours de niveau d'études supérieures. Étudiants: Renseignez-vous sur nos bourses. Faculté internationale: s'il vous plaît en savoir davantage sur notre programme d'encouragement pour vous! Écrivez-nous pour plus de détails: summerprog@uvic.ca Connue comme la «ville des jardins» pour ses célèbres parcs et paniers suspendus de fleurs, Victoria est propre, sûr et culturellement diversifié. Victoria a été nommée meilleure ville des Amériques par les lecteurs du magazine Conde Nast Traveler. Victoria prend vie dans l'été avec les voyages musiciens, comédiens et artisans pour une atmosphère animée. D'innombrables activités de loisirs, shopping et des sites touristiques font Victoria un endroit idéal pour l'étude internationale. [-]

Session D'été 2017

EIML Paris Ecole Internationale de Marketing du Luxe
Campus À temps plein 1 - 4 semaines June 2017 France Paris

EIML Paris offre la possibilité aux étudiants étrangers d'acquérir les fondamentaux et de réaliser que le luxe est avant tout un art unique de savoir-faire, produits et services qui exigent un sens profond de la qualité. Merci à nos cours de formation de haute qualité, vos aptitudes et compétences dans la compréhension des codes et le langage de l'industrie du luxe spécifiques fleurira. [+]

Langue d'enseignement: les cours sont enseignés en anglais Luxe signifie la création et de l'excellence. Dans tous ses domaines dédiés - bijoux, horlogerie, la mode, des parfums, des produits de beauté, l'hospitalité et des services de luxe est lié à la perfection. Définissent le luxe est subjective; il est généralement considéré comme luxueux tout ce qui est élégant, sophistiqué et coûteux. Le spectre de marques de luxe varie de célèbres marques à plus confidentielles artisanat "Maisons". Ainsi, les consommateurs de produits et services de luxe sont concernés à la fois par la qualité et les normes de traitement. EIML Paris EIML Paris propose un programme de formation de cinq ans supérieur de la licence au niveau de la maîtrise spécialisée dans le marketing du luxe. Créé en collaboration avec les principaux acteurs économiques dans le secteur du luxe, du programme prévu au EIML Paris forme des managers d'être et est particulièrement adapté à ceux qui cherchent une carrière avec de hautes responsabilités dans différents secteurs: - Achats: matières premières Acheteur, Merchandiser Chef de produits, Opérateur de détail, etc. - Marketing: chef de produit, Consultant Marketing Survey, les projets e-marketing Manager Category Manager, etc. - Communication: Attaché de presse, Événement Communication Manager, Responsable des relations publiques, planificateur médias, etc. EXIGENCES - Les profils des candidats peuvent être très diverses. Le plus important est de prendre soin de l'esthétique, perfection, être créatif, avoir un goût pour la communication, posséder des compétences analytiques pour les modèles et les tendances, et être sensibles aux arts et des lettres. - Les candidats doivent montrer 2 années d'études supérieures réussies ou ayant obtenu un baccalauréat ou un équivalent. - Pour les locuteurs non natifs, maîtrise de l'anglais est nécessaire justificatif (tests d'anglais ou d'une lettre de recommandation de votre école actuelle). CERTIFICATION - Un certificat est donné à la fin de tous les travaux tels que questionnaire à choix multiples, le travail de groupe, études de cas. - Visites de participation de la classe et de sociétés actives sont obligatoires. - Les étudiants peuvent gagner 2 à 8 ECTS (crédits européens) pour les cours suivis au cours de la session d'été. SESSION D'ÉTÉ PROGRAMME 2017 Mode et la mode industrie du design DE JUIN 13 au 17 juin - Marché de la mode en France et en Europe - Mode et français Créateurs - Gestion de la marque dans la mode et accessoires - Créer votre moodboard et collection - Haute Couture et fabriqué en France de savoir-faire - Français Code vestimentaire - Merchandising - Société visites / conférences et visites culturelles - visite du château de Versailles - visite de magasin Faubourg Saint Honoré PARFUM ET INDUSTRIE COSMETIQUE DE JUIN 20nd au 24 juin - Marché de la cosmétique et de parfumerie en France et en Europe - Histoire de emblématique parfum français - Gestion de la marque dans les cosmétiques et parfums - Créez votre propre eau de Cologne - Comportement du consommateur et tendances - cérémonie française de Vente - Distribution en Europe et au détail Voyage - Les visites d'entreprises / des conférences et des visites culturelles - tournée Merchandising dans différents magasins de parfum BIJOUX ET INDUSTRIE MONTRES DE 27 juin au 1er juillet - Bijoux et Montres marché en France et en Europe - Histoire de Bijoux et Montres - Gestion de la marque dans Jewlery et Montres - Jewlery Conception et maquette - Gemology - Français étiquette et le rituel - Société visites / conférences et visites culturelles - visite de bijoux de la place Vendôme LOCATION DE GESTION DE L'ACCUEIL DE JUILLET 4 AU 8 juillet - Des Palaces marché en France et en Europe - Focus sur français Créateurs et design d'intérieur - Gestion Hôtellerie de la marque - Modèles chef d'entreprise et l'histoire de la langue française Haute Gastronomie - Services de concierge - Vaisselle atelier - Visites d'entreprises / conférences et visites culturelles - Visites de hôtels 5 étoiles et palais - dégustation de vins FRAIS - Frais administratifs: 30 € non remboursable - frais de scolarité pour un module d'été: 750 € - Frais diminuent pour postuler à plus d'un module - 2 modules d'été: 1350 € - 3 modules d'été: 1750 € - L'ensemble du programme: 2000 € [-]

Programme De Pointe En Affaires Et Le Leadership

UCLA Anderson Executive Education
Campus À temps plein 3 semaines July 2017 États-Unis d'Amérique Los Angeles

UCLA Anderson EDGE est un programme d'été de 3 semaines pour les juniors, seniors et la hausse des diplômés récents des collèges axés sur les entreprises, Leadership & Communication. [+]

Cours en communication. Obtenir un avantage sur votre carrière, avec les affaires et le leadership dont vous avez besoin pour commencer à construire votre futur succès aujourd'hui. EDGE UCLA Anderson est un programme de trois semaines pour les juniors hausse, les aînés et les diplômés récents des collèges qui veulent les outils pour faire un impact immédiat dans leurs choix de carrière. AVANTAGES DU PROGRAMME Réussir aujourd'hui. Demain plomb. EDGE permet aux élèves de comprendre comment transformer les idées en occasions, d'exceller dans les milieux d'affaires traditionnels, et d'acquérir le vocabulaire de gestion dont ils ont besoin pour réussir aujourd'hui et demain conduire. Classe Faculté mondiale Savants EDGE ont la possibilité d'étudier avec notre faculté de classe mondiale - les mêmes professeurs qui enseignent nos étudiants MBA. Lieu! Lieu! Lieu! Il ya pas d'endroit plus excitant d'apprendre les fondamentaux de l'entreprise et le leadership que Los Angeles - un carrefour vital du commerce mondial, à la maison de l'industrie du divertissement et des médias et un incubateur pour une nouvelle vague de startups innovantes. ... [-]

La Narration Numérique Du 21e Siècle

Helsinki Summer School
Campus À temps plein 10 jours August 2017 Finlande Helsinki

Ce cours vise à fournir de multiples canaux pour la création de connaissances axée sur l'apprenant en utilisant la narration numérique comme un outil. Les participants au cours seront engagés dans des expériences authentiques de la façon de concevoir, mettre en œuvre et évaluer les histoires vidéo numériques. [+]

21ème siècle numérique Storytelling ORGANISATEUR: CICERO Learning & Education Research Centre des médias, Université d'Helsinki Programmes Degrés associés: Varhaiskasvatus RENDEZ-VOUS: 9.-18.08.2017 PRIX: 600-900 EUR En savoir plus CRÉDITS: 6 ECTS COORDINATEUR: Professeur Hannele Niemi Cibler les étudiants Le cours est destiné aux étudiants de maîtrise et de doctorat de plusieurs disciplines (comme les sciences sociales, l'éducation, les sciences humaines et les sciences naturelles). Les participants doivent avoir une certaine expérience des technologies numériques et / ou un intérêt à intégrer l'Internet et de ses services, et des environnements basés sur le Web à des fins de recherche et d'étude (par exemple, pour la collecte de données, la réflexion, le travail individuel et collaboratif, etc.). Synopsis Ce cours vise à fournir de multiples canaux pour la création de connaissances axée sur l'apprenant en utilisant la narration numérique comme un outil. Les participants au cours seront engagés dans des expériences authentiques de la façon de concevoir, mettre en œuvre et évaluer les histoires vidéo numériques. Ils apprendront les compétences du 21e siècle liées à la création de l'histoire et de combiner et de développer différentes alphabétisations et modalités. Le cours offrira également la pratique dans la façon d'utiliser la narration numérique à des fins de recherche et comme moyen l'autonomisation des apprenants de différents âges et contextes. En outre, nous allons utiliser un environnement basé sur le Web où les participants pourront télécharger, partager et modifier vidéo histoires pour la réflexion individuelle et le travail de groupe, ainsi que l'interaction en ligne et de collaboration. Les objectifs d'apprentissage Les participants développeront alphabétisations du 21e siècle et les compétences nécessaires pour structurer des histoires numériques au format visuel et textuel. De cette façon, ils seront en mesure de répondre aux besoins scientifiques et pratiques actuelles telles que l'entrée et le maintien de dialogues liés à leurs champs et leurs études activement, de façon créative et avec un œil critique. Méthodes de format de cours et d'enseignement Le cours comprend des conférences et des ateliers. Pendant le cours, les étudiants seront impliqués dans le travail individuel et de groupe. Moyens et les critères d'évaluation Pass / Fail: basée sur la participation active, le travail de groupe et des présentations, et le journal d'apprentissage [-]

De Courte Durée - Commercialisation

European School of Economics
Campus À temps plein January 2017 États-Unis d'Amérique New York Italie Rome Milan Florence Espagne Madrid Royaume-Uni Londres + de 7

Le programme spécialisé ESE en marketing est conçu pour développer les compétences et la perspicacité de marketing des participants pour assurer que les gestionnaires sur les marchés internationaux ont la compréhension requise et de perspicacité pour réussir dans ce domaine. [+]

Cours en communication. La Programme spécialisé ESE en marketing est conçu pour développer les compétences et la perspicacité de marketing des participants pour assurer que les gestionnaires sur les marchés internationaux ont la compréhension requise et de perspicacité pour réussir dans ce domaine. Le cours prépare les participants à un large éventail d'activités telles que la gestion de la marque, le développement de produits, services de marketing et de marketing business-to-business leur permettant d'entrer dans le conseil en marketing et de service des entreprises spécialisées qui excellent dans les domaines de la recherche de marché, la publicité, promotion des ventes, relations publiques et de marketing direct. Depuis le marketing est l'art et la science de cibler des segments de marché et de l'obtention, le maintien et la fidélisation, nous allons travailler sur la communication efficace et la prestation de service de qualité supérieure et de la valeur. Les participants seront en mesure de gérer, superviser et diriger leur propre, et d'autres, des activités, tandis que la compréhension des enjeux et des tendances stratégiques clés dans le domaine. Cela comprend l'utilisation de l'information pour prendre des décisions critiques et l'application des théories et des techniques à des situations de travail réalistes pratiques dans le secteur. Dates d'admission: Janvier, Avril, Septembre Structure des cours Les étudiants auront quatre des modules suivants: - Développement Innovation et gestion - E-Business et E-Commerce - Marketing Stratégique International - Comportement du consommateur - Integrated Marketing Communication - International Business Management Durée du cours: Un terme académique Mode de livraison: Chaque module se compose de 100 heures d'apprentissage; 30 heures sont consacrées à des conférences / séminaires et le temps restant est consacré à des activités d'apprentissage dirigés, préparation finale d'évaluation et d'auto-apprentissage. Conditions d'entrée: Formulaire de demande, correctement rempli Un premier degré dans une discipline pertinente ou une qualification professionnelle de niveau équivalent * Resume / CV + présentation personnelle Deux lettres de recommandation score IELTS / TOEFL Trois photographies (format passeport) Photocopie du passeport / ID Frais d'inscription (50 £) - à payer en ligne ici ou adressée à l'European School of Economics NB: Tous les documents non-anglais doivent être officiellement traduits. Programme de stage: Après avoir réussi les participants au programme peuvent choisir de prendre un stage de 3 mois adapté à leur profil et objectifs de carrière. Une évaluation avec l'agent de placement ESE déterminera leur admissibilité à un placement. Avantages professionnels: Les participants seront en mesure de se développer dans un large éventail de carrières telles que la gestion de la marque et le développement de produits à des services et du marketing business-to-business. En plus de la formation de ces secteurs, le cours prépare les étudiants à entrer dans le conseil en marketing et de service des entreprises spécialisées qui excellent dans les domaines de la recherche sur le marché, la publicité, la promotion des ventes, les relations publiques et le marketing direct. Crédits & reconnaissance: À la fin du programme, les participants seront attribués une certification ESE de la réussite du programme. [-]

Cours Avancé sur La Couverture Maladie Universelle (CHU): Défis Actuels Dans Les Réformes Du Secteur De La Santé

Royal Tropical Institute (KIT)
Campus À temps plein 2 semaines August 2017 Pays-Bas Amsterdam

Ce cours est conçu pour les cadres supérieurs qui sont activement impliqués dans la planification, la gestion et l'évaluation des réformes du secteur de la santé dans les pays en développement. Ces cadres supérieurs peuvent travailler soit dans les ministères de la Santé; ou ils peuvent être personnel des ambassades, des organisations internationales ou des ONG de développement des partenariats avec les ministères de la santé au sein de la réforme de la santé. [+]

Ce cours est conçu pour les cadres supérieurs qui sont activement impliqués dans la planification, la gestion et l'évaluation des réformes du secteur de la santé dans les pays en développement. Ces cadres supérieurs peuvent travailler soit dans Ministères de la Santé; ou ils peuvent être personnel des ambassades, des organisations internationales ou des ONG de développement des partenariats avec Ministères de Health sein réforme de la santé. Dans ce cours de deux semaines tenue au Institut royal des tropiques à Amsterdam (KIT) les participants apprennent plus sur les sujets les plus importants dans la politique de santé, la planification et le financement, leurs effets sur l'équité et l'efficacité, et leur relation avec le renforcement des systèmes de santé. Cette année, l'accent sera mis sur la réforme par rapport à la couverture maladie universelle (CHU). * ce cours a été autrefois connu comme cours avancé sur les réformes du secteur de la santé et financement: vers une couverture universelle de santé Teneur Les systèmes de santé dans les pays partout dans le monde sont confrontés à des défis dans le but de répondre aux besoins et demandes de leurs citoyens de plus en plus. Depuis le nouveau millénaire, la communauté internationale est engagée dans un débat actif sur la façon d'assurer «l'accès à des services de qualité en fonction des besoins et des préférences, indépendamment du niveau de revenu, le statut social, le sexe ou la résidence». Qui a consacré le Rapport mondial sur la santé de 2010 pour stimuler la discussion dans le monde entier 'Couverture maladie universelle ». L'OMS a exhorté les pays à évoluer vers des systèmes de financement basés sur pré-paiement afin de protéger les gens contre des dépenses catastrophiques et l'appauvrissement tout en accédant à des services de soins de santé. En réalité, les pays à revenu faible et moyen encore dépendent en grande partie sur les paiements hors de leur poche pour leur financement du système de santé. Malgré l'investissement international mondiale la plupart des pays à faible revenu continueront de dépendre de l'aide extérieure pour atteindre CHU. Atteindre CHU exige que l'on prête attention non seulement aux arrangements financiers, mais aussi à l'élimination des obstacles non financiers à l'accès aux services, tels que les barrières géographiques et culturelles, et les problèmes de qualité des soins. Tout en visant des CHU, nous devons également nous pencher sur la façon dont les ressources peuvent être allouées plus efficacement. Nous ne sommes pas simplement la planification des soins de santé, mais pour tous les aspects de la santé et tous ses facteurs déterminants et contributifs. Cela doit être fait sans marginaliser le «milliard d'en bas»: les plus pauvres des pauvres. Nous devons examiner la façon dont les systèmes de santé sont performants dans tous leurs éléments constitutifs. Que savons-nous de l'expérience? Quelle est la meilleure preuve que nous avons pour cela? Comment traduire ces connaissances dans la politique? Comment peut-on convaincre les décideurs politiques qui ont tant d'intérêts à sauvegarder? Objectifs Ce cours vise à aider les participants à comprendre le contexte et la portée des réformes en cours et des options de financement dans le secteur de la santé des pays en développement, avec un accent particulier sur la couverture maladie universelle. Le contenu des cours Les sujets suivants sont examinés au cours: Introduction à la réforme du secteur de la santé et UHC Introduction et comparatifs (DIS) avantages des différents modes de financement des systèmes de santé L'aide extérieure: ses effets macro-économiques et les défis de la mobilisation des ressources intérieures supplémentaires pour les CHU Barrières latérales de la demande à UHC Qualité des soins et la couverture maladie universelle Les défis opérationnels à mettre en œuvre l'assurance maladie sociale dans les PFR Financement basé sur les résultats des prestataires mécanismes de paiement et Réformes organisationnelles et leur relation avec le CHU: la décentralisation, la privatisation, l'intégration des services de santé, des réformes et de leur impact sur l'équité et les inégalités Voix citoyenne et responsabilité: Comment sont les personnes impliquées dans les questions de gouvernance relatives aux CHU? Le processus politique et CHU. Mesurer les progrès accomplis CHU Déterminants sociaux de la santé (DSS), de la santé dans toutes les politiques (HIAP) et leur relation avec les systèmes de santé (financement) Ressources humaines pour la santé: Comment la crise des ressources humaines affecte CHU? Méthodes d'apprentissage Le cours se compose de conférences d'introduction, des exercices, des études de cas et des discussions de groupe interactives appuyant sur les expériences des participants avec les sujets et questions respectives. Un lecteur sera fourni avec la littérature essentielle qui doit être lu avant chaque session de classe. Évaluation Pour les participants qui souhaitent examiner un document ou un examen peut être fourni. tropEd étudiants doivent passer un examen à la fin du cours. Accréditation Ce cours est accrédité par tropEd. Il peut être pris comme un module avancé pour le programme de maîtrise en santé internationale organisée par TropEd, un réseau d'institutions européennes de l'enseignement supérieur en santé internationale. Les animateurs KIT a plus de 50 ans d'expérience avec des cours et des ateliers de formation. Tous les animateurs ont une vaste expérience internationale en tant qu'enseignants et chercheurs et ont écrit plusieurs publications. [-]

Cours De Formation Avancée Dans L'éditeur Numérique

IED – Istituto Europeo di Design Milan
Campus Temps partiel 7 mois January 2017 Italie Milan

Dans un monde dominé par le nouveau langage de réseau qui, en constante évolution, nécessite la mise à jour constante, le cours de l'Enseignement supérieur dans l'éditeur numérique est destiné à ceux qui veulent devenir une communication en ligne professionnelle. Le cours vise à former un nouveau professionnel avec des compétences polyvalentes dans la création et l'édition de contenu, la matière première de la nappe. Destiné à fournir à la façon à la manipulation de l'image, la production de contenu vidéo et le texte en rapport avec les langues de réseau, enquête et met en évidence les scénarios actuels de communication en ligne. L'éditeur numérique combine l'éthique et les compétences techniques créatives fonctionnelle à la fois dans l'auto-emploi et dans cette société. [+]

Cours en communication. CE PROGRAMME 'ENSEIGNE EN ITALIEN Qui devrait participer: Le cours de l'Enseignement supérieur dans l'éditeur numérique est destiné à ceux qui travaillent dans le web ou, dans le monde particulier, le contenu de la marque, à ceux qui travaillent dans l'édition, aux journalistes qui ont besoin de se convertir à l'univers numérique, en startupper, étudiants de premier cycle et les diplômés qui souhaitent se spécialiser dans les métiers numériques liés. adresses de spécialisation: L'éditeur numérique est un professionnel éclectique dont les fonctions vont de la fourniture de contenu de contenu et la gestion communautaire. Agit comme un «artisan» de la communication dans un environnement de travail qui favorise l'information du travail comme matière première, décliné sous la forme de cadeaux, des vidéos, des messages, des articles courts et long-forme, galerie, des quiz et statut sur les réseaux sociaux dont la substance est en perpétuel devenir, grâce aux nouvelles langues changeant le réseau. Méthodologie et structure: Le cours de l'Enseignement supérieur dans l'éditeur numérique explore de nouvelles langues multimédia rendues possibles par les outils d'édition endémiques dans le monde en ligne (galerie, des quiz, des articles accompagnés d'images en mouvement tels que cadeau). Le parcours entre les mondes parallèles de l'édition et de la marque, à la fois servi par diverses formes de contenu web. Il traite de l'environnement de travail de l'éditeur numérique, créateur / artisan qui construit le contenu et surveille le contenu de tiers offrant de nouvelles perspectives. Et 'il a fourni un atelier d'écriture pour le web dans le but d'enseigner une écriture correcte en ligne, indispensable à la construction de contenu efficace. Les étudiants se consacrent au développement de contenus courts, formats de médias longform et hybrides croisées pour la marque éditoriale et commerciale. Il analyse l'importance des grandes données ou des outils d'analyse comme Google Analytics, indispensable aujourd'hui pour évaluer l'efficacité de la production de contenu (messages blog) pour un monde en ligne qui évolue vers la personnalisation des services offerts aux 'utilisateur. Les étudiants viennent à l'acquisition de savoir-faire liés à de nouveaux outils éditoriaux. Rédaction des plateformes en ligne comme Wordpress sont essentiels pour la création de contenus en ligne. Cours théoriques sont flanqués laboratoires photo et montage vidéo faite par des personnalités du secteur web, qui permettent aux membres d'exercer dans la salle de classe la construction d'une archive d'un matériau spécialement développé, une sorte de portefeuille individuel, peut-être utile lors de l'entrevue. Pendant le cours, les étudiants développent un projet collectif en collaboration avec un site Web univers leader sur la ligne italienne. Il y a deux tables rondes ciblées pour discuter, avec des experts en langues et modèle d'affaires pour le réseau, l'avenir du contenu et des développements commerciaux potentiels pour tous ceux qui sont intéressés par la mise en œuvre d'un projet de son ou un démarrage en ligne. [-]

Diplôme Européen d'Etudes Supérieures - Marketing (DEES)

Ecole Supérieure de Commerce de Communication et de Gestion
Campus À temps plein 12 mois September 2017 France Nice Cannes + de 1

Ce DEES a pour objectif de former de futurs professionnels du marketing et de la communication. [+]

DIPLOME EUROPEEN D’ETUDES SUPERIEURES MARKETING PROFIL DU CANDIDAT Forte motivation, Goût des contacts humains, Esprit d’initiative, Ténacité, Dynamisme, Disponibilité. PROGRAMME SUR UN AN L’Europe, unicité des valeurs, diversité culturelle - Histoire et civilisation : - Cultures et Religions, pratiques et politiques des Etats européens : - Géopolitique – l’Europe dans le monde : - Le citoyen européen : La construction européenne, ses institutions dans le cadre international Le management interculturel et les ressources humaines - Le management interculturel : - Les ressources humaines en Europe : Langue vivante européenne Capacités attendues : comprendre les points essentiels quand un langage clair et standard est utilisé, et s’il s’agit de choses familières dans le travail, à l’école, dans les loisirs, etc. Etre capable de s’exprimer dans la plupart des situations linguistiques rencontrées en voyage dans le pays de la langue cible. Produire un discours simple et cohérent sur des sujets familiers et dans ses domaines d’intérêt. NTIC : Nouvelles Techniques de l’Information et de la Communication - La maîtrise stratégique de l’information - Les sources d’information - Organisation d’une structure de - Les NTIC : outil stratégique pour l’aide à la décision. Techniques professionnelles Marketing - Marketing opérationnel - Marketing international - Marketing stratégique - Marketing spécifique - Web marketing STAGES Immersion en milieu professionnel d’une durée totale de 6 à 12 semaines réparties sur l’année. Ces périodes d’activité sur le terrain donnent lieu à la réalisation d’une ou plusieurs actions mercatiques, d’activités autonomes de recherche appliquées afin d’appréhender les réalités d’une activité marketing. REGLEMENT D'EXAMEN EPREUVES UC CREDITS COEF FORME PONCTUELLE DUREE A1 - L’Europe, unicité des valeurs, diversité culturelle A1 6 1 QCM 45 min A2 - La construction européenne, ses institutions dans le cadre international A2 6 1 QCM 45 min A3 - Le management interculturel et les ressources humaines A3 6 2 QCM 45 min B3 - Langue vivante européenne B3 12 4 Ecrit et Oral* 1 h 45 D31 - Marketing D31 15 6 Etude de cas 6 h D32 - Epreuve professionnelle de soutenance D32 15 6 Mémoire avec soutenance orale 30 min *Ecrit : 1 h / Oral : 25 min de préparation et 20 min d’entretien. Diplôme délivré par la Fédération Européenne des Ecoles. [-]

Diplôme De Troisième Cycle En Communication Intégrante De La Mode

Bau Design College of Barcelona
Campus À temps plein 1 année October 2017 Espagne Barcelone

Communication dans le monde de la mode a fait un tour complet, et le client est maintenant le personnage principal de l'histoire. L'industrie de la mode est une entreprise qui transmet des concepts créatifs, non seulement à travers les vêtements, mais aussi par le biais de messages et d'images qui ont un impact sur la société et sur la culture. [+]

Cours en communication. DESS en Communication intégrale de la mode Le défi de 360º stratégies PRÉSENTATION Communication dans le monde de la mode a fait un tour complet, et le client est maintenant le personnage principal de l'histoire. L'industrie de la mode est une entreprise qui transmet des concepts créatifs, non seulement à travers les vêtements, mais aussi par le biais de messages et d'images qui ont un impact sur la société et sur la culture. La révolution numérique impose des critères pour comprendre comment un dialogue efficace peut être produit entre la marque et le consommateur, et que le contenu devrait être significative par la transmission des valeurs et des images qui aident à renforcer l'identité de la marque. De manière univoque à la mode est obsolète. L'incorporation de l'e-commerce, les publications numériques et le secteur de l'édition, et la pertinence des réseaux sociaux, ont tous créé un nouveau modèle de contact dans laquelle le monde en ligne est le centre de l'innovation dans la communication de la mode Les objectifs généraux de la formation Pour transmettre des connaissances spécifique appliquée à la communication de la mode et de son contexte. Pour enseigner les capacités, les compétences et les connaissances requises transversale dans la gestion stratégique de la communication numérique dans une marque de mode. Pour former des professionnels polyvalents et compétents dans les domaines de la communication de la mode, des environnements numériques et la production de contenu qui est orienté vers l'image de marque. PLAN D'ÉTUDE Ce diplôme de troisième cycle est composé de 7 modules et un projet de fin d'études Module I - Mode communication: contexte et des ressources Module II - Marketing et communication combiné Module III - communication numériques: des environnements et des stratégies Module IV - Branding Mode Module V - Contenu créatif: messages multi-canaux Module VI - Contrôle: l'impact, le retour sur investissement et les budgets Module VII - Projet final: la production et la planification de la communication OPPORTUNITÉS DE CARRIÈRE Communication Manager. Social stratège des médias. Community Manager. Écrivains de mode spécialisées. Copie créatifs en ligne. Les gestionnaires de contenu. Les producteurs et les gestionnaires de communication. FICHE D'INFORMATION Edit: 1ère édition Qualification: DESS en communication intégré pour la mode accrédité par l'Université de Vic-UCC. Les étudiants sans diplômes universitaires recevront un diplôme d'études University Extension. Crédits: 30 ECTS En période scolaire: Du 19 Octobre 2015 pour mai 2016. Projet de présentation finale: Juin 2016 Horaires: Les lundis et mercredis de 19h à 22h Mode: Sur place Langue: Espagnol (avec l'appui anglais) Prix: 3480 € Observations: Cours d'espagnol intensif pour les étudiants étrangers désireux de l'appliquer à la Maîtrise (cours optionnel). Du 10 septembre au Octobre, 2e; du lundi au vendredi (4h / jour) - 395 €. [-]

Top Programme De Coaching Exécutif (Malaga)

EOI Spain’s School of Industrial Organisation
Campus Temps partiel September 2017 Espagne Málaga

Coaching Le programme principal est conçu pour offrir une formation en coaching exécutif, rigoureuse et complète en conformité avec les directives requises par les associations professionnelles [+]

Programme de coaching exécutif (Málaga)

Coaching Le programme principal est conçu pour offrir une formation en coaching exécutif, rigoureuse et complète en conformité avec les directives requises par les associations professionnelles et les entreprises, en particulier après exigences AECOP (Association espagnole des entraîneurs), membre de l'EMCC ( Mentoring and Coaching Conseil européen), pour l'accréditation des entraîneurs professionnels.

Les harmonise la structure du cours et le dévouement nécessaires durée, la théorie et la pratique, l'équilibre aperçu de l'entraînement et le travail de la pratique axée sur le processus.... [-]


BA (Hons) De Cours D'un Semestre En Communication Visuelle

Arts University Bournemouth - Arts Study Abroad Programs
Campus Temps partiel 10 - 30 semaines August 2017 Royaume-Uni Poole

Le cours de communication visuelle est vaste et passionnant, des éléments des deux graphisme et illustration incorporant. Son accent est mis sur la résolution des problèmes de communication en utilisant une variété de [+]

Cours BA (Hons) Semestre en communication visuelle

 

Le cours de communication visuelle est vaste et passionnant, des éléments des deux graphisme et illustration incorporant. Son accent est mis sur la résolution des problèmes de communication en utilisant une variété de médias. Les élèves explorent la typographie, les médias imprimés et sur écran, web design, d'animation et d'illustration. La première partie du cours fournit des compétences dans ces domaines, et les étudiants ont la possibilité de travailler sur des projets qui ont été établies par l'industrie, ainsi que des mémoires de cours. Toutes les mémoires sont conçus pour refléter la pratique actuelle de l'industrie.... [-]