Keystone logo

46 Cours Programmes dans Sciences sociales Études culturelles 2024

Filtres

Filtres

  • Cours
  • Sciences sociales
  • Études culturelles
Domaines d'études
  • Sciences sociales (46)
  • Retour à la catégorie principale
Emplacements
Trouver plus d'emplacements
Type de diplôme
Durée
Rythme d'étude
Langue
Langue
Format d'étude

Cours Programmes dans Sciences sociales Études culturelles

Il existe plusieurs types de cours. Les cours d'études exigent un ensemble de cours de base pour suivre le programme. Les cours peuvent également être pris sur une base individuelle. Ils durent généralement un trimestre académique.

Qu'est-ce qu'un cours d'études culturelles? Ce domaine étudie la façon dont la culture influence, crée et transforme les expériences individuelles, les relations sociales, le pouvoir et la vie quotidienne. Les cours combinent les forces des sciences sociales et humaines en s'appuyant sur des méthodes et des théories de la sociologie, de l'histoire, de l'économie, des études littéraires, des communications et de l'anthropologie culturelle. Cours d'études culturelles ont tendance à se concentrer sur les perspectives et les pratiques dans diverses cultures, y compris les régions asiatiques, africaines, américaines et latines. Ils prêtent souvent attention à la structure des classes, à l'idéologie, à l'éthique, aux générations et à d'autres facteurs pertinents.

Les étudiants en études culturelles apprennent à combiner la théorie avec la recherche et sont capables de mieux comprendre les gens autour d'eux. En outre, les élèves développent des sensibilités culturelles internationales, ce qui les rend plus sensibles aux différentes cultures.

Parce que les cours peuvent être offerts par une variété d'institutions avec des objectifs différents, les coûts peuvent ne pas être les mêmes d'un institut à l'autre. Si vous trouvez un cours qui vous intéresse, contactez l'hôte pour plus d'informations sur les coûts.

De nombreuses personnes ayant une spécialisation en études culturelles poursuivent une carrière réussie en tant qu'artistes, politiciens, professeurs, avocats, éditeurs, aides gouvernementales et chercheurs. De solides compétences écrites et verbales ont tendance à rendre les étudiants admissibles à des emplois de rédacteurs, de bibliothécaires, de journalistes, d'éditeurs et d'agents littéraires. Les compétences créatives en résolution de problèmes préparent les étudiants à une carrière d'assistant publicitaire, de directeur marketing, de directeur de la photographie et d'enseignant. L'étendue et la flexibilité de la compréhension de la culture par les élèves rendent possible le mouvement entre les industries médiatiques.

De nombreux cours d'études culturelles sont disponibles en ligne. La profondeur et l'ampleur de ces cours dépendent de l'université qui les offre et de l'objectif global. Les cours d'introduction sont un excellent moyen de tester les eaux d'un domaine d'étude potentiel. Recherchez votre programme ci-dessous et contactez directement le bureau d'admission de l'école de votre choix en remplissant le formulaire de contact.